Nombre de messages : 132 Age : 35 [ Nom et Prénom * ] : Winston Derek Alexander [ Passions et Loisirs * ] : Bateau & Football [ Ton Humeur * ] : Fêtard Classe Sociale : Aristocrate Date d'inscription : 09/05/2008
>> Nombre de personnes pouvant participer à ce topic : Peu importe, 1 de préférence >> Lieu du Topic : Peu importe xD >> Fille ou Garçon : Peu importe =D >> Recherches particulières ? //
Je sais que ça fait pas très sérieux tout ça ... Si vous voulez faire un topic envoyez moi un message comme ça on floodera pas ici pour savoir où on le fait etc.. Merci
Tyra C. Andrews I'M BEAUTIFUL. NOTHING MOREVER.
Nombre de messages : 65 Age : 35 [ Nom et Prénom * ] : Tyra Charisma Andrews [ Passions et Loisirs * ] : La mode & le surf [ Ton Humeur * ] : Beunnasse xP Classe Sociale : Aristocrate Date d'inscription : 23/04/2008
100% ME Phrase Perso: Nothing morever Links: Topic: Open :)
Sujet: Re: {* Les Topics. Ven 9 Mai - 17:59
>> Nombre de personnes pouvant participer à ce topic : Une seule >> Lieu du Topic : Où la personne veut xP >> Fille ou Garçon : Peu m'importe >> Recherches particulières ? : Nan, aucunes
Erika S. Hastings
I'm soSTRANGE.
Nombre de messages : 218 Age : 32 [ Nom et Prénom * ] : Erika Savannah Hastings [ Passions et Loisirs * ] : Eviter au maximum ton visage. [ Ton Humeur * ] : Bien t'inquiètes ! Et toi ? La routine, les enfants le travail ? Classe Sociale : RICHE A TEN FAIRE PLEURER. Date d'inscription : 29/04/2008
100% ME Phrase Perso: On m'évite, on recale, on pleur. A croire que je fait peur, non ? Links: Topic: Open :)
Sujet: Re: {* Les Topics. Ven 9 Mai - 18:01
Tyra , Moi je veux bien si sa t'intéresse .. xD
Tyra C. Andrews I'M BEAUTIFUL. NOTHING MOREVER.
Nombre de messages : 65 Age : 35 [ Nom et Prénom * ] : Tyra Charisma Andrews [ Passions et Loisirs * ] : La mode & le surf [ Ton Humeur * ] : Beunnasse xP Classe Sociale : Aristocrate Date d'inscription : 23/04/2008
100% ME Phrase Perso: Nothing morever Links: Topic: Open :)
Sujet: Re: {* Les Topics. Ven 9 Mai - 18:03
Bin ca m'interesse que si tu commences xP J'ai pas trop l'inspi' pour commencer en fait xD
Erika S. Hastings
I'm soSTRANGE.
Nombre de messages : 218 Age : 32 [ Nom et Prénom * ] : Erika Savannah Hastings [ Passions et Loisirs * ] : Eviter au maximum ton visage. [ Ton Humeur * ] : Bien t'inquiètes ! Et toi ? La routine, les enfants le travail ? Classe Sociale : RICHE A TEN FAIRE PLEURER. Date d'inscription : 29/04/2008
100% ME Phrase Perso: On m'évite, on recale, on pleur. A croire que je fait peur, non ? Links: Topic: Open :)
Sujet: Re: {* Les Topics. Ven 9 Mai - 18:07
éè' Moi non plus .. xDParce que j'mennuis trop alors bon, mais pour commencer je suis pas très voilà.. xD
Lexia C. Evans
Nombre de messages : 113 Age : 33 [ Nom et Prénom * ] : Lexia Crystal Evans [ Passions et Loisirs * ] : Shopping,Fête,Sorties [ Ton Humeur * ] : Bonne mais je mords =) Classe Sociale : Aristocrate xP Date d'inscription : 13/04/2008
100% ME Phrase Perso: Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche Links: Topic: Open :)
Sujet: Re: {* Les Topics. Sam 10 Mai - 12:29
Moi je cherche quelqu'un qui veut bien Topiquer avec moii =P
Hell M. Van Ryan
Nombre de messages : 11 [ Nom et Prénom * ] : Hell Mary Van Ryan [ Passions et Loisirs * ] : Sopping, Fêtes &&' Sex' [ Ton Humeur * ] : I'm so happy to be with you =D Date d'inscription : 10/05/2008
Sujet: Re: {* Les Topics. Dim 11 Mai - 13:18
Moi je veut bien! ^^
Taylor M. Bosworth I'maQueen
Nombre de messages : 104 Age : 32 [ Nom et Prénom * ] : Taylor M. Bosworth [ Passions et Loisirs * ] : Sh0pping & L0ve [ Ton Humeur * ] : s0 hAppy * Classe Sociale : Riche point. Date d'inscription : 01/05/2008
100% ME Phrase Perso: Vous m'ad0rez t0us, ne dites pas le c0ntraire Links: Topic:
Sujet: Re: {* Les Topics. Dim 11 Mai - 16:00
>> Nombre de personnes pouvant participer à ce topic : 1 >> Lieu du Topic : peu importe >> Fille ou Garçon : peu importe >> Recherches particulières ? : aucune
Derek A. Winston
Nombre de messages : 132 Age : 35 [ Nom et Prénom * ] : Winston Derek Alexander [ Passions et Loisirs * ] : Bateau & Football [ Ton Humeur * ] : Fêtard Classe Sociale : Aristocrate Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: {* Les Topics. Dim 11 Mai - 18:17
>> Nombre de personnes pouvant participer à ce topic : Une seule mais possibilité de faire avec deux . >> Lieu du Topic : Hannover High School >> Fille ou Garçon : Peu importe >> Recherches particulières ? : Non.
Kozue Ayuhara
Nombre de messages : 6 Age : 34 [ Nom et Prénom * ] : Kozue Ayuhara [ Passions et Loisirs * ] : Volley Ball, Foot... Le sport quoi [ Ton Humeur * ] : Good Classe Sociale : Bourgeoise Date d'inscription : 05/05/2008
100% ME Phrase Perso: Il y a que les gens moches pour dire que la beauté intérieure est tout ce qui compte Links: Topic: Open :)
Sujet: Re: {* Les Topics. Dim 11 Mai - 20:34
Moi je veux bien!
Carly M. Miller BlackRainbow
Nombre de messages : 124 Age : 34 [ Nom et Prénom * ] : Carly Marissa Miller [ Passions et Loisirs * ] : Sexe, drogue & rock'n'roll, comme tout le monde! [ Ton Humeur * ] : Lunatique, comme toujours. Classe Sociale : Bourgeoise Date d'inscription : 22/04/2008
100% ME Phrase Perso: Don't Worry, Life is easy ...! Links: Topic: Open :)
Sujet: Re: {* Les Topics. Dim 11 Mai - 22:28
Derek A. Winston a écrit:
Je recherche Un/Une personne pour papoter ! xD
Merci x)
Si ça te dit toujours, je suis partante ;]
Tony Z. Stewart
Nombre de messages : 29 Age : 31 [ Nom et Prénom * ] : Tony Zachary Stewart [ Passions et Loisirs * ] : La musique, la fête, les filles. Cela peut paraître bien commun mais moi c'est tous les jours ça ;D [ Ton Humeur * ] : Peace& (surtout) love ! Classe Sociale : ELITE Date d'inscription : 05/05/2008
100% ME Phrase Perso: It's good to be me ! Links: Topic: Open :)
Sujet: Re: {* Les Topics. Mar 13 Mai - 18:25
>> Nombre de personnes pouvant participer à ce topic : Mhh, une. >> Lieu du Topic : Je propose le " Jackson Hole " mais si un autre endroit vous tente, aucun soucis =D >> Fille ou Garçon : Peu m'importe >> Recherches particulières ?Aucunes x)
Nombre de messages : 104 Age : 32 [ Nom et Prénom * ] : Taylor M. Bosworth [ Passions et Loisirs * ] : Sh0pping & L0ve [ Ton Humeur * ] : s0 hAppy * Classe Sociale : Riche point. Date d'inscription : 01/05/2008
100% ME Phrase Perso: Vous m'ad0rez t0us, ne dites pas le c0ntraire Links: Topic:
Sujet: Re: {* Les Topics. Mar 13 Mai - 18:50
Moi je veux bien ^^
Tony Z. Stewart
Nombre de messages : 29 Age : 31 [ Nom et Prénom * ] : Tony Zachary Stewart [ Passions et Loisirs * ] : La musique, la fête, les filles. Cela peut paraître bien commun mais moi c'est tous les jours ça ;D [ Ton Humeur * ] : Peace& (surtout) love ! Classe Sociale : ELITE Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: {* Les Topics. Mar 13 Mai - 18:54
Ah bah avec plaisir, merci ! J'entame ou tu veux ? =)
Sujet: Re: {* Les Topics. Mar 13 Mai - 20:39
Supeer! Non c'est bon vasy
Tony Z. Stewart
Sujet: Re: {* Les Topics. Mer 14 Mai - 15:19
C'est fait =D
Sujet: Re: {* Les Topics. Ven 16 Mai - 17:15
>> Nombre de personnes pouvant participer à ce topic : 1 >> Lieu du Topic : peu importe >> Fille ou Garçon : peu importe >> Recherches particulières ? : aucune, je veux créer des relations ^^
Chanelle Preenston
Nombre de messages : 77 Age : 34 [ Nom et Prénom * ] : Preenston Chanelle [ Passions et Loisirs * ] : Shopping, dernières nouveautés, voyages, sport, liberté, savoir tout. [ Ton Humeur * ] : Fétarde Classe Sociale : Bourgeoise Date d'inscription : 10/05/2008
100% ME Phrase Perso: Nobody will ever know which really Im. All people fucking me as her, Im not bitch; but Im flirt glamorous. I me hurdle simply. Links: Topic: Open :)
Sujet: Re: {* Les Topics. Sam 17 Mai - 11:55
Moi je vaux bien Taylor =)
Sujet: Re: {* Les Topics. Sam 17 Mai - 14:10
Ok! Ca te dirait chez moon light shadow?
David J. Still
Nombre de messages : 10 Age : 32 [ Nom et Prénom * ] : David Jesse Still [ Passions et Loisirs * ] : Droit - Football [ Ton Humeur * ] : ... Classe Sociale : Aristocrate Date d'inscription : 29/04/2008
>> Nombre de personnes pouvant participer à ce topic : 1 >> Lieu du Topic : N'importe >> Fille ou Garçon : N'importe >> Recherches particulières ? : Euh... Non, cherche juste a faire de nouvelles rencontres
Shaneylle O'Connor
Nombre de messages : 13 [ Nom et Prénom * ] : Shaneylle O'Connor [ Passions et Loisirs * ] : Student [ Ton Humeur * ] : Pretty Goof Classe Sociale : Rich! Date d'inscription : 08/05/2008
>> Nombre de personnes pouvant participer à ce topic : 1 >> Lieu du Topic : N'importe >> Fille ou Garçon : N'importe >> Recherches particulières ? : Euh... Non, cherche juste a faire de nouvelles rencontres
Je veux bien mais je te laisse commencer le sujet
Shanna C. Fox
Nombre de messages : 13 Age : 34 [ Nom et Prénom * ] : Fox Shanna Casey [ Passions et Loisirs * ] : la mode [ Ton Humeur * ] : Fêtarde Classe Sociale : Aristo Date d'inscription : 18/05/2008
>> Nombre de personnes pouvant participer à ce topic :1 >> Lieu du Topic :peu importe >> Fille ou Garçon : peu importe >> Recherches particulières ? : pour faire des amies ou plus si affinités comme on dit lol
Chanelle Preenston
Nombre de messages : 77 Age : 34 [ Nom et Prénom * ] : Preenston Chanelle [ Passions et Loisirs * ] : Shopping, dernières nouveautés, voyages, sport, liberté, savoir tout. [ Ton Humeur * ] : Fétarde Classe Sociale : Bourgeoise Date d'inscription : 10/05/2008
100% ME Phrase Perso: Nobody will ever know which really Im. All people fucking me as her, Im not bitch; but Im flirt glamorous. I me hurdle simply. Links: Topic: Open :)
Sujet: Re: {* Les Topics. Lun 19 Mai - 19:53
Moi je veux bien Shanna ^^ Dit moi ou tu veux &commence si sa te derange pas xD
Shanna C. Fox
Nombre de messages : 13 Age : 34 [ Nom et Prénom * ] : Fox Shanna Casey [ Passions et Loisirs * ] : la mode [ Ton Humeur * ] : Fêtarde Classe Sociale : Aristo Date d'inscription : 18/05/2008
Cool eh bien pour le lieu je n'ai pas de preference, et pour le commencer je dois déjà en faire un alors si tu pouvais t'en charger cela m'arrangerait mais sinon je le ferait ^^