J'ai fais un topic dans le Hall d'Entrée, tu as qu'à me rejoindre. Aucune situation Particulière
Dolce A. Capeillit Peopleαlways leαve.
Nombre de messages : 418 Age : 34 [ Nom et Prénom * ] : Dolce Anaelle Capeillit [ Passions et Loisirs * ] : Danse Classique Bien Sur! Sex, Drugs And Rock'N'Roll! [ Ton Humeur * ] : Lunatique Classe Sociale : Aristocrate Date d'inscription : 23/04/2008
100% ME Phrase Perso: It's better to be hated for what you are, than to be loved for what you're not. Links: Topic: Open :)
Sujet: Re: {* Les Topics. Jeu 1 Mai - 22:57
D'accord, pas de problème! Par contre je répondrais probablement pas ce soir, jdois encore bosser ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: {* Les Topics. Jeu 1 Mai - 22:59
D'accord, je vais mettre le sujet en PV
Ashanta B. Karrens So Romantique andBeautiful !!
100% ME Phrase Perso: Si l'amour était un grain de sable, laisse moi t'offrir le Sahara x3 Links: Topic: Open :)
Sujet: Re: {* Les Topics. Ven 2 Mai - 18:55
ok alors les questions qui tuent, miss erika : Tu ou je le fais ? Dans quel endroit ? Je veux bien le faire si tu veux.
Invité
Invité
Sujet: Re: {* Les Topics. Ven 2 Mai - 19:40
J'repasse une anonce xD
>> Nombre de personnes pouvant participer à ce topic : Comment vous voulez ! >> Lieu du Topic : Où vous voulez ! >> Fille ou Garçon : Peu importe ! >> Recherches particulières ? : Nan !
Alors ?
Erika S. Hastings
I'm soSTRANGE.
Nombre de messages : 218 Age : 32 [ Nom et Prénom * ] : Erika Savannah Hastings [ Passions et Loisirs * ] : Eviter au maximum ton visage. [ Ton Humeur * ] : Bien t'inquiètes ! Et toi ? La routine, les enfants le travail ? Classe Sociale : RICHE A TEN FAIRE PLEURER. Date d'inscription : 29/04/2008
100% ME Phrase Perso: On m'évite, on recale, on pleur. A croire que je fait peur, non ? Links: Topic: Open :)
Sujet: Re: {* Les Topics. Ven 2 Mai - 19:50
Ashanta : Oui je veux bien que tu commence ! Euh bah l'endroit peu importe moi tout me convient =)
Logan T. Von Straus Lasst mich wenigstens der engel in der hölle sein
Nombre de messages : 121 Age : 31 [ Nom et Prénom * ] : + Logan Tom Von Straus [ Passions et Loisirs * ] : - Chant x'3 [ Ton Humeur * ] : Fêtard Classe Sociale : J'suis riche, et alors ? Date d'inscription : 02/05/2008
100% ME Phrase Perso: Leb Die Secunde ! Links: Topic: Open :)
Sujet: Re: {* Les Topics. Ven 2 Mai - 20:14
Lorelaï Casey Wilcox a écrit:
J'repasse une anonce xD
>> Nombre de personnes pouvant participer à ce topic : Comme vous voulez ! >> Lieu du Topic : Où vous voulez ! >> Fille ou Garçon : Peu importe ! >> Recherches particulières ? : Nan !
Alors ?
Moi Jolie demoiselle ^^'
>> Nombre de personnes pouvant participer à ce topic : Toi et moi . >> Lieu du Topic : Aux casiers ? >> Fille ou Garçon : Toi >> Recherches particulières ? : Lorelaï Casey Wilcox .
Tyra C. Andrews I'M BEAUTIFUL. NOTHING MOREVER.
Nombre de messages : 65 Age : 35 [ Nom et Prénom * ] : Tyra Charisma Andrews [ Passions et Loisirs * ] : La mode & le surf [ Ton Humeur * ] : Beunnasse xP Classe Sociale : Aristocrate Date d'inscription : 23/04/2008
100% ME Phrase Perso: Nothing morever Links: Topic: Open :)
Sujet: Re: {* Les Topics. Ven 2 Mai - 20:23
Allez, je m'approvisonne pour le weekend, qui veut ?
>> Nombre de personnes pouvant participer à ce topic : Une >> Lieu du Topic : Je sais pas >> Fille ou Garçon : Pas de préférence >> Recherches particulières ? : Nan
Nombre de messages : 121 Age : 31 [ Nom et Prénom * ] : + Logan Tom Von Straus [ Passions et Loisirs * ] : - Chant x'3 [ Ton Humeur * ] : Fêtard Classe Sociale : J'suis riche, et alors ? Date d'inscription : 02/05/2008
Sujet: Re: {* Les Topics. Ven 2 Mai - 20:34
Moi ?
Nombre de messages : 65 Age : 35 [ Nom et Prénom * ] : Tyra Charisma Andrews [ Passions et Loisirs * ] : La mode & le surf [ Ton Humeur * ] : Beunnasse xP Classe Sociale : Aristocrate Date d'inscription : 23/04/2008
Sujet: Re: {* Les Topics. Ven 2 Mai - 21:07
Okey. Tu, je, où ?
Hailie Mandie Sparks
Nombre de messages : 40 Classe Sociale : Bourgeois Date d'inscription : 26/04/2008
100% ME Phrase Perso: The l0ve is g0ne...? Links: Topic:
Sujet: Re: {* Les Topics. Ven 2 Mai - 21:22
>> Nombre de personnes pouvant participer à ce topic : 1 >> Lieu du Topic : N'importe >> Fille ou Garçon : idem^^ >> Recherches particulières ? : non
Invité
Invité
Sujet: Re: {* Les Topics. Ven 2 Mai - 21:39
Hailie with Me ?
Hailie Mandie Sparks
Nombre de messages : 40 Classe Sociale : Bourgeois Date d'inscription : 26/04/2008
Sujet: Re: {* Les Topics. Ven 2 Mai - 22:01
Oui! Tu as un endroit en particulier ? Et ça te dérrange de commencer?(j'ai jamais aimé commencer^^) si ça te dérranges je commence
Invité
Invité
Sujet: Re: {* Les Topics. Ven 2 Mai - 22:09
J'ai plein de topics j'suis désolé. Sois tu me laisse le temps (genre la soirée xD) et je commence, sois tu commence, et j'te répondrai dans la soirée aussi ( je vais essayer de répondre vite ^^). Et où tu veux, le parc, ou bien les boutiques ? Comme tu veux
Hailie Mandie Sparks
Sujet: Re: {* Les Topics. Ven 2 Mai - 22:18
Je veux bien que tu commences et toutes façon je ne pourrai répondre que demain après-midi^^ Et le lieu n'importe [on est censée se connaitre ou pas ?]
Invité
Invité
Sujet: Re: {* Les Topics. Ven 2 Mai - 23:22
Non, on ne se connait pas
Sujet: Re: {* Les Topics. Sam 3 Mai - 0:09
Tyra C. Andrews a écrit:
Okey. Tu, je, où ?
" Tu " si ça ne te dérenge pas Et, où tu veux, j'suis... " Open "
Sujet: Re: {* Les Topics. Sam 3 Mai - 0:11
Okey. Par contre demain paceque là mon pauvre petit cerveau commence à rendre l'âme xD Je te passerai le lien par mp
Serena A. Webster Surf Forever
Nombre de messages : 18 [ Passions et Loisirs * ] : Surf, Surf ,Surf, Surf & Surf [ Ton Humeur * ] : Une humeur exécrable> Non Plutôt pétillante Date d'inscription : 01/05/2008
100% ME Phrase Perso: Mon inspiration me lache > Links: Topic: Open :)
Sujet: Re: {* Les Topics. Sam 3 Mai - 13:19
>> Nombre de personnes pouvant participer à ce topic :1 >> Lieu du Topic : N'importe >> Fille ou Garçon :Pareil N'importe >> Recherches particulières ? : Non
Elisha L. Waller BEAUTIFUL &FAMOUS GRL
Nombre de messages : 43 [ Nom et Prénom * ] : Elisha Leslie Waller [ Passions et Loisirs * ] : Shopping, Shopping Et Encore Shopping ... [ Ton Humeur * ] : >> I'm so happy Classe Sociale : >> Aristocrate Date d'inscription : 13/04/2008
100% ME Phrase Perso: >> Tu M'adore Ne Dit Pas Le Contraire Links: Topic: Open :)
Sujet: Re: {* Les Topics. Dim 4 Mai - 16:44
Serena A. Webster a écrit:
>> Nombre de personnes pouvant participer à ce topic :1 >> Lieu du Topic : N'importe >> Fille ou Garçon :Pareil N'importe >> Recherches particulières ? : Non
Moi je suis ok !! Si tu veux bien ??
Sujet: Re: {* Les Topics. Dim 4 Mai - 18:30
Tyra C. Andrews a écrit:
Okey. Par contre demain paceque là mon pauvre petit cerveau commence à rendre l'âme xD Je te passerai le lien par mp
Aucuns soucis, j'attend ton lien en MP . Tchouss x3
Nombre de messages : 18 [ Passions et Loisirs * ] : Surf, Surf ,Surf, Surf & Surf [ Ton Humeur * ] : Une humeur exécrable> Non Plutôt pétillante Date d'inscription : 01/05/2008
Sujet: Re: {* Les Topics. Dim 4 Mai - 19:27
OKay Elisha !! Merci !
Nombre de messages : 43 [ Nom et Prénom * ] : Elisha Leslie Waller [ Passions et Loisirs * ] : Shopping, Shopping Et Encore Shopping ... [ Ton Humeur * ] : >> I'm so happy Classe Sociale : >> Aristocrate Date d'inscription : 13/04/2008
100% ME Phrase Perso: >> Tu M'adore Ne Dit Pas Le Contraire Links: Topic: Open :)
Sujet: Re: {* Les Topics. Dim 4 Mai - 20:28
Derien Tu fait le sujet ??
Sujet: Re: {* Les Topics. Lun 5 Mai - 22:36
C'est Faiit Au Central parK
Sujet: Re: {* Les Topics. Lun 5 Mai - 22:47
Okay je répondré demain ! Parceque la j'ai plus d'inspi '