Alyssa Celyah Spencer *{ Yeah, I Know... I'm a PiinK Rebel !
Nombre de messages : 91 Age : 33 [ Nom et Prénom * ] : Spencer Celyah Alyssa [ Passions et Loisirs * ] : Musique & alcool x3 [ Ton Humeur * ] : envie d'une fiesta Classe Sociale : Aristocrate Date d'inscription : 24/04/2008
100% ME Phrase Perso: La musique, c'est du bruit qui pense Links: Topic: Open :)
Sujet: Re: {* Les Topics. Sam 26 Avr - 20:27
Nathaniel O. Williams a écrit:
>> Nombre de personnes pouvant participer à ce topic : 1 >> Lieu du Topic : A voir >> Fille ou Garçon : Peut importe >> Recherches particulières ? : Nan
Moi je veux biien enfin si tu veux
Nathaniel O. Williams
I'm perfect boy, you love me !
Nombre de messages : 57 [ Nom et Prénom * ] : Nathaniel Owen Williams [ Passions et Loisirs * ] : Le football, la fête et les filles [ Ton Humeur * ] : Happy Classe Sociale : Aristocrate Date d'inscription : 25/04/2008
100% ME Phrase Perso: Ah ! l'amour, l'amour, l'amour, quand çà vous prend faudrait partir en courant Links: Topic: Open :)
Sujet: Re: {* Les Topics. Sam 26 Avr - 20:36
OK avec plaisir miss =) Qui le fait et où ?
Nombre de messages : 91 Age : 33 [ Nom et Prénom * ] : Spencer Celyah Alyssa [ Passions et Loisirs * ] : Musique & alcool x3 [ Ton Humeur * ] : envie d'une fiesta Classe Sociale : Aristocrate Date d'inscription : 24/04/2008
100% ME Phrase Perso: La musique, c'est du bruit qui pense Links: Topic: Open :)
Sujet: Re: {* Les Topics. Sam 26 Avr - 20:46
ben je veux bien que tu le fasses =) Et tu peux le faire dans notre maison
Nathaniel O. Williams
Nombre de messages : 57 [ Nom et Prénom * ] : Nathaniel Owen Williams [ Passions et Loisirs * ] : Le football, la fête et les filles [ Ton Humeur * ] : Happy Classe Sociale : Aristocrate Date d'inscription : 25/04/2008
100% ME Phrase Perso: Ah ! l'amour, l'amour, l'amour, quand çà vous prend faudrait partir en courant Links: Topic: Open :)
Sujet: Re: {* Les Topics. Sam 26 Avr - 21:03
Tout compte fait peux-tu le débuter ? J'ai une présentation à faire d'urgence ><'
Lexia C. Evans
Nombre de messages : 113 Age : 33 [ Nom et Prénom * ] : Lexia Crystal Evans [ Passions et Loisirs * ] : Shopping,Fête,Sorties [ Ton Humeur * ] : Bonne mais je mords =) Classe Sociale : Aristocrate xP Date d'inscription : 13/04/2008
100% ME Phrase Perso: Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche Links: Topic: Open :)
Sujet: Re: {* Les Topics. Sam 26 Avr - 21:16
>> Nombre de personnes pouvant participer à ce topic :Une où deux maximum >> Lieu du Topic :Arf,où vous voudrez =) >> Fille ou Garçon :N'importe >> Recherches particulières ? :Nan =)
Attention je mort
Sujet: Re: {* Les Topics. Sam 26 Avr - 21:24
Tout compte fait peux-tu le débuter ? J'ai une présentation à faire d'urgence ><'
Oui oui t'inquiétes je le fais
Nathaniel O. Williams
Sujet: Re: {* Les Topics. Sam 26 Avr - 21:31
OK merci jeune fille =)
Sujet: Re: {* Les Topics. Sam 26 Avr - 21:33
Mais deriiien =)
Elisha L. Waller BEAUTIFUL &FAMOUS GRL
Nombre de messages : 43 [ Nom et Prénom * ] : Elisha Leslie Waller [ Passions et Loisirs * ] : Shopping, Shopping Et Encore Shopping ... [ Ton Humeur * ] : >> I'm so happy Classe Sociale : >> Aristocrate Date d'inscription : 13/04/2008
100% ME Phrase Perso: >> Tu M'adore Ne Dit Pas Le Contraire Links: Topic: Open :)
Sujet: Re: {* Les Topics. Sam 26 Avr - 21:46
Lexia C. Evans a écrit:
>> Nombre de personnes pouvant participer à ce topic :Une où deux maximum >> Lieu du Topic :Arf,où vous voudrez =) >> Fille ou Garçon :N'importe >> Recherches particulières ? :Nan =)
Attention je mort
Moi je ve bien !
Sujet: Re: {* Les Topics. Dim 27 Avr - 10:58
Et voila, il est fait, bon c'est court, mais il faut le temps que je rentre dans le jeu XD
Lexia C. Evans
Nombre de messages : 113 Age : 33 [ Nom et Prénom * ] : Lexia Crystal Evans [ Passions et Loisirs * ] : Shopping,Fête,Sorties [ Ton Humeur * ] : Bonne mais je mords =) Classe Sociale : Aristocrate xP Date d'inscription : 13/04/2008
100% ME Phrase Perso: Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche Links: Topic: Open :)
Sujet: Re: {* Les Topics. Dim 27 Avr - 11:26
Okay Elisha tu veux bien le faire s'il te plait?xD
Hazel M. Wellington B£h!ndTh£$£Haz£l£y£$
Nombre de messages : 34 Age : 33 [ Nom et Prénom * ] : Hazel Miranda Wellington [ Passions et Loisirs * ] : La dans£, le ch££rlad!ng et la m0d£ [ Ton Humeur * ] : Tr£$ h£ur£eu$£ Classe Sociale : Aristocrate Date d'inscription : 22/04/2008
100% ME Phrase Perso: Let the wife glad to see the husband come home and make him sorry for her to see him leave... Links: Topic: Open :)
Sujet: Re: {* Les Topics. Dim 27 Avr - 23:24
Qui veut un topic avec moi?
Ashanta B. Karrens So Romantique andBeautiful !!
100% ME Phrase Perso: Si l'amour était un grain de sable, laisse moi t'offrir le Sahara x3 Links: Topic: Open :)
Sujet: Re: {* Les Topics. Lun 28 Avr - 11:44
Moi je veux bien ^^
Nombre de messages : 34 Age : 33 [ Nom et Prénom * ] : Hazel Miranda Wellington [ Passions et Loisirs * ] : La dans£, le ch££rlad!ng et la m0d£ [ Ton Humeur * ] : Tr£$ h£ur£eu$£ Classe Sociale : Aristocrate Date d'inscription : 22/04/2008
100% ME Phrase Perso: Let the wife glad to see the husband come home and make him sorry for her to see him leave... Links: Topic: Open :)
Sujet: Re: {* Les Topics. Lun 28 Avr - 23:35
Good^^ tu ou je le commence?
100% ME Phrase Perso: Si l'amour était un grain de sable, laisse moi t'offrir le Sahara x3 Links: Topic: Open :)
Sujet: Re: {* Les Topics. Mar 29 Avr - 18:48
Je veux bien le commencer mais tu peux choisir l'endroit STP ?(je suis nulle pour ça désolée)
Sujet: Re: {* Les Topics. Mer 30 Avr - 6:15
Starbucks?
Sujet: Re: {* Les Topics. Mer 30 Avr - 13:17
ok je le ferai plus tard là je sros déso(je revient cet après midi, tkt ! )
Dolce A. Capeillit Peopleαlways leαve.
Nombre de messages : 418 Age : 34 [ Nom et Prénom * ] : Dolce Anaelle Capeillit [ Passions et Loisirs * ] : Danse Classique Bien Sur! Sex, Drugs And Rock'N'Roll! [ Ton Humeur * ] : Lunatique Classe Sociale : Aristocrate Date d'inscription : 23/04/2008
100% ME Phrase Perso: It's better to be hated for what you are, than to be loved for what you're not. Links: Topic: Open :)
Sujet: Re: {* Les Topics. Mer 30 Avr - 20:57
>> Nombre de personnes pouvant participer à ce topic : Une voire deux >> Lieu du Topic : Peu importe >> Fille ou Garçon : Peu importe >> Recherches particulières ? : /
Erika S. Hastings
I'm soSTRANGE.
Nombre de messages : 218 Age : 32 [ Nom et Prénom * ] : Erika Savannah Hastings [ Passions et Loisirs * ] : Eviter au maximum ton visage. [ Ton Humeur * ] : Bien t'inquiètes ! Et toi ? La routine, les enfants le travail ? Classe Sociale : RICHE A TEN FAIRE PLEURER. Date d'inscription : 29/04/2008
100% ME Phrase Perso: On m'évite, on recale, on pleur. A croire que je fait peur, non ? Links: Topic: Open :)
Sujet: Re: {* Les Topics. Jeu 1 Mai - 1:44
>> Nombre de personnes pouvant participer à ce topic : Une >> Lieu du Topic : N'importe. >> Fille ou Garçon : N'importe aussi. >> Recherches particulières ? : Bah non sinon autant demander par mp x)
Sujet: Re: {* Les Topics. Jeu 1 Mai - 19:29
Je veux bien faire avec vous, toutes ensemble ou individuellement.
Erika S. Hastings
I'm soSTRANGE.
Nombre de messages : 218 Age : 32 [ Nom et Prénom * ] : Erika Savannah Hastings [ Passions et Loisirs * ] : Eviter au maximum ton visage. [ Ton Humeur * ] : Bien t'inquiètes ! Et toi ? La routine, les enfants le travail ? Classe Sociale : RICHE A TEN FAIRE PLEURER. Date d'inscription : 29/04/2008
100% ME Phrase Perso: On m'évite, on recale, on pleur. A croire que je fait peur, non ? Links: Topic: Open :)
Sujet: Re: {* Les Topics. Jeu 1 Mai - 20:07
Je veux bien mais pas toutes ensemble, je n'aime pas trop les topics à plusieurs.
Invité
Invité
Sujet: Re: {* Les Topics. Jeu 1 Mai - 22:35
>> Nombre de personnes pouvant participer à ce topic : Peu importe >> Lieu du Topic : Parking et Entrée >> Fille ou Garçon : Peu importe =) >> Recherches particulières ? : Non.
Nombre de messages : 418 Age : 34 [ Nom et Prénom * ] : Dolce Anaelle Capeillit [ Passions et Loisirs * ] : Danse Classique Bien Sur! Sex, Drugs And Rock'N'Roll! [ Ton Humeur * ] : Lunatique Classe Sociale : Aristocrate Date d'inscription : 23/04/2008
100% ME Phrase Perso: It's better to be hated for what you are, than to be loved for what you're not. Links: Topic: Open :)
Sujet: Re: {* Les Topics. Jeu 1 Mai - 22:37
Ben là on peut faire deux par deux si j'ai bien compté ^^ Qui veut aller avec qui? =P
Invité
Invité
Sujet: Re: {* Les Topics. Jeu 1 Mai - 22:41
On se met ensemble Miss Capeillit ?
Sujet: Re: {* Les Topics. Jeu 1 Mai - 22:48
No problem! Tu postes ou je poste? Ou? Situation particulière?