Nombre de messages : 77 Age : 34 [ Nom et Prénom * ] : Preenston Chanelle [ Passions et Loisirs * ] : Shopping, dernières nouveautés, voyages, sport, liberté, savoir tout. [ Ton Humeur * ] : Fétarde Classe Sociale : Bourgeoise Date d'inscription : 10/05/2008
100% ME Phrase Perso: Nobody will ever know which really Im. All people fucking me as her, Im not bitch; but Im flirt glamorous. I me hurdle simply. Links: Topic: Open :)
Sujet: Re: {* Les Topics. Lun 19 Mai - 20:11
Heu... J'aimerais plutôt que tu t'y colle :S. Dans le Central Park pour préférance...
Shanna C. Fox
Nombre de messages : 13 Age : 34 [ Nom et Prénom * ] : Fox Shanna Casey [ Passions et Loisirs * ] : la mode [ Ton Humeur * ] : Fêtarde Classe Sociale : Aristo Date d'inscription : 18/05/2008
Nombre de messages : 57 [ Nom et Prénom * ] : Brandon Tyler Von Unwerth [ Passions et Loisirs * ] : Sex, Drugs, Alcool & Girfriend [ Ton Humeur * ] : =D Date d'inscription : 23/04/2008
100% ME Phrase Perso: Sex, drugs & Rock'n'Roll Links: Topic: Open :)
Sujet: Re: {* Les Topics. Dim 25 Mai - 16:29
>> Nombre de personnes pouvant participer à ce topic : 1 >> Lieu du Topic : N'importe >> Fille ou Garçon : N'importe >> Recherches particulières ? : Non ^^
Derek A. Winston
Nombre de messages : 132 Age : 35 [ Nom et Prénom * ] : Winston Derek Alexander [ Passions et Loisirs * ] : Bateau & Football [ Ton Humeur * ] : Fêtard Classe Sociale : Aristocrate Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de personnes pouvant participer à ce topic : 1 Lieu du Topic : Peu impotre Fille ou Garçon : Fille Recherches particulières ? : Non
Dolce A. Capeillit Peopleαlways leαve.
Nombre de messages : 418 Age : 34 [ Nom et Prénom * ] : Dolce Anaelle Capeillit [ Passions et Loisirs * ] : Danse Classique Bien Sur! Sex, Drugs And Rock'N'Roll! [ Ton Humeur * ] : Lunatique Classe Sociale : Aristocrate Date d'inscription : 23/04/2008
100% ME Phrase Perso: It's better to be hated for what you are, than to be loved for what you're not. Links: Topic: Open :)
Sujet: Re: {* Les Topics. Dim 25 Mai - 17:15
Derek A. Winston a écrit:
Nombre de personnes pouvant participer à ce topic : 1 Lieu du Topic : Peu impotre Fille ou Garçon : Fille Recherches particulières ? : Non
Je veux bien, en espérant que le fait que je ne passe plus très souvent ne te pose pas de problème ;]
Derek A. Winston
Nombre de messages : 132 Age : 35 [ Nom et Prénom * ] : Winston Derek Alexander [ Passions et Loisirs * ] : Bateau & Football [ Ton Humeur * ] : Fêtard Classe Sociale : Aristocrate Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 418 Age : 34 [ Nom et Prénom * ] : Dolce Anaelle Capeillit [ Passions et Loisirs * ] : Danse Classique Bien Sur! Sex, Drugs And Rock'N'Roll! [ Ton Humeur * ] : Lunatique Classe Sociale : Aristocrate Date d'inscription : 23/04/2008
100% ME Phrase Perso: It's better to be hated for what you are, than to be loved for what you're not. Links: Topic: Open :)
Sujet: Re: {* Les Topics. Dim 25 Mai - 22:18
Pas de problèmes! =) J'ai vu que t'avais pas de préférences, ça t'irait une rencontre matinale au Jackson Hole?
Kevin Bryan Cooper
I doanybody
Nombre de messages : 18 [ Nom et Prénom * ] : Kevin Bryan Cooper [ Ton Humeur * ] : Bonne Classe Sociale : Bourgeois Date d'inscription : 25/04/2008
100% ME Phrase Perso: I know who you are Links: Topic: Open :)
Sujet: Re: {* Les Topics. Lun 26 Mai - 19:51
>> Nombre de personnes pouvant participer à ce topic : Une >> Lieu du Topic : N'importe ! >> Fille ou Garçon : N'importe ! >> Recherches particulières ? : Non
Derek A. Winston
Pas de problèmes! =) J'ai vu que t'avais pas de préférences, ça t'irait une rencontre matinale au Jackson Hole?
No problemo ! =D
Dolce A. Capeillit Peopleαlways leαve.
100% ME Phrase Perso: Si l'amour était un grain de sable, laisse moi t'offrir le Sahara x3 Links: Topic: Open :)
Sujet: Re: {* Les Topics. Mer 11 Juin - 12:31
Kevin Bryan Cooper a écrit:
>> Nombre de personnes pouvant participer à ce topic : Une >> Lieu du Topic : N'importe ! >> Fille ou Garçon : N'importe ! >> Recherches particulières ? : Non
Je veux bien le faire avec toi^^ Je peux le commencer, mais tu peux trouver l'endroit, STP ?