Nombre de messages : 16 Age : 32 [ Nom et Prénom * ] : Anastasiya Krapovski [ Passions et Loisirs * ] : Le chant, la guitare et l'Histoire de la Russie. [ Ton Humeur * ] : Anxieuse et gaffeuse Classe Sociale : Riche and so what ? Date d'inscription : 12/05/2008
100% ME Phrase Perso: Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. Links: Topic: Open :)
Sujet: Re: {* Les Colocataires. Lun 12 Mai - 19:52
Avec plaisir =]
Carly M. Miller BlackRainbow
Nombre de messages : 124 Age : 34 [ Nom et Prénom * ] : Carly Marissa Miller [ Passions et Loisirs * ] : Sexe, drogue & rock'n'roll, comme tout le monde! [ Ton Humeur * ] : Lunatique, comme toujours. Classe Sociale : Bourgeoise Date d'inscription : 22/04/2008
100% ME Phrase Perso: Don't Worry, Life is easy ...! Links: Topic: Open :)
Sujet: Re: {* Les Colocataires. Lun 12 Mai - 19:53
Contente de t'avoir comme coloc =D On attend l'avis d'Hell, comme je lui ai proposé juste avant ? ;]
Anastasiya Krapovski
Nombre de messages : 16 Age : 32 [ Nom et Prénom * ] : Anastasiya Krapovski [ Passions et Loisirs * ] : Le chant, la guitare et l'Histoire de la Russie. [ Ton Humeur * ] : Anxieuse et gaffeuse Classe Sociale : Riche and so what ? Date d'inscription : 12/05/2008
100% ME Phrase Perso: Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. Links: Topic: Open :)
Sujet: Re: {* Les Colocataires. Lun 12 Mai - 20:00
Oui oui ^^
Tony Z. Stewart
Nombre de messages : 29 Age : 31 [ Nom et Prénom * ] : Tony Zachary Stewart [ Passions et Loisirs * ] : La musique, la fête, les filles. Cela peut paraître bien commun mais moi c'est tous les jours ça ;D [ Ton Humeur * ] : Peace& (surtout) love ! Classe Sociale : ELITE Date d'inscription : 05/05/2008
100% ME Phrase Perso: It's good to be me ! Links: Topic: Open :)
Sujet: Re: {* Les Colocataires. Mar 13 Mai - 14:11
Quelqu'un est encore seul, qu'on arrange ça ? x)
Chanelle Preenston
Nombre de messages : 77 Age : 34 [ Nom et Prénom * ] : Preenston Chanelle [ Passions et Loisirs * ] : Shopping, dernières nouveautés, voyages, sport, liberté, savoir tout. [ Ton Humeur * ] : Fétarde Classe Sociale : Bourgeoise Date d'inscription : 10/05/2008
100% ME Phrase Perso: Nobody will ever know which really Im. All people fucking me as her, Im not bitch; but Im flirt glamorous. I me hurdle simply. Links: Topic: Open :)
Sujet: Re: {* Les Colocataires. Mar 13 Mai - 16:58
Qui veut de moi dans sa chambre ? =)
Tony Z. Stewart
Nombre de messages : 29 Age : 31 [ Nom et Prénom * ] : Tony Zachary Stewart [ Passions et Loisirs * ] : La musique, la fête, les filles. Cela peut paraître bien commun mais moi c'est tous les jours ça ;D [ Ton Humeur * ] : Peace& (surtout) love ! Classe Sociale : ELITE Date d'inscription : 05/05/2008
100% ME Phrase Perso: It's good to be me ! Links: Topic: Open :)
Sujet: Re: {* Les Colocataires. Mar 13 Mai - 18:23
Si ça t'intèresse .. Je suis toujours sans domicile x)
Shaneylle O'Connor
Nombre de messages : 13 [ Nom et Prénom * ] : Shaneylle O'Connor [ Passions et Loisirs * ] : Student [ Ton Humeur * ] : Pretty Goof Classe Sociale : Rich! Date d'inscription : 08/05/2008
Sujet: Re: {* Les Colocataires. Mar 13 Mai - 19:51
Chelsea A. Brest a écrit:
Recherche Colocataires
Si tu es toujours à la recherche de quelqu'un, Shaneylle est libre, elle aussi
Chanelle Preenston
Nombre de messages : 77 Age : 34 [ Nom et Prénom * ] : Preenston Chanelle [ Passions et Loisirs * ] : Shopping, dernières nouveautés, voyages, sport, liberté, savoir tout. [ Ton Humeur * ] : Fétarde Classe Sociale : Bourgeoise Date d'inscription : 10/05/2008
100% ME Phrase Perso: Nobody will ever know which really Im. All people fucking me as her, Im not bitch; but Im flirt glamorous. I me hurdle simply. Links: Topic: Open :)
Sujet: Re: {* Les Colocataires. Mer 14 Mai - 20:05
Oui Tony, je veux bien ^^ Shaneylle, tu veux pas être avec moi ? =)
Shanna C. Fox
Nombre de messages : 13 Age : 34 [ Nom et Prénom * ] : Fox Shanna Casey [ Passions et Loisirs * ] : la mode [ Ton Humeur * ] : Fêtarde Classe Sociale : Aristo Date d'inscription : 18/05/2008