Nombre de messages : 218 Age : 32 [ Nom et Prénom * ] : Erika Savannah Hastings [ Passions et Loisirs * ] : Eviter au maximum ton visage. [ Ton Humeur * ] : Bien t'inquiètes ! Et toi ? La routine, les enfants le travail ? Classe Sociale : RICHE A TEN FAIRE PLEURER. Date d'inscription : 29/04/2008
100% ME Phrase Perso: On m'évite, on recale, on pleur. A croire que je fait peur, non ? Links: Topic: Open :)
Sujet: Re: {* Les Colocataires. Ven 2 Mai - 20:09
Moi jdis pas non *-* Oui xD
Logan T. Von Straus Lasst mich wenigstens der engel in der hölle sein
Nombre de messages : 121 Age : 31 [ Nom et Prénom * ] : + Logan Tom Von Straus [ Passions et Loisirs * ] : - Chant x'3 [ Ton Humeur * ] : Fêtard Classe Sociale : J'suis riche, et alors ? Date d'inscription : 02/05/2008
100% ME Phrase Perso: Leb Die Secunde ! Links: Topic: Open :)
Sujet: Re: {* Les Colocataires. Ven 2 Mai - 20:12
Merci
Invité
Invité
Sujet: Re: {* Les Colocataires. Ven 2 Mai - 20:38
Uuui . Cool x3'
Serena A. Webster Surf Forever
Nombre de messages : 18 [ Passions et Loisirs * ] : Surf, Surf ,Surf, Surf & Surf [ Ton Humeur * ] : Une humeur exécrable> Non Plutôt pétillante Date d'inscription : 01/05/2008
100% ME Phrase Perso: Mon inspiration me lache > Links: Topic: Open :)
Sujet: Re: {* Les Colocataires. Sam 3 Mai - 13:24
Quii veut bien être en colocation avec moi ?!
Taylor M. Bosworth I'maQueen
Nombre de messages : 104 Age : 32 [ Nom et Prénom * ] : Taylor M. Bosworth [ Passions et Loisirs * ] : Sh0pping & L0ve [ Ton Humeur * ] : s0 hAppy * Classe Sociale : Riche point. Date d'inscription : 01/05/2008
100% ME Phrase Perso: Vous m'ad0rez t0us, ne dites pas le c0ntraire Links: Topic:
Sujet: Re: {* Les Colocataires. Sam 3 Mai - 13:58
Et bien moi je veux bien si tu es d'accord^^ J'ai passé une annonce sur la page précédente mais tu n'as pas du la voir
Nombre de messages : 18 [ Passions et Loisirs * ] : Surf, Surf ,Surf, Surf & Surf [ Ton Humeur * ] : Une humeur exécrable> Non Plutôt pétillante Date d'inscription : 01/05/2008
Sujet: Re: {* Les Colocataires. Sam 3 Mai - 20:29
Non pas fait attention =)
J'accepte chére coloc' !
Nombre de messages : 104 Age : 32 [ Nom et Prénom * ] : Taylor M. Bosworth [ Passions et Loisirs * ] : Sh0pping & L0ve [ Ton Humeur * ] : s0 hAppy * Classe Sociale : Riche point. Date d'inscription : 01/05/2008
100% ME Phrase Perso: Vous m'ad0rez t0us, ne dites pas le c0ntraire Links: Topic:
Sujet: Re: {* Les Colocataires. Sam 3 Mai - 20:36
Super ma coloc' Je peux aller demander une villa alors?
Sujet: Re: {* Les Colocataires. Sam 3 Mai - 20:38
Ouii !!
Sujet: Re: {* Les Colocataires. Sam 3 Mai - 20:46
Voiila c'est fait .*.
Ashton Jeremiah Walsh
Nombre de messages : 10 Age : 34 [ Nom et Prénom * ] : Ashton J. Walsh [ Passions et Loisirs * ] : Football [ Ton Humeur * ] : :) Date d'inscription : 30/04/2008
Nombre de messages : 10 Age : 32 [ Nom et Prénom * ] : David Jesse Still [ Passions et Loisirs * ] : Droit - Football [ Ton Humeur * ] : ... Classe Sociale : Aristocrate Date d'inscription : 29/04/2008
Sujet: Re: {* Les Colocataires. Mar 6 Mai - 19:29
Moi également s'il reste de la place pour une maigrelette Trischa
Tony Z. Stewart
Nombre de messages : 29 Age : 31 [ Nom et Prénom * ] : Tony Zachary Stewart [ Passions et Loisirs * ] : La musique, la fête, les filles. Cela peut paraître bien commun mais moi c'est tous les jours ça ;D [ Ton Humeur * ] : Peace& (surtout) love ! Classe Sociale : ELITE Date d'inscription : 05/05/2008
100% ME Phrase Perso: It's good to be me ! Links: Topic: Open :)
Sujet: Re: {* Les Colocataires. Mer 7 Mai - 18:41
J'ai besoin de colocataires moi aussi, quelqu'un serait partant ? =) (c'est combien par appartement au fait ? Je ne crois pas avoir vu)
Wayde S. Preston Follow MeDarling. My Bed is Here
Nombre de messages : 13 [ Nom et Prénom * ] : WAYDE SCOTT PRESTON [ Passions et Loisirs * ] : Baiser toutes les plus belles filles ;) [ Ton Humeur * ] : VERY HAPPY :) Classe Sociale : ARISTOCRATE BABY Date d'inscription : 07/05/2008
100% ME Phrase Perso: Vous m'adorez, ne dites pas l'contraire ;) Links: Topic: Open :)
Sujet: Re: {* Les Colocataires. Jeu 8 Mai - 15:04
Etant donné que David J.Still est mon meilleur ami, je voudrais être son coloc' Et donc etre avec David et Ashton =D
David J. Still
Nombre de messages : 10 Age : 32 [ Nom et Prénom * ] : David Jesse Still [ Passions et Loisirs * ] : Droit - Football [ Ton Humeur * ] : ... Classe Sociale : Aristocrate Date d'inscription : 29/04/2008
Sujet: Re: {* Les Colocataires. Sam 10 Mai - 10:14
Moi ca me va !
Derek A. Winston
Nombre de messages : 132 Age : 35 [ Nom et Prénom * ] : Winston Derek Alexander [ Passions et Loisirs * ] : Bateau & Football [ Ton Humeur * ] : Fêtard Classe Sociale : Aristocrate Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: {* Les Colocataires. Sam 10 Mai - 16:48
Moi je cherche un colloc' =D
Kevin Bryan Cooper
I doanybody
Nombre de messages : 18 [ Nom et Prénom * ] : Kevin Bryan Cooper [ Ton Humeur * ] : Bonne Classe Sociale : Bourgeois Date d'inscription : 25/04/2008
100% ME Phrase Perso: I know who you are Links: Topic: Open :)
Sujet: Re: {* Les Colocataires. Sam 10 Mai - 20:30
Je cherche un colocataire aussi. Dereck tu veux bien ?
Derek A. Winston
Nombre de messages : 132 Age : 35 [ Nom et Prénom * ] : Winston Derek Alexander [ Passions et Loisirs * ] : Bateau & Football [ Ton Humeur * ] : Fêtard Classe Sociale : Aristocrate Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: {* Les Colocataires. Sam 10 Mai - 23:39
Ouais moi je suis d'accord =D
Kevin Bryan Cooper
I doanybody
Nombre de messages : 18 [ Nom et Prénom * ] : Kevin Bryan Cooper [ Ton Humeur * ] : Bonne Classe Sociale : Bourgeois Date d'inscription : 25/04/2008
100% ME Phrase Perso: I know who you are Links: Topic: Open :)
Sujet: Re: {* Les Colocataires. Dim 11 Mai - 12:32
D'accord. Je demande un logement et je te mets dans mes Coloc's.
Hell M. Van Ryan
Nombre de messages : 11 [ Nom et Prénom * ] : Hell Mary Van Ryan [ Passions et Loisirs * ] : Sopping, Fêtes &&' Sex' [ Ton Humeur * ] : I'm so happy to be with you =D Date d'inscription : 10/05/2008
Sujet: Re: {* Les Colocataires. Dim 11 Mai - 13:12
Quelqu'un veut bien de moi?!
Wayde S. Preston Follow MeDarling. My Bed is Here
Nombre de messages : 13 [ Nom et Prénom * ] : WAYDE SCOTT PRESTON [ Passions et Loisirs * ] : Baiser toutes les plus belles filles ;) [ Ton Humeur * ] : VERY HAPPY :) Classe Sociale : ARISTOCRATE BABY Date d'inscription : 07/05/2008
100% ME Phrase Perso: Vous m'adorez, ne dites pas l'contraire ;) Links: Topic: Open :)
Sujet: Re: {* Les Colocataires. Dim 11 Mai - 13:40
David J. Still a écrit:
Moi ca me va !
OK, je vais faire la demande
Chelsea A. Brest
Sujet: Re: {* Les Colocataires. Dim 11 Mai - 14:24
Recherche Colocataires
Carly M. Miller BlackRainbow
Nombre de messages : 124 Age : 34 [ Nom et Prénom * ] : Carly Marissa Miller [ Passions et Loisirs * ] : Sexe, drogue & rock'n'roll, comme tout le monde! [ Ton Humeur * ] : Lunatique, comme toujours. Classe Sociale : Bourgeoise Date d'inscription : 22/04/2008
100% ME Phrase Perso: Don't Worry, Life is easy ...! Links: Topic: Open :)
Sujet: Re: {* Les Colocataires. Lun 12 Mai - 19:48
Hell M. Van Ryan a écrit:
Quelqu'un veut bien de moi?!
Moi si ça te dit =)
Anastasiya Krapovski
Nombre de messages : 16 Age : 32 [ Nom et Prénom * ] : Anastasiya Krapovski [ Passions et Loisirs * ] : Le chant, la guitare et l'Histoire de la Russie. [ Ton Humeur * ] : Anxieuse et gaffeuse Classe Sociale : Riche and so what ? Date d'inscription : 12/05/2008
100% ME Phrase Perso: Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. Links: Topic: Open :)
Sujet: Re: {* Les Colocataires. Lun 12 Mai - 19:50
Moi aussi j'aimerais beaucoup des colocs ... Roh allez, les Russes sont sympa non ? Et ils sont réputés pour être les gens les plus torrides du globe xDD
Carly M. Miller BlackRainbow
Nombre de messages : 124 Age : 34 [ Nom et Prénom * ] : Carly Marissa Miller [ Passions et Loisirs * ] : Sexe, drogue & rock'n'roll, comme tout le monde! [ Ton Humeur * ] : Lunatique, comme toujours. Classe Sociale : Bourgeoise Date d'inscription : 22/04/2008
100% ME Phrase Perso: Don't Worry, Life is easy ...! Links: Topic: Open :)
Sujet: Re: {* Les Colocataires. Lun 12 Mai - 19:51