Nathaniel O. Williams
I'm perfect boy, you love me !
Nombre de messages : 57 [ Nom et Prénom * ] : Nathaniel Owen Williams [ Passions et Loisirs * ] : Le football, la fête et les filles [ Ton Humeur * ] : Happy Classe Sociale : Aristocrate Date d'inscription : 25/04/2008
100% ME Phrase Perso: Ah ! l'amour, l'amour, l'amour, quand çà vous prend faudrait partir en courant Links: Topic: Open :)
Sujet: Re: {* Les Colocataires. Ven 25 Avr - 21:23
Qui voudrait bien de moi comme colocataire ? Je ne mord pas, je fais la cuisine et aussi le ménage XD
Alyssa Celyah Spencer *{ Yeah, I Know... I'm a PiinK Rebel !
Nombre de messages : 91 Age : 33 [ Nom et Prénom * ] : Spencer Celyah Alyssa [ Passions et Loisirs * ] : Musique & alcool x3 [ Ton Humeur * ] : envie d'une fiesta Classe Sociale : Aristocrate Date d'inscription : 24/04/2008
100% ME Phrase Perso: La musique, c'est du bruit qui pense Links: Topic: Open :)
Sujet: Re: {* Les Colocataires. Ven 25 Avr - 21:35
Oh ben moi je veux bien alors :p Une vrai feignante cette Alyssa xD
Nathaniel O. Williams
I'm perfect boy, you love me !
Nombre de messages : 57 [ Nom et Prénom * ] : Nathaniel Owen Williams [ Passions et Loisirs * ] : Le football, la fête et les filles [ Ton Humeur * ] : Happy Classe Sociale : Aristocrate Date d'inscription : 25/04/2008
100% ME Phrase Perso: Ah ! l'amour, l'amour, l'amour, quand çà vous prend faudrait partir en courant Links: Topic: Open :)
Sujet: Re: {* Les Colocataires. Ven 25 Avr - 21:44
Avec plaisir =) Je me cherge de la demande !
Alyssa Celyah Spencer *{ Yeah, I Know... I'm a PiinK Rebel !
Nombre de messages : 91 Age : 33 [ Nom et Prénom * ] : Spencer Celyah Alyssa [ Passions et Loisirs * ] : Musique & alcool x3 [ Ton Humeur * ] : envie d'une fiesta Classe Sociale : Aristocrate Date d'inscription : 24/04/2008
100% ME Phrase Perso: La musique, c'est du bruit qui pense Links: Topic: Open :)
Sujet: Re: {* Les Colocataires. Ven 25 Avr - 21:48
D'accord c'est gentil !! Je sens que je vais déja t'apprecier =)
Ashanta B. Karrens So Romantique andBeautiful !!
100% ME Phrase Perso: Si l'amour était un grain de sable, laisse moi t'offrir le Sahara x3 Links: Topic: Open :)
Sujet: Re: {* Les Colocataires. Dim 27 Avr - 15:38
Salut ! Qui veut être colocataire avec moi ? Pas soulante, gentille... mdr je fais trop de la pub, là
Liv I. Munrose
Nombre de messages : 23 Age : 33 [ Nom et Prénom * ] : Liv I. Munrose [ Passions et Loisirs * ] : Music,Shops & Friends [ Ton Humeur * ] : Perfect Classe Sociale : Bourgeoise Date d'inscription : 27/04/2008
100% ME Phrase Perso: « Je suis le pire dans tout ce que je fais de meilleur » Links: Topic: Open :)
Sujet: Re: {* Les Colocataires. Lun 28 Avr - 13:30
Je veux bien s'il y a une petite place pour moi Même le canapé me suffira
Brooklyn E Harper LittleQueen
Nombre de messages : 13 Classe Sociale : Aristocrate Date d'inscription : 23/04/2008
Sujet: Re: {* Les Colocataires. Lun 28 Avr - 22:16
Vous souhaitée rester a deux ou une troisième personne pourrais vous rejoindre ? Je demande a tout hasard, je ne voudrais vous imposer ma présence.
Sienna K. Winchester NothingCanCompare…
Nombre de messages : 95 Age : 30 [ Nom et Prénom * ] : Sienna Kate Lowell Winchester [ Passions et Loisirs * ] : Voir les autres me jalouser =) [ Ton Humeur * ] : Tu verras bien, darling. Classe Sociale : Les trois à la fois Ca t'étonne ? Date d'inscription : 28/04/2008
100% ME Phrase Perso: « Nobody Does It Better » Links: Topic: Open :)
Sujet: Re: {* Les Colocataires. Mar 29 Avr - 12:21
Je cherche des colocataires aussi pour une villa ! Des garçons aussi, ça me dérange pas
Ashanta B. Karrens So Romantique andBeautiful !!
100% ME Phrase Perso: Si l'amour était un grain de sable, laisse moi t'offrir le Sahara x3 Links: Topic: Open :)
Sujet: Re: {* Les Colocataires. Mar 29 Avr - 18:47
moi ça me gênerait pas ^^ J'attend l'accord de Liv et je fais la demande, ok ? (bon, Liv, désolée, s'il y a que deux chambres, tu auras peut-être le canapé si yen a un. XP je rigole)
Hailie Mandie Sparks
Nombre de messages : 40 Classe Sociale : Bourgeois Date d'inscription : 26/04/2008
100% ME Phrase Perso: The l0ve is g0ne...? Links: Topic:
Sujet: Re: {* Les Colocataires. Mer 30 Avr - 18:53
Qui veut bien être colec' avec moi ?
Nombre de messages : 95 Age : 30 [ Nom et Prénom * ] : Sienna Kate Lowell Winchester [ Passions et Loisirs * ] : Voir les autres me jalouser =) [ Ton Humeur * ] : Tu verras bien, darling. Classe Sociale : Les trois à la fois Ca t'étonne ? Date d'inscription : 28/04/2008
Sujet: Re: {* Les Colocataires. Mer 30 Avr - 19:04
Moi, je veux bien !
Hailie Mandie Sparks
Nombre de messages : 40 Classe Sociale : Bourgeois Date d'inscription : 26/04/2008
100% ME Phrase Perso: The l0ve is g0ne...? Links: Topic:
Sujet: Re: {* Les Colocataires. Mer 30 Avr - 20:22
D'accord^^ Alors je fais la demande pour une villa ?
Sujet: Re: {* Les Colocataires. Mer 30 Avr - 20:33
Ce sera parfait
Mickael Clayton Donovan
Nombre de messages : 72 Age : 33 [ Nom et Prénom * ] : Donovan Mickael Clayton [ Passions et Loisirs * ] : Droit & Basket-Ball & Draguer ?! [ Ton Humeur * ] : Sélectif Classe Sociale : Bourgeois Date d'inscription : 30/04/2008
100% ME Phrase Perso: Il y a deux sortes d’hommes ; ceux qui pensent à s’amuser, et ceux qui s’amusent à penser [ Willemetz ] Links: Topic: Open :)
Sujet: Re: {* Les Colocataires. Mer 30 Avr - 20:45
Je recherche deux colocataires, peu importe le sexe ^^, sa intéresse quelqu'un?
Sujet: Re: {* Les Colocataires. Mer 30 Avr - 20:49
Ouais, pourquoi pas avec Hallie et moi ?
Mickael Clayton Donovan
Nombre de messages : 72 Age : 33 [ Nom et Prénom * ] : Donovan Mickael Clayton [ Passions et Loisirs * ] : Droit & Basket-Ball & Draguer ?! [ Ton Humeur * ] : Sélectif Classe Sociale : Bourgeois Date d'inscription : 30/04/2008
100% ME Phrase Perso: Il y a deux sortes d’hommes ; ceux qui pensent à s’amuser, et ceux qui s’amusent à penser [ Willemetz ] Links: Topic: Open :)
Sujet: Re: {* Les Colocataires. Mer 30 Avr - 20:53
Entouré de filles ^.^, on ne peut qu'accepter ! [ qui fait la demande d'appart/maison/villa ? ]
Sujet: Re: {* Les Colocataires. Mer 30 Avr - 20:53
Je m'en charge
Erika S. Hastings
I'm soSTRANGE.
Nombre de messages : 218 Age : 32 [ Nom et Prénom * ] : Erika Savannah Hastings [ Passions et Loisirs * ] : Eviter au maximum ton visage. [ Ton Humeur * ] : Bien t'inquiètes ! Et toi ? La routine, les enfants le travail ? Classe Sociale : RICHE A TEN FAIRE PLEURER. Date d'inscription : 29/04/2008
100% ME Phrase Perso: On m'évite, on recale, on pleur. A croire que je fait peur, non ? Links: Topic: Open :)
Sujet: Re: {* Les Colocataires. Jeu 1 Mai - 0:25
Si quelqu'un veut bien de moi je prend, fille ou gars =)
Invité
Invité
Sujet: Re: {* Les Colocataires. Jeu 1 Mai - 13:43
On peut se mettre ensemble Miss ?
Erika S. Hastings
I'm soSTRANGE.
Nombre de messages : 218 Age : 32 [ Nom et Prénom * ] : Erika Savannah Hastings [ Passions et Loisirs * ] : Eviter au maximum ton visage. [ Ton Humeur * ] : Bien t'inquiètes ! Et toi ? La routine, les enfants le travail ? Classe Sociale : RICHE A TEN FAIRE PLEURER. Date d'inscription : 29/04/2008
100% ME Phrase Perso: On m'évite, on recale, on pleur. A croire que je fait peur, non ? Links: Topic: Open :)
Sujet: Re: {* Les Colocataires. Jeu 1 Mai - 17:07
Oui =) je fait la demande ? Quel type d'habitat ?
Invité
Invité
Sujet: Re: {* Les Colocataires. Jeu 1 Mai - 19:34
D'accord =D Comme tu veux !!!!
Erika S. Hastings
I'm soSTRANGE.
Sujet: Re: {* Les Colocataires. Jeu 1 Mai - 20:04
Ok je fait dans une villa alors , autant profiter
Invité
Invité
Sujet: Re: {* Les Colocataires. Jeu 1 Mai - 20:11
Oui c'est mieux Merci
Taylor M. Bosworth I'maQueen
Nombre de messages : 104 Age : 32 [ Nom et Prénom * ] : Taylor M. Bosworth [ Passions et Loisirs * ] : Sh0pping & L0ve [ Ton Humeur * ] : s0 hAppy * Classe Sociale : Riche point. Date d'inscription : 01/05/2008
100% ME Phrase Perso: Vous m'ad0rez t0us, ne dites pas le c0ntraire Links: Topic:
Sujet: Re: {* Les Colocataires. Ven 2 Mai - 18:49
Quelqu'un accepterait d'être colocataire avec moi pour une villa? Une fille si possible ^^
Dernière édition par Taylor M. Bosworth le Ven 2 Mai - 20:08, édité 1 fois
Logan T. Von Straus Lasst mich wenigstens der engel in der hölle sein
Nombre de messages : 121 Age : 31 [ Nom et Prénom * ] : + Logan Tom Von Straus [ Passions et Loisirs * ] : - Chant x'3 [ Ton Humeur * ] : Fêtard Classe Sociale : J'suis riche, et alors ? Date d'inscription : 02/05/2008
100% ME Phrase Perso: Leb Die Secunde ! Links: Topic: Open :)
Sujet: Re: {* Les Colocataires. Ven 2 Mai - 20:07
Erika, Lorelaï je peux venir avec vous ? La jeune demoiselle du dessus préfèrerait une fille ><' Et une villa, c'est grand ^^'