On était samedi. Enfin. Le soleil matinal de New York venait de se réveiller, et il était temps que ses habitants en fassent de même...
Les rayons du soleil qui filtraient à travers le volet eurent raison de lui. Jason ouvrit lentement les yeux en émettant un grognement. Il tourna la tête vers son réveil. 9h42. Horaire bien inhabituel pour ce cher Jason qui avait l’habitude de se lever à l’aurore pour son jogging quotidien. Mais aujourd’hui c’était samedi, il pouvait bien profité de ce jour de répis. En fait bizarrement il avait envie de glander pour une fois. Se la couler douce. Ne rien faire de particulier. Il s’extirpa tant bien que mal de son lit, s’étira les bras, puis s’approcha de la fenêtre et ouvrit les volets. Faisant parti de l’élite de New York, Jason avait l’avantage d’habiter dans un des plus luxueux appartements de l’Upper Est Side, à l’étage le plus haut du gratte ciel. C’est ainsi que de par son immense baie vitrée, Jason bénéficiait d’une vue imprenable sur tout New York. C’était toujours délectable à regarder. Il pourrait passer des heures sur son balcon à profiter de la magnifique vue. Bon ok peut être pas quand même. Après s’être attardé quelques instants devant la fenêtre, Jason fila direction sa salle de bain privée, qui jouxtait sa chambre. Et oui c’était un des nombreux avantages d’être le fils d’un éminent avocat. Jason vivait dans le luxe, et à vrai dire son train de vie lui plaisait plutôt bien. En tout cas il n’allait pas cracher sur l’argent de ses parents.
Sa salle de bain était composée d’un jacuzzi, d’une baignoire et d’une douche haute gamme, avec toutes les fonctions inimaginables. Jason se déshabilla et se faufila sous la douche. Il y resta une bonne demi heure, profitant de l’eau tiède, tout en poussant la chansonnette. Et oui il ne fallait pas le dire, mais Jason aimait bien chanter sous la douche. D’ailleurs il avait une belle voix et se débrouiller plutôt pas mal, mais il préférait garder son talent pour soi. Ça serait trop la honte sinon… Enfin bref, Jason finit par éteindre le jet douche et sortir. Il se sécha avec une serviette puis se dirigea vers l’armoire, dans le but de s’habiller. Jason possédait un nombre impressionnant de vêtements, que la plupart il ne mettait même pas. Il choisit rapidement sa tenue : un jean délavé Levi’s, avec un Tshirt noir VonDutch, et par-dessus sa veste en cuir qu’il affectionnait particulièrement. Petit passage devant le miroir pour se coiffer, et le tour était joué.
Jason sortit enfin de sa suite, pour se diriger dans l’immense salle à manger, où se déroulait le petit déjeuner. Ses deux parents s’y trouvaient déjà, chacun mangeant à l’extrémité de la table qui était grande. Ridicule, mais c’était ce que voulait la tradition. Jason s’installa à sa place, au milieu. Une employée de maison vint lui servir son petit déjeuner. Jason échangea les banalités habituelles avec ses parents. De toute manière ça faisait bien longtemps qu’ici ils n’avaient plus de réelles conversations. Après avoir engloutit son déjeuner, Jason retourna dans sa chambre et s’écroula sur son canapé, bien décidé à profiter de ce moment de solitude. Il alluma son home cinéma, le nec plus ultra en matière de son et d’image. Il zappa sur toutes les chaînes, puis s’arrêta sur MTV où passait un clip de Timbaland. Malheureusement, Jason fut dérange au bout de 5 minutes par le téléphone qui se mit à sonner.
Lexia C. Evans
Nombre de messages : 113 Age : 33 [ Nom et Prénom * ] : Lexia Crystal Evans [ Passions et Loisirs * ] : Shopping,Fête,Sorties [ Ton Humeur * ] : Bonne mais je mords =) Classe Sociale : Aristocrate xP Date d'inscription : 13/04/2008
100% ME Phrase Perso: Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche Links: Topic: Open :)
Sujet: Re: Test de Jason Jeu 24 Avr - 20:41
Test Réussit
Tu peux passer à ta présentation
Test de Jason
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum