Elite Of New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
-35% sur la machine à café Expresso Delonghi La Specialista Arte
359.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Estrella's test

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Lauren E. Westridge

Lauren E. Westridge

Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
[ Nom et Prénom * ] : Lauren Estrella Westridge
[ Passions et Loisirs * ] : Shopping all the time !
[ Ton Humeur * ] : Happy
Classe Sociale : Aristogirl honey !
Date d'inscription : 24/04/2008

100% ME
Phrase Perso: Rêve ta vie en couleur , c'est le secret du bonheur ?
Links:
Topic: Open :)

Estrella's test Vide
MessageSujet: Estrella's test   Estrella's test EmptyJeu 24 Avr - 21:20

On était samedi. Enfin. Le soleil matinal de New York venait de se réveiller, et il était temps que ses habitants en fassent de même... Les fins rayons de soleil que les rideaux roses de la chambre de Lauren laissaient passer allaient tout droit dans sa figure et elle fut donc reveillée assez tôt ce matin . Dans sa chambre , ca sentait l'encens qu'elle avait laissé brulé la veille avant de se coucher et il y avait toujours cette odeur de cendre froide qui reignait dans la chambre et que la miss avait en horreur . Elle se frotta les yeux et s'étira galament je vous en prie , et en moins de deux elle se retrouvait sur ses deux jambes , les pieds enfouillis dans ses savates de soie bleue assortie à son pyjama . Elle trainait des pieds , hésitant à passer dans la salle de bain tellement elle avait la flemme ( Non je rigole bien sur ) Impossible pour Lauren de passer un jour sans se laver , les cheveux ne dépassent jamais les deux jours non plus .Elle attrapa son peignoir , pendu sur un crochet dans la salle de bain et referma la porte derrière elle , laissant couler l'eau du bain et quelques huiles essentielles qu'elle mettait quasiment tout le temps et qui lui rendait une peau douce et brillante . Ses yeux bleutés se refermèrent une fois qu'elle était totallement dans son bain mousseux et parsemé de petites pétales de roses blanches .Et oui , c'est samedi et ce samedi elle l'attendait depuis le lundi du début de la semaine , lorsqu'elle a débarqué à l'école , qu'elle a eu un 4 à son devoir de biologie et qu'elle à reçu une heure de colle après avoir payé un élève mignon pour qu'il lui masse le dos en cour de mathématiques . Pathétique ...? Et alors ? Lauren s'en foutait , et bien profondément .

Elle ressortit du bain une demi-heure plus tard , reveillée et sereine . Elle se vêtit de son peignoir vert pomme assorti à sa salle de bain et se rendit dans son dressing , ouvrant le tiroir des sous-vêtement pour prendre un ensemble Victoria Secret , enfilant ensuite une petite robe légère par Chloé et des tongs incrustés de petits diamants Dior . Elle ouvrit sa porte de la chambre une fois habillée et s'écria depuis l'escalier : Je veux qu'on me fasse un brushing ! Inutile de dire qu'il a fallu moins d'une minute pour qu'elle voit monter sa coiffeuse et maquilleuse professionelle qui se chargea non seulement de la maquiller très naturel , avec une petite touche de gloss à la framboise sur ses lèvres pulpeuses après lui avoir fait un brushing qui lui avait parfaitement lissé ses cheveux auburn . Aujourd'hui elle n'avait rien prévu de particulier , pas de shopping comme tout les samedi après-midi parce que De la Renta n'avait finalement pas encore sorti cette magnifique robe qu'elle voulait tant . Elle a donc décidé de faire un petit tour de son grand jardin , lunettes sur son nez et de s'asseoir enfin vers dix heures pour prendre un petit déjeuner copieux comprenant des toast légèrement beurré avec une pointe de confiture de cerise qu'elle aimait tellement , ça le cuisinier le savait et ne manquait pas de lui préparer et la jeune femme ne s'en lassait jamais .Ses toast étaient toujours accompagné d'un thé léger qui venait tout droit de Chine , elle versa deux cuillères de sucre d'orge , elle n'avait jamais de sucre en morceau ,elle détestait ça. C'est une question d'habitude ...

Elle se releva et soupira , ses Chanel sur son nez qu'elle remit d'un geste du doigt bien sur son arrête. Elle faisait légèrement frisquet malgrès le beau soleil qu'il y avait , pourquoi il y avait toujours ce petit vent froid de mxrde qui venait tout gacher ? Julie , sa servante , se dépecha de lui ramener une petite maille pour qu'elle continue sa promenade sans risquer d'attraper un rhume qui serait pour notre chère Lauren , catastrophique. Elle continua sa promenade , observa un instant son père et son frère disputer un match de tennis . C'était très rare de voir son père à la maison et en plus de ça disputer tranquillement un match avec le grand frère de Lauren qui était censé être à son université . Ah mais c'est vrai , c'était samedi et le samedi il rentrait une semaine sur deux pour se reposer un peu et voir sa famille . Son père , lui , restait parfois des jours à la maison , se détendant lui aussi puisqu'il passait tout son temps à courir d'un hôtel à l'autre . CES hôtels . Eh oui , le père de Lauren était propriétaire de plusieurs beaux hôtels de la ville et elle était très fière de le répeter à quiquonque voulait l'entendre . Sa mère , quand à elle , était comme à son habitude chez la manucure , chez la coiffeuse alors qu'elle en avait une à la maison . Mais il fallait croire que ses services n'étaient pu suffisant pour madame ... A cette pensée , Lauren leva les yeux au soleil et continua son chemin , encourageant son père d'un signe du pouce lorsqu'il s'écria : Tu trouves que ton père s'améliore chérie ?! Moui , on pouvait dire qu'il s'améliorait mais par rapport à l'année dernière car son père avait beau jouer au tennis plusieurs fois par mois , il était nul , nul et encore nul . Par contre , en affaire , son père était bien sur le plus fort . Mais que voulez-vous , on est pas bon partout ! Lauren , une fois sa petite promenade matinale terminée , rentra à l'intérieur pour se caser entre les coussins du salon pour regarder une chaine appelée MTV , c'était la chaine qu'elle regardait le plus parce qu'à vrai dire , rien d'autre ne l'intéressait à pars peut-être la rediffusion des défilés et le show d'Oprah Winfrey .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n3w-y0rk.superforum.fr
Klara K. Woodsen
BldΣ Lolii
Klara K. Woodsen

Féminin Nombre de messages : 244
[ Nom et Prénom * ] : *_ WOODSEN KLARA KAILEEN _*
[ Passions et Loisirs * ] : {Shopping, Party, Friends ... } And You =)
[ Ton Humeur * ] : {Génialissime}
Classe Sociale : ~[Aristocrate]~
Date d'inscription : 15/04/2008

100% ME
Phrase Perso: +{Sur vingt amis, dix-neuf disent de vous du mal, et le vingtième, qui en dit du bien, le dit mal }+
Links:
Topic: Open :)

Estrella's test Vide
MessageSujet: Re: Estrella's test   Estrella's test EmptyJeu 24 Avr - 21:35

{TEST REUSSI}

Tu peux passer à la présentation

Je Verouille
Revenir en haut Aller en bas
https://strass-and-glitters.keuf.net
 

Estrella's test

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elite Of New York :: { TEST RP } :: `Admited Test` -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser