Wow, le forum marche bien *w* [( Au fait, vous avez été ajouté sur ETTS, dans nos partenaires xD )]
November H. Von Witch
Sugαr*|Spiciie queen
Nombre de messages : 258 Age : 36 [ Nom et Prénom * ] : » November Honoré Von Witch [ Passions et Loisirs * ] : La mode [ Ton Humeur * ] : J'te l'ai demandé ? Classe Sociale : Princesse xP Date d'inscription : 13/04/2008
100% ME Phrase Perso: » Guilty...for being the best ! Links: Topic: Open :)
Sujet: Re: Floood! =) Mer 23 Avr - 20:19
+ Oui je trouve aussi ^^" !
Vesper K. Wellington
She's An Angel
Nombre de messages : 31 [ Nom et Prénom * ] : Vesper Kymberly Wellington {.Swan.} Classe Sociale : Noble. Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 23 Classe Sociale : aristo Date d'inscription : 23/04/2008
100% ME Phrase Perso: '' L'amour est fantastique,on sait qu'on va droit dans un mur mais on fonce quand meme '' Links: Topic: Open :)
Sujet: Re: Floood! =) Mer 23 Avr - 20:24
ca va bien C'est vrai que j'ai remarqué la date d'ouverture et je n'y croyais pas car il y a deja pas mal de personnes
Lexia C. Evans
Nombre de messages : 113 Age : 33 [ Nom et Prénom * ] : Lexia Crystal Evans [ Passions et Loisirs * ] : Shopping,Fête,Sorties [ Ton Humeur * ] : Bonne mais je mords =) Classe Sociale : Aristocrate xP Date d'inscription : 13/04/2008
100% ME Phrase Perso: Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche Links: Topic: Open :)
Sujet: Re: Floood! =) Mer 23 Avr - 20:49
Coucou tout le monde =)
Charlys R. Burton BeautifulAndSexyGirl
Nombre de messages : 23 Classe Sociale : aristo Date d'inscription : 23/04/2008
100% ME Phrase Perso: '' L'amour est fantastique,on sait qu'on va droit dans un mur mais on fonce quand meme '' Links: Topic: Open :)
Sujet: Re: Floood! =) Mer 23 Avr - 20:50
Hellow Lexia !!
Brandon T. Von Unwerth YouKnowYouLoveMe
Nombre de messages : 57 [ Nom et Prénom * ] : Brandon Tyler Von Unwerth [ Passions et Loisirs * ] : Sex, Drugs, Alcool & Girfriend [ Ton Humeur * ] : =D Date d'inscription : 23/04/2008
100% ME Phrase Perso: Sex, drugs & Rock'n'Roll Links: Topic: Open :)
Sujet: Re: Floood! =) Mer 23 Avr - 20:54
Salut ....les gens!
Elisha L. Waller BEAUTIFUL &FAMOUS GRL
Nombre de messages : 43 [ Nom et Prénom * ] : Elisha Leslie Waller [ Passions et Loisirs * ] : Shopping, Shopping Et Encore Shopping ... [ Ton Humeur * ] : >> I'm so happy Classe Sociale : >> Aristocrate Date d'inscription : 13/04/2008
100% ME Phrase Perso: >> Tu M'adore Ne Dit Pas Le Contraire Links: Topic: Open :)
Sujet: Re: Floood! =) Mer 23 Avr - 22:11
HELLOW' TOUT LE MONDE !!!
November H. Von Witch
Sugαr*|Spiciie queen
Nombre de messages : 258 Age : 36 [ Nom et Prénom * ] : » November Honoré Von Witch [ Passions et Loisirs * ] : La mode [ Ton Humeur * ] : J'te l'ai demandé ? Classe Sociale : Princesse xP Date d'inscription : 13/04/2008
Sujet: Re: Floood! =) Mer 23 Avr - 22:56
+ Heyy vous pensez quoii du i-pod ?
Klara K. Woodsen BloиdΣLoliitą
Nombre de messages : 244 [ Nom et Prénom * ] : *_ WOODSEN KLARA KAILEEN _* [ Passions et Loisirs * ] : {Shopping, Party, Friends ... } And You =) [ Ton Humeur * ] : {Génialissime} Classe Sociale : ~[Aristocrate]~ Date d'inscription : 15/04/2008
100% ME Phrase Perso: +{Sur vingt amis, dix-neuf disent de vous du mal, et le vingtième, qui en dit du bien, le dit mal }+ Links: Topic: Open :)
Sujet: Re: Floood! =) Mer 23 Avr - 23:04
J'adoOure
November H. Von Witch
Sugαr*|Spiciie queen
Nombre de messages : 244 [ Nom et Prénom * ] : *_ WOODSEN KLARA KAILEEN _* [ Passions et Loisirs * ] : {Shopping, Party, Friends ... } And You =) [ Ton Humeur * ] : {Génialissime} Classe Sociale : ~[Aristocrate]~ Date d'inscription : 15/04/2008
100% ME Phrase Perso: +{Sur vingt amis, dix-neuf disent de vous du mal, et le vingtième, qui en dit du bien, le dit mal }+ Links: Topic: Open :)
Sujet: Re: Floood! =) Mer 23 Avr - 23:12
Deriien! Mais comment on fait pour mettre d'autre musiques ??
November H. Von Witch
Sugαr*|Spiciie queen
Sujet: Re: Floood! =) Mer 23 Avr - 23:16
+ Ben en faite c'est sur mon compte ! Donc t'me dis et j'rajoute !
Nombre de messages : 57 [ Nom et Prénom * ] : Brandon Tyler Von Unwerth [ Passions et Loisirs * ] : Sex, Drugs, Alcool & Girfriend [ Ton Humeur * ] : =D Date d'inscription : 23/04/2008
Sujet: Re: Floood! =) Mer 23 Avr - 23:36
C'est parfait l'iPod mais par contre y a Micky Green-Oh deux fois je crois ^^
November H. Von Witch
Sugαr*|Spiciie queen
Sujet: Re: Floood! =) Jeu 24 Avr - 11:15
+ Oui il y avait un bug quand j'l'ai mis --" !
Sujet: Re: Floood! =) Jeu 24 Avr - 11:51
Okey ^^
Jonathan V. Burry
Jo' V. Burry { BeautifulandSexy boy #_
Nombre de messages : 87 Age : 33 [ Nom et Prénom * ] : Jonathan V. Burry [ Passions et Loisirs * ] : Alccol, Sex And Drugs !! Niark Niark !! [ Ton Humeur * ] : Il paraît que je suis complètement déjanté ... Il paraît ... Classe Sociale : Aristocrate Date d'inscription : 24/04/2008
100% ME Phrase Perso: Il paraît que les hommes sont jaloux ... Il paraît ... Links: Topic: Open :)
Sujet: Re: Floood! =) Jeu 24 Avr - 23:10
#_ Salut les gens sa va ? ...
Alyssa Celyah Spencer *{ Yeah, I Know... I'm a PiinK Rebel !
Nombre de messages : 91 Age : 33 [ Nom et Prénom * ] : Spencer Celyah Alyssa [ Passions et Loisirs * ] : Musique & alcool x3 [ Ton Humeur * ] : envie d'une fiesta Classe Sociale : Aristocrate Date d'inscription : 24/04/2008
100% ME Phrase Perso: La musique, c'est du bruit qui pense Links: Topic: Open :)
Sujet: Re: Floood! =) Jeu 24 Avr - 23:31
Hey tout le monde ! [b]Sa va et toi ?[/i]
Jonathan V. Burry
Nombre de messages : 87 Age : 33 [ Nom et Prénom * ] : Jonathan V. Burry [ Passions et Loisirs * ] : Alccol, Sex And Drugs !! Niark Niark !! [ Ton Humeur * ] : Il paraît que je suis complètement déjanté ... Il paraît ... Classe Sociale : Aristocrate Date d'inscription : 24/04/2008
100% ME Phrase Perso: Il paraît que les hommes sont jaloux ... Il paraît ... Links: Topic: Open :)
Sujet: Re: Floood! =) Jeu 24 Avr - 23:35
#_ Super même si il n'y a pas beaucoup de monde ...
Nombre de messages : 91 Age : 33 [ Nom et Prénom * ] : Spencer Celyah Alyssa [ Passions et Loisirs * ] : Musique & alcool x3 [ Ton Humeur * ] : envie d'une fiesta Classe Sociale : Aristocrate Date d'inscription : 24/04/2008
100% ME Phrase Perso: La musique, c'est du bruit qui pense Links: Topic: Open :)
Sujet: Re: Floood! =) Jeu 24 Avr - 23:40
*{ Arf' ben moi je suis clouée au lit, je me suis fais une entorse >.<
Jonathan V. Burry
Sujet: Re: Floood! =) Jeu 24 Avr - 23:43
#_ Ah désolé mais comment tu as fait ?
Sujet: Re: Floood! =) Jeu 24 Avr - 23:53
je suis tombée en skate xD
Jonathan V. Burry
Sujet: Re: Floood! =) Jeu 24 Avr - 23:54
#_ Si tu ne sais pas en faire faut éviter XD ...
Sujet: Re: Floood! =) Jeu 24 Avr - 23:56
-_-' ça fait 4 ans que j'en fais ! xD mais la c'est différent on m'a poussé :p
November H. Von Witch
Sugαr*|Spiciie queen
Sujet: Re: Floood! =) Jeu 24 Avr - 23:57
+ OUAIS C'EST LA SPÉCIALE ROCK ALLEMAND SUR MTV <333 I zont deja passé : An Deiner Seite, Schrei et Rette Mich ! <33