Elite Of New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Floood! =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
Auteur Message
November H. Von Witch
Sugαr*|Spiciie queen
November H. Von Witch

Féminin Nombre de messages : 258
Age : 35
[ Nom et Prénom * ] : » November Honoré Von Witch
[ Passions et Loisirs * ] : La mode
[ Ton Humeur * ] : J'te l'ai demandé ?
Classe Sociale : Princesse xP
Date d'inscription : 13/04/2008

100% ME
Phrase Perso: » Guilty...for being the best !
Links:
Topic: Open :)

Floood! =) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Floood! =)   Floood! =) - Page 15 EmptyMer 14 Mai - 18:05

    + Encore heureux, tu reste dans l'Europe toi --"
Revenir en haut Aller en bas
http://waverly-school.keuf.net
Dolce A. Capeillit
People αlways lve.
Dolce A. Capeillit

Féminin Nombre de messages : 418
Age : 33
[ Nom et Prénom * ] : Dolce Anaelle Capeillit
[ Passions et Loisirs * ] : Danse Classique Bien Sur! Sex, Drugs And Rock'N'Roll!
[ Ton Humeur * ] : Lunatique
Classe Sociale : Aristocrate
Date d'inscription : 23/04/2008

100% ME
Phrase Perso: It's better to be hated for what you are, than to be loved for what you're not.
Links:
Topic: Open :)

Floood! =) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Floood! =)   Floood! =) - Page 15 EmptyMer 14 Mai - 18:30

    Waouh, t'aimes vraiment pas ton île toi ^^'
    En tout cas personnellement ça me réconforte un peu de recontrer du monde du coin, c'est ptete pas si paumé Nancy finalement xD. Et pis Mickael, t'es pas loin de chez nous toi, en Belgique c'est pas loin du Nord Est de la France, t'es plus près de chez nous que les Parisiens par exemples ;]
Revenir en haut Aller en bas
http://hearts-mechanic.keuf.net
Lukas K. Connor

Lukas K. Connor

Féminin Nombre de messages : 67
Age : 33
[ Nom et Prénom * ] : Lukas Kyle Connor.
[ Passions et Loisirs * ] : Le sport, et plus précisément le foot.
[ Ton Humeur * ] : Crazy :p
Classe Sociale : Aristocrate
Date d'inscription : 04/05/2008

100% ME
Phrase Perso: 'Living is easy with eyes closed'
Links:
Topic:

Floood! =) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Floood! =)   Floood! =) - Page 15 EmptyMer 14 Mai - 19:22

Trop de retard, je m'absente ce week-end, et j'ai énormément de retard, j'ai pas lu les pages de flood donc (a) Juste les dernières !
Encore des Nancéens ? Youpi (H)

Diane -ouais je préfére xD mais je t'appelle Dolce si tu préfères hein :p - Mais c'est pas paumé Nancy euuuuh (L)
Alors, raconte, c'était comment le JDM ? J'ai des amis qui y ont été, c'était génial il paraît, mais ça m'étonne même pas =]
Revenir en haut Aller en bas
Dolce A. Capeillit
People αlways lve.
Dolce A. Capeillit

Féminin Nombre de messages : 418
Age : 33
[ Nom et Prénom * ] : Dolce Anaelle Capeillit
[ Passions et Loisirs * ] : Danse Classique Bien Sur! Sex, Drugs And Rock'N'Roll!
[ Ton Humeur * ] : Lunatique
Classe Sociale : Aristocrate
Date d'inscription : 23/04/2008

100% ME
Phrase Perso: It's better to be hated for what you are, than to be loved for what you're not.
Links:
Topic: Open :)

Floood! =) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Floood! =)   Floood! =) - Page 15 EmptyMer 14 Mai - 19:43

    Ouais appelle moi Diane si tu veux =)
    N'empêche le JDM c'était... waouh quoi ^^. Bon moi j'y ai été que le samedi, mais c'était génial, parait que le dimanche aussi c'était génial, et le vendredi parait aussi que c'était génial. Bref, que de bons échos pour les jours ou j'y suis pas allée et le samedi c'était génial. Bref, en résumé : j'ai vu (dans l'ordre) Stuck In the Sound, Empyr, Rose, AaRON. Jme suis barrée après, Alpha Blondy c'est pas trop mon type de miouzic on va dire ^^. J'étais au milieu au premier rang, je crois que les gars de AaRON (en tout cas le chanteur) m'ont largement vue étant donné qu'ils faisaient des supers effets de projo et que j'étais en plein milieu du rayon de projecteur ^^. Genre si tu veux un aperçu (désolée pour le cadre, c'est refait pour mon blog qui est de cette couleur, j'avoue sur le noir ça fait moche --'):

    Floood! =) - Page 15 1747497940_small

    Bon, sinon chais pas si t'as déjà été au JDM, mais les années précédentes c'était dans la boue (t'en avais jusqu'aux genoux enfin la galère quoi ^^). Ils ont changé le site, maintenant on était au milieu de la poussière, alors toutes les fringues noires en ont pris un coup, jte parle pas de mes shoes noires et de mon pauvre sac noir (le sac j'ai toujours pas réussi à le récupérer, mais j'y compte bien =P). Et en tout, six poussières dans les yeux, avec écoulement de mascara -ouais il est pas waterproof- pendant les concerts, jte dis pas comment c'était pratique ^^.
    Y'a un truc qui m'a bien fait rire aussi, c'était pendant Rose, elle dit avant de faire chanson "il parait que les vacances ensemble ça renforce le couple, mais voilà, cette chanson je l'ai écrite apres mon retour de vacances, mon mec m'avait larguée" et là y'a un gars qui gueule "ouaaaais à mort Sarko!!", alors Rose "heuuu jvois pas le rapport" (enfin le titre de sa chanson c'était un truc genre "pauvre mec" xDD).


    Ouf. Bref, je vais m'arrêter là pour le JDM, ça fait partie des sujets sur lesquels faut pas me lancer si on veut pas de monologue ^^'. Sinon t'inquiètes pour les retards toussa toussa, j'attends calmement ma réponse a Central Park me concernant =).
Revenir en haut Aller en bas
http://hearts-mechanic.keuf.net
Carly M. Miller
Black Rainbow
Carly M. Miller

Féminin Nombre de messages : 124
Age : 33
[ Nom et Prénom * ] : Carly Marissa Miller
[ Passions et Loisirs * ] : Sexe, drogue & rock'n'roll, comme tout le monde!
[ Ton Humeur * ] : Lunatique, comme toujours.
Classe Sociale : Bourgeoise
Date d'inscription : 22/04/2008

100% ME
Phrase Perso: Don't Worry, Life is easy ...!
Links:
Topic: Open :)

Floood! =) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Floood! =)   Floood! =) - Page 15 EmptyMer 14 Mai - 20:02

Ouais carrément la Belgique c'est pas loin tu pourras nous rendre visite =D

Et quand on parle du JDM ... bon pour le samedi je résumé a été fait, j'étais à gauche, au premier rang avec Diane/Dolc,e ce fut bien chouette =) ( bon, Empyr et ses groupies, on aurait pu éviter mais on s'en est remises vu qu'elles sont parties pour Aaron, donc calme et premier rang pour nous !) Et soeurette te plains pas pour les projos jles ai plus eus que toi, mais non à mon avis ils nous ont pas vus, c'est pas le genre qui regarde bien le public un par un ! =( M'enfin ils ont du nous entendre au moins "putaiiin" ! xD
Bon sinon le résumé du vendredi : Wirggles, Grand Corps Malade <3 Trop bien quoi ! premier rang aussi, plusieurs regard & sourires de Grand Corps Malade, les Wriggles trop drôles, les Têtes Raides avec une chanson où le mec lit un bouquin d'un anarchiste, genre la chanson qui dure 20 minutes xD C'était beau mais long quoi, en plus niveau pogotage c'était pas mal, j'avais pu de dos ni de bras xD Bon, par contre, l'avantage du vendredi, c'est que la poussière volait pas, je sais pas pourquoi xD Donc j'ai pas eu les cheveux blancs en sortant =D Bon par contre, un défaut avec le nouvel emplacement c'est que de la grande scène on voit pu la petite, et moi qui voulait voir mon poto Alex Toucourt sur la petite scène, j'ai pas pu le voir même de loin pour pas perdre ma place du premier rang pour les Têtes Raides =s

Comment ça je raconte ma vie ?
Ah nan mais fallait pas nous lancer sur le JDM =D

Voilà voilààà xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hearts-mechanic.keuf.net
Lukas K. Connor

Lukas K. Connor

Féminin Nombre de messages : 67
Age : 33
[ Nom et Prénom * ] : Lukas Kyle Connor.
[ Passions et Loisirs * ] : Le sport, et plus précisément le foot.
[ Ton Humeur * ] : Crazy :p
Classe Sociale : Aristocrate
Date d'inscription : 04/05/2008

100% ME
Phrase Perso: 'Living is easy with eyes closed'
Links:
Topic:

Floood! =) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Floood! =)   Floood! =) - Page 15 EmptyMer 14 Mai - 20:45

Il est trop fort Aaron sur scène, il saute partout et tout MDR <3
Han, génial si vous étiez au premier rang les filles, d'être aussi près des artistes et tout ça =) Vous avez eu bien de la chance !
J'avais déjà eu le résumé du vendredi, mais merci, le tien est plus détaillé :p Grand Corps Malade, c'est fou comment il arrive à faire taire tout le monde et à nous emmener avec lui dans ses chansons, dans son univers. Je m'attendais vraiment pas à ça !
Pour ce qui est du terrain, j'y suis encore jamais allée, mais je savais pour la boue et le changement. Même si c'est chiant, je préfère perso la poussière quand mm xD
Revenir en haut Aller en bas
Carly M. Miller
Black Rainbow
Carly M. Miller

Féminin Nombre de messages : 124
Age : 33
[ Nom et Prénom * ] : Carly Marissa Miller
[ Passions et Loisirs * ] : Sexe, drogue & rock'n'roll, comme tout le monde!
[ Ton Humeur * ] : Lunatique, comme toujours.
Classe Sociale : Bourgeoise
Date d'inscription : 22/04/2008

100% ME
Phrase Perso: Don't Worry, Life is easy ...!
Links:
Topic: Open :)

Floood! =) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Floood! =)   Floood! =) - Page 15 EmptyMer 14 Mai - 20:52

Oui j'avoue on a eu du bol, mais en même temps là-bas les gens s'occupent tellement à se bourrer la gueule que si t'arrives un minimum à l'heure, ben t'es facilement au premier/deuxième rang =D
Oui Grand Corps Malade est un mec génial =) Je vais te confier un truc : j'ai failli pleurer plusieurs fois pendant ses chansons, ça m'est jamais arrivé en concert, il m'a bluffé. Il est naturel et simple, et ses paroles représentent beaucoup d'entre nous, on peut se reconnaitre assez souvent. Et pourtant, des groupes en concerts dont je suis archi fan, j'en ai vu ( sans vouloir me vanter xD), lui je ne connaissais que quelques chansons, les plus connues. mais il t'emmène loin, dans son univers bien à lui, tu t'ennuies pas, et lui est sincère et beau dans ce qu'il dit! Il m'a bluffée <3
Ahhh ben pour le terrain t'asp u qu'à venir l'an prochain =D
Disons que poussirèe ou boue, c'est chacun son style xD Après c'est à toi de voir si tu préfère avoir les pieds plein de merde, voir de la merde jusqu'au derrière, avec des bruits genre "splotch spoltch" dans les godasses ( bon , aussi, cette année, c'était non se'ulement sans boue, mais comparé a avant, avec un beau temps aussi xD), ou si tu prégfère plutot l'option " j'ai les cheveux blancs, mes godasses noires toutes blanches et j'éternue tout le temps parce que jsuis allergique à la poussière! " ( non c'est pas drole, j'éternuais vraiment tout le temps =) )
Par contre un détail qui n'a rien à voir mais qui tue : vendredi appareil photo interdit, et moi mon pêché mignon c'est de prendre des tonnes de photos de mes idoles en concerts, c'est magique <3 DOnc be n on a caché l'appareil et tout, et j'ai réussi à prendre quelques photos de Grand Corps Malade en me cachant bien, parce que j'y tenais ( genre jdisais à mon père de bien avancer pour pas que le vigile me voie, la classe ^^), et le lendemain, les appareils étaient toujours censés être interdits et tout le monde prenait des photos, tranquille, et bien sur, j'avais pas amené le mie! jvous jure ça tue u_u"
Bon et sinon les arctefacts ? j'aurai trop voulu y aller! tous les concerts que j'ai fait en ... pfff... genre 3/4 fois, y'avait tout le monde là-bas ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hearts-mechanic.keuf.net
Lukas K. Connor

Lukas K. Connor

Féminin Nombre de messages : 67
Age : 33
[ Nom et Prénom * ] : Lukas Kyle Connor.
[ Passions et Loisirs * ] : Le sport, et plus précisément le foot.
[ Ton Humeur * ] : Crazy :p
Classe Sociale : Aristocrate
Date d'inscription : 04/05/2008

100% ME
Phrase Perso: 'Living is easy with eyes closed'
Links:
Topic:

Floood! =) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Floood! =)   Floood! =) - Page 15 EmptyMer 14 Mai - 21:02

Bavarde dis moi :p
Han, je savais pas pour les appareils photos par contre, c'est A-BU-SE je trouve, je vois pas où est le problème, tu vas pas faire du trafic avec devant ton lycée, genre xD
"Ouais viendez les gens, c'est 2 euros la photo" -->
Les Artefacts, nickel, rien à redire.
* AaRON, parfait. Il emmenait les gens aussi avec lui. J'ai eu des frissons quand il a chanté Lily, et lui, il avait les larmes aux yeux, parce que les 10 000 personnes se sont levés et ont chanté sans qu'il dise rien, il savait plus quoi dire quoi.
* Renan Luce, idem, rien à redire <3 Y'avait de l'ambiance mais waouh.
* Dionysos, je suis allée dans la fosse, y'a eu plein de mêlées et tout, j'ai été poussé sur les côtés, mais je me suis retrouvée au 2e rang à gauche, c'était cool. Mathias s'est jeté dans la fosse, et s'est fait porté jusqu'aux gradins, c'était trop fort =)
* Grand Corps Malade, bon ba j'ai déjà tout dit, et je pense la même chose que toi Wink J'ai adoré la chanson "Père et mère".
* Cali. J'étais morte, je suis pas rentrée à fond dans son univers mais c'était cool aussi =]
Revenir en haut Aller en bas
Carly M. Miller
Black Rainbow
Carly M. Miller

Féminin Nombre de messages : 124
Age : 33
[ Nom et Prénom * ] : Carly Marissa Miller
[ Passions et Loisirs * ] : Sexe, drogue & rock'n'roll, comme tout le monde!
[ Ton Humeur * ] : Lunatique, comme toujours.
Classe Sociale : Bourgeoise
Date d'inscription : 22/04/2008

100% ME
Phrase Perso: Don't Worry, Life is easy ...!
Links:
Topic: Open :)

Floood! =) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Floood! =)   Floood! =) - Page 15 EmptyMer 14 Mai - 22:14

Ouais j'avoue, mais faut pas me lancer quand on parle quelque chose qui a un rapport direct ou non avec la musique sinon je m'arrête pu xD
Ouais genre on est des grands dealers et tout! j'mets carrément mes photos dans ma chambre !=D jme souviendrai toujours au concert de Luke, photos interdites, on a réussi à faire passer l'appareil, j'ai eu le temps de prendre deux photos floues, comme j'étais au premier rang, hop hop hop j'ai cru que j'allais me faire virer par les vigiles u_u mais en fait pour les concerts normaux ça dépend des artistes ( j'adore Luke, mais là, c'est abusé ^^')
Oui Aaron ça donne des grands frissons quand-même, en plus j'adore les mecs et la voix du chanteur, c'est pas le genre de chanson qui te donnent du courage mais qu'est-ce que c'est beau <3
Oui Renan Luce, je l'aiiime <3 Avec une pote à moi, on a à moitié fait la discusse avec lui de notre premier rang à la scène, entre deux chansons à chaque fois on rigolait avec lui c'était trop fort! et ses chansons <3 " L'iris et la rose, j'ai failli quimper => j'm'appelle Iris, c'est pour ça xD
Dionysos rhaaa <3<3 La voiw de Mathias est sublime, leur univers unique, leur énergie formidable! encoreu n premier rang à l'autre canal inoubliable, et avec photos à l'appui, cette fois ci xD
Ah Cali, jamais vu lui, fait y remédier =D
Mais c'est net qu'à un moment t'es tellement fatiguée que tu te contentes de rester debout sans t'écrouler, et c'est pas toujours facile, je compatis xD

Ahhh ça fait du bien draconter ma life là xD ( désolée pour toi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://hearts-mechanic.keuf.net
Dolce A. Capeillit
People αlways lve.
Dolce A. Capeillit

Féminin Nombre de messages : 418
Age : 33
[ Nom et Prénom * ] : Dolce Anaelle Capeillit
[ Passions et Loisirs * ] : Danse Classique Bien Sur! Sex, Drugs And Rock'N'Roll!
[ Ton Humeur * ] : Lunatique
Classe Sociale : Aristocrate
Date d'inscription : 23/04/2008

100% ME
Phrase Perso: It's better to be hated for what you are, than to be loved for what you're not.
Links:
Topic: Open :)

Floood! =) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Floood! =)   Floood! =) - Page 15 EmptyMer 14 Mai - 22:47

    J'ai pas le temps de théoriser (j'ai des maths à potasser xD) mais j'ai aussi plein de choses à dire. Enfin en gros, tout a été dit par ma sister Carly, mais AaRON en concert ça reste quelque chose de magique... En plus sous les étoiles jvous jure, jvais vous dire ce à quoi j'ai pensé (et je sais c'est cucul à souhait mais jsuis une romantique), c'est au gars que j'aime, et j'aurais voulu de tout mon coeur qu'il soit avec moi à ce moment là tellement c'était beau... Le piano, le violoncelle, et la voix du chanteur nous faisant ces chansons sublimes sous la lune et les étoiles, avec l'air frais d'été (on passera les odeurs de merguez --')...

    N'empêche, pour revenir aux photos, jme fais toujours couilloner, personnellement à Dionysos j'l'avais pas pris, persuadée qu'on y aurait pas le droit. Résultat : pas de probs, on pouvait prendre autant de tofs qu'on voulait. Renan Luce : "oh c'est pas un chieur on pourra prendre des tofs", et on avait pas le droit. Bon jsuis passée avec mon appareil et j'ai pris surtout des vidéos des chansons, mais quand même... La poisse quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hearts-mechanic.keuf.net
November H. Von Witch
Sugαr*|Spiciie queen
November H. Von Witch

Féminin Nombre de messages : 258
Age : 35
[ Nom et Prénom * ] : » November Honoré Von Witch
[ Passions et Loisirs * ] : La mode
[ Ton Humeur * ] : J'te l'ai demandé ?
Classe Sociale : Princesse xP
Date d'inscription : 13/04/2008

100% ME
Phrase Perso: » Guilty...for being the best !
Links:
Topic: Open :)

Floood! =) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Floood! =)   Floood! =) - Page 15 EmptyVen 16 Mai - 20:34

*J'ouvre un nouveau flood*
Revenir en haut Aller en bas
http://waverly-school.keuf.net
Contenu sponsorisé




Floood! =) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Floood! =)   Floood! =) - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Floood! =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 15 Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elite Of New York :: NEW YORK'S OUTSIDE :: { FLOOD LAND } -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser