Nombre de messages : 72 Age : 33 [ Nom et Prénom * ] : Donovan Mickael Clayton [ Passions et Loisirs * ] : Droit & Basket-Ball & Draguer ?! [ Ton Humeur * ] : Sélectif Classe Sociale : Bourgeois Date d'inscription : 30/04/2008
100% ME Phrase Perso: Il y a deux sortes d’hommes ; ceux qui pensent à s’amuser, et ceux qui s’amusent à penser [ Willemetz ] Links: Topic: Open :)
Sujet: Re: Floood! =) Ven 2 Mai - 0:39
Gens, y'a plus personne? x_P
David J. Still
Nombre de messages : 10 Age : 32 [ Nom et Prénom * ] : David Jesse Still [ Passions et Loisirs * ] : Droit - Football [ Ton Humeur * ] : ... Classe Sociale : Aristocrate Date d'inscription : 29/04/2008
Nombre de messages : 218 Age : 32 [ Nom et Prénom * ] : Erika Savannah Hastings [ Passions et Loisirs * ] : Eviter au maximum ton visage. [ Ton Humeur * ] : Bien t'inquiètes ! Et toi ? La routine, les enfants le travail ? Classe Sociale : RICHE A TEN FAIRE PLEURER. Date d'inscription : 29/04/2008
100% ME Phrase Perso: On m'évite, on recale, on pleur. A croire que je fait peur, non ? Links: Topic: Open :)
Sujet: Re: Floood! =) Ven 2 Mai - 1:24
Oh une belge xD
Mickael Clayton Donovan
Nombre de messages : 72 Age : 33 [ Nom et Prénom * ] : Donovan Mickael Clayton [ Passions et Loisirs * ] : Droit & Basket-Ball & Draguer ?! [ Ton Humeur * ] : Sélectif Classe Sociale : Bourgeois Date d'inscription : 30/04/2008
100% ME Phrase Perso: Il y a deux sortes d’hommes ; ceux qui pensent à s’amuser, et ceux qui s’amusent à penser [ Willemetz ] Links: Topic: Open :)
Sujet: Re: Floood! =) Ven 2 Mai - 12:17
2 belges xD ! comment ça va par ici?
Invité
Invité
Sujet: Re: Floood! =) Ven 2 Mai - 16:49
Il n'y a plus personne ? ~~ Moi ça va Just' un peu seule ><'
Mickael Clayton Donovan
Sujet: Re: Floood! =) Ven 2 Mai - 17:13
Plus maintenant =), et moi aussi ça va bien, même si tu ne me l'as pas demandé xD
Hailie Mandie Sparks
Nombre de messages : 40 Classe Sociale : Bourgeois Date d'inscription : 26/04/2008
100% ME Phrase Perso: The l0ve is g0ne...? Links: Topic:
Sujet: Re: Floood! =) Ven 2 Mai - 20:56
Mickael Clayton Donovan a écrit:
2 belges xD ! comment ça va par ici?
Je me suis jamais doutée qui avait autant de belge xD toujours cru qu'il y avait que des français ici [ Pour ceux qui n'ont pas compris je suis belge...]
Bon boujour le monde ! x')
Dolce A. Capeillit Peopleαlways leαve.
Nombre de messages : 418 Age : 34 [ Nom et Prénom * ] : Dolce Anaelle Capeillit [ Passions et Loisirs * ] : Danse Classique Bien Sur! Sex, Drugs And Rock'N'Roll! [ Ton Humeur * ] : Lunatique Classe Sociale : Aristocrate Date d'inscription : 23/04/2008
100% ME Phrase Perso: It's better to be hated for what you are, than to be loved for what you're not. Links: Topic: Open :)
Sujet: Re: Floood! =) Ven 2 Mai - 20:58
Bonjour bonjour tout le monde x) Pas mal de Belges à ce que je vois, les Français vont finir par se sentir seuls xD
Tyra C. Andrews I'M BEAUTIFUL. NOTHING MOREVER.
Nombre de messages : 65 Age : 35 [ Nom et Prénom * ] : Tyra Charisma Andrews [ Passions et Loisirs * ] : La mode & le surf [ Ton Humeur * ] : Beunnasse xP Classe Sociale : Aristocrate Date d'inscription : 23/04/2008
100% ME Phrase Perso: Nothing morever Links: Topic: Open :)
Sujet: Re: Floood! =) Ven 2 Mai - 21:09
Jourbon ! x') Ava ? Nan moi je suis Parisienne
Nombre de messages : 418 Age : 34 [ Nom et Prénom * ] : Dolce Anaelle Capeillit [ Passions et Loisirs * ] : Danse Classique Bien Sur! Sex, Drugs And Rock'N'Roll! [ Ton Humeur * ] : Lunatique Classe Sociale : Aristocrate Date d'inscription : 23/04/2008
100% ME Phrase Perso: It's better to be hated for what you are, than to be loved for what you're not. Links: Topic: Open :)
Sujet: Re: Floood! =) Ven 2 Mai - 21:19
Ah une Française! Me sens mieux, même si moi jsuis plus du Nord... Si jdis Nancy, ça dit quelque chose à quelqu'un? xD Ah, sinon ouais ça va, enfin en week-end, même si j'ai des tonnes de devoirs. Pis j'm'en fous demain je vais faire du shopping avec ma meilleure pote! xD
Erika S. Hastings
I'm soSTRANGE.
Nombre de messages : 218 Age : 32 [ Nom et Prénom * ] : Erika Savannah Hastings [ Passions et Loisirs * ] : Eviter au maximum ton visage. [ Ton Humeur * ] : Bien t'inquiètes ! Et toi ? La routine, les enfants le travail ? Classe Sociale : RICHE A TEN FAIRE PLEURER. Date d'inscription : 29/04/2008
100% ME Phrase Perso: On m'évite, on recale, on pleur. A croire que je fait peur, non ? Links: Topic: Open :)
Sujet: Re: Floood! =) Ven 2 Mai - 21:21
Je suis parisienne aussi .. ok maggle, je sert à rien --'
Nombre de messages : 65 Age : 35 [ Nom et Prénom * ] : Tyra Charisma Andrews [ Passions et Loisirs * ] : La mode & le surf [ Ton Humeur * ] : Beunnasse xP Classe Sociale : Aristocrate Date d'inscription : 23/04/2008
Sujet: Re: Floood! =) Ven 2 Mai - 21:22
Ah mon père habite à Nancy Le shopping .. j'en ferais bien si j'étais pas à sec quoé. Ouis tout mon fric part pour des concerts xD. Pour moi demain c'est révisions puis sortie à Chatelet avec des potes mais que s'il fait beau : ) Ah Erika Parisienne ! T'es de quel arrondissement ?
Taylor M. Bosworth I'maQueen
Nombre de messages : 104 Age : 32 [ Nom et Prénom * ] : Taylor M. Bosworth [ Passions et Loisirs * ] : Sh0pping & L0ve [ Ton Humeur * ] : s0 hAppy * Classe Sociale : Riche point. Date d'inscription : 01/05/2008
100% ME Phrase Perso: Vous m'ad0rez t0us, ne dites pas le c0ntraire Links: Topic:
Sujet: Re: Floood! =) Ven 2 Mai - 21:23
Nancy!! Oui moi je vis à Metz , très connu la Lorraine Demain interro d'allemand [vous pouvez me plaindre l0l]
Sujet: Re: Floood! =) Ven 2 Mai - 21:27
Hé Nancy est un peu connue alors x). Nan pis le shopping ça fait une éternité que j'en ai pas fait, ça commence à être dur psychologiquement ^^'. Et pis niveau concert je donne pas mal aussi, ces derniers temps c'est pas mal parti, mais comme je faisais plus de shopping ça compense :]. Metz? Aha, vive la rivalité Nancy vs Metz xD. Mais bon, moi j'm'en fous de ça, vive la Lorraine =). Demain, interro d'allemand? T'as cours demain? T'es à quel bahut (je connais un seul bahut à Metz qui a le même nom que le mien de Nancy ^^)? Quel niveau? Et puis je te plains, je connais. Mardi, 8H, j'ai eu un DS surprise de compréhension écrite en allemand :/.
Sujet: Re: Floood! =) Ven 2 Mai - 21:33
Loul. Faut compenser c'est vrai. Tu as fait quel concert récemment ? Oh allemand, bin ca va c'est facil l'allemand ( je dis ca paceque je suis treelingue xD ) Oui, quant on est au lycée y'a cours le samedi matin pour certain bahut .. : (
Erika S. Hastings
I'm soSTRANGE.
Sujet: Re: Floood! =) Ven 2 Mai - 21:36
Ah ui des concerts j'en fait pleins aussi ! ( c'est ça d'habiter la capital bref )
Tyra - > 17eme et toi ?
November H. Von Witch
Sugαr*|Spiciie queen
Nombre de messages : 258 Age : 36 [ Nom et Prénom * ] : » November Honoré Von Witch [ Passions et Loisirs * ] : La mode [ Ton Humeur * ] : J'te l'ai demandé ? Classe Sociale : Princesse xP Date d'inscription : 13/04/2008
100% ME Phrase Perso: » Guilty...for being the best ! Links: Topic: Open :)
Sujet: Re: Floood! =) Ven 2 Mai - 21:38
+ Hey moi j'fais tache : Mauritienne ! Ile Maurice...Vous connaissez pas ? Normal !
Sujet: Re: Floood! =) Ven 2 Mai - 21:40
Ah t'es trilingue? Quelles langues? Moi c'est plus malheureux, jparle allemand et anglais, jvais souvent en allemagne vu que je suis juste à côté, mais à force de regarder plein de séries en anglais y'a plus que l'anglais qui me vient. Ouais jsuis bête pour les cours les samedi matin moi j'ai jamais eu ça... Jsuis dans un lycée à internat (on a des sections sports quasiment introuvables en France comme plongée ), et on les week ends complets ^^. En concerts récemment j'ai fait Linkin Park, Dionysos, Renan Luce... Et bientôt un festival à côté de chez moi, avec AaRON et Grand Corps Malade notamment =). Malheureusement, j'aime surtout des groupes pas connus du tout qui ne passeront jamais en Lorraine. Le plus près c'est Strasbourg ou y'a pas mal de groupes internationaux, mais ça reste loin... :[ November, si jconnais l'Ile Maurice! Pour moi c'est synonyme de paradis sur Terre, plage, sable fin et tout et tout ^^
Taylor M. Bosworth I'maQueen
Nombre de messages : 104 Age : 32 [ Nom et Prénom * ] : Taylor M. Bosworth [ Passions et Loisirs * ] : Sh0pping & L0ve [ Ton Humeur * ] : s0 hAppy * Classe Sociale : Riche point. Date d'inscription : 01/05/2008
100% ME Phrase Perso: Vous m'ad0rez t0us, ne dites pas le c0ntraire Links: Topic:
Sujet: Re: Floood! =) Ven 2 Mai - 21:41
Oui lol j'ai cours. Je suis à Fabert , si tu connais ^^ Waouh DS Surprise, pas très sympa ça..... Je suis en seconde, merci de me plaindre xD
Erika S. Hastings
I'm soSTRANGE.
Sujet: Re: Floood! =) Ven 2 Mai - 21:41
Si , je sais que y'a l'océan Indien côté c'est pas vers la réunion, Madagascar et tout ca ? ( je suis pas sure du tt !! )
Sujet: Re: Floood! =) Ven 2 Mai - 21:44
Ah nan, en fait je connais pas... ^^ Ouais, je connais les DS d'allemand, c'est jamais tip top. Enfin ça dépend encore ce que c'est. Compréhension, expression, cours...? Erika, moi je crois que t'as raison, j'avais une pote à la Réunion et jdirais que c'est dans le coin =)
Erika S. Hastings
I'm soSTRANGE.
Sujet: Re: Floood! =) Ven 2 Mai - 21:47
Ah je suis moins conne que je ne le pensais alors
Sinon Nancy si je connais xd
Sujet: Re: Floood! =) Ven 2 Mai - 21:48
Ah ouais? Ca me rassure, parait qu'il y a certaines personnes qui pensent que c'est en Allemagne ^^. En tout cas pour l'Ile Maurice, jsuis pas sure à 100% mais au moins on serait deux à se planter xD
Erika S. Hastings
I'm soSTRANGE.
Sujet: Re: Floood! =) Ven 2 Mai - 21:50
xD En Allemagne Y'en a qui savent pas que c'est en France ? o_o xD
Sujet: Re: Floood! =) Ven 2 Mai - 21:53
Ben apparement oui, c'est une pote qui m'a dit ça, j'y croyais pas moi ^^'. Elle est belle la géographie! =P