Nombre de messages : 29 [ Nom et Prénom * ] : Olivia C. McKelley [ Passions et Loisirs * ] : Fucking, fucking && ... Fucking . [ Ton Humeur * ] : Happy ! =) Classe Sociale : Quelle importance du moment que je suis pleine aux as ? Date d'inscription : 24/04/2008
100% ME Phrase Perso: Le meilleur moyen de résister à la tention c'est d'y ceder . Links: Topic: Open :)
Nathaniel O. Williams
I'm perfect boy, you love me !
Nombre de messages : 57 [ Nom et Prénom * ] : Nathaniel Owen Williams [ Passions et Loisirs * ] : Le football, la fête et les filles [ Ton Humeur * ] : Happy Classe Sociale : Aristocrate Date d'inscription : 25/04/2008
100% ME Phrase Perso: Ah ! l'amour, l'amour, l'amour, quand çà vous prend faudrait partir en courant Links: Topic: Open :)
Sujet: Re: {* Les Rangs. Ven 25 Avr - 21:50
Code:
I'm perfect boy, you love me !
Merci d'avance =)
Ashanta B. Karrens So Romantique andBeautiful !!
100% ME Phrase Perso: Si l'amour était un grain de sable, laisse moi t'offrir le Sahara x3 Links: Topic: Open :)
Nombre de messages : 34 Age : 33 [ Nom et Prénom * ] : Hazel Miranda Wellington [ Passions et Loisirs * ] : La dans£, le ch££rlad!ng et la m0d£ [ Ton Humeur * ] : Tr£$ h£ur£eu$£ Classe Sociale : Aristocrate Date d'inscription : 22/04/2008
100% ME Phrase Perso: Let the wife glad to see the husband come home and make him sorry for her to see him leave... Links: Topic: Open :)
Nombre de messages : 34 Age : 33 [ Nom et Prénom * ] : Hazel Miranda Wellington [ Passions et Loisirs * ] : La dans£, le ch££rlad!ng et la m0d£ [ Ton Humeur * ] : Tr£$ h£ur£eu$£ Classe Sociale : Aristocrate Date d'inscription : 22/04/2008
100% ME Phrase Perso: Let the wife glad to see the husband come home and make him sorry for her to see him leave... Links: Topic: Open :)
Sujet: Re: {* Les Rangs. Dim 27 Avr - 23:12
Désolé du double-post, mais je viens de réaliser que j'ai fait une petite erreur
Nombre de messages : 352 Age : 32 [ Nom et Prénom * ] : Lohélia Callie Von Walsh [ Passions et Loisirs * ] : Fumer la Moquette. Mais nan, je Déc'! Shopping* - Partys* - Partouzes*. C'était encore une blague =) [ Ton Humeur * ] : Craziii'! Je suis folle, dingue, débile, bonne à enfermer, chiante mais je vais bien xD Classe Sociale : Upper. Aristo' Girl! Date d'inscription : 12/04/2008
100% ME Phrase Perso: On dit souvent que je suis Parfaite... Je trouve aussi! Links: Topic: Open :)
Sujet: Re: {* Les Rangs. Lun 28 Avr - 6:57
C'est fait =)
Olivia Cassidy McKelley
♥ I'm Your Sexy Bitch ♥
Nombre de messages : 29 [ Nom et Prénom * ] : Olivia C. McKelley [ Passions et Loisirs * ] : Fucking, fucking && ... Fucking . [ Ton Humeur * ] : Happy ! =) Classe Sociale : Quelle importance du moment que je suis pleine aux as ? Date d'inscription : 24/04/2008
100% ME Phrase Perso: Le meilleur moyen de résister à la tention c'est d'y ceder . Links: Topic: Open :)
Sujet: Re: {* Les Rangs. Lun 28 Avr - 12:04
Merci ^^ !
Sienna K. Winchester NothingCanCompare…
Nombre de messages : 95 Age : 30 [ Nom et Prénom * ] : Sienna Kate Lowell Winchester [ Passions et Loisirs * ] : Voir les autres me jalouser =) [ Ton Humeur * ] : Tu verras bien, darling. Classe Sociale : Les trois à la fois Ca t'étonne ? Date d'inscription : 28/04/2008
100% ME Phrase Perso: « Nobody Does It Better » Links: Topic: Open :)
Nombre de messages : 352 Age : 32 [ Nom et Prénom * ] : Lohélia Callie Von Walsh [ Passions et Loisirs * ] : Fumer la Moquette. Mais nan, je Déc'! Shopping* - Partys* - Partouzes*. C'était encore une blague =) [ Ton Humeur * ] : Craziii'! Je suis folle, dingue, débile, bonne à enfermer, chiante mais je vais bien xD Classe Sociale : Upper. Aristo' Girl! Date d'inscription : 12/04/2008
100% ME Phrase Perso: On dit souvent que je suis Parfaite... Je trouve aussi! Links: Topic: Open :)
Sujet: Re: {* Les Rangs. Mar 29 Avr - 12:26
C'est fait Miss =)
Sienna K. Winchester NothingCanCompare…
Nombre de messages : 95 Age : 30 [ Nom et Prénom * ] : Sienna Kate Lowell Winchester [ Passions et Loisirs * ] : Voir les autres me jalouser =) [ Ton Humeur * ] : Tu verras bien, darling. Classe Sociale : Les trois à la fois Ca t'étonne ? Date d'inscription : 28/04/2008
100% ME Phrase Perso: « Nobody Does It Better » Links: Topic: Open :)
Sujet: Re: {* Les Rangs. Mar 29 Avr - 12:33
Mercii
Erika S. Hastings
I'm soSTRANGE.
Nombre de messages : 218 Age : 32 [ Nom et Prénom * ] : Erika Savannah Hastings [ Passions et Loisirs * ] : Eviter au maximum ton visage. [ Ton Humeur * ] : Bien t'inquiètes ! Et toi ? La routine, les enfants le travail ? Classe Sociale : RICHE A TEN FAIRE PLEURER. Date d'inscription : 29/04/2008
100% ME Phrase Perso: On m'évite, on recale, on pleur. A croire que je fait peur, non ? Links: Topic: Open :)
Sujet: Re: {* Les Rangs. Jeu 1 Mai - 4:56
Désolée miss, mais ton rang est trop long! C'est surtout qu'il y a trop de codes HTML :s
Erika S. Hastings
I'm soSTRANGE.
Nombre de messages : 218 Age : 32 [ Nom et Prénom * ] : Erika Savannah Hastings [ Passions et Loisirs * ] : Eviter au maximum ton visage. [ Ton Humeur * ] : Bien t'inquiètes ! Et toi ? La routine, les enfants le travail ? Classe Sociale : RICHE A TEN FAIRE PLEURER. Date d'inscription : 29/04/2008
100% ME Phrase Perso: On m'évite, on recale, on pleur. A croire que je fait peur, non ? Links: Topic: Open :)
Sujet: Re: {* Les Rangs. Ven 2 Mai - 10:07
Voila pour vous deux! =)
Invité
Invité
Sujet: Re: {* Les Rangs. Ven 2 Mai - 16:24
Merciii*
Lohélia C. Von Walsh &&Queen* | Barbie Doll x3
Sujet: Re: {* Les Rangs. Ven 2 Mai - 17:20
De rien =)
Taylor M. Bosworth I'maQueen
Nombre de messages : 104 Age : 32 [ Nom et Prénom * ] : Taylor M. Bosworth [ Passions et Loisirs * ] : Sh0pping & L0ve [ Ton Humeur * ] : s0 hAppy * Classe Sociale : Riche point. Date d'inscription : 01/05/2008
100% ME Phrase Perso: Vous m'ad0rez t0us, ne dites pas le c0ntraire Links: Topic:
Sujet: Re: {* Les Rangs. Ven 2 Mai - 18:43
Code:
[b]I'[i]m[/i][/b] [i]a[/i] [b]Q[/b]u[u]ee[/u]n
Merci!!
Logan T. Von Straus Lasst mich wenigstens der engel in der hölle sein
Nombre de messages : 121 Age : 31 [ Nom et Prénom * ] : + Logan Tom Von Straus [ Passions et Loisirs * ] : - Chant x'3 [ Ton Humeur * ] : Fêtard Classe Sociale : J'suis riche, et alors ? Date d'inscription : 02/05/2008
100% ME Phrase Perso: Leb Die Secunde ! Links: Topic: Open :)
Sujet: Re: {* Les Rangs. Ven 2 Mai - 20:18
Citation :
Lasst mich wenigstens der engel in der hölle sein
Sujet: Re: {* Les Rangs. Sam 3 Mai - 9:39
Ajouté pour vous deux.
Serena A. Webster Surf Forever
Nombre de messages : 18 [ Passions et Loisirs * ] : Surf, Surf ,Surf, Surf & Surf [ Ton Humeur * ] : Une humeur exécrable> Non Plutôt pétillante Date d'inscription : 01/05/2008
100% ME Phrase Perso: Mon inspiration me lache > Links: Topic: Open :)
Sujet: Re: {* Les Rangs. Sam 3 Mai - 13:22
Code:
[blur]Surf Forever[/blur]
Taylor M. Bosworth I'maQueen
Nombre de messages : 104 Age : 32 [ Nom et Prénom * ] : Taylor M. Bosworth [ Passions et Loisirs * ] : Sh0pping & L0ve [ Ton Humeur * ] : s0 hAppy * Classe Sociale : Riche point. Date d'inscription : 01/05/2008
100% ME Phrase Perso: Vous m'ad0rez t0us, ne dites pas le c0ntraire Links: Topic:
Sujet: Re: {* Les Rangs. Sam 3 Mai - 13:58
Mercii
Sujet: Re: {* Les Rangs. Sam 3 Mai - 14:39
Serena : Le {blur} ne marche pas dans les rangs!
Taylor : De rien =)
Serena A. Webster Surf Forever
Nombre de messages : 18 [ Passions et Loisirs * ] : Surf, Surf ,Surf, Surf & Surf [ Ton Humeur * ] : Une humeur exécrable> Non Plutôt pétillante Date d'inscription : 01/05/2008
100% ME Phrase Perso: Mon inspiration me lache > Links: Topic: Open :)
Sujet: Re: {* Les Rangs. Sam 3 Mai - 20:28
Shiit xD
Code:
[b][i]S[/i][/b]urf [b][i]F[/i][/b]orever
Trischa Von Burden Swedish charm