Nombre de messages : 352 Age : 32 [ Nom et Prénom * ] : Lohélia Callie Von Walsh [ Passions et Loisirs * ] : Fumer la Moquette. Mais nan, je Déc'! Shopping* - Partys* - Partouzes*. C'était encore une blague =) [ Ton Humeur * ] : Craziii'! Je suis folle, dingue, débile, bonne à enfermer, chiante mais je vais bien xD Classe Sociale : Upper. Aristo' Girl! Date d'inscription : 12/04/2008
100% ME Phrase Perso: On dit souvent que je suis Parfaite... Je trouve aussi! Links: Topic: Open :)
Sujet: {* Les Rangs. Lun 14 Avr - 4:55
Vous pouvez à la suite de ce message, demander un rang personnalisé! Veuillez, si possible, inclure les codes HTML pour que notre travail soit plus facilité. Merci.
Dolce A. Capeillit Peopleαlways leαve.
Nombre de messages : 418 Age : 34 [ Nom et Prénom * ] : Dolce Anaelle Capeillit [ Passions et Loisirs * ] : Danse Classique Bien Sur! Sex, Drugs And Rock'N'Roll! [ Ton Humeur * ] : Lunatique Classe Sociale : Aristocrate Date d'inscription : 23/04/2008
100% ME Phrase Perso: It's better to be hated for what you are, than to be loved for what you're not. Links: Topic: Open :)
Nombre de messages : 124 Age : 34 [ Nom et Prénom * ] : Carly Marissa Miller [ Passions et Loisirs * ] : Sexe, drogue & rock'n'roll, comme tout le monde! [ Ton Humeur * ] : Lunatique, comme toujours. Classe Sociale : Bourgeoise Date d'inscription : 22/04/2008
100% ME Phrase Perso: Don't Worry, Life is easy ...! Links: Topic: Open :)
Nombre de messages : 352 Age : 32 [ Nom et Prénom * ] : Lohélia Callie Von Walsh [ Passions et Loisirs * ] : Fumer la Moquette. Mais nan, je Déc'! Shopping* - Partys* - Partouzes*. C'était encore une blague =) [ Ton Humeur * ] : Craziii'! Je suis folle, dingue, débile, bonne à enfermer, chiante mais je vais bien xD Classe Sociale : Upper. Aristo' Girl! Date d'inscription : 12/04/2008
100% ME Phrase Perso: On dit souvent que je suis Parfaite... Je trouve aussi! Links: Topic: Open :)
Sujet: Re: {* Les Rangs. Mer 23 Avr - 17:56
Voila pour vous trois.
Dolce A. Capeillit Peopleαlways leαve.
Nombre de messages : 418 Age : 34 [ Nom et Prénom * ] : Dolce Anaelle Capeillit [ Passions et Loisirs * ] : Danse Classique Bien Sur! Sex, Drugs And Rock'N'Roll! [ Ton Humeur * ] : Lunatique Classe Sociale : Aristocrate Date d'inscription : 23/04/2008
100% ME Phrase Perso: It's better to be hated for what you are, than to be loved for what you're not. Links: Topic: Open :)
Sujet: Re: {* Les Rangs. Mer 23 Avr - 18:06
Merci =)
Brandon T. Von Unwerth YouKnowYouLoveMe
Nombre de messages : 57 [ Nom et Prénom * ] : Brandon Tyler Von Unwerth [ Passions et Loisirs * ] : Sex, Drugs, Alcool & Girfriend [ Ton Humeur * ] : =D Date d'inscription : 23/04/2008
100% ME Phrase Perso: Sex, drugs & Rock'n'Roll Links: Topic: Open :)
Sujet: Re: {* Les Rangs. Mer 23 Avr - 18:26
Voila, c'est fait =)
Tyra C. Andrews I'M BEAUTIFUL. NOTHING MOREVER.
Nombre de messages : 65 Age : 35 [ Nom et Prénom * ] : Tyra Charisma Andrews [ Passions et Loisirs * ] : La mode & le surf [ Ton Humeur * ] : Beunnasse xP Classe Sociale : Aristocrate Date d'inscription : 23/04/2008
100% ME Phrase Perso: Nothing morever Links: Topic: Open :)
Sujet: Re: {* Les Rangs. Mer 23 Avr - 19:16
Les tailles et les couleurs ne marchent pas :s Mais voila =)
Vesper K. Wellington
She's An Angel
Nombre de messages : 31 [ Nom et Prénom * ] : Vesper Kymberly Wellington {.Swan.} Classe Sociale : Noble. Date d'inscription : 17/04/2008
Sujet: Re: {* Les Rangs. Mer 23 Avr - 19:29
Voila pour toi, miss =)
Elisha L. Waller BEAUTIFUL &FAMOUS GRL
Nombre de messages : 43 [ Nom et Prénom * ] : Elisha Leslie Waller [ Passions et Loisirs * ] : Shopping, Shopping Et Encore Shopping ... [ Ton Humeur * ] : >> I'm so happy Classe Sociale : >> Aristocrate Date d'inscription : 13/04/2008
100% ME Phrase Perso: >> Tu M'adore Ne Dit Pas Le Contraire Links: Topic: Open :)
Nombre de messages : 65 Age : 35 [ Nom et Prénom * ] : Tyra Charisma Andrews [ Passions et Loisirs * ] : La mode & le surf [ Ton Humeur * ] : Beunnasse xP Classe Sociale : Aristocrate Date d'inscription : 23/04/2008
100% ME Phrase Perso: Nothing morever Links: Topic: Open :)
Sujet: Re: {* Les Rangs. Mer 23 Avr - 19:34
Ah .. alors, est ce que tu pourras modifier quant tu as le temps s'il te plait ? Merci & Merci Vesper =)
100% ME Phrase Perso: Comme les autres, en mieu. Links: Topic: Open :)
Sujet: Re: {* Les Rangs. Mer 23 Avr - 19:38
Code:
<i>Oh oh, you touch my tralalala...</i>
Merci.
Klara K. Woodsen BloиdΣLoliitą
Nombre de messages : 244 [ Nom et Prénom * ] : *_ WOODSEN KLARA KAILEEN _* [ Passions et Loisirs * ] : {Shopping, Party, Friends ... } And You =) [ Ton Humeur * ] : {Génialissime} Classe Sociale : ~[Aristocrate]~ Date d'inscription : 15/04/2008
100% ME Phrase Perso: +{Sur vingt amis, dix-neuf disent de vous du mal, et le vingtième, qui en dit du bien, le dit mal }+ Links: Topic: Open :)
Nombre de messages : 244 [ Nom et Prénom * ] : *_ WOODSEN KLARA KAILEEN _* [ Passions et Loisirs * ] : {Shopping, Party, Friends ... } And You =) [ Ton Humeur * ] : {Génialissime} Classe Sociale : ~[Aristocrate]~ Date d'inscription : 15/04/2008
100% ME Phrase Perso: +{Sur vingt amis, dix-neuf disent de vous du mal, et le vingtième, qui en dit du bien, le dit mal }+ Links: Topic: Open :)
Sujet: Re: {* Les Rangs. Mer 23 Avr - 22:39
Ariel D. Stewart a écrit:
Code:
<i>Oh oh, you touch my tralalala...</i>
Merci.
C'est fait, miiss!
Olivia Cassidy McKelley
♥ I'm Your Sexy Bitch ♥
Nombre de messages : 29 [ Nom et Prénom * ] : Olivia C. McKelley [ Passions et Loisirs * ] : Fucking, fucking && ... Fucking . [ Ton Humeur * ] : Happy ! =) Classe Sociale : Quelle importance du moment que je suis pleine aux as ? Date d'inscription : 24/04/2008
100% ME Phrase Perso: Le meilleur moyen de résister à la tention c'est d'y ceder . Links: Topic: Open :)
Sujet: Re: {* Les Rangs. Jeu 24 Avr - 16:37
Miss, ton rang ne fonctionne pas :s
Alyssa Celyah Spencer *{ Yeah, I Know... I'm a PiinK Rebel !
Nombre de messages : 91 Age : 33 [ Nom et Prénom * ] : Spencer Celyah Alyssa [ Passions et Loisirs * ] : Musique & alcool x3 [ Ton Humeur * ] : envie d'une fiesta Classe Sociale : Aristocrate Date d'inscription : 24/04/2008
100% ME Phrase Perso: La musique, c'est du bruit qui pense Links: Topic: Open :)
Sujet: Re: {* Les Rangs. Jeu 24 Avr - 21:25
*{ Yeah, I Know... I'm a PiinK Rebel !
Code:
[i][b]*[/b]{ [b][u]Y[/u][/b]eah, I [b]K[/b]now... [b]I[/b]'m a [b]P[/b]iinK [b]R[/b]ebel ![/i]
MERCiii
Jonathan V. Burry
Jo' V. Burry { BeautifulandSexy boy #_
Nombre de messages : 87 Age : 33 [ Nom et Prénom * ] : Jonathan V. Burry [ Passions et Loisirs * ] : Alccol, Sex And Drugs !! Niark Niark !! [ Ton Humeur * ] : Il paraît que je suis complètement déjanté ... Il paraît ... Classe Sociale : Aristocrate Date d'inscription : 24/04/2008
100% ME Phrase Perso: Il paraît que les hommes sont jaloux ... Il paraît ... Links: Topic: Open :)
Sujet: Re: {* Les Rangs. Jeu 24 Avr - 21:43
>> J'aimerais ce rang là s'il vous plaît :
Code:
Jo' V. Burry { <u>Beautiful</u> <strike>and</strike> <u>Sexy</u> boy #_
>> Merci beaucoup =)
Olivia Cassidy McKelley
♥ I'm Your Sexy Bitch ♥
Nombre de messages : 29 [ Nom et Prénom * ] : Olivia C. McKelley [ Passions et Loisirs * ] : Fucking, fucking && ... Fucking . [ Ton Humeur * ] : Happy ! =) Classe Sociale : Quelle importance du moment que je suis pleine aux as ? Date d'inscription : 24/04/2008
100% ME Phrase Perso: Le meilleur moyen de résister à la tention c'est d'y ceder . Links: Topic: Open :)
Nombre de messages : 18 Age : 31 [ Nom et Prénom * ] : Lauren Estrella Westridge [ Passions et Loisirs * ] : Shopping all the time ! [ Ton Humeur * ] : Happy Classe Sociale : Aristogirl honey ! Date d'inscription : 24/04/2008
100% ME Phrase Perso: Rêve ta vie en couleur , c'est le secret du bonheur ? Links: Topic: Open :)
Sujet: Re: {* Les Rangs. Ven 25 Avr - 0:12
Code:
[b][color=yellow]E[/color] [/b]t[i] ()[/i] i l e[color=black]..[/color]d e[color=black]..[/color][b]N [/b]Y
S'il-vous-plait
Lohélia C. Von Walsh &&Queen* | Barbie Doll x3