Nombre de messages : 244 [ Nom et Prénom * ] : *_ WOODSEN KLARA KAILEEN _* [ Passions et Loisirs * ] : {Shopping, Party, Friends ... } And You =) [ Ton Humeur * ] : {Génialissime} Classe Sociale : ~[Aristocrate]~ Date d'inscription : 15/04/2008
100% ME Phrase Perso: +{Sur vingt amis, dix-neuf disent de vous du mal, et le vingtième, qui en dit du bien, le dit mal }+ Links: Topic: Open :)
Sujet: Re: >> Mon voisin du dessus #_ Sam 26 Avr - 0:53
MVDD a un avatar à croquer =))
Alyssa Celyah Spencer *{ Yeah, I Know... I'm a PiinK Rebel !
Nombre de messages : 91 Age : 33 [ Nom et Prénom * ] : Spencer Celyah Alyssa [ Passions et Loisirs * ] : Musique & alcool x3 [ Ton Humeur * ] : envie d'une fiesta Classe Sociale : Aristocrate Date d'inscription : 24/04/2008
100% ME Phrase Perso: La musique, c'est du bruit qui pense Links: Topic: Open :)
Sujet: Re: >> Mon voisin du dessus #_ Sam 26 Avr - 1:17
Je suis d'accord avec MVDD
Dolce A. Capeillit Peopleαlways leαve.
Nombre de messages : 418 Age : 34 [ Nom et Prénom * ] : Dolce Anaelle Capeillit [ Passions et Loisirs * ] : Danse Classique Bien Sur! Sex, Drugs And Rock'N'Roll! [ Ton Humeur * ] : Lunatique Classe Sociale : Aristocrate Date d'inscription : 23/04/2008
100% ME Phrase Perso: It's better to be hated for what you are, than to be loved for what you're not. Links: Topic: Open :)
Sujet: Re: >> Mon voisin du dessus #_ Sam 26 Avr - 14:50
Je remercie mes deux VDD et je leur retourne le compliment, j'aime bien leurs avatars aussi =)
Klara K. Woodsen BloиdΣLoliitą
Nombre de messages : 244 [ Nom et Prénom * ] : *_ WOODSEN KLARA KAILEEN _* [ Passions et Loisirs * ] : {Shopping, Party, Friends ... } And You =) [ Ton Humeur * ] : {Génialissime} Classe Sociale : ~[Aristocrate]~ Date d'inscription : 15/04/2008
100% ME Phrase Perso: +{Sur vingt amis, dix-neuf disent de vous du mal, et le vingtième, qui en dit du bien, le dit mal }+ Links: Topic: Open :)
Sujet: Re: >> Mon voisin du dessus #_ Sam 26 Avr - 16:38
J'ai répondue au sujet que j'ai avec MVDD
Lexia C. Evans
Nombre de messages : 113 Age : 33 [ Nom et Prénom * ] : Lexia Crystal Evans [ Passions et Loisirs * ] : Shopping,Fête,Sorties [ Ton Humeur * ] : Bonne mais je mords =) Classe Sociale : Aristocrate xP Date d'inscription : 13/04/2008
100% ME Phrase Perso: Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche Links: Topic: Open :)
Sujet: Re: >> Mon voisin du dessus #_ Sam 26 Avr - 20:10
MVDD a un très bel avatar
Jonathan V. Burry
Jo' V. Burry { BeautifulandSexy boy #_
Nombre de messages : 87 Age : 33 [ Nom et Prénom * ] : Jonathan V. Burry [ Passions et Loisirs * ] : Alccol, Sex And Drugs !! Niark Niark !! [ Ton Humeur * ] : Il paraît que je suis complètement déjanté ... Il paraît ... Classe Sociale : Aristocrate Date d'inscription : 24/04/2008
100% ME Phrase Perso: Il paraît que les hommes sont jaloux ... Il paraît ... Links: Topic: Open :)
Nombre de messages : 418 Age : 34 [ Nom et Prénom * ] : Dolce Anaelle Capeillit [ Passions et Loisirs * ] : Danse Classique Bien Sur! Sex, Drugs And Rock'N'Roll! [ Ton Humeur * ] : Lunatique Classe Sociale : Aristocrate Date d'inscription : 23/04/2008
100% ME Phrase Perso: It's better to be hated for what you are, than to be loved for what you're not. Links: Topic: Open :)
MVDD a le même age que moi depuis peu (on fait ce qu'on peut hein xD)
Jonathan V. Burry
Jo' V. Burry { BeautifulandSexy boy #_
Nombre de messages : 87 Age : 33 [ Nom et Prénom * ] : Jonathan V. Burry [ Passions et Loisirs * ] : Alccol, Sex And Drugs !! Niark Niark !! [ Ton Humeur * ] : Il paraît que je suis complètement déjanté ... Il paraît ... Classe Sociale : Aristocrate Date d'inscription : 24/04/2008
100% ME Phrase Perso: Il paraît que les hommes sont jaloux ... Il paraît ... Links: Topic: Open :)
#_ MVDD est aussi très charmante ... Oh là y'en a trop XD
MVDD est bien aimable et va faire rougir son propre VDD =D
Sienna K. Winchester NothingCanCompare…
Nombre de messages : 95 Age : 30 [ Nom et Prénom * ] : Sienna Kate Lowell Winchester [ Passions et Loisirs * ] : Voir les autres me jalouser =) [ Ton Humeur * ] : Tu verras bien, darling. Classe Sociale : Les trois à la fois Ca t'étonne ? Date d'inscription : 28/04/2008
100% ME Phrase Perso: « Nobody Does It Better » Links: Topic: Open :)
Sujet: Re: >> Mon voisin du dessus #_ Mer 30 Avr - 15:49
> MVDD a Kristen Bell en avatar <3
Sujet: Re: >> Mon voisin du dessus #_ Mer 30 Avr - 15:51
MVDD a Blake Lively en avatar (l) (pas original mais c'est sincère je l'aime beaucoup Blake Lively <3). Et son avatar est trooop beau j'adore =)
Nombre de messages : 95 Age : 30 [ Nom et Prénom * ] : Sienna Kate Lowell Winchester [ Passions et Loisirs * ] : Voir les autres me jalouser =) [ Ton Humeur * ] : Tu verras bien, darling. Classe Sociale : Les trois à la fois Ca t'étonne ? Date d'inscription : 28/04/2008
Sujet: Re: >> Mon voisin du dessus #_ Mer 30 Avr - 16:19
L'avatar de MVDD aussi ^^ !
Mickael Clayton Donovan
Nombre de messages : 72 Age : 33 [ Nom et Prénom * ] : Donovan Mickael Clayton [ Passions et Loisirs * ] : Droit & Basket-Ball & Draguer ?! [ Ton Humeur * ] : Sélectif Classe Sociale : Bourgeois Date d'inscription : 30/04/2008
100% ME Phrase Perso: Il y a deux sortes d’hommes ; ceux qui pensent à s’amuser, et ceux qui s’amusent à penser [ Willemetz ] Links: Topic: Open :)
Sujet: Re: >> Mon voisin du dessus #_ Jeu 1 Mai - 15:07
Je n'ai pas encore répondu au topic que j'ai avec MVDD =x, j'espère ne pas être tué pour la peine >.<
Lauren E. Westridge
Nombre de messages : 18 Age : 31 [ Nom et Prénom * ] : Lauren Estrella Westridge [ Passions et Loisirs * ] : Shopping all the time ! [ Ton Humeur * ] : Happy Classe Sociale : Aristogirl honey ! Date d'inscription : 24/04/2008
100% ME Phrase Perso: Rêve ta vie en couleur , c'est le secret du bonheur ? Links: Topic: Open :)
Sujet: Re: >> Mon voisin du dessus #_ Jeu 1 Mai - 16:38
MVDD est trop chou
Sujet: Re: >> Mon voisin du dessus #_ Jeu 1 Mai - 16:50
MVDD a le même avatar que moi sur Waverly.
Mickael Clayton Donovan
Nombre de messages : 72 Age : 33 [ Nom et Prénom * ] : Donovan Mickael Clayton [ Passions et Loisirs * ] : Droit & Basket-Ball & Draguer ?! [ Ton Humeur * ] : Sélectif Classe Sociale : Bourgeois Date d'inscription : 30/04/2008
100% ME Phrase Perso: Il y a deux sortes d’hommes ; ceux qui pensent à s’amuser, et ceux qui s’amusent à penser [ Willemetz ] Links: Topic: Open :)
Sujet: Re: >> Mon voisin du dessus #_ Jeu 1 Mai - 16:55
Merci au VDD de ma VDD pour ce compliment ^.^
Sujet: Re: >> Mon voisin du dessus #_ Jeu 1 Mai - 17:04
J'aime bien la phrase perso de MVDD =D
Mickael Clayton Donovan
Sujet: Re: >> Mon voisin du dessus #_ Jeu 1 Mai - 17:07
Faut remercier Willemetz pour son inégalable inspiration =). J'adore la tête que fais MVDD dans son gif =]
Sujet: Re: >> Mon voisin du dessus #_ Jeu 1 Mai - 17:10
Hihi, si jme trompe pas c'est dans Heroes =) (ça la change de Veronica Mars quand même ^^). J'aime bien l'acteur de l'avatar de MVDD =D
Mickael Clayton Donovan
Sujet: Re: >> Mon voisin du dessus #_ Jeu 1 Mai - 17:13
Ha je sais pas, j'ai pas trop suivit Heroes, j'ai les saisons mais j'ai jamais pris le temps de matter =x. Ce que je peux dire, c'est que j'adore l'actrice de ma VDD dans Veronica Mars ^^ (j'suis inculte à moitié comme ça )
Erika S. Hastings
I'm soSTRANGE.
Nombre de messages : 218 Age : 32 [ Nom et Prénom * ] : Erika Savannah Hastings [ Passions et Loisirs * ] : Eviter au maximum ton visage. [ Ton Humeur * ] : Bien t'inquiètes ! Et toi ? La routine, les enfants le travail ? Classe Sociale : RICHE A TEN FAIRE PLEURER. Date d'inscription : 29/04/2008
100% ME Phrase Perso: On m'évite, on recale, on pleur. A croire que je fait peur, non ? Links: Topic: Open :)
Sujet: Re: >> Mon voisin du dessus #_ Jeu 1 Mai - 17:27
MVDD Fait un regard de killer sur son avatar x)
Mickael Clayton Donovan
Sujet: Re: >> Mon voisin du dessus #_ Jeu 1 Mai - 17:48
Ferais-je peur à MVDD? ^^
Sujet: Re: >> Mon voisin du dessus #_ Jeu 1 Mai - 17:52
Je vais faire mon possible pour répondre à MVDD cette semaine ! Quoi qu'il en soit, j'adore Penn Bagdley
Sujet: Re: >> Mon voisin du dessus #_ Jeu 1 Mai - 17:53
MVDD adore Kristen Bell dans Veronica Mars, alors on est faits pour s'entendre =). Personnellement, j'adore Penn Badgley dans Gossip Girl =P
EDIT : Hiii j'ai un nouveau VDD, il m'est passé sous le nez =P. Bref, mon new VDD a un joli nouvel avatar, j'adore toujours Blake Lively <3 =D
Invité
Invité
Sujet: Re: >> Mon voisin du dessus #_ Jeu 1 Mai - 23:09