Nombre de messages : 218 Age : 32 [ Nom et Prénom * ] : Erika Savannah Hastings [ Passions et Loisirs * ] : Eviter au maximum ton visage. [ Ton Humeur * ] : Bien t'inquiètes ! Et toi ? La routine, les enfants le travail ? Classe Sociale : RICHE A TEN FAIRE PLEURER. Date d'inscription : 29/04/2008
100% ME Phrase Perso: On m'évite, on recale, on pleur. A croire que je fait peur, non ? Links: Topic: Open :)
Sujet: Re: >> Mon voisin du dessus #_ Mer 7 Mai - 17:36
MVDD à un piercing à l'arcade. ( vive l'inspiration de fou )
Taylor M. Bosworth I'maQueen
Nombre de messages : 104 Age : 32 [ Nom et Prénom * ] : Taylor M. Bosworth [ Passions et Loisirs * ] : Sh0pping & L0ve [ Ton Humeur * ] : s0 hAppy * Classe Sociale : Riche point. Date d'inscription : 01/05/2008
100% ME Phrase Perso: Vous m'ad0rez t0us, ne dites pas le c0ntraire Links: Topic:
Sujet: Re: >> Mon voisin du dessus #_ Mer 7 Mai - 19:44
MVDD a un avatar fait par moi xD
Erika S. Hastings
I'm soSTRANGE.
Nombre de messages : 218 Age : 32 [ Nom et Prénom * ] : Erika Savannah Hastings [ Passions et Loisirs * ] : Eviter au maximum ton visage. [ Ton Humeur * ] : Bien t'inquiètes ! Et toi ? La routine, les enfants le travail ? Classe Sociale : RICHE A TEN FAIRE PLEURER. Date d'inscription : 29/04/2008
100% ME Phrase Perso: On m'évite, on recale, on pleur. A croire que je fait peur, non ? Links: Topic: Open :)
Sujet: Re: >> Mon voisin du dessus #_ Jeu 8 Mai - 17:37
Je remercie dailleur encore une fois MVDD pour cet avatar
Sienna K. Winchester NothingCanCompare…
Nombre de messages : 95 Age : 30 [ Nom et Prénom * ] : Sienna Kate Lowell Winchester [ Passions et Loisirs * ] : Voir les autres me jalouser =) [ Ton Humeur * ] : Tu verras bien, darling. Classe Sociale : Les trois à la fois Ca t'étonne ? Date d'inscription : 28/04/2008
100% ME Phrase Perso: « Nobody Does It Better » Links: Topic: Open :)
Sujet: Re: >> Mon voisin du dessus #_ Ven 9 Mai - 13:01
MVDD est riche à pleurer xD
Erika S. Hastings
I'm soSTRANGE.
Sujet: Re: >> Mon voisin du dessus #_ Ven 9 Mai - 17:40
Jaime la personne que MVDD interprète
Dolce A. Capeillit Peopleαlways leαve.
Nombre de messages : 418 Age : 34 [ Nom et Prénom * ] : Dolce Anaelle Capeillit [ Passions et Loisirs * ] : Danse Classique Bien Sur! Sex, Drugs And Rock'N'Roll! [ Ton Humeur * ] : Lunatique Classe Sociale : Aristocrate Date d'inscription : 23/04/2008
100% ME Phrase Perso: It's better to be hated for what you are, than to be loved for what you're not. Links: Topic: Open :)
Sujet: Re: >> Mon voisin du dessus #_ Ven 9 Mai - 18:18
MVDD a 16 ans =)
Tony Z. Stewart
Nombre de messages : 29 Age : 31 [ Nom et Prénom * ] : Tony Zachary Stewart [ Passions et Loisirs * ] : La musique, la fête, les filles. Cela peut paraître bien commun mais moi c'est tous les jours ça ;D [ Ton Humeur * ] : Peace& (surtout) love ! Classe Sociale : ELITE Date d'inscription : 05/05/2008
100% ME Phrase Perso: It's good to be me ! Links: Topic: Open :)
Sujet: Re: >> Mon voisin du dessus #_ Mar 13 Mai - 21:41
MVDD a changé ses icons (jecroisxD)
Sienna K. Winchester NothingCanCompare…
Nombre de messages : 95 Age : 30 [ Nom et Prénom * ] : Sienna Kate Lowell Winchester [ Passions et Loisirs * ] : Voir les autres me jalouser =) [ Ton Humeur * ] : Tu verras bien, darling. Classe Sociale : Les trois à la fois Ca t'étonne ? Date d'inscription : 28/04/2008
100% ME Phrase Perso: « Nobody Does It Better » Links: Topic: Open :)
Sujet: Re: >> Mon voisin du dessus #_ Mar 13 Mai - 22:02
J'adooore la célébrité sur l'avatar de MVDD.
Nombre de messages : 418 Age : 34 [ Nom et Prénom * ] : Dolce Anaelle Capeillit [ Passions et Loisirs * ] : Danse Classique Bien Sur! Sex, Drugs And Rock'N'Roll! [ Ton Humeur * ] : Lunatique Classe Sociale : Aristocrate Date d'inscription : 23/04/2008
100% ME Phrase Perso: It's better to be hated for what you are, than to be loved for what you're not. Links: Topic: Open :)
Sujet: Re: >> Mon voisin du dessus #_ Mar 13 Mai - 22:23
Tony Z. Stewart a écrit:
MVDD a changé ses icons (jecroisxD)
Tu crois bien ;]
Et moi je vais faire pas très original, mais j'aime aussi la célébrité de l'avatar de MVDD =D
Shaneylle O'Connor
Nombre de messages : 13 [ Nom et Prénom * ] : Shaneylle O'Connor [ Passions et Loisirs * ] : Student [ Ton Humeur * ] : Pretty Goof Classe Sociale : Rich! Date d'inscription : 08/05/2008
Sujet: Re: >> Mon voisin du dessus #_ Dim 18 Mai - 18:33
MVDD est une aristo'
Logan T. Von Straus Lasst mich wenigstens der engel in der hölle sein
Nombre de messages : 121 Age : 31 [ Nom et Prénom * ] : + Logan Tom Von Straus [ Passions et Loisirs * ] : - Chant x'3 [ Ton Humeur * ] : Fêtard Classe Sociale : J'suis riche, et alors ? Date d'inscription : 02/05/2008
100% ME Phrase Perso: Leb Die Secunde ! Links: Topic: Open :)
Sujet: Re: >> Mon voisin du dessus #_ Sam 24 Mai - 15:42
Je ne connais pas MVDD, et je ne l'ai jamais croisée .
Sujet: Re: >> Mon voisin du dessus #_ Sam 24 Mai - 17:22
MVDD a le titre d'une chanson de Placebo sur son avatar =)
Chanelle Preenston
Nombre de messages : 77 Age : 34 [ Nom et Prénom * ] : Preenston Chanelle [ Passions et Loisirs * ] : Shopping, dernières nouveautés, voyages, sport, liberté, savoir tout. [ Ton Humeur * ] : Fétarde Classe Sociale : Bourgeoise Date d'inscription : 10/05/2008
100% ME Phrase Perso: Nobody will ever know which really Im. All people fucking me as her, Im not bitch; but Im flirt glamorous. I me hurdle simply. Links: Topic: Open :)
Sujet: Re: >> Mon voisin du dessus #_ Dim 1 Juin - 16:49