Nombre de messages : 352 Age : 32 [ Nom et Prénom * ] : Lohélia Callie Von Walsh [ Passions et Loisirs * ] : Fumer la Moquette. Mais nan, je Déc'! Shopping* - Partys* - Partouzes*. C'était encore une blague =) [ Ton Humeur * ] : Craziii'! Je suis folle, dingue, débile, bonne à enfermer, chiante mais je vais bien xD Classe Sociale : Upper. Aristo' Girl! Date d'inscription : 12/04/2008
100% ME Phrase Perso: On dit souvent que je suis Parfaite... Je trouve aussi! Links: Topic: Open :)
Sujet: {* Les Logements. Lun 14 Avr - 4:51
Pour avoir un Logement, veuillez, à la suite de ce message, remplir le modèle ci-dessous :
Code:
Prénom et Nom : Type d'Habitation (appartement, villa, maison...) : Noms des Colocataires si il y a : (si vous en voulez, aller passer une annonce dans la partie faite pour) :
Charlys R. Burton BeautifulAndSexyGirl
Nombre de messages : 23 Classe Sociale : aristo Date d'inscription : 23/04/2008
100% ME Phrase Perso: '' L'amour est fantastique,on sait qu'on va droit dans un mur mais on fonce quand meme '' Links: Topic: Open :)
Sujet: Re: {* Les Logements. Mer 23 Avr - 20:06
Prénom et Nom : Charlys Burton Type d'Habitation : Villa Noms des Colocataires si il y a : Vesper K. Wellington
November H. Von Witch
Sugαr*|Spiciie queen
Nombre de messages : 258 Age : 36 [ Nom et Prénom * ] : » November Honoré Von Witch [ Passions et Loisirs * ] : La mode [ Ton Humeur * ] : J'te l'ai demandé ? Classe Sociale : Princesse xP Date d'inscription : 13/04/2008
100% ME Phrase Perso: » Guilty...for being the best ! Links: Topic: Open :)
Sujet: Re: {* Les Logements. Mer 23 Avr - 20:26
+ Voila c'est fait !
Dolce A. Capeillit Peopleαlways leαve.
Nombre de messages : 418 Age : 34 [ Nom et Prénom * ] : Dolce Anaelle Capeillit [ Passions et Loisirs * ] : Danse Classique Bien Sur! Sex, Drugs And Rock'N'Roll! [ Ton Humeur * ] : Lunatique Classe Sociale : Aristocrate Date d'inscription : 23/04/2008
100% ME Phrase Perso: It's better to be hated for what you are, than to be loved for what you're not. Links: Topic: Open :)
Sujet: Re: {* Les Logements. Mer 23 Avr - 20:27
Prénom et Nom : Dolce A. Capeillit Type d'Habitation (appartement, villa, maison...) : Villa Noms des Colocataires si il y a : Pas pour le moment, mais si elle se sent un peu seule elle passera une annonce ^^
Carly M. Miller BlackRainbow
Nombre de messages : 124 Age : 34 [ Nom et Prénom * ] : Carly Marissa Miller [ Passions et Loisirs * ] : Sexe, drogue & rock'n'roll, comme tout le monde! [ Ton Humeur * ] : Lunatique, comme toujours. Classe Sociale : Bourgeoise Date d'inscription : 22/04/2008
100% ME Phrase Perso: Don't Worry, Life is easy ...! Links: Topic: Open :)
Sujet: Re: {* Les Logements. Mer 23 Avr - 20:32
Prénom et Nom : Carly Miller Type d'Habitation (appartement, villa, maison...) : Villa Noms des Colocataires si il y a : (si vous en voulez, aller passer une annonce dans la partie faite pour) : y'en a pas =)
November H. Von Witch
Sugαr*|Spiciie queen
Nombre de messages : 258 Age : 36 [ Nom et Prénom * ] : » November Honoré Von Witch [ Passions et Loisirs * ] : La mode [ Ton Humeur * ] : J'te l'ai demandé ? Classe Sociale : Princesse xP Date d'inscription : 13/04/2008
Sujet: Re: {* Les Logements. Mer 23 Avr - 20:54
+ voilaaaaa !
Olivia Cassidy McKelley
♥ I'm Your Sexy Bitch ♥
Nombre de messages : 29 [ Nom et Prénom * ] : Olivia C. McKelley [ Passions et Loisirs * ] : Fucking, fucking && ... Fucking . [ Ton Humeur * ] : Happy ! =) Classe Sociale : Quelle importance du moment que je suis pleine aux as ? Date d'inscription : 24/04/2008
100% ME Phrase Perso: Le meilleur moyen de résister à la tention c'est d'y ceder . Links: Topic: Open :)
Sujet: Re: {* Les Logements. Jeu 24 Avr - 13:06
Prénom et Nom : Olivia C. McKelley Type d'Habitation (appartement, villa, maison...) : Villa Noms des Colocataires si il y a : (si vous en voulez, aller passer une annonce dans la partie faite pour) : //
Lohélia C. Von Walsh &&Queen* | Barbie Doll x3
Nombre de messages : 352 Age : 32 [ Nom et Prénom * ] : Lohélia Callie Von Walsh [ Passions et Loisirs * ] : Fumer la Moquette. Mais nan, je Déc'! Shopping* - Partys* - Partouzes*. C'était encore une blague =) [ Ton Humeur * ] : Craziii'! Je suis folle, dingue, débile, bonne à enfermer, chiante mais je vais bien xD Classe Sociale : Upper. Aristo' Girl! Date d'inscription : 12/04/2008
100% ME Phrase Perso: On dit souvent que je suis Parfaite... Je trouve aussi! Links: Topic: Open :)
Sujet: Re: {* Les Logements. Jeu 24 Avr - 16:34
C'est fait miss =)
Tyra C. Andrews I'M BEAUTIFUL. NOTHING MOREVER.
Nombre de messages : 65 Age : 35 [ Nom et Prénom * ] : Tyra Charisma Andrews [ Passions et Loisirs * ] : La mode & le surf [ Ton Humeur * ] : Beunnasse xP Classe Sociale : Aristocrate Date d'inscription : 23/04/2008
100% ME Phrase Perso: Nothing morever Links: Topic: Open :)
Sujet: Re: {* Les Logements. Jeu 24 Avr - 19:45
Prénom et Nom : Tyra C. Andrews Type d'Habitation (appartement, villa, maison...) : Villa of course ! Noms des Colocataires si il y a : (si vous en voulez, aller passer une annonce dans la partie faite pour) : Joy S. Wilson && Elisha L. Waller
Merci
Alyssa Celyah Spencer *{ Yeah, I Know... I'm a PiinK Rebel !
Nombre de messages : 91 Age : 33 [ Nom et Prénom * ] : Spencer Celyah Alyssa [ Passions et Loisirs * ] : Musique & alcool x3 [ Ton Humeur * ] : envie d'une fiesta Classe Sociale : Aristocrate Date d'inscription : 24/04/2008
100% ME Phrase Perso: La musique, c'est du bruit qui pense Links: Topic: Open :)
Sujet: Re: {* Les Logements. Jeu 24 Avr - 21:22
Prénom et Nom :Alyssa Celyah Spencer Type d'Habitation (appartement, villa, maison...) : Villa Noms des Colocataires si il y a : (si vous en voulez, aller passer une annonce dans la partie faite pour) : non pas pour le moment, peut etre quand sa meilleure amie sera la oui !
Jonathan V. Burry
Jo' V. Burry { BeautifulandSexy boy #_
Nombre de messages : 87 Age : 33 [ Nom et Prénom * ] : Jonathan V. Burry [ Passions et Loisirs * ] : Alccol, Sex And Drugs !! Niark Niark !! [ Ton Humeur * ] : Il paraît que je suis complètement déjanté ... Il paraît ... Classe Sociale : Aristocrate Date d'inscription : 24/04/2008
100% ME Phrase Perso: Il paraît que les hommes sont jaloux ... Il paraît ... Links: Topic: Open :)
Sujet: Re: {* Les Logements. Jeu 24 Avr - 22:24
Prénom et Nom : Jonathan V. Burry
Type d'Habitation (appartement, villa, maison...) : Villa
Noms des Colocataires si il y a : Nan
Jason Nicholas Whaler
Vous pouvez me rajouter à la villa de Jonathan s'il vous plait ?
Sujet: Re: {* Les Logements. Ven 25 Avr - 21:35
Ajouté =)
November H. Von Witch
Sugαr*|Spiciie queen
Sujet: Re: {* Les Logements. Ven 25 Avr - 21:38
+ Tu sais que j'l'avais deja fais ?
Sujet: Re: {* Les Logements. Ven 25 Avr - 21:38
Beh oui, et ben il faudrait penser à le préciser!
Nathaniel O. Williams
I'm perfect boy, you love me !
Nombre de messages : 57 [ Nom et Prénom * ] : Nathaniel Owen Williams [ Passions et Loisirs * ] : Le football, la fête et les filles [ Ton Humeur * ] : Happy Classe Sociale : Aristocrate Date d'inscription : 25/04/2008
100% ME Phrase Perso: Ah ! l'amour, l'amour, l'amour, quand çà vous prend faudrait partir en courant Links: Topic: Open :)
Sujet: Re: {* Les Logements. Ven 25 Avr - 21:48
Prénom et Nom : Nathaniel Owen Williams Type d'Habitation : Villa Noms des Colocataires si il y a : Alyssa Celyah Spencer
Tyra C. Andrews I'M BEAUTIFUL. NOTHING MOREVER.
Nombre de messages : 65 Age : 35 [ Nom et Prénom * ] : Tyra Charisma Andrews [ Passions et Loisirs * ] : La mode & le surf [ Ton Humeur * ] : Beunnasse xP Classe Sociale : Aristocrate Date d'inscription : 23/04/2008
100% ME Phrase Perso: Nothing morever Links: Topic: Open :)
Sujet: Re: {* Les Logements. Ven 25 Avr - 21:55
Heu .. on a été oubliées
Hazel M. Wellington B£h!ndTh£$£Haz£l£y£$
Nombre de messages : 34 Age : 33 [ Nom et Prénom * ] : Hazel Miranda Wellington [ Passions et Loisirs * ] : La dans£, le ch££rlad!ng et la m0d£ [ Ton Humeur * ] : Tr£$ h£ur£eu$£ Classe Sociale : Aristocrate Date d'inscription : 22/04/2008
100% ME Phrase Perso: Let the wife glad to see the husband come home and make him sorry for her to see him leave... Links: Topic: Open :)
Sujet: Re: {* Les Logements. Lun 28 Avr - 7:59
Prénom et Nom : Hazel M. Wellington Type d'Habitation (appartement, villa, maison...) : Villa Noms des Colocataires si il y a : (si vous en voulez, aller passer une annonce dans la partie faite pour) : non
Sienna K. Winchester NothingCanCompare…
Nombre de messages : 95 Age : 30 [ Nom et Prénom * ] : Sienna Kate Lowell Winchester [ Passions et Loisirs * ] : Voir les autres me jalouser =) [ Ton Humeur * ] : Tu verras bien, darling. Classe Sociale : Les trois à la fois Ca t'étonne ? Date d'inscription : 28/04/2008
100% ME Phrase Perso: « Nobody Does It Better » Links: Topic: Open :)
Sujet: Re: {* Les Logements. Mer 30 Avr - 20:56
Prénom et Nom : Sienna K. Winchester Type d'Habitation (appartement, villa, maison...) : Villa Noms des Colocataires si il y a : (si vous en voulez, aller passer une annonce dans la partie faite pour) : Mickael Clayton Donovan, Hailie Mandy Sparks
Erika S. Hastings
I'm soSTRANGE.
Nombre de messages : 218 Age : 32 [ Nom et Prénom * ] : Erika Savannah Hastings [ Passions et Loisirs * ] : Eviter au maximum ton visage. [ Ton Humeur * ] : Bien t'inquiètes ! Et toi ? La routine, les enfants le travail ? Classe Sociale : RICHE A TEN FAIRE PLEURER. Date d'inscription : 29/04/2008
100% ME Phrase Perso: On m'évite, on recale, on pleur. A croire que je fait peur, non ? Links: Topic: Open :)
Sujet: Re: {* Les Logements. Jeu 1 Mai - 20:06
Prénom et Nom : Erika S. Hastings Type d'Habitation (appartement, villa, maison...) : Villa =) Noms des Colocataires si il y a : (si vous en voulez, aller passer une annonce dans la partie faite pour) : Lorelaï Casey Wilcox
Sujet: Re: {* Les Logements. Ven 2 Mai - 10:09
C'est fait =)
Erika S. Hastings
I'm soSTRANGE.
Nombre de messages : 218 Age : 32 [ Nom et Prénom * ] : Erika Savannah Hastings [ Passions et Loisirs * ] : Eviter au maximum ton visage. [ Ton Humeur * ] : Bien t'inquiètes ! Et toi ? La routine, les enfants le travail ? Classe Sociale : RICHE A TEN FAIRE PLEURER. Date d'inscription : 29/04/2008
100% ME Phrase Perso: On m'évite, on recale, on pleur. A croire que je fait peur, non ? Links: Topic: Open :)
Sujet: Re: {* Les Logements. Ven 2 Mai - 13:49
Merci !
Sujet: Re: {* Les Logements. Ven 2 Mai - 14:02
De rien =)
Invité
Invité
Sujet: Re: {* Les Logements. Ven 2 Mai - 16:25
Merciiii*_