Elite Of New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Ariel D. Stewart [2] Finie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Ariel D. Stewart
Oh oh, you touch my tralalala...
Ariel D. Stewart

Féminin Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2008

100% ME
Phrase Perso: Comme les autres, en mieu.
Links:
Topic: Open :)

Ariel D. Stewart [2] Finie. Vide
MessageSujet: Ariel D. Stewart [2] Finie.   Ariel D. Stewart [2] Finie. EmptyMer 23 Avr - 16:42

>> Identity Card <<

Nom : S'il y a bien une chose que la jeune femme déteste dans sa vie, c'est son nom de famille. Ben oui, quand vous, vous appelez Ariel il faut le nom de famille qui va avec. Stewart, franchement c'est quoi ce nom de famille ? Ariel Stewart, c'est moche ! Alors que.. Audrey Hepburn, sa sonne bien, enfin elle ne donne presque jamais son nom de famille, surtout a ceux qu'elle connaît a peine, déjà question de sécurité mais aussi parce que.. il est moche. En revanche, ceux qui la connaisse, sont défendus de prononcer son nom en public, personne, je vous dit bien personne ne l'appelle par son nom de famille, genre: Hey Stewart ! Non.
Prénom(s) : En ce qui concerne les prénoms.. arf un point que j'aime assez. La jeune femme aime bien les prénoms qu'elle porte. Par exemple, Ariel ce n'est pas.. très connut, et c'est rare, ce qui veut dire que pour elle, vu qu'elle ne connaît pas d'autre Ariel c'est une fille unique, et qu'elle seule porte ce prénom ! A travers cette folie furieuse qui la fais croire qu'elle est unique, son deuxième prénom qui est, Bianca lui fait bien penser a quelque chose. Mais oui, arf c'est quoi déjà.. ? Ah mais oui! Quelle potiche alors, Bernard et bianca de Walt Disney, vous connaissez ? Ben sa lui fait penser a sa. Encore heureux qu'elle ne s'appelle pas comme sa en vrai. Vous imaginez, Bianca Stewart, encore pire que Ariel Stewart !

Âge : Pour elle, elle n'a pas d'âge. Ben évidemment qu'elle a un âge qui est de dix huit ans, bientôt dix neuf. Mais vu son comportement qui peu lui faire passer de huit, quand elle jugeote de partout et qu'elle fait la gamine ou quand elle vole pour le fun quelque chose dans un supermarché. Mais elle peut aussi avoir cinquante et un an, et être ramollo comme un marshmallow et ne rien faire de la journée a regarder a travers sa petite télévision en noir et blanc les journaux locaux de la ville ou les émissions de musique de variétés. Mais réellement, elle a bel et bien dix huit ans.
Date & Lieu de naissance : Bien sur en haut, lorsque je disais qu'elle n'avait pas d'âge, je rigolais. En ce qui concerne sa date de naissance, vu qu'elle à dix huit ans Ariel est née plus précisément le vingt huit avril - dix neuf cent quatre ving dix, et bien sur elle n'est pas né dans une rose, ou dans un choux, et même mieu la cigogne ne l'a pas apportée a ces parents, elle est née chez elle, oui dans une maison, et non pas dans un hôpital, pas le temps d'y aller a pied, et c'est bien sur a new-york.
Signe astrologique : Etant donner que la jeune femme est née aprés le 21 avril, elle est de signe astrologique Taureau.
Photo :
Ariel D. Stewart [2] Finie. Rach2pz8

>> Family <<

Nom & Prénom du Père : Le pére d'Ariel, est en effet quelqu'un de trés important dans sa vie puisqu'elle ne le voit presque pas ou les rares fois qu'elle le voit, elle ne veut plus repartir de Chez lui. Et sur la sonette, il y à marquer: Charly Stewart.
Nom & Prénom de la Mère : Etant donner que sa mére; à divorcer de son pére, aprés le mariage (ou elle s'appellait donc Stewart) elle s'appelle a présent Marlene Coleen Johnson.
Leurs Métiers : Sa mére travaille dans la journalisme, depuis toujours tandis que son pére est un chef d'entreprise.
Vos Relations avec eux : Les relations qu'elle entretien avec sa mére, son rares. En effets ce n'est pas tout les jours qu'elle se confit à elle, et depuis qu'elle à divorcer de son pére, Ariel ne lui a plus parler pendant deux mois.. quand à son pére c'est une relation plus que fusionelle qu'elle entretien avec lui.
Soeur(s) ou/et Frère(s) ? Ariel en effet, n'est pas fille unique. Elle a une petite soeur et un frére jumeaux qui sont partit vivre avec leur pére, tandis que elle, reste avec sa mére.


>> My tastes <<

Noir ou Blanc ? Choisir entre le noir est le blanc c'est pas facile. Mais elle prefere largement les couleur clair, donc le blanc lui serait approprié.
Eté ou Hiver ? L'hiver represante Aspen, Le ski ! Tandis que l'été représente les maillots, le bronzage.. la fin de cours. L'étélui va à ravir !
Eau ou Alcool ? Etant sobre depuis.. deux mois elle ne s'hdrate qu'a l'eau minerale et l'alcool n'est que en soirée.
Jour ou Nuit ? Elle à toujours peur de la nuit, alors le jour lui convient trés bien !
Fast Food ou Restaurant ? Restaurant c'est plus classe qu'un fastfood enfin..
Vie ou Mort ? Sa vie lui convient trés bien alors pourquoi la mort ? Vous avez de ces questions !
Film Préféré ? Son film préférer est inconstablement le Moulin rouge, une parfaite histoire d'amour.
Chanson Préféré ? Sa chanson préférée est Hey jude, des Beatles, elle ne s'en lasse Jamais !

>> Beautiful Story <<


Mon Caractère : Comme toute personne vivant sur cette terre Ariel est une personne qui possède des qualités et des défauts bien sur elle n'en a pas vraiment conscience ce qui est du à sa grande confiance en elle et à une grosse tête. En effet elle est convaincu que la modestie est une sorte de mensonge a soi même et ne voit pas pourquoi il faudrait ne pas montrer ses qualités haut et fort. La belle est très extravertie en plus d'être audacieuse, elle ne se refuse rien sans pour autant ce la jouer pourrie gâtée ce qu'elle déteste autant que la méchanceté gratuite. Cependant elle accorde bien vite sa confiance peut être trop a des gens qui ne la mérite pas, de plus elle est très idéaliste ce qui équivaut a de la naïveté, chez elle, minime. Elle a des principes très fixés et déteste l'injustice plus que tout. Malgré cela beaucoup de gens ne voient que son image de poupée tellement elle leur ressemble. Aussi parfaite et sans défauts. Elle aime tout le monde (à certaines exceptions prés) et est aimé de tous. Ce que Ariel déteste le plus c'est décevoir et ne s'accorde aucun repi pour satisfaire ce que les autres attendent d'elle et se que elle même attend de sa petite personne. Cela dit tout le monde à des défauts et le plus grand de Ariel est sans nul doute son lunatisme qui fait qu'elle change d'humeur bien trop souvent au goût de ceux qui l’entourent, La jeune fille a bien d'autres petit défaut comme son perfectionnisme et sa grande curiosité ainsi qu'un petit coté de fille capricieuse qu'elle doit a son éducation. Véritable petit bout en train, Mlle Ariel est toujours à proposer de nouvelles idées d'où son dynamisme. La belle a pour finir, une certaine grâce et élégance qu'elle doit à huit ans de danse classique et deux de GRS. Rien qu'a sa démarche on voit que c'est une fille qui en veut et qui ne laissera pas passer ce qu'elle considère comme à elle où pour elle. Parallèlement à ça, elle est dotée d’un grand sens de compréhension. Elle ne juge pas aux premières apparences et préfère apprendre à connaître les gens. Elle est à l’écoute de ceux qui veulent bien se confier à lui et n’est pas insistant. Si quelque chose vous morfond, vous pouvez lui en parler mais si vous ne voulez pas, Elle acceptera votre décision. Maligne et "attentionnée" -à sa manière, Ariel rêve secrètement du grand Amour et espérait avoir trouvé la bonne personne… Elle est rêveuse mais aussi cachottière. Car qui dit mystérieux, dit cachottier. Même si les gens peuvent facilement se confier à elle, elle ne le fait pas aussi facilement. Ariel a besoin d’être en confiance mais lorsqu’elle sort avec quelqu’un, c’est qu’elle lui fait entièrement confiance. Ainsi elle peut se dévoiler ce qui est pour elle, la clé d’un couple réussi. Elle est quelqu’un de romantique, elle aime faire plaisir aux gens et est une adepte des promenades en amoureux sur la plage ou des dîners aux chandelles. C’est également une grande rêveuse qui la rend plus enfantine même si c’est quelqu’un de réfléchi.


Dernière édition par -Ariel D. Stewart le Mer 23 Avr - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariel D. Stewart
Oh oh, you touch my tralalala...
Ariel D. Stewart

Féminin Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2008

100% ME
Phrase Perso: Comme les autres, en mieu.
Links:
Topic: Open :)

Ariel D. Stewart [2] Finie. Vide
MessageSujet: Re: Ariel D. Stewart [2] Finie.   Ariel D. Stewart [2] Finie. EmptyMer 23 Avr - 17:06

Mon Histoire : Ariel fut, étant bébé, si souriante, elle gazouillait sans cesse. Un vrai bonheur de l'avoir avec elle. Marlene ne la quittait jamais ou lorsqu'elle devait s'absenter, son père s'occupait merveilleusement d'elle ou alors, de temps à autres, une nurse, Marie-Angelica, les épaulait. L'enfance de Ariel fut simple mais tellement belle. Toujours entourée, elle ne devint pas capricieuse, du moins pas autant que sa mère.
Charly et Marlene étaient désormais entourés de deux adorables enfants, leur vie était parfaite. Ils avaient tous deux un bon travail et leurs enfants étaient vraiment les perles de leur vie. Les deux jumaux, Peter John et Ariel Daneel eurent une enfance très heureuse. Tout de suite on remarqua leur caractère très différent. Peter, qui ressemblait beaucoup à son père physiquement, était un petit garçon dissipé. Il aimait beaucoup faire des blagues et il avait besoin de bouger, il ne tenait pas en place. Quant à Ariel, qui avait hérité des beaux yeux verts de son père et de la chevelure blonde de sa mère, elle était un peu plus réservée bien qu’elle adorait rigoler avec son frère. Mais dès que se trouvait un livre non loin d’elle, la petite fille n’arrêtait plus sa lecture. Sa grande passion fut longtemps la lecture même si à quatre ans, elle ne savait pas lire, elle adorait regarder les images. Elle aimait aussi beaucoup écrire, elle racontait des tas d’histoires qu’elle lisait à ses peluches et particulièrement à Mr Pin-pin, son lapin qu’elle garde aujourd’hui encore sur une étagère de sa chambre. Ariel était une petite fille qui aimait rêver. Elle adorait aller se promener avec sa mère dans un parc et s’allonger près d’elle sur l’herbe bien verte, le soleil face à elle. Elle pouvait aussi rester longtemps au lit le matin se voyant Princesse ou la Belle au Bois Dormant, son conte préféré. Elle adorait rigoler, elle mangeait du chocolat et s’en mettait plein la bouche. Elle grandissait dans la bonne humeur, la joie et le goût des bonnes choses. Bien que ses parents ne soient pas dans le besoin, elle n’était pas une enfant gâtée. Elle avait ce qu’elle voulait mais elle ne devait pas faire de caprice. Elle était éduquée aux valeurs morales et que cela tienne, son père et sa belle-mère ne changeraient pas.
Vous a t-on dit à quel point Ariel adore le chocolat ? Non ? Mmh moi je n'en suis pas si sûre. En effet, elle en raffole, toujours et encore. Petite, les clichés d'elle avec du chocolat plein la bouche n'était pas rare. Vous rappelez vous d'une fois, à l'un de ses premiers goûter anniversaires par exemple, qu'elle en avait partout ? Bon, tout le monde sait que lorsqu'on est petit, on ne vise pas très bien avec la cuillère... et bien là, ce fut véridique. Donnez lui une danette au chocolat, une cuillère, prévoyez une serviette à côté on ne sait jamais, et la voilà partit pour une grande aventure... Non vraiment, vous ne l'avez jamais vu ? Quel dommage... En grandissant, Ariel était toujours une rêveuse mais elle avait mûri. Elle était devenue studieuse et à l’école, elle adorait se plonger dans un livre que de passer ses récréations avec ses copines à jouer à la marelle. Ce n’était pas une enfant rejetée, elle avait beaucoup d’amis mais elle aimait déjà à dix ans séparer ses amis et le travail. Les mercredis après-midi libérés et le samedi, elle se trouvait toujours chez Camille ou Olivia, ou encore Timothée ou Alexandre.
Ses parents étaient très satisfaits d’elle. Ils avaient fondé en elle beaucoup d’espoir. Quant à Peter, toujours aussi intenable, il était dissipé en classe mais obtenait de bonnes appréciations sans forcer le travail. Il était donc un élève avec des facilités et ses parents s’en réjouissaient mais ils avaient peur qu’un jour, tout ceci ne s’écroule et qu’il n’arrive plus à suivre le cursus scolaire. Les enfants passa la majeure partie de sa vie à New York. Ariel vécut son adolescence comme un mouvement de liberté. Ses parents la laissaient faire ce qu'elle voulait, bien qu'elle ai toujours eu des couvres-feu et autres consignes qu'elle respectait comme toutes filles parfaitements bien éduquées. Le collège arriva pour Ariel. Elle était devenue une élève de onze ans sage et appréciée pour sa simplicité. C’était une enfant souriante qui faisait plus de blagues qu’avant mais elle ne mettait pas non plus son travail de côté. Elle s’était promis de mettre un point d’honneur à ses devoirs avant toutes choses. Ses professeurs la félicitaient et l’encourageaient à poursuivre dans cette si bonne voix. Les mois passèrent et Ariel passa en seconde année. Elle adorait aller à l’école pour apprendre, surtout l’histoire, matière qui la passionnait bien plus que les mathématiques et la physique-chimie. Mais aussi pour retrouver tous ses amis et manger de bons pains au chocolat L’année de son entrée au lycée, Ariel devint grande sœur. Peter et elle n’étaient plus des jumeaux « unique », non Evelina Emilie Winston était née. Une adorable petite fille qui ressemblait davantage à son père. Au fil des années, les deux filles devinrent très proches malgré les dix ans qui les séparaient, Ariel s’occupait tout le temps de sa petite sœur, elle la couvrait de bisous et faisait la babby-sitter. Elle adorait ça, même si parfois celle-ci la pesait un peu... Il faut dire qu'un enfant demande beaucoup de temps... et de patience, que l'on a pas forcément, ou tout le temps... Vous savez quelle est la principale étape chez les filles lorsqu'elles sont au collège ? Non... Devinez... c'est grâce à ça qu'ensuite elles peuvent coucher avec vous, les mecs... Alors la première fois fut lorsque Lauren rentrait de l'école et que, surprise, quelque chose était apparu. Tout d'abord gênée, elle n'en parla pas tout de suite mais finalement, après en avoir parlé avec des amies, elle se décida à aller voir sa mère. Elle aussi était passée par là, elle la comprendrait sûrement. Surprise : "Maman j'ai vu Tante Rose ce soir !" Incompréhension totale... Bah quoi, Tante Rose ? Qui ne connaît pas la Tante Rose ? C'est comme Mamie Blue ça !.. "Euh non chérie, on appelle ça les règles", répondit alors Marlene, sa mère. "Règles ? Equerre ? Décidement je ne comprendrais jamais les maths !", avait-elle alors dit, ébêtée. C'est depuis ce jour que Ariel n'aime pas les maths... Ah bon ? Pourtant moi j'ai toujours compris que règles et équerre n'avaient rien avoir... pas vous ? Ce fut à son entrée au lycée que Ariel changea au niveau de son comportement. Cette adorable petite fille aux bouclettes d’or devenait peu à peu une jeune femme. Son corps grandissait et dans sa tête également. Elle eut son premier baiser qu’elle ne put s’empêcher de crier à tout le monde. Le premier arriva donc puis le second et c’est ainsi qu’elle changea. Elle les passait tous, son corps fascinait tous les hommes, son visage d’ange faisait que tous craquaient pour elle et Ariel jouait de ça. Son désir montait et finalement elle perdit sa virginité à l’âge de seize ans. Elle n’était plus la petite fille qu’on emmenait partout, non, Ariel avait grandi et elle le disait. Fini de mettre les vêtements que la nourisse préparait la veille pour le matin, elle voulait choisir ses propres vêtements. Finies les petits nœuds dans les cheveux et les serres-têtes, elle voulait définitivement passer à autre chose et passer à une vie plus « rock’n roll ». Elle devint plus glamour, elle attirait de plus en plus d’hommes et continuait de jouer avec ses « joujous ». Des petits amis, on peut dire qu’elle les a collectionné. Il y en a qu’elle a aimé, d’autres pas. De toute façon sa devise est : « tomber amoureux c’est pour les faibles, et moi je suis forte ». Qu’elle s’y tienne dure à ça, l’amour ça fait mal lorsque la personne en face n’éprouve pas les mêmes sentiments que vous.
Mes Relations Amicales & Amoureuses :
Liv I. Munrose : Sa nouvelle meilleure amie, depuis que Charlys l'a laissée tomber !
Charlys R. Burton : Son ancienne meilleure amie ! Qui a étè integrée dans l'élite ! Au fond, elle trouve qu'elle mérite plus sa place dans l'élite !
Mickael C. Donovan : Les deux sont amis, même si depuis quelques temps, chacun ressent des sentiments plus fort pour l'autre. Idylle en vue ?
Hailie M. Sparks : Une cousine éloignée. Et pourtant, les deux filles s'entendent super bien, et s'adorent.
Ce que je veux faire de mon Avenir ? Oui, on le sait le discours qui dit que les blondes ne savent rien faire et ne pensent qu'a faire la fête, tout le monde le connaît mais arrêter je vous en prit ! Ariel ne fait pas partie de cette clique, non. La jeune femme poursuit des études de journalisme. En effet depuis petite elle adore écrire, et son rêve serait de devenir la rédactrice en chef de Vogue et de prendra la place de cette potiche qu'elle vénère tant, Grace Mirabella. Mais attendez ce magazine.. mais ce magazine c'est le magazine du monde ! Le meilleure de tous. La mode, la mode et encore la mode est pour Ariel, avec le journalisme la chose qui compte le plus pour elle ! Et parler de ce genre de chose dans ce magazine serait.. son rêve, oui.
Année d'étude : Seconde année

>> Behind the computer <<

Avatar : Rachounette d'amour (l)
Surnom : Loulynette, Spigol.
Age : 15 Ans
D'où connais-tu le forum ? Par une des admins !
Niveau de connexion : Oh tout les jours.
Code réglement :CODE BON
Revenir en haut Aller en bas
Ariel D. Stewart
Oh oh, you touch my tralalala...
Ariel D. Stewart

Féminin Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2008

100% ME
Phrase Perso: Comme les autres, en mieu.
Links:
Topic: Open :)

Ariel D. Stewart [2] Finie. Vide
MessageSujet: Re: Ariel D. Stewart [2] Finie.   Ariel D. Stewart [2] Finie. EmptyMer 23 Avr - 17:13

Désoler du troisième post.. Mais j'ai finie ma fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Klara K. Woodsen
BldΣ Lolii
Klara K. Woodsen

Féminin Nombre de messages : 244
[ Nom et Prénom * ] : *_ WOODSEN KLARA KAILEEN _*
[ Passions et Loisirs * ] : {Shopping, Party, Friends ... } And You =)
[ Ton Humeur * ] : {Génialissime}
Classe Sociale : ~[Aristocrate]~
Date d'inscription : 15/04/2008

100% ME
Phrase Perso: +{Sur vingt amis, dix-neuf disent de vous du mal, et le vingtième, qui en dit du bien, le dit mal }+
Links:
Topic: Open :)

Ariel D. Stewart [2] Finie. Vide
MessageSujet: Re: Ariel D. Stewart [2] Finie.   Ariel D. Stewart [2] Finie. EmptyMer 23 Avr - 17:28

*__ Bienvenue, Miiss & Mercii de ton Inscription __*

* L'avatar, c'est 200*400, tu peux changer, s'il te plaît *

{PRESENTATION VALIDEE}

N'oublie pas les demandes .. & Bon RP Parmi Nous

Je Verouille
Revenir en haut Aller en bas
https://strass-and-glitters.keuf.net
Contenu sponsorisé




Ariel D. Stewart [2] Finie. Vide
MessageSujet: Re: Ariel D. Stewart [2] Finie.   Ariel D. Stewart [2] Finie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ariel D. Stewart [2] Finie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elite Of New York :: { PRESENTATION'S FILE } :: `Admited Files` -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser