Elite Of New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Tyra C. Andrews [ Finit ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Tyra C. Andrews
I'M BEAUTIFUL. NOTHING MOREVER.
Tyra C. Andrews

Féminin Nombre de messages : 65
Age : 35
[ Nom et Prénom * ] : Tyra Charisma Andrews
[ Passions et Loisirs * ] : La mode & le surf
[ Ton Humeur * ] : Beunnasse xP
Classe Sociale : Aristocrate
Date d'inscription : 23/04/2008

100% ME
Phrase Perso: Nothing morever
Links:
Topic: Open :)

Tyra C. Andrews [ Finit ] Vide
MessageSujet: Tyra C. Andrews [ Finit ]   Tyra C. Andrews [ Finit ] EmptyMer 23 Avr - 13:34


    >> IDENTITY CARD* <<



    Nom : Andrews
    Prénom(s) : Tyra Charisma
    Age : 17 ans
    Date de Naissance : 25 Décembre 1988
    Ville de Naissance : New-York
    Signe Astrologique : Poisson
    Photo (mettre un icon 100*100) :
    Tyra C. Andrews [ Finit ] Iconanabeab2



    >> FAMILY* <<



    Nom & Prénom du Père : Georges John Andrews
    Nom & Prénom de la Mère : Sabara Inaia Ramos
    Leurs Métiers : Père: Directeur en chef du New-York Times & Mère: Manequin brésilien
    Vos Relations avec eux (Minimum 4 Lignes) : tyra a toujours eut de bonnes relations avec ses parents chéris. Ces derniers ont voulu que leur fille est tout pour réussir dans la vie. Ils l’ont donc gâtée depuis son plus jeune âge bien entendu avec des limites car Tyra n’a jamais eut le poney qu’elle voulait tant. Elle n’était donc pas pourri gâtée comme certain fille de riche. Tyra est proche de sa mère qu’elle aime beaucoup. Cette belle femme est un mannequin brésilien qui s’est battu pour sortir de la pauvreté au Brésil. Elle a donc été embauchée par une célèbre agence de mannequins et elle s’est envolée pour New-York où elle rencontra la grand amour, le père de Tyra. Sabara envoit chaque mois d’argent à sa famille restée à Braslia, au Brésil.
    Soeur(s) ou/et Frère(s) ? : Tyra est fille unique.



    >> MY TASTES* <<


    Noir ou Blanc ? : Blanc
    Eté ou Hiver ? : Eté
    Eau ou Alcool ? : Eau
    Jour ou Nuit ? : Jour
    Fast Food ou Restaurant ? : Restaurant
    Vie ou Mort ? : Vie
    Film Préféré : Ps: I love you
    Chanson Préféré : Boulevard of broken Dream de Green Day


    >> Beautiful Story* <<


    Mon Caractère (Minimum 8 Lignes) : Tyra est une jeune femme sociable qui ne se prend pas la tête pour des broutilles qui n'en vallent pas la peine. Elle va toujours vers les autres et n'a donc pas de mal à se faire des amis. Elle a toujours été généreuse. Elle aide donc ses amis à n'importe quel moment de la journée que ce soit le jour comme de la nuit. Elle aide bien sûr plus ses amis que les personnes qu'elle ne connait à peine. Elle est une fille qui croque la vie à pleine dents sans se soucier du lendemain qui pour elle n'est pas certain. Elle est donc toujours souriante. Elles est par contre très lunatique. Effectivement, elle peut être heureuse et souriante et deux minutes plus tard faire la tête car on lui a fait ou dit quelques chose qui lui déplait. Elle peut donc être très aggrésive dans ces cas là. Elle l'ai aussi lorsqu'on lui parle mal où on la blesse tout comme à ses amis. Elle peut par la suite taper la personne du haut de son 1m72. Sa plus grande qualité est sa spontanéité. Effectivement, Tyra fait ou dit ce qui lui passe par la tête. Elle a du mal à cacher ses sentiments. C'est plus fort qu'elle. Il faut qu'elle dise ce qu'elle pense ou ressent à la personne concernée. Elle n'a pas peur du ridicule et se jette souvent tête baissée sans se soucier du regard des autres. C'est un petit bout de femme très attachant que peut de personnes n'aiment pas. A vous de voir.
    Mon Histoire (Minimum 13 Lignes) : Il pleut. L’abris de bus est en travaux, du coup on n’a pas de quoi se protéger. Je lève la tête pour apercevoir les nuages et les trombes d’eau qui en tombent. Les gouttes s’écrasent contre mes pommettes et glissent sur mes joues comme des larmes. Quelques mèches blondes se collent contre mon front et je sens l’eau s’écouler de mes boucles et continuer sa course dans mon dos. J’aime la pluie. J’aime ce ciel ombrageux qui pleure toutes les larmes de son corps. J’aime les rayons du soleil qui filtrent difficilement à travers les épais nuages.
    Je tarde à ouvrir mon parapluie. Il ne faut pas que j’abîme mon costume. J’aurais dû l’enlever. Qu’est ce que j’ai l’air comme ça avec mes ailes collées dans le dos ? Même si d’habitude ça ne pose aucun problème, vu que j’habite à deux pas de l’arrêt de bus. Bus qui se fait d’ailleurs attendre aujourd’hui …
    Je me retourne et contemple les façades du conservatoire. Si on prête l’oreille, on peut même entendre quelques notes d’harpe … C’est beau. Je ferme les yeux et m’échappe durant quelques secondes. Des bruits de pas me tirent de ma rêverie. Je réouvre les yeux. Un jeune homme se trouve à côté de moi. Il a dû courir car il respire comme si il venait de faire un deux milles mètres. Sa respiration est haletante. Il tourne la tête, nos regards se croisent. Je lui souris, il me sourit. Un magnifique sourire. Il doit avoir froid. Je lève mon parapluie pour lui offrir un petit coin au sec. Il lève la tête, aperçoit le parapluie. Il est tellement grand que je dois presque me mettre sur la pointe des pieds. Tout à coup, il attrape le parapluie. Sa main touche la mienne. Je la retire d’un geste vif et la plaque contre ma cuisse.
    « Pardon. »
    Sa voix grave me fait frissonner.
    « C’est rien, je murmure dans un souffle a peine audible … »
    Et on attend le bus. Plus personne ne parle. On n’entends plus que le bruit des gouttes de pluie qui s’écrasent contre le macadam et les notes d’harpe qui s’échappent du conservatoire. Je crois que je pourrais rester des heures ainsi. Mais tout rêve a une fin, et le mien s’achève à l’arrivée du bus. Les portes s’ouvrent. Le jeune homme me tend le parapluie. Je le prend et le replie. Je monte dans le bus, en faisant bien attention à ne pas casser mes ailes. Je tends la monnaie au chauffeur.
    « Merci mon petit ange, dit-il en me tendant un ticket ! »
    Je le composte. Le bus est vide. Je prend place au milieu, près de la fenêtre. Le jeune homme s’installe en face de moi, de l’autre côté du couloir. Le bus démarre. Grand silence. Je pose mes mains sur la vitre, que la pluie martèle. Tout est flou dehors. Mon souffle forme un petit nuage de buée qui apparaît puis disparaît au rythme de ma respiration. Je glisse mon pied sous mes fesses pour mieux voire.
    « Tu aimes la pluie ? »
    Il ne réagit pas tout de suite.
    « Pardon ? »
    Je me tourne vers lui.
    « La pluie. Est-ce que tu aimes la pluie ? »
    Fis-je en mettant mon index sur la carreau froid au cas où il ne comprendrait pas ce qu’est la pluie.
    « Pas vraiment, répond-t-il.»
    Le silence qui suit est assez pesant je dois dire. On entend que la pluie et le moteur du bus qui ronronne. Cela m’étonne assez qu’il y est personne dans le bus. A cette heure-ci, heure de pointe, il est toujours remplit. Peut-être que les gens se sont découragés à sortir sous la pluie.
    « Allez avance avec ton tas de boue ! »
    Le chauffeur commence à s’énerver. La circulation a l’air difficile dehors. Je regardais l’extérieur depuis quelques minutes mais je n’avais pas fait attention qu’on se trouvait en plein milieux d’un amas de voitures et de conducteurs tout aussi énervés les uns que les autres. Le jeune homme profite de ce moment pour me poser une question.
    « Tu t’appelles comment ? me demande-t-il »
    « Sabara. »
    Et je retourne à ma fenêtre.
    Il attends sûrement que je lui pose à son tour la question. Mais non. Je reste absorbée par les gouttes de pluie qui courent sur la vitre.
    Il se décide quand-même à répondre à la question inconnue
    « Moi c’est Georges. »
    Neuf mois après ces premières paroles échangées poussait ses premiers cris une petite brune aux yeux verts. Un petit bout de femme à part.
    Mes Relations Amicales & Amoureuses (Minimum 5 Lignes) : Tyra a toujours été entourée d'amis de confiance. Les deux personnes en qui elle a totalement confiance sont Joy Wilson et November Von Witch, ses deux meilleures amies. Elles s'entendent très bien et se ressemblent en beaucoup de points. Niveau relations amoureuses, Tyra n'a eut qu'une seule véritable relation. Ils sont restés ensemble durant 1 an et se sont séparés il y a à peu près 2 mois. La miss a maintenant des vues sur Chace Von Witch qui malheureusement est déjà prit.
    Ce que je veux faire de mon Avenir ? : Devenir Avocate
    Année Scolaire (seconde, première, où terminale) : Première



    >> BEHIND THE COMPUTER* <<


    Avatar : Ana Beatriz Barros
    Surnom : Tia
    Age : 14
    D'où connais-tu le Forum ? : Par November
    Niveau de Connexion : 7/7 ou 4/7
    Code du Règlement : Code Bon


Dernière édition par Tyra C. Andrews* le Mer 23 Avr - 13:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klara K. Woodsen
BldΣ Lolii
Klara K. Woodsen

Féminin Nombre de messages : 244
[ Nom et Prénom * ] : *_ WOODSEN KLARA KAILEEN _*
[ Passions et Loisirs * ] : {Shopping, Party, Friends ... } And You =)
[ Ton Humeur * ] : {Génialissime}
Classe Sociale : ~[Aristocrate]~
Date d'inscription : 15/04/2008

100% ME
Phrase Perso: +{Sur vingt amis, dix-neuf disent de vous du mal, et le vingtième, qui en dit du bien, le dit mal }+
Links:
Topic: Open :)

Tyra C. Andrews [ Finit ] Vide
MessageSujet: Re: Tyra C. Andrews [ Finit ]   Tyra C. Andrews [ Finit ] EmptyMer 23 Avr - 13:37

*__ Bienvenue, Miiss & Mercii de Ton Inscription __*

* Il ne te manque plus qu'un icon 100*100 et je te valide*
Revenir en haut Aller en bas
https://strass-and-glitters.keuf.net
Tyra C. Andrews
I'M BEAUTIFUL. NOTHING MOREVER.
Tyra C. Andrews

Féminin Nombre de messages : 65
Age : 35
[ Nom et Prénom * ] : Tyra Charisma Andrews
[ Passions et Loisirs * ] : La mode & le surf
[ Ton Humeur * ] : Beunnasse xP
Classe Sociale : Aristocrate
Date d'inscription : 23/04/2008

100% ME
Phrase Perso: Nothing morever
Links:
Topic: Open :)

Tyra C. Andrews [ Finit ] Vide
MessageSujet: Re: Tyra C. Andrews [ Finit ]   Tyra C. Andrews [ Finit ] EmptyMer 23 Avr - 13:42


    C'est modifié Razz
Revenir en haut Aller en bas
Klara K. Woodsen
BldΣ Lolii
Klara K. Woodsen

Féminin Nombre de messages : 244
[ Nom et Prénom * ] : *_ WOODSEN KLARA KAILEEN _*
[ Passions et Loisirs * ] : {Shopping, Party, Friends ... } And You =)
[ Ton Humeur * ] : {Génialissime}
Classe Sociale : ~[Aristocrate]~
Date d'inscription : 15/04/2008

100% ME
Phrase Perso: +{Sur vingt amis, dix-neuf disent de vous du mal, et le vingtième, qui en dit du bien, le dit mal }+
Links:
Topic: Open :)

Tyra C. Andrews [ Finit ] Vide
MessageSujet: Re: Tyra C. Andrews [ Finit ]   Tyra C. Andrews [ Finit ] EmptyMer 23 Avr - 13:43

{PRESENTATION VALIDEE}

N'oublie pas de faire les demandes .. & Bon Rp Parmis Nous

-Je Verouille-
Revenir en haut Aller en bas
https://strass-and-glitters.keuf.net
Contenu sponsorisé




Tyra C. Andrews [ Finit ] Vide
MessageSujet: Re: Tyra C. Andrews [ Finit ]   Tyra C. Andrews [ Finit ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tyra C. Andrews [ Finit ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elite Of New York :: { PRESENTATION'S FILE } :: `Admited Files` -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser