Elite Of New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 LOHELIA {Fondatrice}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Lohélia C. Von Walsh
&& Queen* | Barbie Doll x3
Lohélia C. Von Walsh

Féminin Nombre de messages : 352
Age : 32
[ Nom et Prénom * ] : Lohélia Callie Von Walsh
[ Passions et Loisirs * ] : Fumer la Moquette. Mais nan, je Déc'! Shopping* - Partys* - Partouzes*. C'était encore une blague =)
[ Ton Humeur * ] : Craziii'! Je suis folle, dingue, débile, bonne à enfermer, chiante mais je vais bien xD
Classe Sociale : Upper. Aristo' Girl!
Date d'inscription : 12/04/2008

100% ME
Phrase Perso: On dit souvent que je suis Parfaite... Je trouve aussi!
Links:
Topic: Open :)

LOHELIA {Fondatrice} Vide
MessageSujet: LOHELIA {Fondatrice}   LOHELIA {Fondatrice} EmptyMar 22 Avr - 22:50

>> IDENTITY CARD* <<



Nom : Von Walsh
Prénom(s) : Lohélia Callie
Age :17 ans
Date de Naissance :24 Décembre 1991
Ville de Naissance :New York
Signe Astrologique :Capricorne
Photo (mettre un icon 100*100) :



>> FAMILY* <<



Nom & Prénom du Père :Duncan Von Walsh
Nom & Prénom de la Mère :Celyne Von Walsh
Leurs Métiers :Duncan est le PDG de l'entreprise Prada, et Celyne, Rédatrice en chef du magazine Vogue.
Vos Relations avec eux (Minimum 4 Lignes) :Très prisés par leurs travails, qui leur demandent un temps fou, Duncan et Celyne ont été aussi très absents dans la vie de leur fille, qu'ils ont confiés, dès bébé, à une nounou, comme la plupart des familles riches. Ce qui fait qu'ils ont peu de liens entre eux. Non, peut-être pas à ce point quand même : on va dire qu'ils s'entendent bien. Lohélia est plus proche de sa mère que son père, celle-ci étant moins strict et autoritaire, et plus indulgente. A son adolescence, ils pensaient combler leurs absences, en offrant à Lohé' tout ce qu'elle désirait. Mais l'argent ne remplace pas l'amour des parents. Mais tout de même, ses parents tentent d'organiser de fréquents dîners familiaux, pour qu'ils puissent tous se retrouver.
Soeur(s) ou/et Frère(s) ? :Non, elle est fille unique.



>> MY TASTES* <<


Noir ou Blanc ? :Noir
Eté ou Hiver ? :Eté
Eau ou Alcool ? :Alcool
Jour ou Nuit ? :Nuit
Fast Food ou Restaurant ? :Restaurant
Vie ou Mort ? :Vie
Film Préféré :Titanic <3
Chanson Préféré :Il y en a trop pleins.


>> Beautiful Story* <<


Mon Caractère (Minimum 8 Lignes) :Le premier mot qui définirait le mieux Lohélia Von Walsh est très certainement "insouciante" : en effet, pour la miss, la vie est un vaste jeu, et elle dit ne pas avoir de temps pour se créer des problèmes. Et bien évidemment, les problèmes arrivant à tout le monde, dont elle, Lohélia les règle rapidement et efficacement. Car à la place, elle passe son temps en boîte de nuit, étant une très grosse fêtarde. Dès qu'il y a moyen de s'amuser, Lohélia est partante. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle néglige tout le reste! Non, car côté études, par exemple, elle atteint facilement les 18 de moyenne. Et oui, Blonde mais intelligente. Comme quoi, les apparences peuvent être trompeuses. Parallèlement à ça, la blondinette est d'une nature généreuse et gentille, bien qu'elle soit fille unique, et ayant toujours été élevée dans le luxe : elle n'hésite pas à donner ce qu'elle a, mais uniquement lorsqu'il s'agit de ses proches. Enfin, elle est sympa avec tout le monde quoi. Car aussi, Lohélia est très méfiante envers les gens, et accorde rarement sa confiance. Il en faut beaucoup pour l'obtenir. Franche, elle ne va pas par quatre chemins lorsqu'elle a quelque chose à dire, car bien que la vérité fasse mal parfois, il vaut mieux ça au mensonge. Signature des gosses de riches, la miss compte en principal défaut l'impatience : elle est incapable d'attendre, que ce soit dans une file, où autre...! Elle tente de corriger ce défaut, mais en vain. Personne n'est parfait après tout. Ah, et il y a des jours où, sans trop savoir pourquoi, la blonde peut se montrer superficielle, hypocrite et agaçante. C'est rare mais ça arrive. Après tout, quand on vous répete à longueur de journée que vous êtes le centre du monde, comment ne pas l'être parfois ? Bref! Lohélia c'est tout un cocktails de qualités et de défauts, avec plus de qualités que de défauts ^^.
Mon Histoire (Minimum 13 Lignes) :
Mes Relations Amicales & Amoureuses (Minimum 5 Lignes) :• Lauren E. Westridge {Miranda Kerr} : Sa meilleure amie depuis sa naissance, oui, car leurs parents le sont depuis des générations entières déja. Les deux filles se disent tout, se prêtent tout, que ce soit vêtements, conseils... Elles passent leurs temps à s'appeller, et à aller faire du shopping ensembles. Elles sont comme deux véritables soeurs.
• Tyler F. Waldorf {Jesse Metcalfe} : Eux deux, c'est Roméo et Juliette des temps modernes. Après un coup de foudre réciproque, ils sont rapidement sortis ensembles, pendant la première année de lycée de Lohélia, et sont inséparables. Mais Tyler finit par la tromper avec Chelsea lors d'une soirée arrosée, et très blessée, Lohé' le quitte. Lui tente de s'excuser, mais en vain, Lohélia préfère se réfugier dans les bras de Derek Winston. Tyler fait alors une tentative de suicide, mais sans succès, heureusement. Et depuis, il est bien déterminé à la reconquérir.
• Chelsea A. Brest {Jessica Alba}: Les deux filles s'entendaient bien, jusqu'à ce que Chelsea couche avec son petit copain Tyler. Et depuis, bien évidemment, elles se détestent, et ne peuvent se supporter.
• Derek A. Winston {Zac Efron} : Juste après sa rupture d'avec Tyler, Lohélia se réfugie dans ses bras. Ils passeront même une nuit ensemble. Mais ce que Lohé' ne sait pas, c'est que Derek aimerait, lui, une relation durable.
• November H. Von Witch {Alessandra Ambrosio}: Une amie qui est super proche ! Elles sont vraiment très complice et adorent toutes deux faire la fête! November est l'autre Queen des élites, pas étonnant qu'elles s'entendent bien!
• Nathaniel O. Williams {Jared Padalecki} : Lohélia et lui se considèrent mutuellement comme frère et soeur. Ils sont très proches, et ils se confient absolument tout. Dès que l'un a un problème, il sait vers où se tourner.
Que ce soit en amour, où en amitié, Lohélia est fidèle : elle n'osera jamais trahir son copain, où ses amies. Et d'après elle, l'amitiée c'est bien plus sacré que l'amour.
Ce que je veux faire de mon Avenir ? :Elle aimerait devenir Styliste.
Année Scolaire (seconde, première, où terminale) :Première



>> BEHIND THE COMPUTER* <<


Avatar :Doutzen Kroes
Surnom :La Cokine
Age :16 ans
D'où connais-tu le Forum ? :C'est le mien =)
Niveau de Connexion :Tous les jours, normalement.
Code du Règlement :Edit by Me!
Revenir en haut Aller en bas
https://strass-and-glitters.keuf.net
 

LOHELIA {Fondatrice}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elite Of New York :: { PRESENTATION'S FILE } :: `Admited Files` -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser