Logan T. Von Straus Lasst mich wenigstens der engel in der hölle sein
Nombre de messages : 121 Age : 31 [ Nom et Prénom * ] : + Logan Tom Von Straus [ Passions et Loisirs * ] : - Chant x'3 [ Ton Humeur * ] : Fêtard Classe Sociale : J'suis riche, et alors ? Date d'inscription : 02/05/2008
100% ME Phrase Perso: Leb Die Secunde ! Links: Topic: Open :)
" Laissez-moi, au moin, être le seul Ange en Enfer "
" Leb Die Secunde "
Cela fait maintenant 5 ans, que mon frère et moi, avons rencontrés nos deux meilleurs amis. Nous avons ensuite, décidés de monter notre groupe de Rock. Malheureusement, Evan et moi sommes partis à N.Y et eux sont restés là bas.. J'espère vite vous revoir les mecs x'3
- Moi, le chanteur.
- Evan, le guitariste. Ich liebe Dich
Gustav, le batteur. Le seul, qui me comprend par rapport aux filles >< Reviens moi vite.
- Georg, le bassiste. Hobbit irremplaçable.
- Le groupe. Un morceau de moi.
Logan T. Von Straus Lasst mich wenigstens der engel in der hölle sein
Nombre de messages : 121 Age : 31 [ Nom et Prénom * ] : + Logan Tom Von Straus [ Passions et Loisirs * ] : - Chant x'3 [ Ton Humeur * ] : Fêtard Classe Sociale : J'suis riche, et alors ? Date d'inscription : 02/05/2008
100% ME Phrase Perso: Leb Die Secunde ! Links: Topic: Open :)
Sujet: Re: Delicious Poizon x'3 Dim 25 Mai - 19:50
" Tu es tout ce que je suis, et tout ce qui coule dans mes veines " Son jumeau, on ne le choisis pas. Pour certains c'est dommage. Pour moi, tant mieux. Jamais je n'aurai pu choisir, un mec aussi parfait que toi.
" Je t'aime, et je serai toujours là quand tu en auras besoin " Tu es, à mes yeux, la perfection. Normal, étant donné que tu es ce que je suis. N'abuse pas de ton pouvoir, grand frère, je connais tes points faibles.
Ich liebe Dich x'3
Tyra C. Andrews I'M BEAUTIFUL. NOTHING MOREVER.
Nombre de messages : 65 Age : 35 [ Nom et Prénom * ] : Tyra Charisma Andrews [ Passions et Loisirs * ] : La mode & le surf [ Ton Humeur * ] : Beunnasse xP Classe Sociale : Aristocrate Date d'inscription : 23/04/2008
100% ME Phrase Perso: Nothing morever Links: Topic: Open :)
Sujet: Re: Delicious Poizon x'3 Sam 31 Mai - 20:19
Commentary of Tyra:
Heii mister! Merci d'être passé sur mon blog, ca m'a fais très plaisir. Hâte de te découvrir, j'en suis sûre que t'en vaut la peine ; ) xoxo Tyra
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Delicious Poizon x'3
Delicious Poizon x'3
Page 1 sur 1