Elite Of New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Tyler Fitzwilliam Waldorf [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Tyler F. Waldorf

Tyler F. Waldorf

Masculin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/05/2008

Tyler Fitzwilliam Waldorf [U.C] Vide
MessageSujet: Tyler Fitzwilliam Waldorf [U.C]   Tyler Fitzwilliam Waldorf [U.C] EmptySam 24 Mai - 17:40

>> IDENTITY CARD* <<



Nom : Fitzwilliam Waldorf
Prénom(s) : Tyler
Age : 18ans
Date de Naissance : 29novembre 1989
Ville de Naissance : New York
Signe Astrologique : Sagittaire
Photo :
Tyler Fitzwilliam Waldorf [U.C] Iconjm10



>> FAMILY* <<



Nom & Prénom du Père :
Adam Fitzwilliam Waldorf

Nom & Prénom de la Mère :
Katia Fitzwilliam Waldorf

Leurs Métiers :
Deux très grand promoteurs immobiliers

Vos Relations avec eux (Minimum 4 Lignes) :
C'est très simple Tyler ne connait pas ses parents, ils sont juste et simplement ses géniteurs, ils n'ont jamais été là pour lui, petit ou grands les choses ne changent pas, quand ils ont vu qu'il avait de problème et avait tendance à se fourrer dans tous les mauvais coup, ils ont fait les parents attentifs et lui ont payé un psy alors que tout ce qu'il cherchait, c'était un peu d'attention de leurs parts! De toute façon remarquant bien vite que ça ne changeait rien ils ont laissé tomber, aujourd'hui la seule chose que Tyler connait d'eux c'est leur carte bancaire... Petit il faisait tout pour attirer leur attention et voulait qu'il l'aime et qu'ils soient plus présent, aujourd'hui il a tout simplement appris à vivre sans eux et ne fait plus aucun effort les considérants comme des inconnus qui viennent parfois entre deux rendez-vous faire semblant de s'intéresser à sa vie!!

Soeur(s) ou/et Frère(s) ? :
Il est fils unique, en tout cas aux dernières nouvelles!




>> MY TASTES* <<


Noir ou Blanc ? : Noir
Eté ou Hiver ? : Ete
Eau ou Alcool ? : Alcool, evidement!
Jour ou Nuit ? : Nuit
Fast Food ou Restaurant ? :Ca dépends avec qui! Very Happy
Vie ou Mort ? : Vie... Quoi qu'en se moment...
Film Préféré : Die Hard
Chanson Préféré : Good Charlotte- Hey dad


>> Beautiful Story* <<


Mon Caractère (Minimum 8 Lignes) :
Tyler est un fétard et quand on parle de fétard le mot est presque faible pour le décrire, pour lui chaques nuits est une fête de plus, il passe de soirée en soirée sans les compter, il aime avoir la vie facile, ne rien faire, et surtout voire les autres travailler... C'est sans doute pour ça qu'il est le plus doué, avec dragué peut-être... Il a tout de même un gros défaut, il a beaucoup de peine à dire non au jolie fille... Mais jusqu'à il y a peu de temps ça ne lui avait jamais fait défauts... En faites jusqu'à se qu'il tombe amoureux, car malgré ses airs de gros dur Tyler à un coeur, un coeur fragil qui ne s'ouvre qu'à très peu de personne, car la confience n'est pas son fort... Il n'aime pas se compliquer la vie certe, mais par contre il a la sâle manie de toujours se fourrer dans les plans foireux, c'est pas tant que ça lui plait vraiment mais surtout qu'il est le plus souvent au mauvaise endroit au mauvais moment! Il n'est pas vraiment se qu'on pourrait appeler un homme à marier, mais une chose est sûre il est prêt à faire bien des effort pour les gens qu'il aime... Même si ses gens son très rare... Et que parfois même eux en le savent pas car il n'est pas très très exprecif... Mais ça n'est un secret pour personne...


Mon Histoire (Minimum 13 Lignes) :
Mes Relations Amicales & Amoureuses (Minimum 5 Lignes) :
Ce que je veux faire de mon Avenir ? :
Année Scolaire (seconde, première, où terminale) :
Terminal




>> BEHIND THE COMPUTER* <<


Avatar :
Jesse Metcalfe

Surnom :
MelOw

Age :
16ans

D'où connais-tu le Forum ? :
Heu par partenariat mais je ne sais plus lequel désolé...

Niveau de Connexion :
Je pense à peu près 6/7 jours...

Code du Règlement :
I'm so Famous
Revenir en haut Aller en bas
 

Tyler Fitzwilliam Waldorf [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elite Of New York :: { PRESENTATION'S FILE } -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser