Elite Of New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles [Pv Taylor Bosworth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Chanelle Preenston

Chanelle Preenston

Féminin Nombre de messages : 77
Age : 34
[ Nom et Prénom * ] : Preenston Chanelle
[ Passions et Loisirs * ] : Shopping, dernières nouveautés, voyages, sport, liberté, savoir tout.
[ Ton Humeur * ] : Fétarde
Classe Sociale : Bourgeoise
Date d'inscription : 10/05/2008

100% ME
Phrase Perso: Nobody will ever know which really Im. All people fucking me as her, Im not bitch; but Im flirt glamorous. I me hurdle simply.
Links:
Topic: Open :)

Retrouvailles [Pv Taylor Bosworth] Vide
MessageSujet: Retrouvailles [Pv Taylor Bosworth]   Retrouvailles [Pv Taylor Bosworth] EmptyMer 21 Mai - 16:42

Voila exactement 2 ans et demi que Taylor et Chanelle ne s'était pas vue. En réalité, elles étaient toutes les deux au collège, s'était effectivement des inséparables. Leur amitié s'est brisée, car ce Vendredi 14 Décembre, une bétises de trop les a poussée a se séparer. Pour dire vrai, 3mois d'amitié entre elles deux a suffit pour se croire permis de toutes choses, faire des choses inimaginables, et, inventer puis mentir, a finir par se mentir entre elles. Tous les 400 coups leurs sont retombés dessus. La drogue, l'alcool, la cigarette, et... la fugue qui a tout déclanché. Leurs parents se sont sentit dans l'obligation que plus jamais elles ne se revoient. Pendant 4mois elles se haïssaient, puis le 02 Avril, tout cela s'est remis dans l'ordre. La seule chose que personne n'aura jamais était au courant, c'est qu'elle s'était juré, de se revoir, que sa soit dans 1,2,8,10,20 ans. Chanelle parvena a l'idée de venir dans la même école qu'elle. Chaques jours, chacunes se demandaient comment elles allaient réagir face a l'encien enfer. Elles étaient tout de même plus que ravies, mais cela allait surement être plus difficile que sa en avait l'air.
Chanelle l'attendait, le rendez-vous était fixé a 20h00 exact, et elle savait que Taylor était toujours ponctuelle.
La table étai prête, les bougies allumées, la carte sur la table, les verres de manzana prêts. La manzana, la manzana, la manzana; jamais elles n'oubliraient leurs boissons de leurs première cuites...
En attendant Taylor, Chanelle se contentais d'un simple "souvenirs, souvenirs, je te retrouve dans mon coeur".


*On en dira long sur nous...*
Revenir en haut Aller en bas
Taylor M. Bosworth
I'm a Queen
Taylor M. Bosworth

Féminin Nombre de messages : 104
Age : 32
[ Nom et Prénom * ] : Taylor M. Bosworth
[ Passions et Loisirs * ] : Sh0pping & L0ve
[ Ton Humeur * ] : s0 hAppy *
Classe Sociale : Riche point.
Date d'inscription : 01/05/2008

100% ME
Phrase Perso: Vous m'ad0rez t0us, ne dites pas le c0ntraire
Links:
Topic:

Retrouvailles [Pv Taylor Bosworth] Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Pv Taylor Bosworth]   Retrouvailles [Pv Taylor Bosworth] EmptyMer 21 Mai - 20:53

Taylor avait rendez-vous avec Chanelle, depuis plus de deux ans qu'elle ne s'étaient pas revu. La pression était à son comble! Que devait-elle faire? La prendre dans ses bras, une seule bise suffirait, peut-être juste un signe de la main? Et peut-être que Chanelle avait changé, était devenue une fille calme et sage. Taylor imaginait toutes les possibilités. Pendant ces deux longues années, aucun contact, pas une lettre, pas un signe de vie. Leurs chemins s'étaient croisés puis séparés. C'est la vie.
Taylor était dans la limousine, elle avait rendez-vous au Red Candles Restaurant, un restaurant très chic. Elle avait revêtu sa robe noire Valentino et ses escarpins Armani. Elle se sentait à la fois impatiente et angoissée, se retrouver face à Chanelle serait un gros choc émotionnel.
Arrivée devant l'hôtel, Taylor gravit les marches du grand restaurant, se présenta à l'accueil qui la débarassa, et où on lui indiqua sa table. Numéro 7. C'était le moment, elle allait enfin retrouver sa grande amie de toujours. Elle avança, entre les tables décorées de bougies et de champagne, elle reconnut Chanelle. Celle-ci n'avait pas changé. Le regard des deux jeunes femmes se croisa, plein d'émotion et de nostalgie. Taylor s'avança lentement, pris immédiatement Chanelle dans ses bras, sans avoir même dit un mot. Ses retrouvailles l'avaient bouleversée. Elle se mit à pleurer.

- Chanelle, enfin, tu m'as tellement manquée.
Revenir en haut Aller en bas
http://bosworth.online.fr
Chanelle Preenston

Chanelle Preenston

Féminin Nombre de messages : 77
Age : 34
[ Nom et Prénom * ] : Preenston Chanelle
[ Passions et Loisirs * ] : Shopping, dernières nouveautés, voyages, sport, liberté, savoir tout.
[ Ton Humeur * ] : Fétarde
Classe Sociale : Bourgeoise
Date d'inscription : 10/05/2008

100% ME
Phrase Perso: Nobody will ever know which really Im. All people fucking me as her, Im not bitch; but Im flirt glamorous. I me hurdle simply.
Links:
Topic: Open :)

Retrouvailles [Pv Taylor Bosworth] Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Pv Taylor Bosworth]   Retrouvailles [Pv Taylor Bosworth] EmptyMer 28 Mai - 16:43

E lle attendait, lorsqu'elle l'a vit entrée dans le restaurant illuminé de magnifiques bougies rouges; avec une robe splendide Venlatino, vu a l'oeil nu, avec des escarpins Armani. Elle était tout simplement splendide.
Les serveurs couraient a leurs commandes, les gens s'installaient, tout le monde remplissaient la salle, même si l'air été toujours aussi calme, elle vit Taylor chercher un peu ou se trouvait la table, et reconnut son amie la blonde directement.
Piouuuuf, voila comme le temps passe vite, c'était a ce moment même la plus belles retrouvaille que n'avait jamais vécu Chanelle.
Celle-ci n'avait pas changé. Le regard des deux jeunes femmes se croisa, plein d'émotion et de nostalgie. Taylor s'avança lentement, pris immédiatement Chanelle dans ses bras, sans avoir même dit un mot. Chanelle la blottissa contre sa pointrine et lui essuya ses larmes de bonheur, Chanelle ne pleurer presque jamais, même si la, j'vaoue, elle en avait envie. Elle ne se retenait pas non, c'est qu'elle n'y arrivait pas.... bref, elle s'assirent toutes les deux sur leur chaise, face à face. Tout cela aura fait beaucoup de bien aux deux jeunes femmes je suppose.


_ Alors toi, sa va depuis le temps ? Quoi de nouveau ? Les études ? Les amours ? La famille.... ?

Chanelle était trop préssé a l'idée d'avoir Taylor en face d'elle. Elle posait des questions ala file...

_ Excuse moi, je pose trop de questions en même temps!

Elle s'éclata de rire en mettant sa main devant la bouche, l'émotion, l'exitation, la nervosité... Tout cela l'envahissait. *Quel bonheur de la retrouver!!*
[/size][/font]
Revenir en haut Aller en bas
Taylor M. Bosworth
I'm a Queen
Taylor M. Bosworth

Féminin Nombre de messages : 104
Age : 32
[ Nom et Prénom * ] : Taylor M. Bosworth
[ Passions et Loisirs * ] : Sh0pping & L0ve
[ Ton Humeur * ] : s0 hAppy *
Classe Sociale : Riche point.
Date d'inscription : 01/05/2008

100% ME
Phrase Perso: Vous m'ad0rez t0us, ne dites pas le c0ntraire
Links:
Topic:

Retrouvailles [Pv Taylor Bosworth] Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Pv Taylor Bosworth]   Retrouvailles [Pv Taylor Bosworth] EmptyVen 30 Mai - 12:03

Toutes les questions de Chanelle ont bien fait rire les deux filles. Justement, Taylor allait demander les mêmes. Toutes ces années perdues... Tout avait changé. Alors Taylor allait répondre aux questions, mais d'abord, comme elle était affamée, les deux jeunes filles commandèrent le repas de la soirée. Taylor appela le beau serveur et commanda du caviare. Et oui, elles ne comptent pas les jeunes filles. Il fallait des retrouvailles dignes de ce nom. La soirée s'annonçait très bien.

- Et bien, Chanelle, à mon grand désespoir, je suis seule. Tu sais j'ai enchaîné les aventures, comme à l'époque. Tu vois rien n'a changé. J'ai plein de choses croustillantes à te raconter.

Taylor avait envie de tout raconter dans les moindres détails. Mais une autre fois, pour garder le suspense de ces années .

- Une bonne nouvelle quand même. J'ai réussi à devenir mannequin. Mais tu sais mes parents sont toujours aussi absents. Ca m'énerve un peu mais je m'y suis faite. Mais toi alors!! Raconte-moi tout ce qui s'est passé pendant ces années. Tu sais que je suis très curieuse!!

En effet, Taylor avait ce côté "comère curieuse", qu'elle avait depuis bien longtemps. Et elle était ravie de voir que Chanelle l'était encore!
Revenir en haut Aller en bas
http://bosworth.online.fr
Chanelle Preenston

Chanelle Preenston

Féminin Nombre de messages : 77
Age : 34
[ Nom et Prénom * ] : Preenston Chanelle
[ Passions et Loisirs * ] : Shopping, dernières nouveautés, voyages, sport, liberté, savoir tout.
[ Ton Humeur * ] : Fétarde
Classe Sociale : Bourgeoise
Date d'inscription : 10/05/2008

100% ME
Phrase Perso: Nobody will ever know which really Im. All people fucking me as her, Im not bitch; but Im flirt glamorous. I me hurdle simply.
Links:
Topic: Open :)

Retrouvailles [Pv Taylor Bosworth] Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Pv Taylor Bosworth]   Retrouvailles [Pv Taylor Bosworth] EmptyVen 30 Mai - 19:29

  • Les retouvailles éblouhissaient encore Chanelle, elle en avait encore les yeux qui brillaient. Elle vit Taylor commander leur entrée, et s'empressa de rajouter un autre caviare comme commande pour celle-ci. Elles se regardaient droit dans les yeux et souriaient comme des enfants. Chanelle écoutait attentivement la jeune femme qui lui racontait ses aventures, et les nouveaux potins. C'est sur qu'entre elles deux, il n'y avait pas l'une pour rattraper l'autre lorsqu'il s'agissait de commérages, mais biensur qu'entre elles, tout était secret.

    _ C'est super, dit moi. Moi j'ai poser pour le magasine de mode dont je t'avait parlé il y a super longtemps tu te souviens ? Lorsqu'ont s'était taillés le bras pour se mélanger notre sang, et que le prof de maths nous avait suprises.

    Elles s'éclatèrent de rire, comme il y a quelques années. La fait de se retrouver, puis l'émotion aussi. Rien de plus beau, elle se mit a parler de sa vie privée, puis de sa famille:

    _ Moi je ne suis plus avec Tonino, le type de Beverly que je t'avait montrer en photo, celui que tu voulais au fond de tes dras tu tu souviens ? Elles rigolaient. Il m'a quittée, je m'en suis remise 6 mois après, maitenant je suis de très bonne humeur, puis un mec de l'Hannover me fait craquer en plus.

    Elle poursuivèrent leur conversation...
    cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retrouvailles [Pv Taylor Bosworth] Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Pv Taylor Bosworth]   Retrouvailles [Pv Taylor Bosworth] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles [Pv Taylor Bosworth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elite Of New York :: ON THE UPPER WEST SIDE :: { RED CANDLES RESTAURANT } -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser