Elite Of New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Arrivée attendue [Pv : Shaneylle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Chanelle Preenston

Chanelle Preenston

Féminin Nombre de messages : 77
Age : 34
[ Nom et Prénom * ] : Preenston Chanelle
[ Passions et Loisirs * ] : Shopping, dernières nouveautés, voyages, sport, liberté, savoir tout.
[ Ton Humeur * ] : Fétarde
Classe Sociale : Bourgeoise
Date d'inscription : 10/05/2008

100% ME
Phrase Perso: Nobody will ever know which really Im. All people fucking me as her, Im not bitch; but Im flirt glamorous. I me hurdle simply.
Links:
Topic: Open :)

Arrivée attendue [Pv : Shaneylle] Vide
MessageSujet: Arrivée attendue [Pv : Shaneylle]   Arrivée attendue [Pv : Shaneylle] EmptyMar 13 Mai - 17:20

Ah ! Enfin arrivée a l'université, ce qu'hatait bien évidament Mlle Preenston. Dans sa petite et bien belle décapotable rouge que son père lui avait offert avant de partir, elle se rengea sur une place de parking. Beaucoup de monde étaient a l'exterieur de l'université, et ce n'était d'ailleurs pas la seule a débarquer... Elle sortit ses affaires, enfermées dans de grosses valises Louis Vuitton (alalala!!). *Qu'est ce qu'il fait chaud ici, piouf* pensa t-elle. Elle mis ses lunettes mouche signé Chanel, referma le coffre de sa voiture, pris ses bagages aux deux mains et s'avanca vers la porte d'entrée quand une jeune fille à la crinière blondinette lui adressa la parole.

_ Tu ne serais pas Chanelle Prisstan par hasard ?

Elle la regarda, qui sa pouvait bien être? Chanelle l'a défigura. Elle se disait *Mais d'ou elle me conait celle la, puis déja elle ne sait même pas dire mon prénom. Grrrrrrrrh* Bref, elle se remis en question les remise en place n'allaient pas commence et n'étaient vrément plus du tout a son goût. Sinon, qui sa pouvait toujours bien être ?? Une amie d'enfance, le fille d'une collègue a mon père, une fille que je détestais auparavant ? Qui ? J'allais quand même lui répondre:

_ Oui, c'est moi Chanelle PREENSTON. Et toi tu es qui au juste ? Parce que ton visage mes non reconaissable. Smile

Elle lui fis un sourire sympathique, en attendant la réponse de Shaneylle.
Revenir en haut Aller en bas
Shaneylle O'Connor

Shaneylle O'Connor

Féminin Nombre de messages : 13
[ Nom et Prénom * ] : Shaneylle O'Connor
[ Passions et Loisirs * ] : Student
[ Ton Humeur * ] : Pretty Goof
Classe Sociale : Rich!
Date d'inscription : 08/05/2008

100% ME
Phrase Perso:
Links:
Topic: Open :)

Arrivée attendue [Pv : Shaneylle] Vide
MessageSujet: Re: Arrivée attendue [Pv : Shaneylle]   Arrivée attendue [Pv : Shaneylle] EmptyMar 13 Mai - 19:46

    We flying the first class
    Up in the sky
    Poppin' champagne
    Livin' the life
    In the fast lane
    And I wont change
    By the Glamorous, oh the flossy flossy



    Je suis une fille à papa et alors? Moi au moins, j'ai la chance de conduire la dernière Bentley sortie à la place d'une vieille décapotable qui est pour combler le tout rouge! Voilà exactement les pensées qui venait de pénétrer l'esprit d'une petite blonde assise à la porte d'entrée du lycée. Elle avait la chance de faire partie d'une famille assez riche et son père, concessionaire de trois garages, lui ramenait presque toutes les semaines une voiture différente. Aujourd'hui, elle conduisait une Lexus. Demain? Peut-être une BMW, tout dépendrait du temps ainsi que de son humeur. Miss O'Connor était comme ça, elle changeait de vêtements de voitures comme d'humeur...La Classe quoi!

    Assise depuis deux minutes sur le parvis de l'entrée du lycée, la belle s'ennuyait déjà. Mon Dieu, les vacances étaient loin, Paris était loin par contre son envie de se déchainer sur le premier venu était présente. D'ailleurs, la pauvre personne qu'elle vit en premier fut une certaine C.Preenston. Celle-ci était blonde, ni trop grande ni trop petite ainsi que blonde! Les deux jeunes femmes avaient quelques points en communs, sauf, évidemment: les voitures.

    -Tu ne serais pas Chanelle Prinsstan par harsard?
    Il faut avouer que la prononciation du nom de la belle blonde n'était pas son fort mais bon Who Cares? A la vue du regard surpris de son faux sosie, Shaneylle eut un petit rire intérieur. *Attention, elle va bientôt se prendre pour une star*.Les deux jeunes femmes ne se connaissaient pas ce qui pu choquer Chanelle, cependant ce qui confirma les pensées de Shaneylle furent les mots provenant de la deuxième phrase de Chanelle.

    -Non, on ne se connait pas. Ne crois pas que je t'ai vu dans un magasine ou autre....Ta voiture est pas mal, la plaque aussi "C.Prinnston" La classe! Fit-elle en montra la voiture rouge du doigt. Si tu veux mon père peut facilement t'avoir quelque chose de plus...quelque chose qui fasse plus riche quoi. Mêmes les mecs de Brooklyn ont une voiture comme toi. finit elle par lâcher en riant.
    -Au fait, je m'appelle Shaneylle O'Connor.

Revenir en haut Aller en bas
Chanelle Preenston

Chanelle Preenston

Féminin Nombre de messages : 77
Age : 34
[ Nom et Prénom * ] : Preenston Chanelle
[ Passions et Loisirs * ] : Shopping, dernières nouveautés, voyages, sport, liberté, savoir tout.
[ Ton Humeur * ] : Fétarde
Classe Sociale : Bourgeoise
Date d'inscription : 10/05/2008

100% ME
Phrase Perso: Nobody will ever know which really Im. All people fucking me as her, Im not bitch; but Im flirt glamorous. I me hurdle simply.
Links:
Topic: Open :)

Arrivée attendue [Pv : Shaneylle] Vide
MessageSujet: Re: Arrivée attendue [Pv : Shaneylle]   Arrivée attendue [Pv : Shaneylle] EmptyMer 14 Mai - 20:30

En écoutant parler distinctement la voix et les expressions phisiques de M.O'Connor, Chanelle eut un simple et unique sentiment: *Qu'est ce que je viens de rencontrer la? Aparament une simple fille banale comme toute les autres qui se la pète dès leurs arrivée? Genre son père lui achete toutes les voitures? Temps mieux pour elle*Mais Chanele n'était pas du genre a débarquer et faire la belle même si elle pouvait, c'est une fille très gentille mais qui mort... Simplement, le style mental et la personalité de Shaneylle l'interressais vrément, une fille comme celle-ci, c'est le genre de fille que Chanelle adore, le genre de fille que l'ont déteste adorer, vous voyez? Shaneylle était particulièrement la fille interéssante aux yeux de M.Preenston. Puis... reflichissons elle ne l'avait pas interrompu pour rien en lancant un "Tu est Chanelle Preenston?". De plus, cette fille doit avoir de la bonne conversation. C'était sur pour Chanelle, elle allait bien s'entendre avec elle.

_ Hey, ton père bosse la dedans chérie? Moi les voitures c'est pas mon truc le plus favori. Les dernières nouveautés fringues et chaussure me vont parfaitement. Moi mon père bosse dans l'entreprise Yves Saint Laurent, mais je suis la fille a papa comme toi ne t'inquiète pas; si je veux une voiture branchée je l'obtiendrais.

Chanelle ne voulais surement pas débarquer en fesant l'enfant gatée, mais bon autant reprendre les termes que sa cher Shaneylle avait commencer a discuter. Elle voulais vrément conaître un peu plus Shaneylle, elle était vrément persuader qu'avec elle, elle allais bien s'entendre. Les filles qui peuvent être sur la même longueur d'ondes, Chanelle les remarquaient dessuite. Remarquez temps mieux. Pour faire la conversation, Chanelle qui est très sociable, continua en lancant un sourire au coin de sa bouche, sympathiquement:

_ Et... toi tu est ?? Elle regarda sur le cou de celle-ci...
-Shaneylle c'est ça ?

Elle avait effectivement jeté un coup d'oeil autour du coup de la jeune femme qu'elle avait en face, ou dessus pendait une chaine en diamant, avec l'inscription de son prénom dessus. Chanelle avait eut presque la même pour ses 16ans, elle s'en souvient comme si c'était hier. *Cette fill doit être la même que moi dans certains points*
Revenir en haut Aller en bas
Shaneylle O'Connor

Shaneylle O'Connor

Féminin Nombre de messages : 13
[ Nom et Prénom * ] : Shaneylle O'Connor
[ Passions et Loisirs * ] : Student
[ Ton Humeur * ] : Pretty Goof
Classe Sociale : Rich!
Date d'inscription : 08/05/2008

100% ME
Phrase Perso:
Links:
Topic: Open :)

Arrivée attendue [Pv : Shaneylle] Vide
MessageSujet: Re: Arrivée attendue [Pv : Shaneylle]   Arrivée attendue [Pv : Shaneylle] EmptyDim 18 Mai - 0:04

    La journée était vraiment belle et cela aurait été vraiment dommage que Shaneylle ne fasse aucune rencontre dans ce lycée de la haute se trouvant à Manhattan. Pour une fois, son instinct ne s'était pas trompé. Chanelle Preenston allait surement devenir quelqu'un d'important dans la vie de la belle blonde! C'était presque étrange, ces deux jeunes femmes se ressemblaient, on aurait même dit deux sœurs. Bien sûre, Shaneylle était plus belle et plus grande mais peu importe. Il fallait bien se faire des amis dans cette ville de fou si on ne voulait pas finir manger par la foule. De plus, sa future -meilleure-amie- avait un bon sens de la répartie. Son père travaillait dans une entreprise française. Mon Dieu, la France était depuis ses cinq ans son pays préféré.

    -Il travaille dans cet entreprise ou en a quelques unes? Parce que chérie, je dois te l'avouer, ça fait une différence considérable de salaire ce qui explique surement cette voiture qui est la tienne.

    OMG, Shaneylle venait peut-être de briser le rêve de sa compagne. Celle-ci pensait peut-être que son père était un boss riche. Cependant à voir sa voiture, il ne devait sans doute pas gagner plus de 300 000 dollars par an. Toutes ces questions sur la richesse de sa camarade remplissait son esprit. Peut-être qu'elle faisait partie de ces pistonnés qui obtenaient des bourses. Ils se cachaient souvent derrière de faux métiers appartenant à leurs parents...*Ah mais quel horreur*. Son cerveau allait exploser sous le poids de sa réflexion quand Chanelle lui demanda qui elle était.

    -Oui, je m'appelle Shaneylle O'Connor. Elle remarqua que la jeune femme observait son collier. Il vient de chez Tiffany & Co. Mes parents me l'ont offert pour mes dix ans. Je suppose que tu dois en avoir un pareil...Offrir des colliers de chez Tiffany, je trouve ça si..Ah pas originale mais bon, on fait avec... Elle lui fit un clin d'œil.


Revenir en haut Aller en bas
Chanelle Preenston

Chanelle Preenston

Féminin Nombre de messages : 77
Age : 34
[ Nom et Prénom * ] : Preenston Chanelle
[ Passions et Loisirs * ] : Shopping, dernières nouveautés, voyages, sport, liberté, savoir tout.
[ Ton Humeur * ] : Fétarde
Classe Sociale : Bourgeoise
Date d'inscription : 10/05/2008

100% ME
Phrase Perso: Nobody will ever know which really Im. All people fucking me as her, Im not bitch; but Im flirt glamorous. I me hurdle simply.
Links:
Topic: Open :)

Arrivée attendue [Pv : Shaneylle] Vide
MessageSujet: Re: Arrivée attendue [Pv : Shaneylle]   Arrivée attendue [Pv : Shaneylle] EmptyLun 19 Mai - 20:10

Shaneylle, a vraie dire, gonflait légèrement Chanelle avec ses stupidités. Elle parlait sans arrêt de bagnioles *Elle va s'arrêter un jour?* Elle lui fit un petit sourire lorsqu'elle s'arrêta avec ses bla bla bla de voitures. C'est vrai la voiture de Chanelle n'était pas d'une certaine nouvelle tendance, mais elle s'en fichait completement quand elle regardait celles qui l'entourait. Les autres voitures étaient l'une et les autres les plus hideuses. En fin de contes, Shaneylle ne savait même pas pourquoi est ce que Chanelle avait cette voiture... Bref, elle était a l'écoute... Quand elle entendit la phrase de celle-ci. Elle se retena d'éclater de rire:

_ Pardon ? J'ai une tête a ce que mon père travaille dans l'entreprise ?? Ahah. Ces entreprises sont a mon père, elles lui appartient. Il ne se nomme guère Yves Saint Laurent, mais on dira que c'est un descendant si tu vois ce que je veux dire.

Non mais serieusement. Shaneylle n'avait pas bien defiguré la dégaine de Chanelle. Elle était zapée de tout vêtements archis chers; même de son mascara, on remarquait la richesse. Cette fille était loin d'être d'une famille recevant des bourses. Sa mère étant avocate a New-York (l'un des plus gros travail de bourgeois) ainsi que osn père, travaillant dans une entreprise française lui apartenant, Shaneylle avait tout faux. On peut éclaircir le sujte : Elles sont faites l'une pour l'autre.

_ Non, mon collier a moi ne viens pas de chez Tiffany &Co. Je l'ai reçu de chez Chrisian Louboutin, lorsqu'il s'est mis a exposer un bijou dans sa vitrine. Pour te dire, ce magasin ne me plait pas trop, les gens sans style s'y promène; alors maintenant il est ringard.

Elle lui lança son sourire habituel. Sa futur-meilleure-amie, vu a l'oeil nu, était la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arrivée attendue [Pv : Shaneylle] Vide
MessageSujet: Re: Arrivée attendue [Pv : Shaneylle]   Arrivée attendue [Pv : Shaneylle] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée attendue [Pv : Shaneylle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elite Of New York :: HANOVER HIGH SCHOOL :: { HANOVER HIGH SCHOOL } :: `Le Parking/Le Hall d'Entrée` -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser