Elite Of New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chelsea A. Brest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Chelsea A. Brest

Chelsea A. Brest

Féminin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/05/2008

Chelsea A. Brest Vide
MessageSujet: Chelsea A. Brest   Chelsea A. Brest EmptyDim 11 Mai - 1:16

>> IDENTITY CARD* <<[/center]


Nom : Brest
Prénom(s) : Chelsea
Age : 18 ans
Date de Naissance : 13 mai 1990
Ville de Naissance : Washington
Signe Astrologique : Taureau
Photo : Chelsea A. Brest Alba01



>> FAMILY* <<


Nom & Prénom du Père : Marks Brest
Nom & Prénom de la Mère : Alison Hilay Brest
Leurs Métiers : Banquier et Chef d'entreprise.
Vos Relations avec eux : Très distant, elle n'a pas de réel rapport avec eux. Ils sont juste là pour subvenir au besoin de Chelsea. Elle n'a jamais vraiment eu d'ampur de leurs part. La jeune fille est très gatée et peut demander ce qu'elle veut, elle l'aura. Elle est traiter comme une vrai princesse, mais malheureusement sa ne suffit pas. La présence de parents lui manque. Elle fait donc la capriceuse pour attiré leur attention.
Soeur(s) ou/et Frère(s) ? : Fille unique.



>> MY TASTES* <<

Noir ou Blanc ? : Les deux, elle aime les couleurs sobres et classiques.
Eté ou Hiver ? : Plutôt Hiver. L'été elle a des allergies.
Eau ou Alcool ? : Alcool, Chelsea est la reine de la nuit.
Jour ou Nuit ? : Nuit. Elle dort le jour.
Fast Food ou Restaurant ? : Plutôt fast food ; c'est le genre de fille qui mange n'importe quoi mais qui ne prends pas un gramme. Par contre elle ne dit pas non au bon restaurants très chics et hors de prix.
Vie ou Mort ? : Vie. Elle n'est pas du genre a déprimer et a vouloir sa mort.
Film Préféré : Lolita malgré moi.
Chanson Préféré : Une de Pharrell Williams

>> Beautiful Story* <<

Mon Caractère: Quand on voit son gentils jolie visage on ne s'imagine pas une seule seconde tout ce qu'elle peut accomplir. Chelsea est le genre de personne qui montre tout de suite de quel milieu elle vient. Très superficielle, il est rare qu'elle adresse la parole à ceux qui ne font pas partie du gratin élitiste de New York. Assez renfermée, elle aime quand tout va comme elle l'a décidée. Chelsea est aussi très égocentrique.

Chelsea est une demoiselle très arrogante. Assez égocentrique et ingrate. Peu être trop rancunière, elle se venge très rapidement et sans pitier. Elle n'a jamais sa langue dans la poche et osent dire tout ce qui lui passent par la tête. Ses paroles sont très blessante et elle ne s'excuse trop rarement. Elle est très possessif et de temps en temps elle peut être très jalouse, elle n'aime pas être devancée. Elle n'a jamais voulu être la deuxième amie de quelqu'un, elle veut toujours être la meilleur, la première. Elle n'aime pas la concurrence donc elle essaye de se débarrasser de son adversaire très rapidement par n'importe quel moyens. Elle est très intelligente et ne cesse de trouver des astuces pour pourrir la vie de quelqu'un. En fin de compte, on peut se dire que mademoiselle Chelsea Brest est une pur garce de première, mais au fonds elle n'est pas si méchante. On peut se dirent qu'elle se défends du monde extérieur, il ne faut jamais être trop gentil avec les gens, car après ils profitent de vous ...
Après cette liste de défauts, on se dit tout de suite qu'elle est née avec un cœur de pierre. Mais pas du tout, notre petite Chelsea a un coter sensible et adorable. Elle ne fait pas que le malheur autour d'elle. Des centaines de fois elle a été blesser par des garçons et , elle faisait confiance trop vite, peut être trop naïve, maintenant ; elle préfère les histoire d'une nuit. Elle n'a jamais voulu devenir aussi agressif et méchante, mais l'espèce humaine lui a obliger. Elle a une carapace, et seul c'est amis peuvent voir la vrai Chelsea.
C'est une battante. Elle finie toujours ce qu'elle commence. Elle a beaucoup d'humour et adore rigoler. Elle est très douce quand elle veut, et très tendre. Elle n'est pas du tout hostile, mais vaux mieux être de sont coter pour ne pas trop avoir trop de soucie.
Mon Histoire: Née le 13 mai 1990 , dans la haute société, comme tous ses amis, Chelsea est ultra gâtée par ses parents ; Marks et Alison Brest, qui la traitent comme une véritable princesse depuis quel est toute petite. Elle a absolument tout ce qu'elle veut quand elle veut, et ne cesse de se venter. Son physique de TOP, en fait rêver plus d'un, et elle le sait, elle n'hésite pas a jouer de son charme. Mais Chelsea cache un petit secret très lourds a cacher : lorsqu'elle a eu 14 ans, elle est tombée enceinte, et a été obligée d'avorter, le père refusant de reconnaitre l'enfant et par choix. Elle ne se voyait pas déjà mère et ne voulais surtout pas avoir la reponsabilité d'un enfant. Elle pense déjà sa carrière toute tracer, et un enfant ne ferait que de l'encombrer. Sont avenir de top model ne doit pas être gâcher. Depuis, Chelsea en garde un très mauvais souvenir et pour compenser, jouit des aventures d'une nuit et ne fait plus du tout confiance au hommes. Elle préfère ce servir d'eux, que de l'est écouter raconter des salades. Cette dominatrice sait comment géré les choses, et ne se fait pas facilement amadouer. Elle est très forte pour jouer les hypocrite, son visage d'ange est une très jolie pièges, sans doute fragile de l'extérieur, mais une vrai guerrière a l'intérieur. Il ne faut surtout pas être l'ennemi de mademoiselle Chelsea.A Brest , mieux vaut être sont amis ... et ne pas lui faire trop de crasse. La vengence est un plat qui se mange froids (?)
Mes Relations Amicales & Amoureuses : • Olivia C. McKelley {Megan Fox} : Sa meilleure amie, qui est aussi superficielle et agaçante qu'elle. Et c'est pour ça qu'elles s'entendent tellement bien. Les deux filles adorent briser des couples, mais depuis qu' Olivia sort avec Jason, elles se sont calmées. Mais il y a toujours au moins une séance de shopping où de manucure prévue.
• Lohélia C. Von Walsh {Doutzen Kroes} : Les deux filles s'entendaient bien, jusqu'à ce que Chelsea couche avec le petit copain de Lohélia Tyler F. Waldorf. Et depuis, bien évidemment, elles se détestent, et ne peuvent se supporter.
• Tyler F. Waldorf {Jesse Metcalfe} : Lors d'une soirée arrosée, les deux ont couché ensemble, ce qui a causé la rupture entre Lohélia et Tyler. Depuis, Chelsea et lui se fréquentent plus où moins. Mais Chelsea aime bien lui rappeller les bons moments passés ensemble, sachant que ça l'énerve plus qu'autre chose.
Ce que je veux faire de mon Avenir ? : Elle veut devenir Mannequin et elle est très prêt du but. Sont argent et sa beauté sont de très grand atouts pour y arriver.
Année Scolaire : Chelsea fait partie de l'équipe des Cheerleaders. Elle fait ça surtout pour pouvoir matter les sportifs. Parallèlement, elle a une Moyenne scolaire de 14, environ. Elle est en Terminal.



>> BEHIND THE COMPUTER* <<

Avatar : Jessica Alba
Surnom : Tina
Age : 1* ans
D'où connais-tu le Forum ? : Je ne sais plus, sur un autre forum je crois.
Niveau de Connexion : Très actifs. Tout le temps présente.
Code du Règlement : Code Ok!
Revenir en haut Aller en bas
Lohélia C. Von Walsh
&& Queen* | Barbie Doll x3
Lohélia C. Von Walsh

Féminin Nombre de messages : 352
Age : 32
[ Nom et Prénom * ] : Lohélia Callie Von Walsh
[ Passions et Loisirs * ] : Fumer la Moquette. Mais nan, je Déc'! Shopping* - Partys* - Partouzes*. C'était encore une blague =)
[ Ton Humeur * ] : Craziii'! Je suis folle, dingue, débile, bonne à enfermer, chiante mais je vais bien xD
Classe Sociale : Upper. Aristo' Girl!
Date d'inscription : 12/04/2008

100% ME
Phrase Perso: On dit souvent que je suis Parfaite... Je trouve aussi!
Links:
Topic: Open :)

Chelsea A. Brest Vide
MessageSujet: Re: Chelsea A. Brest   Chelsea A. Brest EmptyDim 11 Mai - 11:28

| Welcome & Merci de ton Inscription |

{Ta présentation est parfaite donc Validée}

- N'oublie pas d'aller faire tes demandes & Bon RP parmi nous =)

[Je Vérouille]
Revenir en haut Aller en bas
https://strass-and-glitters.keuf.net
 

Chelsea A. Brest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elite Of New York :: { PRESENTATION'S FILE } :: `Admited Files` -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser