Nombre de messages : 418 Age : 34 [ Nom et Prénom * ] : Dolce Anaelle Capeillit [ Passions et Loisirs * ] : Danse Classique Bien Sur! Sex, Drugs And Rock'N'Roll! [ Ton Humeur * ] : Lunatique Classe Sociale : Aristocrate Date d'inscription : 23/04/2008
100% ME Phrase Perso: It's better to be hated for what you are, than to be loved for what you're not. Links: Topic: Open :)
Sujet: Rencontre sous un ciel pluvieux [PV Lukas] Lun 5 Mai - 19:36
Huit heures du matin, un dimanche. Le soleil timide avait laissé place à une pluie encore peu sure d'elle. Une jeune femme blonde marchait dans le parc, un café à la main, emmitoufflée dans une veste noire en velours à motifs en arabesques grises, portant un jean et une paire de talons noirs. Ses longs cheveux volaient autour d'elle. Elle plissait les yeux pour contrer le mal de tête qu'elle subissait depuis son lever, une heure plus tôt. Sans doute du à cette soirée alcoolisée au Moon Light Shadow. Mais comme chaque soirée depuis cette histoire avec Klara et Lukas, c'était seule qu'elle était rentrée chez elle. Après s'être prouvée qu'elle aurait pu mettre à peu près n'importe quel homme dans son lit grâce à ses déhanchés, la jeune femme était repartie seule. Elle n'avait plus aucune envie d'enchainer les conquêtes d'un soir. Ce qu'elle voulait et elle commençait à le comprendre, c'était une vraie relation, sincère, stable et durable. Et avec Lukas... Mais ça, elle ne voulait pas se l'avouer. Ca faisait beaucoup d'un coup.
Dolce marchait seule dans le parc. Ce matin là, elle s'était réveillée assez tôt et n'avait pas réussi à se rendormir, son mal de tête lui plombant tout espoir de pouvoir rattraper un peu de sommeil. Ne voulant pas rester seule chez elle à alterner télévision, ordinateur et potins par téléphones, elle était sortie et s'était rapidement retrouvée au coeur de Manhattan. Elle s'était acheté un café et c'est quand elle entra dans Central Park que la pluie fit son apparition. Elle soupira un grand coup et tenta de mettre de côté le fait que dès qu'elle sortait, le soleil se cachait pour laisser place à des gouttes d'eau tout sauf réjouissantes. Elle marcha un bon quart d'heure en observant partout autour d'elle. Un dimanche matin, par ce temps là, les gens se faisaient vraiment rares. Elle observa quelques couples et des groupes d'amis, songeant qu'elle n'avait plus maintenant ni l'un ni l'autre. La blonde but une dernière gorgée de café et jeta le gobelet dans une poubelle à proximité. Dolce salua d'un signe de tête tout sauf sincère un groupe d'élèves de Hanover. Non, là, elle n'avait qu'une envie : disparaitre. Il y avait ce mal de crane, cette pluie... Mais surtout il y avait ce jeune homme, et cette amie perdue... Klara & Lukas, qui avaient tout pour être heureux... Sa meilleure amie, et un homme pour qui elle donnerait à peu près tout, même si elle ne voulait pas l'admettre. Pourquoi avait-elle brisé ce couple si elle tenait tant à chacun d'eux? Maintenant, Klara avait Charlys comme meilleure amie, Lukas était célibataire, et elle... seule...
Lukas K. Connor
Nombre de messages : 67 Age : 34 [ Nom et Prénom * ] : Lukas Kyle Connor. [ Passions et Loisirs * ] : Le sport, et plus précisément le foot. [ Ton Humeur * ] : Crazy :p Classe Sociale : Aristocrate Date d'inscription : 04/05/2008
100% ME Phrase Perso: 'Living is easy with eyes closed' Links: Topic:
Sujet: Re: Rencontre sous un ciel pluvieux [PV Lukas] Mer 7 Mai - 22:07
Ce fut en charmante compagnie que se réveilla ce matin là Lukas. En effet, lorsqu’il avait ouvert doucement ses yeux, il avait alors remarqué une présence féminine à ses côtés. Hum, vraiment pas mal cette jeune femme, dommage qu’il ne se souvenait plus de rien. Qu’avaient-ils fait ? Le néant dans la tête du jeune homme, rien ne lui revenait à l’esprit, et pourtant de nombreuses pensées se bousculaient dans sa tête. Un rail, deux rails, trois rails. Des jeunes femmes autour de lui. Mais aussi des hommes, ses amis justement. Des rires. Des cris. Une bouteille qui se brise sur le sol après une longue chute. Un couple qui s’embrasse dans un coin. Un autre qui se dévorait des yeux, prêt à se sauter l’un sur l’autre à tout moment. Lui, seul, assis au pied d’une table basse où était dessiné plusieurs rails. Un cendrier plein juste à côté. Tout cela était devenu quasiment le quotidien du jeune homme lorsqu’il avait basculé dans l’adolescence. Il voulait profiter de sa jeunesse, se rendant compte que le temps filait bien plus que vite que ce qu’il croyait, qu’il n’avait pas le temps de l’arrêter. Il voulait se souvenir de toutes ces années à se défoncer, à se tester surtout. A voir ses limites et à les pousser le plus loin possible. Il ne s’était jamais calmé. Après tout, c’est comme toutes les drogues qu’il prenait, il ne pouvait plus se passer de ce mode de vie dans lequel il était tombé il y a quelques années. Lukas ferma les yeux un instant, essayant de se remémorer sa soirée avec la jeune femme, encore endormie à ses côtés, mais rien ne lui vint à l’esprit. Des fois, il se disait qu’il était vraiment bête d’agir de la sorte, mais il ne pouvait pas s’en empêcher. D’ici quelques minutes, il réveillerait la jeune femme en lui lançant ses vêtements, alors au pied du lit, en pleine figure et la mettrait à la porte. C’était toujours comme ça. Peut-être avait-il peur qu’elles finissent à s’attacher ? Ou peut-être avait-il tout simplement aucune envie de retrouver la même femme dans son lit tous les matins durant un bon moment comme c’était le cas avec Klara. Oui voilà, c’était sûrement ça. Klara, son ex petite amie, avec qui il avait passé certes de bons moments, mais qu’il avait finit par tromper. Pourquoi ? C’était une bonne question, lui même n’en avait même pas la réponse. Mais il fallait l’avouer, Dolce, avec qui il avait donc trompé Klara, était très séduisante, et lui résister fut assez dur. Mais il en avait eu envie aussi.
Lukas s’étira, et fit donc ce qu’il faisait avec toutes les filles avec qui il avait couché, après avoir pris une douche et enfiler des vêtements propres. Il était plus de huit heures du matin après tout, l’heure à laquelle il se rendait quotidiennement, ou du moins lorsqu’il n’était pas trop défoncé, à Central Park, faire un footing ou jouer au foot avec des amis lorsque ces derniers étaient levés. Chose assez rare, il fallait préciser. Ecouteurs sur les oreilles, il fredonnait les mélodies d’une chanson de rock, tout en adaptant son rythme à la chanson. Vite. De plus en plus vite. Perdu dans ses pensées et dans cette course effrénée, il ne regarda aucunement devant lui. Lorsqu’il releva la tête, il aperçut sur le chemin, à sa droite Dolce. Regardant la jeune femme, il ne vit pas un autre coureur arriver devant lui, et les deux jeunes hommes se heurtèrent. Lukas se retrouva assis par terre, mais ne se fit pas prier pour se relever.
« Vous ne pouvez pas regarder devant vous, sérieux ? »
Il tourna ensuite la tête en direction de l’endroit où se trouvait auparavant Dolce puis la vit, là, seule, immobile, les regardant. Il avança vers elle puis lui dit :
« Hey Dolce ! Content de te voir, il n’y a pas que des imbéciles à Central Park, c’est rassurant ! »
Oui oui, il venait de la complimenter, à sa manière. C’était un début, surtout sachant qu’ils ne s’étaient pas reparlé depuis sa rupture avec Klara.
Dolce A. Capeillit Peopleαlways leαve.
Nombre de messages : 418 Age : 34 [ Nom et Prénom * ] : Dolce Anaelle Capeillit [ Passions et Loisirs * ] : Danse Classique Bien Sur! Sex, Drugs And Rock'N'Roll! [ Ton Humeur * ] : Lunatique Classe Sociale : Aristocrate Date d'inscription : 23/04/2008
100% ME Phrase Perso: It's better to be hated for what you are, than to be loved for what you're not. Links: Topic: Open :)
Sujet: Re: Rencontre sous un ciel pluvieux [PV Lukas] Jeu 8 Mai - 14:30
Trempée, mal de crâne affreux et mélancolie. Voilà ce qui résumait Dolce lorsqu'elle jeta son malheureux gobelet de café dans la poubelle la plus proche. Elle observait autour d'elle, reprenant la marche sur le chemin de Central Park, les mains dans les poches de sa veste.
Elle entendit soudain un bruit de collision derrière elle. La jeune femme se retourna brusquement et vit d'abord deux jeunes hommes à terre, probablement des courageux qui faisaient du footing. D'abord juste curieuse de savoir si ça allait finir en bagarre -ça arrivait quelques fois-, elle continua de regarder les deux hommes qui se levaient, arrêtée au milieu du chemin. L'un s'empressa d'engueuler l'autre, mais ça s'arrêta là. Celui-ci se releva aussitôt et le sang de Dolce ne fit qu'un tour. Elle reconnut Lukas, ce visage qui la hantait depuis un moment déjà. Ils ne s'étaient pas reparlés depuis la rupture du couple que formait le jeune homme avec Klara, et Dolce savait qu'elle n'y était pas pour rien. Elle s'était forcée à l'éviter. C'était contre son gré, elle aurait aimé le revoir, lui reparler. Il lui manquait. Mais elle ne pouvait se permettre de faire encore plus mal à Klara... Elle qui voulait regagner sa confiance...
En quelques instants, la blonde avait vu défiler plusieurs images dans sa tête. Cette amitié avec Klara, le couple qu'elle formait avec Lukas, et cette nuit... Cette nuit où elle avait fait ce qu'elle faisait très régulièrement, à une nuance près : ce n'était pas avec n'importe qui qu'elle avait couché, c'était avec Lukas. Le copin de sa meilleure amie. Mais pourtant, pour elle, les choses avaient été encore plus nuancées. Cette nuit là, contrairement à d'autres, elle n'était pas prête de l'oublier. Pas seulement par tout ce qu'elle avait causée par la suite, mais aussi parce que Dolce avait ressenti les choses bien différement qu'une simple coucherie. Et puis, il y avait le présent. Chacun des trois s'évitaient royalement.
Dolce cligna des yeux pour se remettre les idées en place. Lorsqu'elle vit Lukas s'approcher d'elle, elle était déchirée entre le devoir de s'en aller en courant pour éviter les rumeurs et l'envie de rester avec lui, de renouer quelques liens, même si ça se limitait à deux-trois paroles. Et puis elle ressentait cette boule au ventre, ce sentiment qu'il n'y avait plus qu'eux deux dans Central Park, que plus rien ne pouvait l'atteindre.
Alors Lukas lui dit qu'il n'y avait pas des imbéciles à Central Park, après l'avoir saluée. Ces paroles la firent sourire et la rassurèrent un peu. Elle lui aurait bien répondu qu'elle était plus qu'heureuse de le revoir, que c'était son rayon de soleil de la matinée, mais elle se rentint.
« Salut » Si elle ne s'était pas retenue, le "salut" aurait été suivi d'un "beau brun" comme elle s'amusait à le faire lorsque Klara et lui étaient encore ensemble. Mais là, ça paraitrait plus que déplacé.
« Ca va depuis le temps? Jvois que tu perds pas les bonnes habitudes du footing matinal, même quand il pleut » ajouta-t-elle avec un sourire.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Rencontre sous un ciel pluvieux [PV Lukas]
Rencontre sous un ciel pluvieux [PV Lukas]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum