Nombre de messages : 113 Age : 33 [ Nom et Prénom * ] : Lexia Crystal Evans [ Passions et Loisirs * ] : Shopping,Fête,Sorties [ Ton Humeur * ] : Bonne mais je mords =) Classe Sociale : Aristocrate xP Date d'inscription : 13/04/2008
100% ME Phrase Perso: Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche Links: Topic: Open :)
Sujet: Recensement N°1 Sam 10 Mai - 22:29
Voici donc le premier recensement d'Elite Of New Yorks!
Vu qu'un évènement va avoir lieu, pour faire le tri dans les personnages, nous avons donc décidés de mettre en place un recensement! Postez donc à la suite de ce message en indiquant le nom et le prénom de votre personnage et en indiquant également si vous voulez rester où non! Le recensement durera jusqu'au 1er Juin, donc il n'y a pas d'excuse de retardement.
Personnes Recencées (28)
- Alyssa Celyah Spencer : Audrey Kitching - Anastasiya Krapovski : Eliza Dushku - Beverley Di Angelo : Avril Lavigne - Brandon T. Von Unwerth : Andrew Cooper - Broklynn E. Harper : Taylor Momsen - Carly M. Miller : Emma Watson -Chase A. Von Witch : Chad Micheal Murray - Chelsea A. Brest : Jessica Alba - Davis J. Still : Jamie Dornan - Derek A. Winston : Zac Efron - Dolce A. Capeillit : Kristen Bell - Elisha L. Waller : Vanessa Anne Hudgens - Erika S. Hastings : Hanna Beth - Evan B. Von Straus : Tom Kaulitz - Hailie Mandy Sparks : Alexis Bledel - Hell M. Van Ryan : Daneel Harris - Joy S. Wilson : Adriana Lima - Kevin Bryan Cooper : Ashton Kutcher - Klara K. Woodsen : Hayden Panettière - Kozue Ayuhara : BoA - Lexia C. Evans : Sophia Bush - Lohélia C. Von Walsh : Doutzen Kroes - Logan T. Von Straus : Bill Kaulitz - Lucas K. Connor : Chace Crawford - Serena A. Webster : Taylor Cole - Shaneylle O'Connor : Aubrey O'day - Sienna K. Winchester : Blake Lively - Taylor M. Bosworth : Kate Moss - Tyra C. Andrews : Ana Beatriz Barros
Personnes qui quittent le forum(1)
- Lauren E. Westridge : Miranda Kerr
Dernière édition par Lexia C. Evans le Dim 11 Mai - 11:29, édité 4 fois
Joy S. Wilson
Nombre de messages : 7 Age : 31 [ Nom et Prénom * ] : » Joy Sophia Wilson . [ Passions et Loisirs * ] : » Sex drugs and rock* [ Ton Humeur * ] : » Bien Bien . Classe Sociale : » Aristocrate Date d'inscription : 13/04/2008
Nombre de messages : 352 Age : 32 [ Nom et Prénom * ] : Lohélia Callie Von Walsh [ Passions et Loisirs * ] : Fumer la Moquette. Mais nan, je Déc'! Shopping* - Partys* - Partouzes*. C'était encore une blague =) [ Ton Humeur * ] : Craziii'! Je suis folle, dingue, débile, bonne à enfermer, chiante mais je vais bien xD Classe Sociale : Upper. Aristo' Girl! Date d'inscription : 12/04/2008
100% ME Phrase Perso: On dit souvent que je suis Parfaite... Je trouve aussi! Links: Topic: Open :)
Sujet: Re: Recensement N°1 Sam 10 Mai - 22:47
Ajoutée miss! Merci =)
Erika S. Hastings
I'm soSTRANGE.
Nombre de messages : 218 Age : 32 [ Nom et Prénom * ] : Erika Savannah Hastings [ Passions et Loisirs * ] : Eviter au maximum ton visage. [ Ton Humeur * ] : Bien t'inquiètes ! Et toi ? La routine, les enfants le travail ? Classe Sociale : RICHE A TEN FAIRE PLEURER. Date d'inscription : 29/04/2008
100% ME Phrase Perso: On m'évite, on recale, on pleur. A croire que je fait peur, non ? Links: Topic: Open :)
Sujet: Re: Recensement N°1 Sam 10 Mai - 22:54
Erika S. Hastings Je reste bien sur
Lohélia C. Von Walsh &&Queen* | Barbie Doll x3
Nombre de messages : 352 Age : 32 [ Nom et Prénom * ] : Lohélia Callie Von Walsh [ Passions et Loisirs * ] : Fumer la Moquette. Mais nan, je Déc'! Shopping* - Partys* - Partouzes*. C'était encore une blague =) [ Ton Humeur * ] : Craziii'! Je suis folle, dingue, débile, bonne à enfermer, chiante mais je vais bien xD Classe Sociale : Upper. Aristo' Girl! Date d'inscription : 12/04/2008
100% ME Phrase Perso: On dit souvent que je suis Parfaite... Je trouve aussi! Links: Topic: Open :)
Sujet: Re: Recensement N°1 Sam 10 Mai - 22:56
Ajoutée miss! Merci =)
Derek A. Winston
Nombre de messages : 132 Age : 35 [ Nom et Prénom * ] : Winston Derek Alexander [ Passions et Loisirs * ] : Bateau & Football [ Ton Humeur * ] : Fêtard Classe Sociale : Aristocrate Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: Recensement N°1 Dim 11 Mai - 1:19
Ajoutée mister! Merci =)
Sienna K. Winchester NothingCanCompare…
Nombre de messages : 95 Age : 30 [ Nom et Prénom * ] : Sienna Kate Lowell Winchester [ Passions et Loisirs * ] : Voir les autres me jalouser =) [ Ton Humeur * ] : Tu verras bien, darling. Classe Sociale : Les trois à la fois Ca t'étonne ? Date d'inscription : 28/04/2008
100% ME Phrase Perso: « Nobody Does It Better » Links: Topic: Open :)
Sujet: Re: Recensement N°1 Dim 11 Mai - 2:07
Je reste aussi !
David J. Still
Nombre de messages : 10 Age : 32 [ Nom et Prénom * ] : David Jesse Still [ Passions et Loisirs * ] : Droit - Football [ Ton Humeur * ] : ... Classe Sociale : Aristocrate Date d'inscription : 29/04/2008
Je reste, même si je n'ai pas été très présent ces temps ci, je compte bien me rattraper !
Lexia C. Evans
Nombre de messages : 113 Age : 33 [ Nom et Prénom * ] : Lexia Crystal Evans [ Passions et Loisirs * ] : Shopping,Fête,Sorties [ Ton Humeur * ] : Bonne mais je mords =) Classe Sociale : Aristocrate xP Date d'inscription : 13/04/2008
100% ME Phrase Perso: Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche Links: Topic: Open :)
Sujet: Re: Recensement N°1 Dim 11 Mai - 11:21
Ajoutés ! Merci
Alyssa Celyah Spencer *{ Yeah, I Know... I'm a PiinK Rebel !
Nombre de messages : 91 Age : 33 [ Nom et Prénom * ] : Spencer Celyah Alyssa [ Passions et Loisirs * ] : Musique & alcool x3 [ Ton Humeur * ] : envie d'une fiesta Classe Sociale : Aristocrate Date d'inscription : 24/04/2008
100% ME Phrase Perso: La musique, c'est du bruit qui pense Links: Topic: Open :)
Sujet: Re: Recensement N°1 Dim 11 Mai - 11:24
heyy je reste
Lexia C. Evans
Sujet: Re: Recensement N°1 Dim 11 Mai - 11:29
Ajoutée ! Merci
Taylor M. Bosworth I'maQueen
Nombre de messages : 104 Age : 32 [ Nom et Prénom * ] : Taylor M. Bosworth [ Passions et Loisirs * ] : Sh0pping & L0ve [ Ton Humeur * ] : s0 hAppy * Classe Sociale : Riche point. Date d'inscription : 01/05/2008
100% ME Phrase Perso: Vous m'ad0rez t0us, ne dites pas le c0ntraire Links: Topic:
Sujet: Re: Recensement N°1 Dim 11 Mai - 12:07
Taylor M. Bosworth Je reste!! =)
November H. Von Witch
Sugαr*|Spiciie queen
Nombre de messages : 258 Age : 36 [ Nom et Prénom * ] : » November Honoré Von Witch [ Passions et Loisirs * ] : La mode [ Ton Humeur * ] : J'te l'ai demandé ? Classe Sociale : Princesse xP Date d'inscription : 13/04/2008
100% ME Phrase Perso: » Guilty...for being the best ! Links: Topic: Open :)
Sujet: Re: Recensement N°1 Dim 11 Mai - 12:11
+ Ajoutée mercii !
Hailie Mandie Sparks
Nombre de messages : 40 Classe Sociale : Bourgeois Date d'inscription : 26/04/2008
100% ME Phrase Perso: The l0ve is g0ne...? Links: Topic:
Sujet: Re: Recensement N°1 Dim 11 Mai - 12:17
Hailie Mandy Sparks
Laissez-moi réfléchir... très confortable ma chaise...donc je reste^^
Sujet: Re: Recensement N°1 Dim 11 Mai - 12:18
Ajoutée miss! Merci =)
Kevin Bryan Cooper
I doanybody
Nombre de messages : 18 [ Nom et Prénom * ] : Kevin Bryan Cooper [ Ton Humeur * ] : Bonne Classe Sociale : Bourgeois Date d'inscription : 25/04/2008
100% ME Phrase Perso: I know who you are Links: Topic: Open :)
Sujet: Re: Recensement N°1 Dim 11 Mai - 12:30
> Kevin Bryan Cooper <
Il adore faire chier le monde,... Je reste. Contente ?. Madame.
Sujet: Re: Recensement N°1 Dim 11 Mai - 12:32
Ajoutée le chieur ^^ ! Merci =)
Elisha L. Waller BEAUTIFUL &FAMOUS GRL
Nombre de messages : 43 [ Nom et Prénom * ] : Elisha Leslie Waller [ Passions et Loisirs * ] : Shopping, Shopping Et Encore Shopping ... [ Ton Humeur * ] : >> I'm so happy Classe Sociale : >> Aristocrate Date d'inscription : 13/04/2008
100% ME Phrase Perso: >> Tu M'adore Ne Dit Pas Le Contraire Links: Topic: Open :)
Sujet: Re: Recensement N°1 Dim 11 Mai - 12:34
Elisha L. Waller: Reste
Sujet: Re: Recensement N°1 Dim 11 Mai - 12:35
Ajoutée miss! Merci =)
Lukas K. Connor
Nombre de messages : 67 Age : 34 [ Nom et Prénom * ] : Lukas Kyle Connor. [ Passions et Loisirs * ] : Le sport, et plus précisément le foot. [ Ton Humeur * ] : Crazy :p Classe Sociale : Aristocrate Date d'inscription : 04/05/2008
100% ME Phrase Perso: 'Living is easy with eyes closed' Links: Topic:
Sujet: Re: Recensement N°1 Dim 11 Mai - 12:36
Je reste !
Sujet: Re: Recensement N°1 Dim 11 Mai - 12:38
Ajoutée mister! Merci =)
Brooklyn E Harper LittleQueen
Nombre de messages : 13 Classe Sociale : Aristocrate Date d'inscription : 23/04/2008
Sujet: Re: Recensement N°1 Dim 11 Mai - 12:43
Ajoutée miss! Merci =)
Hell M. Van Ryan
Nombre de messages : 11 [ Nom et Prénom * ] : Hell Mary Van Ryan [ Passions et Loisirs * ] : Sopping, Fêtes &&' Sex' [ Ton Humeur * ] : I'm so happy to be with you =D Date d'inscription : 10/05/2008
Sujet: Re: Recensement N°1 Dim 11 Mai - 13:09
Hell M. Van Ryan Reste...malheureusement pour vous