Elite Of New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 >> Jackpot! {Pv Derek}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Lohélia C. Von Walsh
&& Queen* | Barbie Doll x3
Lohélia C. Von Walsh

Féminin Nombre de messages : 352
Age : 32
[ Nom et Prénom * ] : Lohélia Callie Von Walsh
[ Passions et Loisirs * ] : Fumer la Moquette. Mais nan, je Déc'! Shopping* - Partys* - Partouzes*. C'était encore une blague =)
[ Ton Humeur * ] : Craziii'! Je suis folle, dingue, débile, bonne à enfermer, chiante mais je vais bien xD
Classe Sociale : Upper. Aristo' Girl!
Date d'inscription : 12/04/2008

100% ME
Phrase Perso: On dit souvent que je suis Parfaite... Je trouve aussi!
Links:
Topic: Open :)

>> Jackpot! {Pv Derek} Vide
MessageSujet: >> Jackpot! {Pv Derek}   >> Jackpot! {Pv Derek} EmptyVen 9 Mai - 17:56


  • 10h00.
    Le petit réveil en argent Tiffany de Lohélia, posé sur sa table de chevet en acajou, sonna, faisant retentir son insupportable sonnerie stridente, qui réveilla de suite Miss Von Walsh, qui l'attrapa d'une main rapide, et l'éteint, avant de le projeter à travers sa chambre, énervée. Ouah, elle réagit plutôt violemment ce matin. Mais elle n'avait pas le choix, il fallait qu'elle se lève, surtout qu'elle avait prévu d'aller au cinéma ce soir, pour voir le film Jackpot, avec Cameron Diaz et Ashton Kutcher. Elle avait déja sa place donc...! Baillant longuement, Lohélia poussa ses couvertures de soie roses Frette, et se mit debout, et comme chaque matin, se dirigea d'abord vers son placard en cèdre clair, pour choisir une tenue à mettre, à pas lents et fatigués. Après l'avoir presque dévalisé, et perdus de longues minutes, la jolie blonde trouva enfin une robe Chanel noire, courte, et avec une ceinture de diamants incrustés au milieu. Elle se rappella l'avoir achetée samedi dernier, quand elle était allée faire du shopping avec sa meilleure amie Lauren. Elle la saisit, ainsi que des sous-vêtements blancs La Perla, et alla dans la salle de bains.
    Une fois dans la salle de bains, qui était complètement de marbre bleue, Miss Von Walsh posa ses vêtements sur une étagère faite pour, fit couler l'eau de la baignoire, se déshabilla en quatrième vitesse, et entra enfin à l'intèrieur, pour prendre une longue douche bouillante. Une demi-heure plus tard environ, elle ressortit de la salle de bains, habillée, et coiffée d'une haute queue de cheval, dégageant une exotique odeur de parfum qui n'était autre que son préféré J'Adore de Dior, pour prendre la direction de la cuisine, où comme d'habitude, son cappucino matinal et son croissant lui était servi. Sa cuisinière s'activait encore dans la pièce, et Lohélia la salua rapidement, avant de s'assoir à table, pour déguster son petit déjeuner tranquillement... ! Une fois celui-ci terminé, elle alla se brosser les dents et regagna sa chambre, où elle s'attaqua à son maquillage : une couche de mascara noir, d'eye-liner de même couleur, et deux couches de gloss Chanel rose, et voilà! Elle était sublime! Et prête pour son shopping de l'après midi! S'emparant de son sac à main Louis Vuitton, où elle fourra tout le nécessaire, la blondinette sortit hors de sa villa, et alla grimper dans sa voiture, une luxueuse BMW décapotable noire, en route pour Barney's...

  • 17h00.
    De nombreux paquets remplis de fringues achetés chez Barney's dans les mains, Lohélia posa le tout sur son lit à baldaquin de princesse, et s'écroula avec, fatiguée. Quelle journée de folie avec sa cousine Klara! Mais elle n'avait pas le temps d'être crevée, car dans une heure, elle avait un film à regarder au cinéma. Alors, elle se releva, et appella sa bonne, pour qu'elle vienne ranger les vêtements. Et oui, quand on était riches, autant en profiter. Pendant ce temps, Lohélia en profita pour se refaire sa queue de cheval, et s'aspergea à nouveau de parfum. Puis elle changea ses escarpins, pour des ballerines noires perlées Jimmy Choo, reprit ses clés de voiture et son sac, puis pour la seconde fois de la journée, alla remonter dans sa BMW, en route pour le Cinéma Palace cette fois. Celui-ci n'étant pas très loin de sa villa, elle fut à destination en un rien de temps. Entrant sur le parking payant, qui était pour le moment désert à l'exception de quelques voitures, Lohélia roula doucement, mais son I-Phone sonna, et elle fut un moment déconcentrée de la route, et d'un coup ... BAM! Lohélia sursauta sur son siège, et releva les yeux sur le pare-brise, pour remarquer qu'elle venait de heurter une autre voiture.
    *Oh nan!*
    Merde, merde qu'est ce qu'elle avait fait ? Arrêtant sa voiture, la miss descendit rapidement, et alla examiner les dégats : ils étaient heureusement plutôt faibles, seulement quelques rayures. Mais c'était dans les situations comme ça que la blonde paniquait le plus. Lohélia jetta un coup d'oeil circulaire autour d'elle, mais il n'y avait personne. Bon, qu'était-elle censé faire maintenant ? Dans sa rage, elle balança son sac à terre, et donna un coup de pied dedans. Devait-elle attendre le retour du propriétaire de l'autre voiture pour le rembourser, quelque chose comme ça ? Et en ré-examinant une nouvelle fois l'autre voiture, Lohélia reconnut quelque chose qui la fit paniquer de plus belle : elle connaissait cette voiture : c'était celle de Derek Winston!!
    * Oh putain, je suis dans la merde!*
    Bon, et bien, oui, on pouvait dire qu'elle était dans la merde. Il fallait simplement espérer maintenant que Derek ne sortirait pas une hache de son coffre pour la tuer, genre. S'asseyant sur le capot de sa voiture, Lohélia attendit, jettant un oeil à sa montre-bracelet en argent Chanel.
Revenir en haut Aller en bas
https://strass-and-glitters.keuf.net
Derek A. Winston

Derek A. Winston

Masculin Nombre de messages : 132
Age : 34
[ Nom et Prénom * ] : Winston Derek Alexander
[ Passions et Loisirs * ] : Bateau & Football
[ Ton Humeur * ] : Fêtard
Classe Sociale : Aristocrate
Date d'inscription : 09/05/2008

100% ME
Phrase Perso:
Links:
Topic: Open :)

>> Jackpot! {Pv Derek} Vide
MessageSujet: Re: >> Jackpot! {Pv Derek}   >> Jackpot! {Pv Derek} EmptyVen 9 Mai - 18:19

Cet après-midi là, Derek devait aller s'acheter un nouveau téléphone. Il voulait s'acheter l'I-phone, mais il n'avait toujours pas eu le temps d'y aller.
Il prit donc sa voiture - une magnifique Alfa Roméo coupée cabriolée argentée - et alla jusqu'au centre commercial, situé à deux pas du cinéma.
Derek était donc au volant, cherchant desespéremment une place de parking dans les étages de la structure de béton, en vain. Il décida donc d'aller se garer au parking du cinéma, et pourquoi pas, aller ensuite regarder un film ?

Il se gara dans le parking quasi-desert et alla à la boutique. Le petit magasin était bondé comme toujours. Il se placa dans la queue et attendit plus ou moins patiemment. Après qu'une mère de famille ait pris un abonnement à son fils chéri, et monopolisé pendant 30 minuteurs une pauvre vendeuse, ce fut son tour.
La jeune femme commença à lui demander quel modèle il désirait, mais Derek lui répondit qu'il désirait l'I-phone. La vendeuse eut un sourire en coin, *encore un de ces gosse de riches*, d'un côté, rien qu'en regardant sa tenue, même sans être un expert en mode, on devinait son rang social.
Derek portait une veste en cuir, avec un jeans, et une montre Cartier assez visible vu le nombre de carats qu'elle contenait. C'était sa mère qui la lui avait offert pour son 17ième anniversaire.
Bref, Derek sorti sa golden card et paya son achât. Il sorti du magasin, son i-phone en main. Il croisa alors Chase, son meilleur ami.
Il en profita pour lui montrer son nouveau téléphone, que Chase possédait déjà, comme tout les autres chanceux.

Après avoir longuement bavardé, les deux garçons se séparèrent. Derek jeta un coup d'oeil à sa montre : 17h00. Il pourrait assister à la scéance de 17h30, mais il avait encore une demie-heure à tuer.
Il décida d'aller jusqu'à sa voiture poser la boite du téléphone et ensuite il aviserait. Il sortit donc du centre commercial, et pris le chemin du parking.

Quand il fut dans la capacité de voir la voiture, Derek eut desuite un mauvais pressentiment. Il aperçu une fille qu'il ne reconnu qu'après s'être approché : Lohélia C. Von Walsh. Elle était adossée à sa voiture, et avait l'air préocupée. Il avança et vit que le sac de Lohé' par terre. Elle ne l'avait pas vu arriver car elle lui tournait le dos et semblait vraiment préocuppée.
Il se pencha pour ramasser son sac et dit :


" Bonjour ! " en lui tendant son bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lohélia C. Von Walsh
&& Queen* | Barbie Doll x3
Lohélia C. Von Walsh

Féminin Nombre de messages : 352
Age : 32
[ Nom et Prénom * ] : Lohélia Callie Von Walsh
[ Passions et Loisirs * ] : Fumer la Moquette. Mais nan, je Déc'! Shopping* - Partys* - Partouzes*. C'était encore une blague =)
[ Ton Humeur * ] : Craziii'! Je suis folle, dingue, débile, bonne à enfermer, chiante mais je vais bien xD
Classe Sociale : Upper. Aristo' Girl!
Date d'inscription : 12/04/2008

100% ME
Phrase Perso: On dit souvent que je suis Parfaite... Je trouve aussi!
Links:
Topic: Open :)

>> Jackpot! {Pv Derek} Vide
MessageSujet: Re: >> Jackpot! {Pv Derek}   >> Jackpot! {Pv Derek} EmptyVen 9 Mai - 18:44


  • Lohélia n'avait encore jamais eu d'accidents de voiture avant. Enfin si, une fois : elle était avec sa meilleure amie Lauren Westridge, et les deux filles bourrées avaient pris le volant, et avaient finies dans un fossé. Ca avait été terrible, surtout que la voiture était celle d'une amie, qu'elles avaient empruntées, et évidemment celle-ci n'avait pas du tout apprécié, et il y avait eu tout un bordel à la suite de cette histoire... ! Mais en revanche, cet après-midi, Lohélia était toute seule dans l'embrouille. Et c'était encore une catastrophe, dans la mesure où elle connaissait plutôt bien le propriétaire de l'autre voiture, une magnifique Alfa Roméo coupée cabriolée argentée, qui n'était autre que Derek. Il allait lui en vouloir à mort, et elle ne pourrait pas l'en blâmer. Il ne restait plus qu'à l'attendre, lui et sa réaction. Espérons qu'il n'allait pas tarder, mais si elle se doutait pour que le film, c'était carrément foutu. Mais qu'est ce qu'elle était conne parfois! Et maladroite! D'ailleurs, justement, elle se rappella que c'était à cause de son foutu I-Phone à la con qui avait sonné qu'elle avait eu l'accident, alors autant vérifier de qui provenait l'appel. Elle descendit du capot où elle était assise, et s'apprêtait à se retourner pour ramasser son Louis Vuitton, quand elle entendit une voix masculine familière : celle de Mister Winston, qui lança un "bonjour", en lui tendant son sac. Et merde! C'était la fin pour elle! La jolie blondinette réajusta sa robe noire, puis saisit son sac, qu'elle balança à l'intèrieur de sa voiture, sans s'en préoccuper. Puis, elle posa ses incroyables yeux bleus paniqués sur lui, qui était tellement mignon avec sa veste en cuir, et lança d'un ton sombre :
    - Hey...

  • Il devait sûrement se demander pourquoi elle avait garée sa voiture si près de la sienne, si bien sûr, il n'avait pas déja remarqué les rayures. En tout cas, il était clair qu'à partir de maintenant, chaque fois qu'elle prendrait la route, Miss Von Walsh penserait à éteindre son IPhone. Elle baissa son regard sur ses ballerines Jimmy Choo, se disant qu'elle devrait bien lui dire. Bon. De toute façon, il allait le découvrir, donc... ! Prenant une longue inspiration, Lohélia lacha, reposant ses yeux sur Derek :
    - Bon ok, alors je te le dis d'avance, je préfère que tu me tues d'un coup de balle au cerveau, plutôt que d'utiliser le couteau où tout autre truc du genre, du genre hache, tronçonneuse où autre, parce que c'est plus rapide, et je mourrais plus rapidement.

  • Il devait la prendre pour une folle, c'était sûr! D'ailleurs, elle l'était! La blondinette s'approcha donc près de l'accrochage, le regarda une nouvelle fois, heureuse d'un côté que ce ne soit pas plus grave et tendit son index droit vers son Alfa Roméo, avant de préciser :
    - Je suis désolée, j'ai rayée ta voiture! Ma dernière heure a sonné!
Revenir en haut Aller en bas
https://strass-and-glitters.keuf.net
Derek A. Winston

Derek A. Winston

Masculin Nombre de messages : 132
Age : 34
[ Nom et Prénom * ] : Winston Derek Alexander
[ Passions et Loisirs * ] : Bateau & Football
[ Ton Humeur * ] : Fêtard
Classe Sociale : Aristocrate
Date d'inscription : 09/05/2008

100% ME
Phrase Perso:
Links:
Topic: Open :)

>> Jackpot! {Pv Derek} Vide
MessageSujet: Re: >> Jackpot! {Pv Derek}   >> Jackpot! {Pv Derek} EmptyVen 9 Mai - 20:13

Derek sourit à la blondinette qui le foxait bizarrement, comme si elle s'aprêtait à vivre ses dernières heures. Quand tout à coup elle parti dans un délire que Derek ne comprit pas de suite. Elle parlait de meurtre, de hâche et de moyen de tuer quelqu'un, et au fur et à mesure qu'elle lancait sa tirade, les yeux de Derek s'exorbitaient. Qu'est-ce que Lohé' avait bien pu prendre avant de venir ici ... ?
Quand soudain, ses yeux s'arrêtèrent sur l'arrière de sa voiture. Une grosse rayure ornait l'arrière de sa voiture, et la plaque d'imatriculation était légèrement tordue. A ce moment là, Derek comprit.
Il ne savait pas comment régir, s'il devait lui en vouloir ou pas, la tuer ou l'épargner. derek adorait sa voiture et elle était quasiment neuve, mais d'un autre côté, il adorait la jeune femme qui se tenait devant lui. Dilemme.

Il se forca à faire un sourire qui paraissait tout de même faux. Il se pencha vers la rayure et son sourire s'effaça. Il passe son doigt sur la marque, mais heureusement elle n'était pas profonde. Il essaya d'arranger plus ou moins sa plaque d'immatriculation, et se releva. On ne voyait plus que la rayure. Il inspira profondément, regarda la voiture de Lohé', mais elle n'avait rien. Il inspecta ensuite la jeune fille dans sa magnifique robe channel noir. Il lui annonça enfin,


" Ce n'est rien, juste une éraflure!"

Il ouvrit la portière du côté passagé et lança la boite sur la banquête arrière, il glissa le cellulaire dans la poche de son jeans, puis referma la porte. Il rejoignit Lohélia et lui demanda,

" Juste une question. Comment t'as réussit à rentrer dans ma voiture alors qu'elle était à l'arrêt, sur un parking quasi-desert ?"


Il s'appuya contre la voiture argentée, et attendit la réponse. Il sentait que ça n'allait pas être sa faute, les filles trouvaient toujours un moyen de se dérober, en particulier les filles de l'élite.
Il jeta un oeil de nouveau sur sa montre, il était 17h10, et la scéance commencait dans 20 minutes, enfin "la" scéance, il ne savait toujours pas quoi aller voir...
Heureusement qu'il était tomber sur Lohé', même si ce n'était pas les meilleurs circonstances, il était content de la voir et ne lui en voulait pas du tout - enfin presque.
Revenir en haut Aller en bas
Lohélia C. Von Walsh
&& Queen* | Barbie Doll x3
Lohélia C. Von Walsh

Féminin Nombre de messages : 352
Age : 32
[ Nom et Prénom * ] : Lohélia Callie Von Walsh
[ Passions et Loisirs * ] : Fumer la Moquette. Mais nan, je Déc'! Shopping* - Partys* - Partouzes*. C'était encore une blague =)
[ Ton Humeur * ] : Craziii'! Je suis folle, dingue, débile, bonne à enfermer, chiante mais je vais bien xD
Classe Sociale : Upper. Aristo' Girl!
Date d'inscription : 12/04/2008

100% ME
Phrase Perso: On dit souvent que je suis Parfaite... Je trouve aussi!
Links:
Topic: Open :)

>> Jackpot! {Pv Derek} Vide
MessageSujet: Re: >> Jackpot! {Pv Derek}   >> Jackpot! {Pv Derek} EmptySam 10 Mai - 13:43


  • Lohélia se rassit sur le capot de sa voiture, et croisa doucement ses jambes, en posant ses mains sur ses cuisses : elle ne savait vraiment pas comment réagir, et encore moins comment allait réagir Derek. Après tout, elle se fourrait rarement dans des situations à problème. Elle était toujours entourée, et chouchoutée, là, elle allait devoir improviser et se débrouiller toute seule. Elle avait qu'à faire attention! Et le pire c'était qu'elle connaissait le propriétaire de l'autre voiture. Encore ça aurait été un inconnu, elle aurait rapidement reglé tout cela d'un gros chèque, mais Derek... ! Alala, la galère! Après qu'elle eut terminé sa tirade débile, Derek aperçut enfin le derrière de sa voiture, qui était en effet, légèrement foutu. Oops. Miss Von Walsh esquissa une grimace, en voyant la tête de Derek : il n'avait pas apprécier, ça c'était clair. Elle le vit passer un doigt sur la marque, et tenter d'arranger sa plaque d'immatriculation abîmée. Elle était cuite, mais elle espérait quand même qu'il ne lui en voudrait pas trop. Puis elle l'entendit lui dire que ce n'était rien, juste une éraflure, et étonnée, la blondinette releva ses yeux bleus sur lui, avant de répondre :
    - Mais...

  • Qu'est ce qu'elle pouvait ajouter ? Elle ne savait plus quoi dire! Elle était quasi-sure qu'il était en colère, mais qu'il ne le montrait simplement pas. Mais comment elle, allait-elle réagir ? Elle détestait devoir quelque chose aux gens, fuyant toutes les complications. Lohélia aimait bien paraître insouciante, mais parfois...! Alala! La miss balança légèrement ses jambes, qui frappaient doucement sa portière, et ajouta :
    - Tu m'enverras le prix du coût des réparations, d'accord ?

  • C'était bien le moins qu'elle puisse faire. Lohélia le vit glisser un Iphone dans la poche de son jean, puis il vint la rejoindre, et lui demanda comment elle avait fait. C'est vrai que la situation pouvait être bizarre, car après tout la voiture de Derek ne roulait même pas. Il allait croire qu'elle avait bue, quelque chose du genre, ce qui était évidemment faux. La jolie blonde bondit hors du capot, et expliqua :
    - Ben en fait, je venais d'entrer sur le parking, et il y a mon Iphone qui a sonné. Et moi, comme une conne, je me suis penchée pour voir qui appellait, et voilà! ... Je suis vraiment désolée!
  • Et d'un mouvement vif, Lohélia se pendit à son cou, comme pour s'excuser : elle était comme ça, toujours très affectueuse, et en quête de bisous et de câlins. En fait, elle avait toujours gardé un côté "enfant", que parfois, on pouvait lui reprocher, quand il était question de prendre des responsabilités. Mais dans ces moments, Lohé' savait aussi se comporter en adulte.
    Puis, elle se rappella ce qu'il s'était passer entre Derek et elle, l'autre jour chez lui, et, légèrement gênée, le lâcha. Elle fit semblant de jetter un oeil à sa montre-bracelet avant de demander, d'un ton doux, et avec un petit sourire qui se dessinait sur ses lèvres roses
    :
    - Sinon, tu faisais quoi ici ? Tu viens de regarder un film ?
Revenir en haut Aller en bas
https://strass-and-glitters.keuf.net
Derek A. Winston

Derek A. Winston

Masculin Nombre de messages : 132
Age : 34
[ Nom et Prénom * ] : Winston Derek Alexander
[ Passions et Loisirs * ] : Bateau & Football
[ Ton Humeur * ] : Fêtard
Classe Sociale : Aristocrate
Date d'inscription : 09/05/2008

100% ME
Phrase Perso:
Links:
Topic: Open :)

>> Jackpot! {Pv Derek} Vide
MessageSujet: Re: >> Jackpot! {Pv Derek}   >> Jackpot! {Pv Derek} EmptySam 10 Mai - 15:30

Derek sourit quand Lohé lui dit qu'il devait lui envoyer le coût des réparations. Pour n'importe qui, changer l'arrière d'une alfa roméo relèverait du sacrifice, mais pour eux, c'était comme changer de chaussettes. C'était Lohélia cette attiude, de ne rien devoir à personne, de proposer des solutions avec spontanéité.
En parlant de spontanéité, la jeune fille se jeta au coup du jeune homme, ce qui provoqua un aflux sanguin plutôt important au niveau des joues. Derek se remémora la nuit qu'ils avaient passé ensemble. Après avoir rompu avec Tyler, elle était venue le rejoindre, et le garçon avait su la réconforter. Il tenait beaucoup à la jolie blonde, mais savait que ce n'était pas réciproque, ou du moins il croyait.
bref, quand Lohé l'enlaça, Derek ne su pas comme réagir et resta planté comme un piquet, elle interpréterait surement cette réaction comme un rejet à cause de l'accident.


" Oui si tu y tiens je t'enverrai la facture."

Il n'aimait pas vraiment cette perspective, mais il connaissait la jeune fille, et savait à quel point elle était têtue, et qu'il ne pourrait pas avoir le dessus.
Il faudra seulement qu'il appelle son garagiste. Toute la procédure ne devrait pas durer plus de 2 jours, enfin il l'éspérait, car sinon il devrait se déplacer en taxi.
Lohé' lui demanda ensuite ce qu'il faisait ici... Il avait presque oublié qu'il voulait aller au cinéma avant de découvrir le crime. Mais il n'avait toujours pas la moindre idée de ce qu'il allait voir, il aviserait en fonction de l'heure des scéances...


" Euh ... je pensais aller au cinéma, mais je sais pas quoi aller voir !"


Il avait certainement l'air idiot, aller au ciné sans savoir quoi regarder, mais il s'en moquait. D'ailleurs, Lohé devait certainement y aller aussi ! Il regarda par dessus son épaule pour voir si il n'y avait pas d'escorte qui allait arriver, ou sortir de derrière la voiture. Il était rare de voir des filles - aussi jolies que Lohélia - aller au cinéma seules.


" Et toi je suppose que tu attends quelqu'un ?"
Il ne savait pas vraiment pourquoi, mais en fait, il éspérait que la jeune fille était seule aujourd'hui. Ils ne s'étaient pas revu depuis le jour où elle et Tyler avait rompu.
Revenir en haut Aller en bas
Lohélia C. Von Walsh
&& Queen* | Barbie Doll x3
Lohélia C. Von Walsh

Féminin Nombre de messages : 352
Age : 32
[ Nom et Prénom * ] : Lohélia Callie Von Walsh
[ Passions et Loisirs * ] : Fumer la Moquette. Mais nan, je Déc'! Shopping* - Partys* - Partouzes*. C'était encore une blague =)
[ Ton Humeur * ] : Craziii'! Je suis folle, dingue, débile, bonne à enfermer, chiante mais je vais bien xD
Classe Sociale : Upper. Aristo' Girl!
Date d'inscription : 12/04/2008

100% ME
Phrase Perso: On dit souvent que je suis Parfaite... Je trouve aussi!
Links:
Topic: Open :)

>> Jackpot! {Pv Derek} Vide
MessageSujet: Re: >> Jackpot! {Pv Derek}   >> Jackpot! {Pv Derek} EmptySam 10 Mai - 17:18

  • Lohélia était plutôt soulagée : Derek l'avait pris bien mieux qu'elle ne l'aurait penser. Soyons francs, si elle avait été à sa place, devant le fait accompli, elle aurait certainement piqué une crise légendaire, car elle tenait beaucoup trop à sa voiture, qu'elle avait eu par ses parents à son dix-septième anniversaire, de cette année. Elle l'adorait. Mais bon, comme quoi, tout le monde était différent. Et si Derek le prenait comme ça, ben tant mieux pour elle. D'ailleurs, il lui dit que si elle y tenait, il lui enverrait la facture des réparations, et la blondinette hocha la tête : oui, c'était bien le minimum qu'elle puisse faire, payer les dégâts qu'elle avait causer, car sinon, elle se sentirait mal, et de toute façon, il savait certainement qu'il n'aurait pas pu refuser, car sinon, elle aurait insisté, et voire serait carrément elle-même aller faire réparer sa voiture. Dès fois Lohélia pouvait vraiment passer pour une folle sortie d'asile, mais qui aurait bien besoin d'y retourner. Puis elle se jetta à son cou, car Miss Von Walsh était d'un naturel impulsif : elle agissait avant, et se rendait compte des conséquences après. Et vu le manque de réaction de Derek, Lohélia le relâcha! Elle avait certainement bousillé ce qu'il s'était passé entre eux deux. Mais elle décida de faire bonne figure, et choisit de passer à un autre sujet de conversation, en lui demandant ce qu'il faisait ici. Et Derek lui répondit qu'il venait voir un film, mais ne savait pas trop encore lequel. Ah beh, quelle chance pour Lohé', qui s'écria aussitôt :
    - Han, tu ne voudrais pas venir regarder avec moi Jackpot, sweety ? Tu sais avec Ashton Kutcher et Cameron Diaz ?

  • C'était connu à New York que Lohélia Von Walsh donne des surnoms tels que "Sweety", où "Sweetheart" à ses proches, et même parfois à des inconnus. Elle était comme ça, toujours très affective. A la question de Mister Winston, sur le fait si elle attendait quelqu'un, Lohé' sourit, et secoua sa tête, faisant légèrement voleter son haute queue de cheval, avant de répondre :
    - Nan j'attends personne! Une minute, je vais mieux garer ma voiture!

  • Elle entra à l'intèrieur de sa BMW, mit le contact, et la gara juste à côté de l'Alfa Roméo de Derek. Puis elle coupa le contact, saisit son Louis Vuitton qui était sur le siège passager, puis ressortit, claquant et vérouillant les portières, avant de fourrer les clés dans son sac, puis rejoint le beau blond. Au passage, elle vérifia sur son Iphone noir et rose, qui était l'imbécile qui l'avait appellé au moment où elle conduisait, et se rendit compte que c'était son père. Super! Qu'est ce qu'il lui voulait ?! Elle le rappellerait ce soir, de toute façon, pour le moment, elle éteignit son cellulaire, qu'elle fourra aussi dans son sac. Une fois arrivée à côté de Derek, elle demanda d'un ton doux, avec un petit sourire :
    - Alors, tu viens avec moi ?

    Elle espérait vraiment qu'il accepterait. De plus, il se montrait toujours gentil avec elle, et c'était pour cette raison qu'elle avait directement courue chez lui en premier, le jour où elle avait cassé avec Tyler. Et d'ailleurs, elle ne regrettait absolument pas son choix, et referait la même chose, si ça avait été à refaire.
  • Revenir en haut Aller en bas
    https://strass-and-glitters.keuf.net
    Derek A. Winston

    Derek A. Winston

    Masculin Nombre de messages : 132
    Age : 34
    [ Nom et Prénom * ] : Winston Derek Alexander
    [ Passions et Loisirs * ] : Bateau & Football
    [ Ton Humeur * ] : Fêtard
    Classe Sociale : Aristocrate
    Date d'inscription : 09/05/2008

    100% ME
    Phrase Perso:
    Links:
    Topic: Open :)

    >> Jackpot! {Pv Derek} Vide
    MessageSujet: Re: >> Jackpot! {Pv Derek}   >> Jackpot! {Pv Derek} EmptySam 10 Mai - 20:58

    Derek suivit du regard la jeune fille monter au volant de sa magnifique voiture pour la garer à côté de la sienne. Quand elle lui demanda s'il venait voir Jackpot, ce dernier acquiessa. Il n'avait rien de prévu alors pourquoi pas ?

    " Ca marche !"

    Il suivit Lohé qui ouvrit la marche, et une fois qu'il marchait à sa hauteur, il lui attrappa le bras, pour faire comme on dit "bras dessus, bras dessous". Ils marchèrent silencieusement jusqu'à l'entrée du cinéma. Derek aimait la compagnie de la blondinette car ils n'avaient pas besoin de se parler, les "blancs" ne les dérangeaient pas le moins
    du monde.
    Derek ne supportait pas le genre de filles qui se
    sentent obligées de lui raconter leur vie dès qu'il y a un trou dans la
    conversation, et qui est la plupart du temps, tout à fait banale et
    ennuyeuse.
    Bref, tout ça pour dire que le jeune homme aimait bien la compagnie de Lohélia.

    Une fois devant les portes du gigantesque cinéma, Derek aperçu la queue qui se prolongeait le long du trotoire. Il soupira et se tourna vers Lohé

    "Euh t'as acheté t'as place à l'avance ou pas ?"

    Si c'était le cas, elle pourrait avancer devant tout le monde, et lui fairait la queue. Il n'était pas du genre à se servir de ses relations pour entrer dans le cinéma avant les autres. Faire la queue ne le dérangeait pas vraiment. Il se rangea derrière un homme qui tenait la main à une petite fille en attendant que Lohé lui réponde.
    Il regarda sa montre et il était 17h25. Il jeta ensuite un coup d'oeil au panneau d'affichage digital et constata que la scéance commençait dans ... cinq minutes. Ok user de ses relations c'est pas bien mais il se trouve qu'il y a des moment où c'est utile !

    "Hum tout compte fait, on va peut être avancer jusqu'aux caisses !"

    Il fit un grand sourire à la demoiselle et grugea littéralement la fille d'attente. Il parla deux minutes avec le standardiste, et trente seconde après, il payait sa place et entrait dans le bâtiment. L'odeur de pop corn grillé lui arriva jusqu'aux narines. C'était son péché mignon.

    "Ca te dit des pop corns !?"
    Revenir en haut Aller en bas
    Lohélia C. Von Walsh
    && Queen* | Barbie Doll x3
    Lohélia C. Von Walsh

    Féminin Nombre de messages : 352
    Age : 32
    [ Nom et Prénom * ] : Lohélia Callie Von Walsh
    [ Passions et Loisirs * ] : Fumer la Moquette. Mais nan, je Déc'! Shopping* - Partys* - Partouzes*. C'était encore une blague =)
    [ Ton Humeur * ] : Craziii'! Je suis folle, dingue, débile, bonne à enfermer, chiante mais je vais bien xD
    Classe Sociale : Upper. Aristo' Girl!
    Date d'inscription : 12/04/2008

    100% ME
    Phrase Perso: On dit souvent que je suis Parfaite... Je trouve aussi!
    Links:
    Topic: Open :)

    >> Jackpot! {Pv Derek} Vide
    MessageSujet: Re: >> Jackpot! {Pv Derek}   >> Jackpot! {Pv Derek} EmptySam 10 Mai - 22:01


    • Génial! Derek accepta de l'accompagner voir Jackpot au cinéma, et Lohélia lui sourit, avant de saisir son sac Louis Vuitton dans sa main gauche. Puis elle commença à avancer en direction du Cinéma Palace, qui était non loin de la, et Derek la rattrapa, et une fois qu'il fut à sa hauteur, lui saisit le bras, de manière à ce qu'ils soient "bras dessus dessous". Miss Von Walsh tourna ses immenses yeux bleus vers lui : elle adorait vraiment Derek, il lui procurait toujours cette espèce de sensation de protection, comme si rien de mal ne pourrait arriver tant qu'il serait la. Tant qu'il était la, tout allait bien. C'était aussi pour cette même raison qu'elle avait une peur bleue de le perdre! Il comptait bien trop précieusement pour elle. D'ailleurs, une fois, la jolie blondinette avait pensé à quelque chose, alors qu'elle sortait encore avec Tyler : et si son amitié avec Derek évoluait ? Car Lohélia n'avait jamais vraiment été sure de quoi elle ressentait réellement envers lui. Mais elle s'était rendue compte qu'elle avait plutôt peur de sortir avec lui, car s'ils rompaient, elle le perdrait, et c'était quelque chose d'inenvisageable. Mais vu qu'à ce moment, elle était encore avec Tyler, elle avait oubliée l'idée. Et le pire s'était produit quand elle avait cassé avec Mister Waldorf : elle s'était aussitôt précipitée chez Derek, alors qu'elle n'aurait peut-être pas dû ?! Et vu ce qu'il s'était passé entre eux deux chez lui, elle était encore plus désorientée dans ses sentiments. Bon. Elle préfera laisser tout ça dans un coin, et se concentrer seulement sur un truc : elle allait voir un film avec Derek. Point! Ce qui revenait à se poser des questions!

    • Et ils arrivèrent devant le cinéma, mais furent obligés de s'arrêter avant, à cause de la queue qui s'étendait jusqu'aux trottoirs. Devant tant de monde, les yeux de Lohélia s'écarquillèrent : purée, ils n'étaient pas rendus, heureusement qu'elle avait acheté sa place à l'avance, car pour elle, faire la queue c'était carrément mission impossible : elle était beaucoup trop impatiente. D'ailleurs, Mister Winston lui demanda si elle avait ses places, et Miss Von Walsh répondit d'un ton indifférent, toujours ébahie par la foule inhabituelle :
      - Euh ... oui!

    • Après un rapide coup d'oeil sur sa montre-bracelet en argent Chanel, Lohélia remarqua qu'il ne restait plus que cinq minutes avant le début du film. C'était donc une urgence de passer avant tout le monde, et c'était aussi l'avis de Derek. Alors, ils grattèrent tout le monde, et la blondinette tendit sa place à la caissière puis passa, et attendit Derek qui ne tarda pas non plus. Ouf! Lohélia sourit, lorsque Derek parla de pop-corns, et elle battit des mains comme une petite fille, et hocha la tête avant d'ajouter :
      - Ouii, des pop-corns, avec pleins de bonbons, et du coca.

    • Ils se dirigèrent vers le stand qui vendaient tout ça, et achetèrent plus que nécessaire, sûrement, avant de prendre la direction de la salle qui diffusait Jackpot, qui était la n°4, les mains pleines de sachets de bonbons, de pop-corns, et de canettes de coca. Lorsqu'ils entrèrent, Lohélia remarqua de suite que la salle était assez bondée, ce qui allait être difficile de trouver des places vides. Mais nan, et ils eurent de la chance, il y en avait deux en plein milieu. Ouah! Tant mieux! Mais avant, la jolie blonde demanda :
      - On se met la ?
    Revenir en haut Aller en bas
    https://strass-and-glitters.keuf.net
    Derek A. Winston

    Derek A. Winston

    Masculin Nombre de messages : 132
    Age : 34
    [ Nom et Prénom * ] : Winston Derek Alexander
    [ Passions et Loisirs * ] : Bateau & Football
    [ Ton Humeur * ] : Fêtard
    Classe Sociale : Aristocrate
    Date d'inscription : 09/05/2008

    100% ME
    Phrase Perso:
    Links:
    Topic: Open :)

    >> Jackpot! {Pv Derek} Vide
    MessageSujet: Re: >> Jackpot! {Pv Derek}   >> Jackpot! {Pv Derek} EmptySam 10 Mai - 22:57

    Derek et Lohélia achetèrent des provisions. S'ils parataient en expédition, ils auraient pris autant de nourriture.
    Les mains chargées, ils entrèrent dans la salle bondée. Derek chercha des yeux des places, en vain. Heureusement, Lohé' avait une meilleur vue que lui et trouva deux places merveilleusement bien placées. Elle lui demanda tout de même si les places lui convenaient. Derek lui fit un grand sourire et hocha la tête.


    "Oui c'est parfait !"

    Ils avancèrents alors tout les deux parmis les rangées, et Derek aperçu des regards masculins se retourner sur le passage de la jolie blonde. Il ne su vraiment pourquoi, mais il ressentait une pointe de jalousie. Il continuèrent leur avancée vers les deux places, et s'y installèrent confortablement. Des bandes annonces défilaient à l'écran, mais Derek était bien occupé à essayer de caser toutes ses provisions.
    Une fois installés, Derek voulait demander quelque chose à Lohé, mais il ne savait si il devait le faire ou pas. Il inspira profondément, il avait besoin de savoir si elle avait parlé à Tyler, et où elle en était avec lui... Il devait le savoir, mais c'était assez délicat à aborder comme sujet !
    Il tourna la tête en direction de Lohélia et commença sa phrase


    "Dis je voulais savoir où ..."

    Il fut coupé net par le son qui se dégageait des amplis de la salle. La salle elle même fu ensuite plongée dans le noir complet, et des gens se mirent à faire des "chuuut" à l'adresse des bavards. Derek se demanda si ce n'était pas le destin, qu'il ne devait pas poser cette question- genre. Il fit un sourire désolé et se concentra sur l'écran.
    *Ce sera pour une autre fois...*
    Revenir en haut Aller en bas
    Lohélia C. Von Walsh
    && Queen* | Barbie Doll x3
    Lohélia C. Von Walsh

    Féminin Nombre de messages : 352
    Age : 32
    [ Nom et Prénom * ] : Lohélia Callie Von Walsh
    [ Passions et Loisirs * ] : Fumer la Moquette. Mais nan, je Déc'! Shopping* - Partys* - Partouzes*. C'était encore une blague =)
    [ Ton Humeur * ] : Craziii'! Je suis folle, dingue, débile, bonne à enfermer, chiante mais je vais bien xD
    Classe Sociale : Upper. Aristo' Girl!
    Date d'inscription : 12/04/2008

    100% ME
    Phrase Perso: On dit souvent que je suis Parfaite... Je trouve aussi!
    Links:
    Topic: Open :)

    >> Jackpot! {Pv Derek} Vide
    MessageSujet: Re: >> Jackpot! {Pv Derek}   >> Jackpot! {Pv Derek} EmptyDim 11 Mai - 12:12


    • Après qu'ils furent entrés dans la salle n°4, celle qui diffusait Jackpot donc, et que Lohélia eut aperçu deux places vides au milieu, et qu'elle eut demandé à Derek si ça irait si ils se mettaient la, celui-ci lui répondit que c'était parfait. Les deux adolescents avancèrent donc dans l'allée, et Lohélia sentait bien les regards se retourner sur eux : mais elle était habituée, c'était partout pareil où elle allait. Ah être jeune, et irrésistible... ! Ils arrivèrent donc aux places qu'ils avaient choisis, et pendant que des bandes annonces de divers films défilaient à l'écran, ils s'installèrent, ce qui n'était pas chose aisée, étant donnée toutes leurs provisions. Miss Von Walsh se cala confortablement sur son fauteuil, croisa ses jambes, posa son sac et son paquet de pop-corn sur ses genoux, et sa canette de coca sur l'accoudoir. Les sachets de bonbons restaient entre Derek et elle. Voila, comme ça c'était bien. Elle tourna sa tête sur la gauche pour voir qui il y avait à côté d'elle, et constata que c'était une vieille dame, qui avait d'incroyable cheveux rouges pompier, et qui dégageait une odeur de parfum vraiment lourd. Beurk, ses cheveux étaient vraiment moche. Espérons que celle-ci ne l'embêterait pas en tout cas. En entendant la voix de Derek sur sa droite, Lohé' posa ses yeux bleus sur lui, mais avant qu'il ne puisse terminer sa phrase, la salle fut plongée dans le noir, et des gens de la salle se mirent à faire des "Chuut", tandis que le film commençait. Mais trop tard, Derek avait éveillé la curiosité de Lohélia, qui se demanda ce qu'il voulait savoir! Elle fourra deux pop-corns dans sa bouche, et ne détourna pas son regard de Derek, à qui elle murmura :
      - Qu'est ce que tu voulais savoir Derek ?

    • Elle fourra encore d'autres pop-corns dans sa bouche, et attendit sa réponse, si bien sûr celui-ci voudrait répondre. Et pendant ce temps, elle ouvrit sa canette qu'elle avait posé sur l'accoudoir, et but une petite gorgée de coca : ouaah c'était hyper froid! La jolie blonde la reposa, et cette fois piocha dans les bonbons. Ah oui, il faut le savoir, Lohélia est une grosse goinfre : elle ne peut s'empêcher de trop manger. Et après les gens sont étonnés qu'elle soit si fine de corpulence. Mais il y a des personnes comme ça qui, malgré qu'ils mangent beaucoup, ne prennent pas de poids. C'était son cas à elle! Bref. Les bonbons qu'elle avait piochée étaient des schtroumpfs bleus, qu'elle adorait. Sur ce, la blondinette releva ses yeux sur l'écran, et suivit quelques minutes le film, qui était vraiment drôle. Puis elle reposa son regard sur Derek, et se penchant doucement vers lui, environnant l'air entre eux deux de son exotique parfum J'Adore de Dior, lui fit un bisou sur la joue. Quand on vous disait que Lohélia était très affectueuse. Ca lui prenait dès fois comme ça! Souvent même! Et elle ajouta, d'un ton doux, et avec un petit sourire sur ses lèvres brillantes :
      - J'arrive même pas à me concentrer sur le film à cause de toi =)
    Revenir en haut Aller en bas
    https://strass-and-glitters.keuf.net
    Derek A. Winston

    Derek A. Winston

    Masculin Nombre de messages : 132
    Age : 34
    [ Nom et Prénom * ] : Winston Derek Alexander
    [ Passions et Loisirs * ] : Bateau & Football
    [ Ton Humeur * ] : Fêtard
    Classe Sociale : Aristocrate
    Date d'inscription : 09/05/2008

    100% ME
    Phrase Perso:
    Links:
    Topic: Open :)

    >> Jackpot! {Pv Derek} Vide
    MessageSujet: Re: >> Jackpot! {Pv Derek}   >> Jackpot! {Pv Derek} EmptyDim 11 Mai - 13:40

    Derek regarda les premières minutes de film, qui étaient vraiment drôle. La femme venait de se faire larguer en public quand il commença à manger des pop corns. Ils étaient excellents, il attrappa sa canette de coca qui fit un leger "pshiiiit" quand il l'ouvrit.
    Son voisin de gauche ne cessait de renifler, et Derek avait légèrement envie de lui sauter à la gorge, genre.
    Il sentait le regard de Lohélia se posait sur lui de temps en temps. Il savait qu'il avait éveillé la curiosité de la jeune fille. D'ailleurs, elle ne tarda pas à lui demander ce qu'il voulait savoir.
    Il ne répondit pas immédiatement, et entre deux bouchées de bonbons - des fraises tagada - elle déposa un léger bisous sur sa joue et déclara qu'elle n'arrivait pas à se concentrer à cause de lui.
    Elle ne savait pas si bien dire. Derek regardait le film d'un deuxième oeil, car tout ses sens étaient à vif. Il sentait le parfum de Lohé', qui lui était tellement familier, et qu'il adorait. Il prit une gorgée de coca et dit,


    " Je voulais savoir où tu en étais avec Tyler ...."
    Voilà, il s'était lancé. Il ne savait pas qu'elle allait être la réponse de la jeune fille, mais il éspérait vraiment qu'elle en avait finit avec lui. Depuis qu'elle était venue le voir après sa rupture, elle n'avait pas cessé de quitter les pensées du jeune homme.
    Il plongea la main dans le sachet de schtroumphs bleus, mais il toucha la peau agréablement douce de Lohé'. Il retira la main du sachet aussitôt, il n'osait même pas la toucher, tant qu'il ne savait pas où ils en étaient. L'intimidait elle ? Non mais Derek avait sa façon bien à lui de fonctionner.
    Il se sentit sourire toutefois, heureusement qu'ils étaient plus ou moins de la pénombre, car il devait avoir l'air ridicul. Quoique, on pourrait penser qu'il souriait à cause de la scène du film...!
    Il tourna la tête vers la jolie blonde et plongea de nouveau la main dans le sachet, sans rencontrer aucune main étrangère cette fois. Il porta les schtroumphs à sa bouche, et apprecia le goût artificiellement fruité. Derek était un grand mangeur, il adorait la bonne nourriture, et aimait bien aller dans d'excellents restaurants, juste pour découvrir de nouveaux plats.
    Sniiffff. L'homme sur sa gauche renifla bruillament à nouveau. Derek tourna la tête en sa direction et ne pu s'empêcher de lui faire une réflexion,


    " Vous ne pouvez pas vous moucher une bonne fois pour toutes ?"
    L'homme était assez petit et potelé. Il lui jeta un regard noir et se moucha. Au moins, ça avait été efficace, car l'homme ne renifla plus. Derek regarda Lohé' et lui fit un petit sourir, en attendant sa réponse.
    Revenir en haut Aller en bas
    Lohélia C. Von Walsh
    && Queen* | Barbie Doll x3
    Lohélia C. Von Walsh

    Féminin Nombre de messages : 352
    Age : 32
    [ Nom et Prénom * ] : Lohélia Callie Von Walsh
    [ Passions et Loisirs * ] : Fumer la Moquette. Mais nan, je Déc'! Shopping* - Partys* - Partouzes*. C'était encore une blague =)
    [ Ton Humeur * ] : Craziii'! Je suis folle, dingue, débile, bonne à enfermer, chiante mais je vais bien xD
    Classe Sociale : Upper. Aristo' Girl!
    Date d'inscription : 12/04/2008

    100% ME
    Phrase Perso: On dit souvent que je suis Parfaite... Je trouve aussi!
    Links:
    Topic: Open :)

    >> Jackpot! {Pv Derek} Vide
    MessageSujet: Re: >> Jackpot! {Pv Derek}   >> Jackpot! {Pv Derek} EmptyDim 11 Mai - 14:28


    • Le parfum de la vieille dame assise à sa gauche devenait vraiment lourd, et insupportable après quelques minutes : il sentait la noix de coco, odeur que Lohélia détestait en plus, et tellement fort, que ses narines la chatouillèrent, et... Atchoum! Elle éternua, en prenant bien soin de mettre sa main devant sa bouche. Deux secondes plus tard, elle éternua à nouveau. Et à nouveau. Et heureusement pour elle, la vieille dame aux cheveux de "pompiers" lui lança un regard mauvais, puis se leva, pour aller s'assoir autre part, ne voulant certainement pas être dérangée par une fille qui faisait une allergie, genre. Ouf, elle a dû comprendre que Lohé' avait un problème avec elle. Et tant mieux! D'un léger mouvement de tête, la jolie blondinette se retourna vers Derek, se rappellant qu'il avait quelque chose à lui dire, et après qu'il ait bu une gorgée de coca, lui demanda où elle en était avec Tyler, ce qui surprit au plus haut point la miss. Elle ne s'attendait franchement pas à cette question! Pensive et ébahie, Lohé' fourra un pop-corn dans sa bouche, en détournant ses yeux bleus de Derek, pour les poser sur l'écran. La réponse ? Et bien c'était fini avec Tyler, et ce n'est pas comme si elle allait l'excuser, ni quoi que ce soit! D'ailleurs, moins on parlait de lui, mieux elle se portait! Mais si elle voulait être honnête avec elle-même, Lohélia devrait reconnaitre qu'oublier était difficile, et qu'elle l'aimerait probablement toujours, malgré ce qu'il a fait. Mais il était clair qu'elle n'était pas prête à pardonner! Alors d'un ton indifférent, elle répondit, les yeux toujours fixés sur l'écran :
      - Au point mort! C'est fini entre lui et moi, tu le sais hein ?

    • C'était la première fois que quelqu'un de son entourage l'avait trahie, et avec Chelsea, qu'elle considérait comme une amie, ça faisait deux personnes. Ca avait été difficile à encaisser, Lohélia ayant toujours eu une vie facile, sans soucis. Mais c'était la vie quoi! La blondinette but une minuscule gorgée de coca, et sourit légèrement lorsqu'elle sentit la main de Derek dans le sachet de schtroumpfs. Mais celui-ci la retira aussitôt, et Lohé' se demanda s'il y avait un truc qui clochait entre eux deux. Peut-être que c'était après ce qu'il s'était passé entre eux chez lui, l'autre jour ? La jolie blonde fut quand même déçue de si Derek lui en voulait. Mais bon c'était lui qui voyait. Soudain, Derek se tourna vers son voisin, qui était un homme qui n'arrêtait pas de renifler, et lui demanda s'il ne pouvait pas se moucher une bonne fois pour toutes, ce qui fit éclater de rire Lohélia. La situation était vraiment drôle! Et elle fourra un nouveau pop-corn dans sa bouche, avant de décider de s'arrêter. Elle posa le paquet au sol, à ses pieds, puis but une gorgée de coca. Puis se souvenant de quelque chose qu'elle avait appris hier, Miss Von Walsh reposa ses magnifiques yeux bleus, sur Derek, et elle demanda, d'un ton légèrement inquisiteur :
      - Derek, tu as une copine ? A l'Hanover, ils disent tous que oui. C'est qui ?

    • Et si la réponse était positive, le plus important serait de savoir depuis quand ils sortaient ensemble.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://strass-and-glitters.keuf.net
    Derek A. Winston

    Derek A. Winston

    Masculin Nombre de messages : 132
    Age : 34
    [ Nom et Prénom * ] : Winston Derek Alexander
    [ Passions et Loisirs * ] : Bateau & Football
    [ Ton Humeur * ] : Fêtard
    Classe Sociale : Aristocrate
    Date d'inscription : 09/05/2008

    100% ME
    Phrase Perso:
    Links:
    Topic: Open :)

    >> Jackpot! {Pv Derek} Vide
    MessageSujet: Re: >> Jackpot! {Pv Derek}   >> Jackpot! {Pv Derek} EmptyDim 11 Mai - 15:36

    Derek fronça les sourcils quand il entendit la réponse de Lohélia. Elle lui affirmait que c'était finit, cependant, elle ne prenait même pas la peine de le regarder en face. Toutefois, elle lui demanda s'il était au courant. Derek pensait qu'elle disait cela à moitié pour elle, mais il opina tout de même du chef,

    "Oui je crois ..."

    Quand l'homme se moucha, Derek entendit la jolie blonde à ses côtés rire, fort heureusement, la salle entière fit de même car c'était le passage de la rencontre des deux personnages principaux, où deux filles se bataient avec deux garçons. Derek n'avait pas particulèrement suivit le début du film. Il adorait le rire cristallin de Lohélia, et il voulait la voir tout le temps heureuse. Il voulait pas la revoir comme lorsqu'elle était venue chez lui l'autre soir, et voulait tout bonnement qu'elle soit heureuse.

    Bref, il essaya de se reconcentrer sur le film quand il entendit de nouveau la voix de la jeune fille lui demandant si les rumeurs de l'Hanover au sujet de son statut de couple étaients vraies, et si oui, qui était l'heureuse élue. Il ne pu s'empêcher de rire à la question de Lohé'. S'il avait une petite amie, elle aurait certainement été au courant ! Mais voilà l'un des problèmes d'être dans un établissement d'élite. Les pauvres petits devaient faire circuler des rumeurs pour occuper leur vie terriblement ennuyeuse, entre deux soirées et une partie de golf.
    Il trouvait cela bizarre que Lohé croit ce genre de ragots. Enfin, surtout que précemment, ils en avaient allimentés beaucoup à eux deux...!

    "Hum ... autant que je le sache, je suis célibataire..."

    Derek avait pas mal d'histoires d'un soir à son actif, mais il n'avait jamais vraiment entammé de relations sérieuses. Pourtant, ce n'était pas les attribus qui manquaient. Il n'avait tout bonnement pas trouvé la bonne fille!

    " J'suis étonné que tu crois aux rumeurs de Hanover maintenant ! "
    Il jeta un coup d'oeil en direction de Lohélia, et vit son bras sur l'accoudoir. Il ne su pas vraiment pourquoi - après tout lui aussi avait le droit à des pulsions affectives - il prit la main de la jeune fille, douce et chaleureuse, et la tint dans la sienne.
    Revenir en haut Aller en bas
    Lohélia C. Von Walsh
    && Queen* | Barbie Doll x3
    Lohélia C. Von Walsh

    Féminin Nombre de messages : 352
    Age : 32
    [ Nom et Prénom * ] : Lohélia Callie Von Walsh
    [ Passions et Loisirs * ] : Fumer la Moquette. Mais nan, je Déc'! Shopping* - Partys* - Partouzes*. C'était encore une blague =)
    [ Ton Humeur * ] : Craziii'! Je suis folle, dingue, débile, bonne à enfermer, chiante mais je vais bien xD
    Classe Sociale : Upper. Aristo' Girl!
    Date d'inscription : 12/04/2008

    100% ME
    Phrase Perso: On dit souvent que je suis Parfaite... Je trouve aussi!
    Links:
    Topic: Open :)

    >> Jackpot! {Pv Derek} Vide
    MessageSujet: Re: >> Jackpot! {Pv Derek}   >> Jackpot! {Pv Derek} EmptyDim 11 Mai - 16:51


    • Humiliation. C'était le tout premier sentiment que Lohélia avait ressentie lorsqu'elle avait appris pour l'affaire de Tyler/Chelsea, affaire qu'elle avait d'ailleurs appris par d'autres personnes, car ni Chelsea ni Tyler n'avaient eu le putain de courage de lui dire. Bien avant d'être en colère même, elle s'était sentie gravement humiliée, et avait compris qu'elle avait perdu beaucoup de temps. En fait, pendant tout le temps où elle était sortie avec lui, elle s'était toujours cru sur un nuage, dans son petit monde rose, là où rien ne pourrait arriver parce Mister Waldorf était la. Parce que Lohélia vivait comme une princesse, après tout, on n'est pas tous des Elites, et sa trahison avait été un choc plutôt brutal, une tombée à terre brut. Elle n'avait pas pu douter que le problème pourrait venir de lui. Mais ça avait été vrai donc... Et le premier reflexe de la miss avait été d'abord d'appeller sa mère. Oui, car Lohélia est vraiment très proche de sa maman, à qui elle avait tout racontée. Et malgré les mots doux de Mme Von Walsh, la douleur était beaucoup trop grande. Alors elle avait couru chez Derek! Pourquoi chez Derek ? Elle aurait très bien pu foncer chez Lauren, sa meilleure amie, qui avait toujours été là pour elle, et réciproquement, où chez sa cousine Klara, voire même chez Nathaniel, qu'elle considérait comme son grand frère... Nan, elle avait préféré aller chez Mister Winston. Allez savoir pourquoi =) Mais elle ne regrettait pas du tout son choix, le beau blond s'étant montré hyper compréhensif. Il l'avait écoutée parler, et petit à petit, toutes ses larmes avaient été sechées. Elle lui en serait toujours reconnaissante. Inutile de préciser ce qu'il s'est passé par la suite, on suppose que vous devez le savoir. Mais Lohé' ne regrettait rien. D'ailleurs, sans lui, elle serait sûrement toujours le nez dans un mouchoir, à se lamenter, ce qui n'était absolument pas son genre d'habitude. Lohélia, c'était la joie de vivre, et on la définissait par son insouciance, cette façon qu'elle avait d'être "légère". Même après un coup dur, elle retrouvait rapidement tout cela.
      Après que Derek lui ait demandé où elle en était avec Tyler, et qu'elle lui ait répondu que c'était bel et bien fini, elle le vit hocher de la tête. La miss prit une nouvelle gorgée de coca, avant de poser aussi la canette à ses pieds, celle-ci étant enfin terminée. Puis, lorsqu'elle se redressa, et éclata de rire à la scène comique entre Derek et l'homme assis à côté de lui, elle eut de la chance, car au même moment, une scène drôle passa aussi à l'écran, dans le film, ce qui fit que toute la salle ria. Bon, tant mieux =). La blondinette passa une main dans les cheveux qui restaient de sa queue de cheval, histoire de s'assurer qu'il n'y avait pas de noeuds. Il n'y en avait pas, bien évidemment. Bref. Après que Derek eut posé sa question, ce fut à Lohé' de poser la sienne, sur une rumeur qu'elle avait entendue, à propos de si Mister Winston avait une petite amie. Tout en décroisant ses jambes, elle attendit sa réponse, qui ne tarda pas : il éclata de rire, et Lohélia tourna ses yeux bleus sur lui, alors qu'il ajoutait qu'il était célibataire. Oui, c'est vrai, Lohé' était un peu bête de poser cette question, car si il avait une copine, elle l'aurait su. Mais peut-être que celui-ci voulait garder ça secret, genre. Enfin bon, au moins, elle était fixée, et avec un petit sourire, elle lui répondit :

      - Ah! Nan, c'est pas que je crois aux rumeurs qui circulent à Hanover, mais dès fois, elles se révèlent vraies donc...

    • Miss Von Walsh se retourna vers l'écran, et suivit quelques secondes encore le film, Ashton Kutcher était vraiment irrésistible <3 ^^, puis sentit une autre main prendre la sienne, qui était posé sur l'accoudoir. Il était clair que ce n'était pas celle du Bon Dieu ^^, mais plutôt celle de Derek. Doucement, Lohé' tourna sa petite tête blonde vers lui, et un petit sourire se dessina sur son visage, tandis qu'elle s'empressait de la serrer. Elle était toute chaude, c'était hyper agréable. Et Derek était tellement craquant, et imprévisible. La blondinette posa alors délicatement sa tête sur son épaule à lui : elle était bien comme ça, et aurait bien voulue que le temps s'arrête! Elle murmura :
      - J'ai beaucoup de chance de t'avoir!
    Revenir en haut Aller en bas
    https://strass-and-glitters.keuf.net
    Derek A. Winston

    Derek A. Winston

    Masculin Nombre de messages : 132
    Age : 34
    [ Nom et Prénom * ] : Winston Derek Alexander
    [ Passions et Loisirs * ] : Bateau & Football
    [ Ton Humeur * ] : Fêtard
    Classe Sociale : Aristocrate
    Date d'inscription : 09/05/2008

    100% ME
    Phrase Perso:
    Links:
    Topic: Open :)

    >> Jackpot! {Pv Derek} Vide
    MessageSujet: Re: >> Jackpot! {Pv Derek}   >> Jackpot! {Pv Derek} EmptyDim 11 Mai - 22:33

    Derek fu soulagé que la jeune fille le cru. Il ne comprenait pas vraiment pourquoi les gens se sentaient dans l'obligation de colporter des rumeurs.
    Il avait lui même était sur le site de la "Hanover Eye", où deux rumeurs concernaient Lohélia, dont un les concernait tout les deux. La première, qui était sois dit en passant totalement improbable, affirmait que la jeune femme avait été vue dans des toilettes, un test de grossesse à la main. La seconde, qui était cette fois véridique, affirmait qu'elle avait été vue entrant dans l'appartement de Derek en larmes.
    Derek ne pu s'empêcher d'imaginer Lohélia avec un test de grossesse à la main. C'était tellement iréél qu'il châssa l'image de son esprit. Ils étaient jeune et ne devait pas gâcher leur jeunesse avec des sottises, basées sur des mensonges.
    Le jeune homme éprouvait une certaine rancoeur envers Tyler. Il était jaloux du temps où Tyler et Lohé sortaient ensemble, mais maintenant, s'il croisait Tyler dans la rue, il aurait certainement envie de lui coller son poing dans la figure, genre.

    Lohélia dit alors à Derek qu'elle avait de la chance de l'avoir, mais il se demandait si la jeune femme se doutait que c'était lui le plus chanceux, lui à qui cette relation profitait le plus, à qui elle était plus bénifique.
    Il ne manqua pas de lui faire remarquer.

    "Tu sais, c'est moi le plus chanceux dans l'histoire !"

    Derek appuya sa tête sur celle de la jeune blonde, et ce, sans grandes difficultés, puisqu'il mesurait deux bonnes têtes de plus qu'elle =P
    Il sentit ses cheveux glisser sur le côté, et l'odeur du parfum de Lohélia l'ennivra de nouveau. Elle portait si bien ce parfum qu'elle lui faisait tourner la tête.
    Après quelques dizaines de minutes, les yeux rivés sur l'écran de Derek se posèrent sur Lohélia. Il sentit encore le contact de la main de Lohélia dans sa main droite à lui. Il avait peur que sa main ne devienne moite, mais il garda tout de même le contact.
    Avec son autre main, il tendit sa main dans ses pop corns pour les porter à sa bouche. Il espérait ne pas macher trop fort pour ne pas déranger Lohé'.

    Il savait qu'il voulait aller plus loin avec elle. Il s'était attacher à elle, et maintenant, il ne savait pas s'il avait de l'avenir. Si ses sentiments étaient réciproque ou non; si elle désirait la même chose que lui. Mais Derek n'avait pas confiance en lui, et ne savait pas ce qu'il devait faire.
    Il se contenta donc de jouer avec ses doigts, il passa sur le contour de ses ongles parfaitement limés et vernis.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    >> Jackpot! {Pv Derek} Vide
    MessageSujet: Re: >> Jackpot! {Pv Derek}   >> Jackpot! {Pv Derek} Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    >> Jackpot! {Pv Derek}

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Elite Of New York :: ON THE UPPER WEST SIDE :: { CINEMA PALACE } -
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser