Elite Of New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Présentation de Derek !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Derek A. Winston

Derek A. Winston

Masculin Nombre de messages : 132
Age : 34
[ Nom et Prénom * ] : Winston Derek Alexander
[ Passions et Loisirs * ] : Bateau & Football
[ Ton Humeur * ] : Fêtard
Classe Sociale : Aristocrate
Date d'inscription : 09/05/2008

100% ME
Phrase Perso:
Links:
Topic: Open :)

Présentation de Derek ! Vide
MessageSujet: Présentation de Derek !   Présentation de Derek ! EmptyVen 9 Mai - 16:59

>> IDENTITY CARD* <<[/center]


Nom : Winston
Prénom(s) : Derek Alexander
Age : 18 ans
Date de Naissance : 21 juin 1989
Ville de Naissance : New-York
Signe Astrologique : Cancer
Photo (mettre un icon 100*100) : Présentation de Derek ! Img-145626lsgyk



>> FAMILY* <<



Nom & Prénom du Père : Winston Henry Alexander
Nom & Prénom de la Mère : Winston Gabrielle
Leurs Métiers : Mère = Styliste ; Père = Capitaine de la marine Hollandaise.
Vos Relations avec eux (Minimum 4 Lignes) :
Derek n'a pas la chance de pouvoir passer trop de temps avec ses parents, car ces derniers sont très pris par leur travail et n'ont pas beaucoup de temps libre. Il partage la même passion que son père, les bateaux, et espère pouvoir devenir comme lui, capitaine. Dès que Derek en a l'occasion, il part sur le bateau de luxe que son père et lui ont construit ensemble. Sa mère quand à elle, assiste souvent a des défilés internationaux et n'est pas vraiment là.
Soeur(s) ou/et Frère(s) ? : Derek est fils unique, mais il a toujours voulu avoir une petite soeur.



>> MY TASTES* <<


Noir ou Blanc ? : Noir
Eté ou Hiver ? : Les deux !
Eau ou Alcool ? : Eau, mais il n'hésite pas à boire en soirée, il ne fait pas partie de ceux qui sont vraiment raisonnable.
Jour ou Nuit ? : Nuit
Fast Food ou Restaurant ? : Restaurant
Vie ou Mort ? : Vie tant qu'à faire
Film Préféré : L'effet Papillon
Chanson Préféré : Oula il y en a tellement, Derek est un grand fan de musique !


>> Beautiful Story* <<


Mon Caractère (Minimum 8 Lignes) :
Même si Derek fait partie de ce que l'on appelle "L'elite", il reste tout de même raisonnable. Il ne considère rien d'acquis, et travail dûr pour obtenir ce qu'il veut. Il est de nature sociable, et a beaucoup d'amis car il n'hésite pas à faire le premier pas. Il peut aborder une personne sans aucun problèmes. On peut dire qu'il a hérité de l'aisance et de l'assurance de sa mère. Il est à l'aise dans tout les domaines, et peu très bien reconforter quelqu'un comme divertir la gallerie. Il a un grand sens de l'humour, mais n'aime pas les surprises. Il aime avoir tout en main, et programmer. On peut penser qu'il a eu le côté rigueur de son père.
La plus grande qualité de Derek et sa franchise. Si quelque chose ne lui plait pas, il n'hésite pas et le dit directement, sans passer par quatre chemins. Il peut parfois être blaissant, mais sans s'en rendre compte. Il n'aime pas vraiment que les gens tirent la tronche, il est de nature joyeuse, adore faire la fête. Il en organise lui même beaucoup.
Derek a tout de même des défauts... Il est jaloux ! C'est pourquoi il n'aime pas Tyler. Il n'a pas appris à partager. Depuis tout petit, il a toujours eu ce qu'il désirait, à la seconde où il le demandait.
Mon Histoire (Minimum 13 Lignes) :
Le 21 juin 1989 à New-York, Gabrielle X. est accompagnée d'urgence à l'hopital par son futur mari Henry Winston. Notre jeune styliste qui vient de percer dans le monde de la mode était sur le point d'accoucher. A Onze heure du soir, elle mit au monde Derek Alexander Winston.
Dès tout petit, Derek est chouchouté, choyé, adoré, gâté, aimé. Ses parents le chérissent et passent du temps avec. Mais quand le père de Derek est promu capitaine, alors qu'il n'avait que 4 ans, passa de plus en plus de temps en mer. Gabrielle, elle, continue son apogé dans le milieu de la mode, et se serre de son fils comme modèle. Derek a posé à de nombreuses reprises pour la boite de sa mère (Il pose encore de nos jours).
A l'âge de 6 ans, Derek s'inscrit dans un club de football, et se découvre une véritable passion pour ce sport. Son père l'encourage à continuer le sport en parallèle des études, pour avoir un plus aux yeux des Ivy Leagues. Comme n'importe quel elitiste de NY, il envisage son avenir dans les plus prestigieuses universités. Seul problème, Derek n'a que 12 de moyenne, il compte donc sur le sport et intégrer l'équipe de l'université.
Alors qu'il n'avait seulement 12 ans, Derek commencait à construire un navire avec son père, dans le Maine. Ce n'est que trois ans plus tard que le bateau prend forme, et qu'il peut commencer à naviguer.

Dès son plus jeune âge, Derek integra les écoles les plus huppées de NY, et il est actuellement au Lycée de Hannover. Il était à la crèche de Hannover; à la maternelle de Hannover, au collège de Hannover,et maintenant au lycée. Il connait Chase depuis tout petit, ils ont grandi ensemble, et ont fait les quatre cent coups tout les deux.
Comme tout les jeunes de son rang, Derek a appris à vivre avec les journalistes rodant au tour de sa maison et les paparazzis. Il va souvent à de grand galas, les dimanches matins, il est convié à des brunchs celectes, des défilés, des fêtes grandioses...

Mes Relations Amicales & Amoureuses (Minimum 5 Lignes) :
• Chase A. Von Witch {Chad M.Murray} : Son meilleur ami. Ils partagent tout depuis leurs naissances : sport, moyens de drague...! L'un des groupes les plus populaires au Lycée.
• Lohélia C. Von Walsh {Doutzen Kroes} : Juste après sa rupture d'avec Tyler, Lohélia se réfugie dans ses bras. Ils passeront même une nuit ensemble. Mais ce que Lohé' ne sait pas, c'est que Derek aimerait, lui, une relation durable, car la blonde ne le laisse pas indifférent.
• Tyler F. Waldorf {Jesse Metcalfe} : Derek et Tyler ne peuvent pas se voir, ni se supporter, à cause de Lohélia. Et pourtant, ils sont dans la même équipe de football au lycée donc... Mais ce n'est pas pour ça qu'ils deviendront amis.
Ce que je veux faire de mon Avenir ? :
Il veut devenir comme son père, capitaine de la marine; ou alors devenir footballeur professionnel. Ou les deux ... ? xD
Année Scolaire (seconde, première, où terminale) : Première



>> BEHIND THE COMPUTER* <<


Avatar : Zac Efron
Surnom : Max
Age : 17
D'où connais-tu le Forum ? : Pub via e-mail.
Niveau de Connexion : 5/7
Code du Règlement : Code Ok!
Revenir en haut Aller en bas
Lohélia C. Von Walsh
&& Queen* | Barbie Doll x3
Lohélia C. Von Walsh

Féminin Nombre de messages : 352
Age : 32
[ Nom et Prénom * ] : Lohélia Callie Von Walsh
[ Passions et Loisirs * ] : Fumer la Moquette. Mais nan, je Déc'! Shopping* - Partys* - Partouzes*. C'était encore une blague =)
[ Ton Humeur * ] : Craziii'! Je suis folle, dingue, débile, bonne à enfermer, chiante mais je vais bien xD
Classe Sociale : Upper. Aristo' Girl!
Date d'inscription : 12/04/2008

100% ME
Phrase Perso: On dit souvent que je suis Parfaite... Je trouve aussi!
Links:
Topic: Open :)

Présentation de Derek ! Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Derek !   Présentation de Derek ! EmptyVen 9 Mai - 17:07

| Welcome & Merci de ton Inscription |

{Ta présentation est parfaite donc Validée}

- N'oublie pas d'aller faire tes demandes & Bon RP parmi nous =)

[Je Vérouille]
Revenir en haut Aller en bas
https://strass-and-glitters.keuf.net
 

Présentation de Derek !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elite Of New York :: { PRESENTATION'S FILE } :: `Admited Files` -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser