Elite Of New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Suuuurpriiiise c'est moi 8) /-Logan-/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Logan T. Von Straus
Lasst mich wenigstens der engel in der hölle sein
Logan T. Von Straus

Féminin Nombre de messages : 121
Age : 30
[ Nom et Prénom * ] : + Logan Tom Von Straus
[ Passions et Loisirs * ] : - Chant x'3
[ Ton Humeur * ] : Fêtard
Classe Sociale : J'suis riche, et alors ?
Date d'inscription : 02/05/2008

100% ME
Phrase Perso: Leb Die Secunde !
Links:
Topic: Open :)

Suuuurpriiiise c'est moi 8) /-Logan-/ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Suuuurpriiiise c'est moi 8) /-Logan-/   Suuuurpriiiise c'est moi 8) /-Logan-/ - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 18:32

Le chanteur, exténué, était allongé sur le large lit. Sur le dos, il fixait le plafond d'un blanc pâle. Il était là, oui, son alter ego, se trouvait juste à sa gauche, et tout comme lui, il était allongé sur le lit. Tous deux soufflaient pour reprendre leurs esprits et leurs souffles. Ensuite ils s'embrassèrent et se reposèrent de nouveau. Le silence était de nouveau présent, c'est alors que l'androgyne se perdit dans ses pensées. Malgrè les apparences, est-ce que le Dreadé avait apprécié ? Et si, bien au contraire, il regrettait... Est-ce que leurs regards allaient êtres différents maintenant ? Et leurs gestes ? Si jamais, ils n'arrivaient plus à se toucher sans repenser à ces instants... Oh non, les pensées le rattrapèrent rapidement, il fallait qu'il parle de ça à Evan, mais comment ?

Soudainement, son frère se releva et lui proposa de le suivre sous la douche. Plus envie ? si ! biensûre que si il en avait envie ! Mais, il avait peur. Bref, il cacha se mal aise rapidement, et se mordilla la lèvre. En se relevant, il lui répondit ..


+ Si tu veux bien de moi...

Les deux jeunes hommes partirent en direction de la salle de bain..
Revenir en haut Aller en bas
http://evachou226.skyblog.com
Evan B. Von Straus
Play_Boy You Can't Resist To Me
Evan B. Von Straus

Masculin Nombre de messages : 101
Age : 34
Classe Sociale : Ptit Richou é_è
Date d'inscription : 05/05/2008

100% ME
Phrase Perso: Carpe Diem
Links:
Topic: Open :)

Suuuurpriiiise c'est moi 8) /-Logan-/ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Suuuurpriiiise c'est moi 8) /-Logan-/   Suuuurpriiiise c'est moi 8) /-Logan-/ - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 18:47

    Le dreadé laissa retomber son boxer sur le sol, il n'allait pas le remettre après quand même, enfin il était sale maintenant étant donné qu'il avait largement transpiré dedans. Si il voulait bien de lui ? Bien sur, pourquoi ne voudrait il pas de lui après tout ça...Le jeune blonde lui fit un beau sourire pour le rassuré, petit à petit il reprenait ses aises de grand frère. Evan se dirigea vers la salle de bain en compagnie de sa moitié. Il demanda rapidement le chemin à son frère vu qu'il ne connaissait toujours pas la villa. Le guitarriste tourna la poignée et poussa la porte, passant une main dans le dos nu de son frère pour le faire entrer doucement à l'intérieur.

    La dernière fois qu'ils avaient pris une douche ou un bain ensemble c'était il y a à peu près 15 ans..En gros ils en prenaient ensembles quand ils étaient petits. En se remémorant ces instants sacrés de la vie, Evan se mit à sourire tout seul. Une fois les deux à l'intérieur de la pièce, le jeune referma la porte et il s'approcha des paroies vitrées de la douche.


    "C'est petit.."

    Le guitarriste se mordilla doucement la lèvre en jouant avec son piercing, aurait il reprit ses bonnes vieilles habitudes ? Apparement. Evan entra dans la douche en premier, il se colla contre le mur pour laisser de la place à Logan, en attendant son entrée, le dreadé pris la pomme de douche dans sa main et il commença à régler l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Logan T. Von Straus
Lasst mich wenigstens der engel in der hölle sein
Logan T. Von Straus

Féminin Nombre de messages : 121
Age : 30
[ Nom et Prénom * ] : + Logan Tom Von Straus
[ Passions et Loisirs * ] : - Chant x'3
[ Ton Humeur * ] : Fêtard
Classe Sociale : J'suis riche, et alors ?
Date d'inscription : 02/05/2008

100% ME
Phrase Perso: Leb Die Secunde !
Links:
Topic: Open :)

Suuuurpriiiise c'est moi 8) /-Logan-/ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Suuuurpriiiise c'est moi 8) /-Logan-/   Suuuurpriiiise c'est moi 8) /-Logan-/ - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 19:21

L'androgyne avait suivit son aîné le long du couloir pour enfin, arriver dans la salle de bain. Il se démaquilla rapidement, car le noir charbon qui recouvrait ses yeux commençait à couler le long de ses joues, à cause de la chaleure et de la transpiration. Ensuite, il tourna la tête, et vit son frère, qui l'attendait sous la douche, impatient. Un sourire s'afficha sur son visage, et il pénétra à l'intérieur de la douche, qui était miniscule, à vrai dire.
A l'intérieur, face à son frère, il se rapelait leur enfance, plus jeunes, ils prenaient des bains ensemble, ils s'éclaboussaient, faisaient semblant de se noyer, et les parents râlaient à la fin, car la salle de bain terminait innondée.

Après ce sourire vague, il releva le visage et fixa de nouveau son frère. Ayant froid, il se colla contre lui pour se réchauffer sous l'eau tiède. Corps à corps, sous l'eau qui se réchauffait, l'androgyne ne pu s'empêcher de poser ses lèvres contre celles de son jumeau, et s'amusa avec son piercing. Une main était balante, l'autre posée sur le torse maigre du dreadé. Il ferma les yeux et prolongea ce baiser plein de tendresse.

A cet instant, il se rappela que les deux colocataires devaient rentrées de boîte maintenant, il commençait à se faire tard. Mais aucuns signes. Elles avaient du trouver de nouvelles conquêtes... Alors, il tourna la tête et regarda l'heure affichée à l'extérieur de la douche. Celle-ci affichait : 23HO6. Certes, il était tard, mais l'androgyne, bascula la tête du côté droit, pour se retrouver de nouveau face à son frère, et l'embrassa, une nouvelle foie...
Revenir en haut Aller en bas
http://evachou226.skyblog.com
Evan B. Von Straus
Play_Boy You Can't Resist To Me
Evan B. Von Straus

Masculin Nombre de messages : 101
Age : 34
Classe Sociale : Ptit Richou é_è
Date d'inscription : 05/05/2008

100% ME
Phrase Perso: Carpe Diem
Links:
Topic: Open :)

Suuuurpriiiise c'est moi 8) /-Logan-/ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Suuuurpriiiise c'est moi 8) /-Logan-/   Suuuurpriiiise c'est moi 8) /-Logan-/ - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 19:40

    Evan sentit son frère se coller contre lui, à ce moment, un sourire s'aggripa à ses lèvres, il aimait cette présence, ce sentiment qu'ils étaient proches. Le dreadé caressa le dos de son frère avec sa main en le tirant un peu plus contre lui. Il prolongea ce baisé en lui donnant encore plus d'intensité avant que son frère ne se détache de lui pour regarder l'heure. Evan en profita pour regarder lui aussi, il était tard mais il avait loin d'avoir sommeil. Et puis cette journée avait été si belle qu'il n'avait aucune envie qu'elle se termine de peur que tout ça soit finit le lendemain. A cette pensée son sourire disparrut mais son frère récupéra ses lèvres et ses mauvaises pensées s'envolèrent. Il fit un petit mouvement afin de retourner son frère et qu'il se trouve désormais contre la paroie de la douche. Il le fixa quelques instants en lui souriant, il posa son front contre le sien sans quitter son regard du sien.

    "Je t'aime..."

    Rarement cette phrase était sortie de la bouche du jeune allemand. Il avait tellement de mal à sortir ces mots d'habitude mais là, non, c'était sortit tout à fait naturellement à sa plus grande surprise. Evant reprit ses lèvres avec gourmandise en laissant ses mains se ballader sur le corp de son frère avec beaucoup de tendresse. Il se recula par la suite et il se pencha pour attraper le gel douche. Le jeune homme en versa un peu dans sa main et il le déposa sur le torse de son frère en faisant de douces caresses pour le nettoyer. Il reprit ensuite la bouche de son frère pour l'embrasser langoureusement pendant que ses mains parcourraient le corp de son frère sans en oublier le moindre recoin. Bah oui fallait bien qu'il soit tout propre.
Revenir en haut Aller en bas
Logan T. Von Straus
Lasst mich wenigstens der engel in der hölle sein
Logan T. Von Straus

Féminin Nombre de messages : 121
Age : 30
[ Nom et Prénom * ] : + Logan Tom Von Straus
[ Passions et Loisirs * ] : - Chant x'3
[ Ton Humeur * ] : Fêtard
Classe Sociale : J'suis riche, et alors ?
Date d'inscription : 02/05/2008

100% ME
Phrase Perso: Leb Die Secunde !
Links:
Topic: Open :)

Suuuurpriiiise c'est moi 8) /-Logan-/ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Suuuurpriiiise c'est moi 8) /-Logan-/   Suuuurpriiiise c'est moi 8) /-Logan-/ - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 19:58

Le bel androgyne fut agréablement surpris pas les mains baladeuses de son double, et en frissona. Celui-ci savait vraiment, comment rendre heureux son frère, mieux que quiconque. Durant cet instant, les deux frères prenèrent tous leurs plaisir, et Logan continuait de jouer avec son piercing et la langue de son jumeau. Ensuite, quand il fut totalement nettoyé, il fit faire une rotation à son aîné, et, déposa une noisette de gel douche au creux de sa main, pour venir nettoyer le corps du Dreadé. Il passait ses fines mains vernies, sur tout son corps, dans tous les coins, de tous les côtés. Et, après avoir terminé, il reprit ses lèvres, et les lui mordilla tendrement.

Ensuite, les deux jeunes adultes s'amusaient, avec leurs mains, et leurs langues. L'eau était toujours aussi bonne, mais la température du corps de Logan augmentait petit à petit. Au bout de quelques instants, il se sentait de plus en plus ecxité et tentait de se calmer, pour ne pas se laisser partir au quart de tour. Tout à coups, son alter ego s'arrêta, et lui dit, de vive voix un doux " Je t'aime ", ce qui laissa Logan stupéfait. Pour la première foie, il l'entendait prononcer ses paroles, qu'il n'avait jamais su dire, ou du moins, il y a très très longtemps. Ses yeux étaient écarquillés, mais son sourire s'élargissa.


Je t'aime aussi Evan... Depuis toujours.

Ces quelques paroles étaient très fortes, et, pour masquer sa sensibilité, le Bisexué s'empressa de reprendre la bouche de son frère, et l'embrassa, en lui caressant tout le corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://evachou226.skyblog.com
Evan B. Von Straus
Play_Boy You Can't Resist To Me
Evan B. Von Straus

Masculin Nombre de messages : 101
Age : 34
Classe Sociale : Ptit Richou é_è
Date d'inscription : 05/05/2008

100% ME
Phrase Perso: Carpe Diem
Links:
Topic: Open :)

Suuuurpriiiise c'est moi 8) /-Logan-/ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Suuuurpriiiise c'est moi 8) /-Logan-/   Suuuurpriiiise c'est moi 8) /-Logan-/ - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 20:21

    Aux paroles du beau brun, le dreadé accentua ses baisers, il avait beau déjà avoir entendu ces mots de la part de son frère, ils sonnaient d'une autre manière dans sa tête...Il s'amusa à lui mordiller la lèvre supérieur avec douceur tout en laissant ses mains se ballader sur sa peau humide et lisse grâce au produit de douche. Les deux adultes étaient maintenant enveloppés dans une bonne couche de produits, Evan leva son bras pour attraper la pomme de douche qu'il avait auparavant posé sur son socle. Une fois l'objet dans sa main, il testa la température et il sourit à son frère en laissant l'eau caresser sa peau. Avec une main douce, il chassa le produit, lorsque le gel douche avait disparrut, Evan posa ses lèvres sur une des épaules de son frère en l'embrassant sensuellement. Pendant ce temps sa main s'occupait de laver son jumeau.

    La châleur montait de nouveau dans le corp du dreadé qui s'empêchait de se laisser aller. Ses baisés dévièrent dans le coup de l'androgyne et le blond commença à lui sucer doucement afin de laisser une marque rouge et profonde...Qui allait finir par se transformer en un véritable bleu..Oui un suçon. Pourquoi avait il fait ça ? Il y avait plusieurs raisons, pour lui faire du bien..pour montrer aux gens qu'il lui appartenait. Une fois ce "tatouage" effectué, Evan se libéra de sa peau et il emprisonna pour la énième fois ses lèvres. Il se détacha de lui pour dire en souriant


    "C'est la meilleure douche que j'ai pu prendre jusqu'à maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
Logan T. Von Straus
Lasst mich wenigstens der engel in der hölle sein
Logan T. Von Straus

Féminin Nombre de messages : 121
Age : 30
[ Nom et Prénom * ] : + Logan Tom Von Straus
[ Passions et Loisirs * ] : - Chant x'3
[ Ton Humeur * ] : Fêtard
Classe Sociale : J'suis riche, et alors ?
Date d'inscription : 02/05/2008

100% ME
Phrase Perso: Leb Die Secunde !
Links:
Topic: Open :)

Suuuurpriiiise c'est moi 8) /-Logan-/ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Suuuurpriiiise c'est moi 8) /-Logan-/   Suuuurpriiiise c'est moi 8) /-Logan-/ - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 22:29

Dans la douche, les deux jeunes frères étaient de plus en plus ecxités... L'aîné avait repris le contrôle et celui-ci venait de faire une marque d'un rouge bordeaux dans le cou de l'androgyne. Pourquoi avait-il fait ça ? Surement pour montrer aux autres, qu'il était pris, qu'il lui appartenait. Ensuite, il lui rinça, tout le corps. Par ses multiples caresses et doux baisers, l'ébourifé frissonait. Après quelques bons instants, il se retourna, attrapa la pomme de douche et se mis derrière son aîné, pour ensuite, lui rincer le dos. Il lui caressait le postérieur, et lui déposait des baisers sur les épaules...

D'une façon similaire, Logan posa ses lèvres dans le cou de son alter égo, et inspira fortement, faisant venir le sang contre la peau. Au bout de quelques minutes, le Dreadé se retrouva avec une marque arrondie, rouge bordeaux. Pourquoi avait-il fait ça ? Non, pas pour le copier, simplement pour lui aussi, laisser la trace qu'Evan était à lui, qu'il n'était qu'à lui. Ensuite, il termina son rinçage, et éteignit l'eau. Il fit faire une rotation à son frère, pour qu'il soit face à lui, et l'embrassa, tendrement, plein d'amour.

Après ce baiser passioné, il esquissa un sourire fièr, et sorti de la douche en premier, ayant du mal à lacher son guitariste. Des paroles rassurantes et amusantes vînrent lui chatouiller les oreilles, c'est alors, qu'il se retourna..


+ C'est la plus belle journée que j'ai passée, depuis que j'ai quitté l'Allemagne.

A ces paroles, Logan tourna rapidement les yeux, et des larmes vînrent envahire ses yeux. Sensible ? Exactement, depuis son départ, Logan s'en voulait terriblement, d'avoir abandoné son frère. D'avoir laissé tombé ses amis ainsi que sa famille, tout àa pour sa carrière. Alors, sans un mot de plus, il retourna dans sa chambre, et enfila un boxer noir. Il ferma les vollets de sa chambre, alluma une petite lampe de chevet, et s'allongea sur son lit. Mister Von Straus tenta de ravaler ses larmes, mais l'une d'elles s'échappa, pour venir glisser sur sa joue droite.
Revenir en haut Aller en bas
http://evachou226.skyblog.com
Evan B. Von Straus
Play_Boy You Can't Resist To Me
Evan B. Von Straus

Masculin Nombre de messages : 101
Age : 34
Classe Sociale : Ptit Richou é_è
Date d'inscription : 05/05/2008

100% ME
Phrase Perso: Carpe Diem
Links:
Topic: Open :)

Suuuurpriiiise c'est moi 8) /-Logan-/ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Suuuurpriiiise c'est moi 8) /-Logan-/   Suuuurpriiiise c'est moi 8) /-Logan-/ - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 22:47

    En entendant ses mots, un sourire survint sur la jolie bouche du dreadé, il se cala contre le mur en prenant un air pensif puis il se remit en position normale debout. Evan était entrain de rincer rapidement la douche pour la nettoyer mais lorsqu'il se retourna pour parler à sa moitié, cette moitié était déjà sortie de la pièce. Le guitarriste fronça les sourcils en se demandant pourquoi son frère était partit comme ça sans aucun mot. il reposa la pomme de douche sur son socle et il écarta les paroies. Evan s'essuya rapidement, il retourna dans sa chambre, ouvrit son sac et en sortit un boxer propre. Il l'enfila avant de s'approcher d'une porte.

    *Est ce celle de Bill ?*

    Le dreadé ne se souvenait plus où se trouvait sa chambre, pourtant il lui avait dit où elle se trouvait mais impossible de s'en rappeler. Il tenta donc cette porte mais quand il l'ouvrit, il tomba sur des sous vêtements féminins, il referma immédiatement la porte. Si c'était celle de son frère il avait vraiment changé x). Mais ça l'étonnait alors il essaya la porte qui se trouvait à côté. Il faisait tout noir là dedans mais une silouhette se dessinait sur le lit. Le jeune homme reconnaissait très bien cette silouhette étant donné qu'il s'agissait de celle de son jumeau. Le dreadé sourit et il entra dans la pièce en refermant la porte derrière lui.

    Evan s'approcha du lit et grâce à une faible lumière il remarqua une larme qui coulait le long de la joue de sa moitié. Le dreadé perdit son sourire, il s'avança vers son frère, se demandant pourquoi il pleurait, il avait peur que ce soit sa faute. Evant s'asseya sur le lit à ses côtés


    "Tu..tu regrettes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Logan T. Von Straus
Lasst mich wenigstens der engel in der hölle sein
Logan T. Von Straus

Féminin Nombre de messages : 121
Age : 30
[ Nom et Prénom * ] : + Logan Tom Von Straus
[ Passions et Loisirs * ] : - Chant x'3
[ Ton Humeur * ] : Fêtard
Classe Sociale : J'suis riche, et alors ?
Date d'inscription : 02/05/2008

100% ME
Phrase Perso: Leb Die Secunde !
Links:
Topic: Open :)

Suuuurpriiiise c'est moi 8) /-Logan-/ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Suuuurpriiiise c'est moi 8) /-Logan-/   Suuuurpriiiise c'est moi 8) /-Logan-/ - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 23:48

Toujours sur son lit, l'androgyne fixait le plafond. En quittant l'Allemagne, il avait perdu tous ses amis, ainsi que l'amour de sa famille. Un jour, il avait même cru qu'il avait perdu son jumeau. Le jour où, il avait quittait son pays de naissance, il avait agis comme un égoïste, et cela, le faisait terriblement mal. Certes, l'Amérique c'était génial, mais rien ne pouvait remplacer l'Allemagne, ses amis, sa vie là bas, et sa famille. Pourtant, il les avait abandonné, sans pitiée. Les larmes roulaient de plus en plus sur son visage qui, maintenant, était humide.

La porte grinça et s'ouvrit, pour, par la suite, se refermer. Une slihouette s'approcha, Logan reconnu son frère grâce aux Dreads. L'aîné se rapprocha et s'asseya à ses côtés, lorsqu'il s'apperçut que son cadet pleurait. Mal à l'aise, Logan se retourna, dos à son frère, pour ne pas lui montrer sa tristesse. Un silence apparut, et, l'androgyne en profita pour essuyer rapidemment ces quelques larmes. A cet instant, Evan poa une question, qui transperça le coeur de son jumeau, qui, spontanément, se releva. Face à lui...


+ Hein ? Non non !!! Je ne regrette pas !!! Et... Toi oui ??!

Le jeune homme avait de grands yeux ronds.. Et ensuite, il compris enfin, pourquoi son double lui avait demandé ça. Il soupira la tête et la cacha dans ses deux mains. Au bout de quelques secondes, il releva le nez...

+ Non, ça n'a rien avoir avec ça, ne t'inquiète pas, c'était magique. Mais, c'est moi... je... en te retrouvant, j'ai compris que j'avais agis comme un égoïste en venant ici pour ma carrière, en vous abandonant tous là bas. Tout le monde doit me haïr... j'aurai même pu... te perdre.

Le jeune homme, à fleur de peau, se retourna, dos à son frère, pour cacher les nouvelles larmes qui s'écoulaient sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
http://evachou226.skyblog.com
Evan B. Von Straus
Play_Boy You Can't Resist To Me
Evan B. Von Straus

Masculin Nombre de messages : 101
Age : 34
Classe Sociale : Ptit Richou é_è
Date d'inscription : 05/05/2008

100% ME
Phrase Perso: Carpe Diem
Links:
Topic: Open :)

Suuuurpriiiise c'est moi 8) /-Logan-/ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Suuuurpriiiise c'est moi 8) /-Logan-/   Suuuurpriiiise c'est moi 8) /-Logan-/ - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 0:15

    Evan n'eut même pas le temps de répondre à la question de son frère qu'il semblait avoir compris pourquoi il lui avait demandé ça. Le dreadé referma donc sa bouche pour rester silencieux et il posa son regard sur Logan. Celui ci lui parla finalement de ce qui n'allait pas, il s'en voulait d'être partit d'Allemagne, mais Evan n'était pas du tout du même avis que son frère, cependant il le laissa continuer pour qu'il vide son sac. Logan se retourna pour que le dreadé ne puisse pas le voir, mais Evan ne comptait pas en rester là, il s'avança sur le lit. Une fois derrière lui, Evan passa ses jambes de chaque côté de Logan et il encercla sa taille avec ses bras. Le dreadé posa sa tête sur son épaule et il se rapprocha de son oreille.

    "Personne ne t'en veux..On est tous fière de toi...C'est courageux d'avoir tout quitté pour poursuivre ton rêve..Maman est fière de toi, nos amis sont fières de toi, je suis extrêmement fière de toi."

    Evan s'arrêta là en espérant avoir réussi a réconforter son frère mais tout ce qu'il avait dit était vrai, c'est beau de poursuivre son rêve même si on doit en payer les sacrifices...Et justement ne pas avoir abandonné était une très bonne chose, Evan en était très fière.

    "Seulement moi j'avais besoin d'être avec toi alors je suis venu...Qui sait la prochaine fois ce sera peut être maman"

    Le dreadé rigola doucement en déposant quelques baisés dans le coup de son frère. Il sourit de nouveau en se détachant de sa peau

    "Oh nan la poisse t'imagines..Maman aux USA ^^, elle serait perdue la pauvre"
Revenir en haut Aller en bas
Logan T. Von Straus
Lasst mich wenigstens der engel in der hölle sein
Logan T. Von Straus

Féminin Nombre de messages : 121
Age : 30
[ Nom et Prénom * ] : + Logan Tom Von Straus
[ Passions et Loisirs * ] : - Chant x'3
[ Ton Humeur * ] : Fêtard
Classe Sociale : J'suis riche, et alors ?
Date d'inscription : 02/05/2008

100% ME
Phrase Perso: Leb Die Secunde !
Links:
Topic: Open :)

Suuuurpriiiise c'est moi 8) /-Logan-/ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Suuuurpriiiise c'est moi 8) /-Logan-/   Suuuurpriiiise c'est moi 8) /-Logan-/ - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 0:59

Le cadet était toujours là, face à la fenêtre et dos à son jumeau. Les larmes avaient cessées depuis trois secondes, alors il s'essuya les joues dans revers de main. Ensuite, il sentis son frère venir l'enlacer, au début, il fut surpris au toucher de ses jambes de chaques côtés, mais après, il semblait ravis, et afficha un triste sourire. Son aîné lui expliqua qu'il ne lui en voulait pas, tout comme les gens qu'il avait abandonné, bien au contraire, ils étaient apparement, tous fièrs de lui. Pourquoi étaient-ils fièrs ? Il les avait abadonné !!! Ensuite, il sentit son double contre lui, ce geste, le rassura énormément.

+ ... personne ne m'en veut ?! Maman à N.Y ? J'te la laisse ! ><

Il bessa de nouveau la tête. Ces proches étaient vraiment les plus formidables personnes qu'il ait eu la chance d'avoir dans sa vie. Mais la personne qui comptait par dessus tout, était bien entendu, son alter égo, le jeune dreadé qui se trouvait derrière lui. Le cadet changea de place, et s'allongea sur le lit, et tira son frère pour qu'il vienne se coucher juste à ses côtés. Les deux jeunes adultes étaient l'un à coté de l'autre, collés. Logan se glissa dans les bras de son frère et éteignit la lumière. Le réveil affichait : OO:O1 après avoir sourit, rassuré, il posa sa tête sur le haut du torse du dreadé, et ferma les yeux.

+ Je t'aime grand frère, et personne, ne pourra t'aimer autant que moi.

Après ces quelques paroles, il souria, et posa une de ses mains, sur le torse nu de son frère, les yeux toujours clos, comme prêt à s'endormir à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
http://evachou226.skyblog.com
Evan B. Von Straus
Play_Boy You Can't Resist To Me
Evan B. Von Straus

Masculin Nombre de messages : 101
Age : 34
Classe Sociale : Ptit Richou é_è
Date d'inscription : 05/05/2008

100% ME
Phrase Perso: Carpe Diem
Links:
Topic: Open :)

Suuuurpriiiise c'est moi 8) /-Logan-/ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Suuuurpriiiise c'est moi 8) /-Logan-/   Suuuurpriiiise c'est moi 8) /-Logan-/ - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 1:13

    La pauvre maman, si elle avait entendu ses fils parler d'elle comme ça, elle aurait sûrrement été choquée...Enfin, elle devait avoir l'habitude avec eux, c'était certainement la personne qui les comprenait le mieux. Le dreadé resta silencieux en profitant encore de la présence de son frère contre lui, mais celui ci préféra changer de place, Evan fronça les sourcils en se demandant ce que faisait sa moitié, il ne pouvait donc pas rester quelque minutes tranquille...Le jeune guitarriste se laissa entraîner sur le lit pour s'allonger et son frère vint de poser contre lui, Evan passa son bras autour de lui comme pour le protéger...Pour le rassurer, pour lui dire qu'il serait toujours là pour lui même si ce n'était qu'un simple geste, il voulait dire beaucoup de choses.

    Avec sa main libre, le dreadé poussa une vilaine mèche de cheveux qui traversait le visage de son frère. Au passage il essuya une petite larme qui était resté sur sa joue, il lui adressa un beau sourire même si celui ci était masqué par l'obscurité de la pièce. Logan se remit à parler, ses mots touchèrent le jeune blond..


    "Je sais"

    Evan se pencha pour déposer un baisé sur le front de son petit frère puis il se laissa retomber sur le lit. Son frère se posa plus confortablement pour trouver le sommeil, Evan fit de même en gardant son bras autour de Logan. Il ferma les yeux jusqu'à ce que le sommeil le prenne x).
Revenir en haut Aller en bas
Logan T. Von Straus
Lasst mich wenigstens der engel in der hölle sein
Logan T. Von Straus

Féminin Nombre de messages : 121
Age : 30
[ Nom et Prénom * ] : + Logan Tom Von Straus
[ Passions et Loisirs * ] : - Chant x'3
[ Ton Humeur * ] : Fêtard
Classe Sociale : J'suis riche, et alors ?
Date d'inscription : 02/05/2008

100% ME
Phrase Perso: Leb Die Secunde !
Links:
Topic: Open :)

Suuuurpriiiise c'est moi 8) /-Logan-/ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Suuuurpriiiise c'est moi 8) /-Logan-/   Suuuurpriiiise c'est moi 8) /-Logan-/ - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 19:05

Ils partagèrent cette nuit, dans l'obscurité de la pièce. Les deux jeunes adultes étaient étalés sur le grand lit, l'un contre l'autre, ils dormaient. Aux alentours des 1OH tapantes, le soleil vînt chatouiller le visage fin de l'androgyne, qui, ouvrit les yeux petit à petit. Les jumeaux n'avaient pas bouger, il retrouva son aîné comme il l'avait laissé s'endormir. Le soleil éclairait la pièce entièrement, et, Logan sentit son frère bouger. Un sourire vînt illuminer son visage, et les larmes de la veille avaient disparues.

Après s'être levé et être passé par dessus son frère, il lui souria, et lui déposa un doux baiser aux coins des lèvres, éffleurant son piercing. Ensuite, il le serra contre lui, inspira sa chaleure, et se retira. Direction la salle de bain, Logan passa sa tête sous l'eau froide qui sortait en puissance du robinet, et se dirigea dans la cuisine. Les filles étaient visiblement rentrée, alors, il fit le tour des chambres, et chacunes d'elles dormaient. Discrètement, il referma les portes, et s'accouda à la porte, où se trouvait son alter ego.


+ Je t'attend dans la cuisine !

Le jeune homme repartit, et prépara un beau petit déjeuner. Il disposa le tout sur la grande table qui se trouvait au centre de la salle à manger, et s'asseya. Il versa le jus d'orange dans deux petits verres, arrosa les céréales qui se trouvaient dans deux bols d'une touche de lait, et commença à manger, affamé.
Revenir en haut Aller en bas
http://evachou226.skyblog.com
Evan B. Von Straus
Play_Boy You Can't Resist To Me
Evan B. Von Straus

Masculin Nombre de messages : 101
Age : 34
Classe Sociale : Ptit Richou é_è
Date d'inscription : 05/05/2008

100% ME
Phrase Perso: Carpe Diem
Links:
Topic: Open :)

Suuuurpriiiise c'est moi 8) /-Logan-/ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Suuuurpriiiise c'est moi 8) /-Logan-/   Suuuurpriiiise c'est moi 8) /-Logan-/ - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 19:33

    Les grosses grâces matinées étaient donc terminées ? C'est vrai qu'en y repensant, lorsqu'il était seul en Allemagne il dormait jusqu'à point d'heure alors que quand il était avec son frère il s'obligeait à se lever. Peut être parce qu'en Allemagne le dreadé s'ennuyait de son frère alors qu'ici il voulait profiter du temps qu'il avait avec lui. Evan sentit son frère bouger, il ouvrit doucement les yeux et il tourna directement son visage vers le réveil qui affichait 10h. Le guitarriste inspira doucement en restant dans le lit de son frère alors que celui ci était déjà sortit de la pièce. Il repensa un peu à la soirée qu'il avait passé la veille et un sourire apparût directement sur son visage. Il avait hâte que cette journée commence, même si elle ressemblerait certainement pas à celle du jour d'avant..Mais au moins il l'a passerait avec son frère, c'était le principal.

    Alors qu'il était toujours plongé dans ses pensées, la voix de son frère le fit revenir à la réalité. Il profita encore de quelques minutes à rester tranquilement allongé puis monsieur se leva. Il passa rapidement dans la salle de bain pour se raffraichir un peu et surtout se laver puis il partit en direction de la cuisine seulement vêtue d'un boxer. Il s'approcha de son frère, déposa un baisé sur son front et il regarda la table


    "T'es motivé toi le matin ça fait peur quand même"

    Il sourit doucement amusé et il tira la chaise en face de celle de Logan pour s'asseoir. Le dreadé prit tout d'abord le verre qui lui était destiné et il l'apporta à ses lèvres pour en boire quelques gorgées.
Revenir en haut Aller en bas
Logan T. Von Straus
Lasst mich wenigstens der engel in der hölle sein
Logan T. Von Straus

Féminin Nombre de messages : 121
Age : 30
[ Nom et Prénom * ] : + Logan Tom Von Straus
[ Passions et Loisirs * ] : - Chant x'3
[ Ton Humeur * ] : Fêtard
Classe Sociale : J'suis riche, et alors ?
Date d'inscription : 02/05/2008

100% ME
Phrase Perso: Leb Die Secunde !
Links:
Topic: Open :)

Suuuurpriiiise c'est moi 8) /-Logan-/ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Suuuurpriiiise c'est moi 8) /-Logan-/   Suuuurpriiiise c'est moi 8) /-Logan-/ - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 16:10

Logan souria après avoir remarqué que son jumeau l'avait rejoins. Ils prirent donc leurs petits déjeunés ensemble, comme au bon vieux temp. Le jeune andorgyne ne quittait pas son frère du regard, il l'admirait, retrouvait ses petites mimiques etc... Tous ces simples gestes faisaient battre son coeur et le faisait sourire. Le petit déjeuné était vraiment très bon, un repas complet pour une fois. Comme à son habitude le dreadé ralla en expliquant à son frère qu'il se levait un peu trop tôt. Celui-ci était le plus gros dormeur qu'il puisse exister...

+ Il va falloir t'y habituer. Tu es de nouveau avec moi Wink

Le bel ébourrifé lui fit un clin d'oeil et explosa de rire. Après avoir terminé, il débarassa et rangea la cuisine pour qu'elle soit comme il l'avait trouvé. Les deux colocataires dormaient toujours, alors, Logan en profita pour filer à la douche. Avant de partir, il en informa son frère...

+ J'suis dans la salle de bain, si tu me cherche.

A la fin de cette phrase, il déposa un baiser sur le front de son aîné et le quitta pour monter dans la salle de bain. Arrivé la haut, il retourna rapidement dans sa chambre, et prit ses affaires. Enfin sous la douche, il se nettoya et se lava les cheveux. A la sortie de la douche, il enfila un slim noir avec de larges rayures rouges, avec, un tee shirt noir avec un superbe ornement tribal argenté. Il ajouta ainsi, des bijoux, tous d'un argent brillant. Les vêtements terminés, il se maquilla comme à son habitude, avec ce noir charbon qui lui contournait les yeux. Et pour finir, il s'ébourrifa les cheveux et les laqua. Tout cela terminé, il nettoya de fond en combles chaques recoins de la salle de bain, et en sortis tout fraîs. A cet instant, il se retrouva face à son alter ego, qui apparement allait le rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
http://evachou226.skyblog.com
Evan B. Von Straus
Play_Boy You Can't Resist To Me
Evan B. Von Straus

Masculin Nombre de messages : 101
Age : 34
Classe Sociale : Ptit Richou é_è
Date d'inscription : 05/05/2008

100% ME
Phrase Perso: Carpe Diem
Links:
Topic: Open :)

Suuuurpriiiise c'est moi 8) /-Logan-/ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Suuuurpriiiise c'est moi 8) /-Logan-/   Suuuurpriiiise c'est moi 8) /-Logan-/ - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 17:01

    Pendant que son frère était partit se doucher, le jeune dreadé se mit à sourire, quand on lui disait douche désormais il se voyait avec son frère nu dans ce petit endroit. Bref, il termina son petit déjeuné avec de jolies images devant les yeux et il se leva à son tour. Il rangea un peu tout ce bazarre, nettoya la table, même si il n'en avait pas l'habitude, il le faisait au moins pour les autres colocataires. Par respect. Une fois la pièce nettoyer, Evan se souvint des paroles de son jumeau, si tu me cherches rejoinds moi en gros. Ca tombait bien parce que le dreadé avait perdu sa moitié, ou alors était-ce seulement une excuse pour le rejoindre.

    Il s'avança donc vers cette pièce mais juste au moment où il allait rentré dans la salle de bain, son frère était sortit. Le sourire du jeune homme disparrue en se rendant compte qu'il était arrivé trop tard. Enfin pour ne rien laissé transparraître, il se mit à sourire de nouveau.


    "T'es plus rapide qu'avant.."

    Le guitarriste haussa les épaules et il regarda son frère dans les yeux, un petit bond dans le coeur le rammena à la réalité.

    "Mh..bon bah je vais sous la douche moi"

    *--'*

    Le dreadé posa sa main sur la poignée de la porte en appuyant dessus pour l'ouvrir puis il pénétra à l'intérieur de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Logan T. Von Straus
Lasst mich wenigstens der engel in der hölle sein
Logan T. Von Straus

Féminin Nombre de messages : 121
Age : 30
[ Nom et Prénom * ] : + Logan Tom Von Straus
[ Passions et Loisirs * ] : - Chant x'3
[ Ton Humeur * ] : Fêtard
Classe Sociale : J'suis riche, et alors ?
Date d'inscription : 02/05/2008

100% ME
Phrase Perso: Leb Die Secunde !
Links:
Topic: Open :)

Suuuurpriiiise c'est moi 8) /-Logan-/ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Suuuurpriiiise c'est moi 8) /-Logan-/   Suuuurpriiiise c'est moi 8) /-Logan-/ - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 17:53

Logan fut déçu que son frère ne soit pas arriver un peu avant, pour que tous deux, prennent une douche ensemble. Mais visiblement, le Dreadé n'était pas du même avis, il avait son sourire habituelle, sûr de lui. Le bel androgyne soupira, et partie dans sa chambre, laissant son frère se doucher, seul. Il en profita pour nettoyer un peu, et tout remettre en ordre. Le jeune homme rangea ses placards, fit correctement son lit, et ouvrit la fenêtre pour aérer sa chambre. La lumière du soleil éblouissait chaque coin de la pièce, aux couleurs argentées.

Après ce grand coup de ménage, l'androgyne croisa les deux coloc's, l'une d'elle devait vite partir, Lorelaï, et l'autre, Erika, descendit manger pour tout compte fait, retourner se coucher. Logan lui, decida d'aller faire un petit plongeon dans la piscine, alors, il prit deux cocktails jus d'orange, et se rendit au bord de la piscine. L'eau était transparente, et tiède (égale à 24 dégrès). Il remonta en vitesse, enfila son maillo de bain à fleurs bleues, se démaquilla, et laissa un papier sur l'entrée de la salle de bain.. " Je suis à la piscine, au fond du jardin "

Quelques secondes après, notre jeune ébourrifé s'appliqua de Monoï sur tout le corps, et de la crème anti-coups-de-soleil sur le visage. Il étala sa serviette blanche sur un transate qu'il descendit et s'y allongea. Sur le ventre, il se faisait bronzé le dos. Malheureusement, il se rendit compte qu'il lui manquait, deux, trois petites choses, alors, il se releva, et partit chercher son Ipod, ses lunettes de soleil façon " Mouche " et un magasine " people ". De retour sur la grande terrasse qui contournait la piscine, il se r'allongea sur son transate, posa ses lunettes sur son nez, mis son Ipod dans les oreilles, et ouvrit son magazine, toujours couché sur le ventre, en position " Bronzage ".

Se croyant seul, il commença à chanter, tout en regardant les actus people et mode.
Revenir en haut Aller en bas
http://evachou226.skyblog.com
Evan B. Von Straus
Play_Boy You Can't Resist To Me
Evan B. Von Straus

Masculin Nombre de messages : 101
Age : 34
Classe Sociale : Ptit Richou é_è
Date d'inscription : 05/05/2008

100% ME
Phrase Perso: Carpe Diem
Links:
Topic: Open :)

Suuuurpriiiise c'est moi 8) /-Logan-/ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Suuuurpriiiise c'est moi 8) /-Logan-/   Suuuurpriiiise c'est moi 8) /-Logan-/ - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 18:11

    Cette douche, il l'a prendrait donc seul...Ce n'était pas ce qu'il avait espéré mais tant pis, de toute façon son frère n'allait pas prendre une deuxième douche juste pour être avec son jumeau. Evan rentra donc dans la douche, en tête à tête avec lui même. Il se nettoya, se passant du produit sur tout le corp puis il se rinça rapidement, pas besoin de traîner juste pour se laver...Surtout si il n'était pas accompagné, la douche n'avait donc aucun interêt apart en ressortir propre. C'est donc au bout d'une petite dizaine de minute que le jeune homme sortit de la salle de bain, il partit dans sa chambre, enfila un boxer, et il s'approcha de la fenêtre. Evan l'ouvrit et il se pencha pour regarder en dessous, il y avait tout juste la piscine et d'ailleurs il pouvait voir son frère entrain de bronzer.

    Le jeune guitarriste se mit à sourire tout seul puis il se retourna, il s'approcha de l'armoire pour finalement prendre un short de bain, il l'enfila après avoir retiré son boxer puis il descendit

    *J'ai bien envie de piquer une tête*

    Evan sortit de la villa et il s'avança vers la piscine extérieur, il se mit à courrir doucement et il fit une grosse bombe pour attérir dans l'eau..Au passage une petite vague d'eau venait d'attérir sur son frère. Le dreadé revint à la surface et en voyant son jumeau mouillé, il éclata de rire en se moquant un peu..


    "J'ai même pas fait exprès.."

    *Ou presque*
Revenir en haut Aller en bas
Logan T. Von Straus
Lasst mich wenigstens der engel in der hölle sein
Logan T. Von Straus

Féminin Nombre de messages : 121
Age : 30
[ Nom et Prénom * ] : + Logan Tom Von Straus
[ Passions et Loisirs * ] : - Chant x'3
[ Ton Humeur * ] : Fêtard
Classe Sociale : J'suis riche, et alors ?
Date d'inscription : 02/05/2008

100% ME
Phrase Perso: Leb Die Secunde !
Links:
Topic: Open :)

Suuuurpriiiise c'est moi 8) /-Logan-/ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Suuuurpriiiise c'est moi 8) /-Logan-/   Suuuurpriiiise c'est moi 8) /-Logan-/ - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 19:41

Logan était toujours là, allongé sur son tranzate, à profiter du soleil chaud. Il rigolait, parfoies, en lisant ses commentaires très bas, des journalistes, qui cherchaient des problèmes là ou il n'y en avait pas besoin d'en avoir. Bref, il posa son magazine et ferma les yeux pour se reposer un peu. Son Ipod, qui n'avait plus de batterie s'éteignit, alors il le posa sur un côté, et referma les yeux. Non, ce petit temps de repos ne dura vraiment pas longtemps, car son adorable frère l'éclaboussa en sautant dans la piscine.

Surpris et énervé, l'androgyne se releva rapidemment, et fixa son jumeau. Son regard était noir de colère. Mais, après avoir vu sa petite bouille toute mouillée et inocente, Logan s'éxplosa de rire. Il se leva donc, sans un bruit, et fit la chochotte en rentrant doucement dans la piscine, aux côtés de son frère. Il nagea et s'approcha de lui. Séduisant, il lui faisait de petites choses coquines, et le fixait, comme s'il voulait lui sauter dessus, le Dreadé se prit au jeux, et tomba en plein dans le panneau.

Arrivés, l'un contre l'autre, Logan appuya sur la tête de son alter ego, et le coula. Mais, sachant qu'il allait riposté, il remonta sur le bord de la piscine, et commença à courir après avoir attrapé sa serviette. Il était mort de rire, et dès que son frangin fut de nouveau en dehors de l'eau, il lui cria...


+ Oups, j'ai pas fait exprès...
Revenir en haut Aller en bas
http://evachou226.skyblog.com
Evan B. Von Straus
Play_Boy You Can't Resist To Me
Evan B. Von Straus

Masculin Nombre de messages : 101
Age : 34
Classe Sociale : Ptit Richou é_è
Date d'inscription : 05/05/2008

100% ME
Phrase Perso: Carpe Diem
Links:
Topic: Open :)

Suuuurpriiiise c'est moi 8) /-Logan-/ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Suuuurpriiiise c'est moi 8) /-Logan-/   Suuuurpriiiise c'est moi 8) /-Logan-/ - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 20:23

    Comment peut on se faire avoir ? Tout simplement quand quelqu'un connait votre point faible..Et le point faible d'Evan n'était autre que la châleur humaine, en sentant son frère de nouveau très proche de lui, il se sentit soudainement très chaud...Mais malheureusement ce ne fut que de courte durée étant donné qu'il se retrouva rapidement la tête sous l'eau. Il revint à la surface en souriant et en guettant son frangin qui était entrain de courrir autour de la piscine. Evan se mit à rire doucement et il sortit de la piscine. Il regarda son frère, jouant légèrement avec son piercing puis il se mit à courrir derrière lui. Autant lorsqu'il est habillé il court très lentement autant quand il est casiment nu il peut courrir très vite.

    "Je t'aurais !"


    Il rigola un peu en commençant à rattraper son frère, une fois assez proche, il lui attrapa le bras pour le rapprocher de lui et rapidement il passa ses bras autour de sa taille pour le coller contre son corp. L'androgyne était de dos, Evan ne voyait donc pas son visage, seulement ses cheveux. Le dreadé lui donna un bon coup de bassin digne d'un Von Straus et il lui mordilla la peau de l'épaule. Le jeune homme frissona légèrement et voulant sa vengeance, il souleva son frère par la suite. Il l'avança au bord de la piscine, prêt à le jeter dans l'eau..

    "Vengeance ? Mh..."

    Le dreadé sourit et il envoya son frère dans l'eau, quand ce dernier revint à la surface, il lui dit

    "Oui"
Revenir en haut Aller en bas
Logan T. Von Straus
Lasst mich wenigstens der engel in der hölle sein
Logan T. Von Straus

Féminin Nombre de messages : 121
Age : 30
[ Nom et Prénom * ] : + Logan Tom Von Straus
[ Passions et Loisirs * ] : - Chant x'3
[ Ton Humeur * ] : Fêtard
Classe Sociale : J'suis riche, et alors ?
Date d'inscription : 02/05/2008

100% ME
Phrase Perso: Leb Die Secunde !
Links:
Topic: Open :)

Suuuurpriiiise c'est moi 8) /-Logan-/ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Suuuurpriiiise c'est moi 8) /-Logan-/   Suuuurpriiiise c'est moi 8) /-Logan-/ - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 22:18

Après cette guerre fatale entre les deux frères, au bord de la piscine, Logan ressortit de la piscine, et s'asseya sur le rebord. La serviette sur les épaules, il riait tout en regardant son jumeau, qui n'osait pas s'apporcher, redoutant une terrible vengeance. Durant un long moment, il n'y eut que le silence plat, le dreadé dans l'eau, et l'androgyne au bord, profitant de ce silence, pour regarder son double. Mais, vite agacé de ne rien faire, le cadet se releva et tourna, comme un lion en cage, autour de la piscine. Son frère jouait avec son piercing, et lui, plongea doucement.

Arrivé à sa hauteur, il lui souria et le serra contre lui, même si l'aîné était méfiant.

+ J'arrête de te faire la guerre. Je préfère te sentir contre moi...

Le jeune homme rougissa timidement et retourna sous l'eau. Remonté, il lui souria, et se colla contre le rebord de la piscine, il s'y accouda. Le soleil tappait, et l'eau était très bonne. Mais, en faite, peu importe le temps, peu importe la température de l'eau, le beau brun était aux anges, rien qu'en étant en compagnie de son alter ego. C'est pourquoi, dans le coin de la piscine, il jouait avec son piercing, et le fixait. Tout en le provocant ainsi, il se remémorait, les évenements passés la veille, dans la chambre du Dreadé... Ce qui le fit rougir.
Revenir en haut Aller en bas
http://evachou226.skyblog.com
Evan B. Von Straus
Play_Boy You Can't Resist To Me
Evan B. Von Straus

Masculin Nombre de messages : 101
Age : 34
Classe Sociale : Ptit Richou é_è
Date d'inscription : 05/05/2008

100% ME
Phrase Perso: Carpe Diem
Links:
Topic: Open :)

Suuuurpriiiise c'est moi 8) /-Logan-/ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Suuuurpriiiise c'est moi 8) /-Logan-/   Suuuurpriiiise c'est moi 8) /-Logan-/ - Page 2 EmptySam 17 Mai - 14:34

    Bien sur que le dreadé était méfiant, après tout lorsque son frère s'approchait il perdait tout contrôle...Et c'est aussi la raison pour laquelle sa moitié avait réussi à le couler quelques instants auparavant. Mais apparement le jeune androgyne en avait finit avec cette guerre fraternelle...Evan aussi préférait largement l'amour à la guerre surtout quand il s'agissait de son petit frère. Jouant de nouveau avec son piercing au labret décalé, le jeune guitarriste s'approcha de son frère qui s'était accoudé au rebord de la piscine. Le dreadé se posa derrière lui, posant une nouvelle fois sa tête sur son épaule...Son corp était collé à celui de son frère, Evan ressentait bien les formes arrières de son frère au niveau de son soldat...Et cette sensation fit frisonner le jeune homme qui sentait la châleur l'ennivrer.

    Prit peut être d'une pulsion masculine ou bestiale x), Evan passa sa main entre le bord de la piscine et l'androgyne, il l'a fit remonter un peu pour caresser le torse de son jumeau puis il l'a fit redescendre avec douceur jusqu'au short de Logan. Une fois à la bordure, il laissa glisser sa main à l'intérieur du tissu afin d'être en contact avec l'objet de désir du brun.

    Evan se pinça les lèvres en mordillant la peau du coup de l'androgyne, il caressait de sa main la virilité de son frère avec douceur au début puis il accéléra légèrement le mouvement tout en se collant d'avantage à son jumeau.
Revenir en haut Aller en bas
Logan T. Von Straus
Lasst mich wenigstens der engel in der hölle sein
Logan T. Von Straus

Féminin Nombre de messages : 121
Age : 30
[ Nom et Prénom * ] : + Logan Tom Von Straus
[ Passions et Loisirs * ] : - Chant x'3
[ Ton Humeur * ] : Fêtard
Classe Sociale : J'suis riche, et alors ?
Date d'inscription : 02/05/2008

100% ME
Phrase Perso: Leb Die Secunde !
Links:
Topic: Open :)

Suuuurpriiiise c'est moi 8) /-Logan-/ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Suuuurpriiiise c'est moi 8) /-Logan-/   Suuuurpriiiise c'est moi 8) /-Logan-/ - Page 2 EmptySam 17 Mai - 16:09

Logan chauffait son frère par de nombreux regards et gestes. Toujours accoudé au rebord de la piscine, il n'attendait qu'une chose, que son frère vienne, mais pour le moment, rien.
Tout d'un coup, le jeune androgyne sentit un corps s'approcher, puis se coller contre lui. Rien qu'à la chaleure du corps, et à la forme du torse, Logan reconnu imédiatement son jumeau. Celui-ci, avait les mains baladeuses, ce qui fit frissoner le cadet. Mais, vu qu'il ne bronchait pas, l'aîné passa sa main droite, dans le maillo de bain de son petit frère, et commença à jouer avec son objet de désire. Pour tout avouer, le beau brun ne s'y attendait vraiment pas, et lorsqu'il sentit ce que son jumeau commençait à lui faire, il souria et se mordilla la lèvre, et, des millions de petits frissons lui parcouraient le corps.


+ Hum... Après l'effort, le réconfort, non ?

Dit-il, entre deux inspirations. Parfoies, son souffle se coupait, son frère n'y allait pas doucement, non, il était déjà à la puisssance 1O, ce qui ecxitait le cadet... Mais, peu importe, il se laissait faire, et ferma même, les yeux. Pendant que son corps, augmentait de température chaque seconde, il pencha sa tête en arrière, pour venir la poser sur l'épaule de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://evachou226.skyblog.com
Evan B. Von Straus
Play_Boy You Can't Resist To Me
Evan B. Von Straus

Masculin Nombre de messages : 101
Age : 34
Classe Sociale : Ptit Richou é_è
Date d'inscription : 05/05/2008

100% ME
Phrase Perso: Carpe Diem
Links:
Topic: Open :)

Suuuurpriiiise c'est moi 8) /-Logan-/ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Suuuurpriiiise c'est moi 8) /-Logan-/   Suuuurpriiiise c'est moi 8) /-Logan-/ - Page 2 EmptySam 17 Mai - 16:20

    Evan sentait que son frère avait le souffle irrégulier, c'est bien qu'il éprouvait quelque chose à ce que lui faisait le dreadé...En même temps qui n'aurait pas de réaction ? Le jeune homme accentua encore et toujours son geste en accélérant de temps à autre, ralentissant, reprenant le rythme tout pour le plaisir de sa moitié. En entendant les paroles de son frère, un sourire apparût sur le visage du guitarriste, il s'approcha de son oreille pour lui en mordiller le lobe puis il lui murmurra à l'intérieur

    "Tout a fait..Et ce n'est qu'un début"


    Le dreadé fit de nouvelles pression sur son bijoux, il donna quelques coup de bassin au passage qui ne pouvait faire que du bien au bel androgyne qui se retrouvait coincé contre le mur avec la main d'Evan entre les jambes. Son autre main était accroché au rebord du bassin étant donné qu'il n'avait pas pied à cet endroit de la piscine, il était obligé de se tenir pour ne pas couler.

    Le tissu se faisant de plus en plus gênant, Evan decida de lui enlever son short, il arrêta donc quelques secondes ses coquineries dans le short de Logan puis il lui ôta avec un sourire aux coins des lèvres. Une fois le maillot au fond de l'eau, le jeune homme reprit sa fonction initiale en caressant de nouveau l'objet de son frère. Il fit des vas et vient de plus en plus rapide, souhaitant que son frère éjacule...
Revenir en haut Aller en bas
Logan T. Von Straus
Lasst mich wenigstens der engel in der hölle sein
Logan T. Von Straus

Féminin Nombre de messages : 121
Age : 30
[ Nom et Prénom * ] : + Logan Tom Von Straus
[ Passions et Loisirs * ] : - Chant x'3
[ Ton Humeur * ] : Fêtard
Classe Sociale : J'suis riche, et alors ?
Date d'inscription : 02/05/2008

100% ME
Phrase Perso: Leb Die Secunde !
Links:
Topic: Open :)

Suuuurpriiiise c'est moi 8) /-Logan-/ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Suuuurpriiiise c'est moi 8) /-Logan-/   Suuuurpriiiise c'est moi 8) /-Logan-/ - Page 2 EmptySam 17 Mai - 17:05

Logan n'en pouvait plus, le bien être que lui procurait son alter ego le submergeait. Ce qui était très étrange, c'est que ces deux là, étaient donc jumeaux, depuis maintenant 18 ans. Mais jusqu'à hier, les deux jeunes adultes ne s'étaient pas encore procurés se genre de sensation là. Ils ont toujours été les deux jumeaux les plus liés qu'il existe au monde, mais, pourtant, tout ce passait dans les regards, les paroles, les signes d'affections, mais jamais, les actes sexuels. Une chose nouvelle pour eux, certes, mais Logan ne pouvait pas ce cacher, d'avoir peur de ça, enfin, de faire ça avec son frère, vu qu'il savait, que depuis ses 14 ans, le Dreadé s'envoyait toutes les filles possible. Il ne voulait pas être une personne comme les autres, et vivre ce que vivaient les autres avec son aîné.

Bref, après ces quelques temps d'égarements, il revînt à lui, et tentait comme il le pouvait, de se calmer, et de se contrôler. Mais, son frère était vraiment déterminé, et il le mettait hors de lui... Entre deux inspirations, il tenta de le prévenir...

+ Attention Evan je v...

Et là, il éjacula dans la main de son double, et ferma les yeux, profita de ce moment pour respirer, tout en frissonant de tout son corps. Le dreadé avait apparement, eu ce qu'il voulait...
Revenir en haut Aller en bas
http://evachou226.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Suuuurpriiiise c'est moi 8) /-Logan-/ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Suuuurpriiiise c'est moi 8) /-Logan-/   Suuuurpriiiise c'est moi 8) /-Logan-/ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Suuuurpriiiise c'est moi 8) /-Logan-/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elite Of New York :: UPPER EAST SIDE HOUSES :: { UPPER EAST SIDE } :: Villa de Erika S. Hastings & Logan et Evan Von Straus -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser