Nombre de messages : 13 [ Nom et Prénom * ] : WAYDE SCOTT PRESTON [ Passions et Loisirs * ] : Baiser toutes les plus belles filles ;) [ Ton Humeur * ] : VERY HAPPY :) Classe Sociale : ARISTOCRATE BABY Date d'inscription : 07/05/2008
100% ME Phrase Perso: Vous m'adorez, ne dites pas l'contraire ;) Links: Topic: Open :)
Sujet: {* WAYDE SCOTT PRESTON *} Mer 7 Mai - 21:34
>>IDENTITYCARD* <<[/center]
• Nom : Preston • Prénom(s) : Wayde Scott • Age : 18 ans • Date de Naissance : 21 Aout • Ville de Naissance : New-York • Signe Astrologique : Lion ( J'crois :p ) • Photo (mettre un icon 100*100) :
>>FAMILY*<<
• Nom & Prénom du Père : Nathaniel Preston • Nom & Prénom de la Mère : Elyse Bass • Leurs Métiers : Nathaniel Preston tient la plus grande agence immobilière de l'Est du Pays. D'où les dixaines d'immeubles Preston a New-York, des immeubles pestigieux. Et Elyse Bass est une ancienne mannequin Russe. • Vos Relations avec eux (Minimum 4 Lignes) : Depuis que Wayde Scott a vu son pére tromper sa mère avec une blonde suédoise de 25 ans, puis avec d'autres mannequins assoifées d'argent et de luxe, Wayde le déteste et essay du mieux qu'il peut de s'occuper de sa mère, tout en gardant sa dignité de mec ! Sinon, ses parents vivent toujours ensemble, en plus. Wayde vit également avec eux mais compte déménager dans un des appartement de 300m² de son père, situé juste en face du Metropolitan Museum of Art. Coolosse. Sinon il t fils unique et tant mieux, rien que l'idée de partager ses meufs ses fringues ect avec un gros con manipulateur enfin, s'il est comme moi m'énerve déjà ;] • Soeur(s) ou/et Frère(s) ? : AUCUN
>>MYTASTES*<<
• Noir ou Blanc ? : Blanc • Eté ou Hiver ? : Eté • Eau ou Alcool ? : ALCOOL • Jour ou Nuit ? : Nuit ;] • Fast Food ou Restaurant ? : Restaurant, quelle question ! • Vie ou Mort ? : Vie • Film Préféré : " Innocents " avec Eva Green (L) • Chanson Préféré : Le dernier album de Sébastien Tellier, "Sexualiy"
>>BeautifulStory* <<
• Mon Caractère (Minimum 8 Lignes) : Wayde n'est pas ouvert à tout le monde : il garde toujours ses secrets bien cachés. En amour, il est infidèle, et enchaine les aventures d'une nuit, ne voulant absolument pas se caser. Il est très possessif : il vaut mieux ne pas toucher à ses affaires. En plus de ça, il est égocentrique : c'est lui d'abord, vous après. Mais pour ses aventures d'une nuit, voir plus mais cela est extrêmemen rare, Wayde choisira une fille sublime, intelligente, mais surement aussi manipulatrice et égocentrique que lui, en quelque sorte, son alter égo. Sinon Wayde ferait tout pour ses amis, même si il a eu dans le passé, des aventures avec la copine d'un très bon pote, il ne le sais toujours pas et Wayde Scott ne compte pa lui dire de sitot, croyez-moi ;] Wayde esttout sauf radin, il a énormément d'argent, aprés tout, pourquoi le garder pour sois quand on peut en faire profiter les autres au passage :] • Mon Histoire (Minimum 13 Lignes) : • Mes Relations Amicales & Amoureuses (Minimum 5 Lignes) : Wayde Scott Preston est toujours entrain de trainer avec son meilleur pote, David J.Still, enfin, quand Wayde n'est pas entrain de draguer une nouvelle femme bien sur. Ensuite, Wayde est très proche de son cousin Justin L.Scott, qui a exactement le même caractére manipulateur et j'en passe que Wayde. Coté fille, il s'est tapé certaines filles de l'Elite, et beaucoup d'autres rêve de couché avec Wayde, mais les meilleures de l'Elite sont ses réelles meilleures amies :] • Ce que je veux faire de mon Avenir ? : Qu'es s'que j'en sais bordel ? • Année Scolaire (seconde, première, où terminale) : Terminale
>>BEHINDTHECOMPUTER* <<
• Avatar : Ed Weswick • Surnom : Clem. • Age : 15.5 • D'où connais-tu le Forum ? : De Waverly • Niveau de Connexion : Euuh sa dépend, mai les grandes vacance sont dans meme pas un mois pour moi, donc je vendrais tout les jours • Code du Règlement : Code Bon
Dernière édition par Wayde Scott Preston le Jeu 8 Mai - 12:50, édité 1 fois
Klara K. Woodsen BloиdΣLoliitą
Nombre de messages : 244 [ Nom et Prénom * ] : *_ WOODSEN KLARA KAILEEN _* [ Passions et Loisirs * ] : {Shopping, Party, Friends ... } And You =) [ Ton Humeur * ] : {Génialissime} Classe Sociale : ~[Aristocrate]~ Date d'inscription : 15/04/2008
100% ME Phrase Perso: +{Sur vingt amis, dix-neuf disent de vous du mal, et le vingtième, qui en dit du bien, le dit mal }+ Links: Topic: Open :)
Sujet: Re: {* WAYDE SCOTT PRESTON *} Jeu 8 Mai - 12:39
*__ Bienvenue, MiisTer & Mercii de ton Inscription __*
Pour que je te valide, il faut que tu rajoute le code qui se trouve dans le réglement!
Wayde S. Preston Follow MeDarling. My Bed is Here
Nombre de messages : 13 [ Nom et Prénom * ] : WAYDE SCOTT PRESTON [ Passions et Loisirs * ] : Baiser toutes les plus belles filles ;) [ Ton Humeur * ] : VERY HAPPY :) Classe Sociale : ARISTOCRATE BABY Date d'inscription : 07/05/2008
100% ME Phrase Perso: Vous m'adorez, ne dites pas l'contraire ;) Links: Topic: Open :)
Sujet: Re: {* WAYDE SCOTT PRESTON *} Jeu 8 Mai - 12:47
Oui oui, je le rajoute tout de suite =)
Wayde S. Preston Follow MeDarling. My Bed is Here
Sujet: Re: {* WAYDE SCOTT PRESTON *} Jeu 8 Mai - 12:51
Voilà c'est fait !
Klara K. Woodsen BloиdΣLoliitą
Nombre de messages : 244 [ Nom et Prénom * ] : *_ WOODSEN KLARA KAILEEN _* [ Passions et Loisirs * ] : {Shopping, Party, Friends ... } And You =) [ Ton Humeur * ] : {Génialissime} Classe Sociale : ~[Aristocrate]~ Date d'inscription : 15/04/2008
100% ME Phrase Perso: +{Sur vingt amis, dix-neuf disent de vous du mal, et le vingtième, qui en dit du bien, le dit mal }+ Links: Topic: Open :)
Sujet: Re: {* WAYDE SCOTT PRESTON *} Jeu 8 Mai - 13:50
{PRESENTATION VALIDEE}
N'oublie pas les demandes .. & Bon RP Parmi Nous
Je Verouille
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: {* WAYDE SCOTT PRESTON *}
{* WAYDE SCOTT PRESTON *}
Page 1 sur 1