Nombre de messages : 29 Age : 31 [ Nom et Prénom * ] : Tony Zachary Stewart [ Passions et Loisirs * ] : La musique, la fête, les filles. Cela peut paraître bien commun mais moi c'est tous les jours ça ;D [ Ton Humeur * ] : Peace& (surtout) love ! Classe Sociale : ELITE Date d'inscription : 05/05/2008
100% ME Phrase Perso: It's good to be me ! Links: Topic: Open :)
Sujet: Tony Z. Stewart Lun 5 Mai - 12:40
On était samedi. Enfin. Le soleil matinal de New York venait de se réveiller, et il était temps que ses habitants en fassent de même. Tony était allongé sur le ventre, dans son lit, un bras lui entourant doucement la tête. Il était au dessus des couvertures, en boxer noir. Lui, ne pensait pas qu'il était l'heure de se lever, du tout, il aurait préféré dormir encore .. euh, trois ou quatre heures au moins. Je vous laisse deviner ce qu'il a fait la veille, au soir. La fête, évidement, c'était un rituel, le vendredi soir c'était la fête, à excès même.
Hier soir, à vingt-trois heures, il a jugé bon d'entamer sa préparation, oui, sachez qu'on ne commence pas une fête à vingt heures avec Tony, lui, il vient pour l'after =). C'est donc dans sa chambre qu'il alla composer sa tenue, avec goût, comme toujours, il sélectionna un slim pas trop collant tout de même, de couleur noire, afin d'avoir une touche de sobriété. Pour le haut, il prit un tee-shirt à base grise, avec des motifs de différentes couleurs, par dessus il jugea bon de mettre une veste aux manches demies, grise, légérement argentée. Une fois le tout posé sur son lit, il se dirigea vers la salle de bain pour apprécier une douche chaude, il laissa couler l'eau évidement, vous savez jusqu'à embuer tous les miroirs de l'immense pièce, parce que oui, sa salle de bain ne faisait pas sept mètres carré comme la votre, mais bien le quintuple. Bref, sans dérober à ses habitudes, il fredonnait quelques paroles d'une chanson fraichement écrite, car oui, sachez que Tony est un virtuose en musique, en même temps il fallait bien se rattraper du fait qu'il n'en secoue pas une en cours =). Après une dizaine de minutes, il sortit, s'enroula dans un peignoir de luxe& se rendit dans sa room pour revêtir ses vêtements. Il s'apparentait donc à cela *. Une fois coiffé, il put enfin partir, avec son utilitaire bien sur. En bas de chez lui, deux amis l'attendait avec impatience, en même temps, Tony était en retard d'une demie heure déjà. Les trois compères se rendirent à la boîte " so hype " de N-Y pour enfin se laisser aller. Au programme : danses endiablées ( avec de jolies filles, ça va de soit ), alcool à excès, votre dose de cigarettes pour la semaine, et je vous en passe& des meilleures. La fête se termina, vers les cinq heures du matin, dans la troisième boîte qu'ils fréquentèrent. C'était rare que Tony passe la nuit dans la même boîte .. Il repartit donc, comme une épave, à la maison de papa& maman, communément appelé sa maison. Et après, le trou noir. Le sommeil profond.
Jusqu'à ses huit heures. Quelle torture, Tony n'avait pas appuyé sur le bouton pour descendre les volets de ses bais vitrées, alors le soleil frappait dans sa chambre en illuminant tous les objets clinquants. Il fut forcé d'ouvrir les yeux, ça ne faisait même pas trois heures qu'il dormait ! Comment voulez-vous qu'il soit sain d'esprit. Il se connaissait, c'était le même manège chaque semaine, une fois les yeux ouverts, c'était peine perdue d'essayer de replonger dans les bras de Morphée. Soit. Il voulut descendre de son lit, mais sans les yeux en face des trous, il se retrouva les fesses par terre. Son portable sonna, avec la toute nouvelle musique des The Kooks, celle encore inédite pour tous, sauf la clic de N-Y =). Ce bruit de batterie l'assouridissait& surtout, il n'avait aucune idée de l'endroit où se trouvait son portable. Il respira fortement en fermant les yeux& en posant sa tête sur son lit, pour ensuite la recouvrir de son oreiller. Ca y est, plus un bruit. Ouf, Tony respira& se leva en se frottant doucement le bas des reins. Il ne savait pas encore ce qu'il allait faire de sa journée, pour le moment, retrouver son portable, c'était l'objectif x). Il prit ses vêtements de la veille, posés en tas au pied du lit, et les rejeta derrière lui. Ah voilà, divine apparition, l'objet tant convoité était juste là ! Il prit donc le portable, acheté il y a deux jours& qu'il changera dans deux semaines, pour voir qui avait voulu le joindre. 1O sms, 3 mms, 1 messages vocal& 14 appels manqués. Arfh, il commenca par les sms, des amis à la pelle, et aussi son père, il les effaca tous. Les mms, deux vidéos d'hier, de ses amis en train de boire, génial --', le dernier c'était une publicité. Les 14 appels manqués, c'était celui de ce matin& ceux d'hier, pour les changements de boîtes, les demandes d'incrustes, etc. Et enfin, le message. Il écouta trois fois pour bien tout comprendre, parce qu'il faut avouer qu'il se remettait seulement de sa cuite. C'était Joy, cette jeune femme à faire ravir une foule, ils se tournaient autour eux deux, en ce moment. En entendant sa voix, il se mit à sourire, elle proposait de se voir. Programme de sa journée tout tracé donc ! (..)
Lohélia C. Von Walsh &&Queen* | Barbie Doll x3
Nombre de messages : 352 Age : 32 [ Nom et Prénom * ] : Lohélia Callie Von Walsh [ Passions et Loisirs * ] : Fumer la Moquette. Mais nan, je Déc'! Shopping* - Partys* - Partouzes*. C'était encore une blague =) [ Ton Humeur * ] : Craziii'! Je suis folle, dingue, débile, bonne à enfermer, chiante mais je vais bien xD Classe Sociale : Upper. Aristo' Girl! Date d'inscription : 12/04/2008
100% ME Phrase Perso: On dit souvent que je suis Parfaite... Je trouve aussi! Links: Topic: Open :)
Sujet: Re: Tony Z. Stewart Lun 5 Mai - 14:26
|| TESTREUSSI ||
{Tu peux passer à la présentation.}
Tony Z. Stewart
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum