Elite Of New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Please don't stop the music ! [ Logan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Logan T. Von Straus
Lasst mich wenigstens der engel in der hölle sein
Logan T. Von Straus

Féminin Nombre de messages : 121
Age : 30
[ Nom et Prénom * ] : + Logan Tom Von Straus
[ Passions et Loisirs * ] : - Chant x'3
[ Ton Humeur * ] : Fêtard
Classe Sociale : J'suis riche, et alors ?
Date d'inscription : 02/05/2008

100% ME
Phrase Perso: Leb Die Secunde !
Links:
Topic: Open :)

Please don't stop the music ! [ Logan ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Please don't stop the music ! [ Logan ]   Please don't stop the music ! [ Logan ] - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 19:21

Après ces quelques instants, ces longues minutes fatales, Logan remarqua que Miss Andrews n'allait pas bien. Ses lèvres étaient closes, ses yeux flous, mais perçants, ses mains tremblottaient. La jeune femme était stréssée oui, et peut être aussi, mal à l'aise.
Logan, tel un gentleman, lui serra les mains, sans les lui broyer, et, les lui caressa, comme pour la rassurer. Ses yeux, étaient sincères et la dévisageait. Son coeur accelèrait, de peur, il la redoutait, il les redoutait, elle et sa réponse. Mais, au bout de quelques instants, elle se décida, et se lança...


A ces quelques paroles, Logan fut soulagé, et son coeur s'emballa. A l'intérieur de lui-même, il était ecxité, et s'il avait pu, il aurait sautillé partout, tel un gamin à noël. Elle se serra enfin, contre lui, et, sans la brusquer, il l'enmena sur le banc, et tous deux, s'asseyèrent. Il continua de la serrer dans ses bras, comme pour la protéger, et lui déposa un doux baiser sur le front. Mais après quelques minutes de silence, il s'efforça de se révéler...

+ Tu sais, cet après midi, j'ai rencontré une fille, Chanelle. Et, elle m'a emnbrassé en me déclarant sa flamme. J'voulais que tu sache. Mais, ce soir, j'ai fais mon choix...

Ses joues étaient devenues rosées, et il avait honte. Mais, partit dans ce sentiment, il continua jusqu'au bout. Comme tout le monde le sait, Logan est un chanteur depuis tout petit, il a même un groupe en Allemagne, avec lequel, il a beaucoup d'expérience. Mais, il déteste chanter devant des personnes, sauf, en concerts bien évidemment, et encore, le trac y est ! Tyra, n'était pas n'importe qui, alors, il se lança...

+ Je chante, depuis toujours, alors euhm...

Il toussauta, fit une grimace qui ne voulait rien dire, haussa les sourcils, se mordilla la lèvre inférieur, se détacha d'elle, et, fixant le sol, commença à chanter. Une chanson, qui résumait une histoire d'amour, sans vraiment en parler. Parfoies, ses yeux remontait à Tyra, pour ensuite, redescendre. Et, il chanta, le texte qu'il avait écrit à ses 11 ans, entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://evachou226.skyblog.com
Tyra C. Andrews
I'M BEAUTIFUL. NOTHING MOREVER.
Tyra C. Andrews

Féminin Nombre de messages : 65
Age : 35
[ Nom et Prénom * ] : Tyra Charisma Andrews
[ Passions et Loisirs * ] : La mode & le surf
[ Ton Humeur * ] : Beunnasse xP
Classe Sociale : Aristocrate
Date d'inscription : 23/04/2008

100% ME
Phrase Perso: Nothing morever
Links:
Topic: Open :)

Please don't stop the music ! [ Logan ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Please don't stop the music ! [ Logan ]   Please don't stop the music ! [ Logan ] - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 18:07


    Tyra se laissa tranquilement emmener sur le banc. Une brise légère faisait bouger les feuilles des arbres en rythme tel une musique douce, reposante. Tyra aurait pu rester ici des heures durant, s'endormi sur le torse chaud de Logan et ne se réveiller que lorsqu'elle en aura envie, cet à dire pas maintenant. Elle avait toujours les yeux fermés et sa main gauche était dans celle de Logan, cette fois-ci pas accrochée à celle-ci, juste déposée dans le creux de sa main, au chaud. Elle rouvrit les yeux calmement lorsque Logan déposa un baiser sur son front. Un petit sourir apparut sur ses lèvres. Tyra leva les yeux pour le regarder et lui lanca un sourire avec une petite pensée 'Mais t'es adorable toi !' en espérant que Logan entendrait ou plutôt comprendrait. C'est ce moment-là que le beau brun choisit pour se dévoiler. Tyra l'écouta et fut quelque peu étonnée. Pourquoi lui disait il cela ? Il n'y avait quelque chose de pas clair dans son histoire .. Tyra se releva et le regarda dans les yeux en froncant les sourcils. Même si un homme lui avait déjà déclaré sa flamme il y a quelques jours, Tyra ne lui dira pas. Pourquoi ? Et bien parce qu'elle ne ressent rien pour cet même homme ! Alors pourquoi Logan lui disait cela ? Il n'avait jamais reçu de déclaration d'amour de sa vie ?

    'Mais pourquoi tu me dis ca ? Je comprends pas ..'

    Tyra ne savait plus trop quoi en penser de ce qu'il venait de lui dire mais une chose est sûre, elle n'allait pas le lacher pour autant, elle était tellement bien avec lui ! Il se décolla d'elle, et paressait stresser. Que voulait il dire encore ? Tyra le regarda perplexe, l'interrogeant du regard. Il toussauta et se mit à chanter, d'une voix magnifique qui fit des frissons sur les bras nus de la miss au premier son. Elle le regarda encore et encore. Elle n'avait jamais entendu cette chanson. Elle n'était pas en anglais mais était tellement belle ! Une larme perla au coin de son oeil droit (plus sensible que le gauche ? xD) Elle avait un grand sourire aux lèvres. Si seulement elle connaissait les paroles de cette chanson elle pourrait chanter avec lui ou si seulement elle avait sa guitare avec elle, elle pourrait l'accompagner. Tyra avait elle aussi envie de lui chanter une chanson, une magnifique chanson mais pas seule. Il fallait qu'elle soit accompagnée de sa guitare .. Elle regarda Logan une fois qu'il avait terminé de chanter. Elle lui déposa un baiser du bout des lèvres.

    'C'est magnifique ..'

    Elle prit une pose de quelque instants laissant sa larme sur le coin de l'oeil, elle finirait bien par tomber seule. Elle regarda Logan avant de lui demander avec son éternel sourire aux lèvres.

    'Ca te dirait de terminer la soirée chez moi ?'
Revenir en haut Aller en bas
 

Please don't stop the music ! [ Logan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elite Of New York :: ON THE UPPER EAST SIDE :: { MOON LIGHT SHADOW } -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser