Nombre de messages : 34 Age : 33 [ Nom et Prénom * ] : Hazel Miranda Wellington [ Passions et Loisirs * ] : La dans£, le ch££rlad!ng et la m0d£ [ Ton Humeur * ] : Tr£$ h£ur£eu$£ Classe Sociale : Aristocrate Date d'inscription : 22/04/2008
100% ME Phrase Perso: Let the wife glad to see the husband come home and make him sorry for her to see him leave... Links: Topic: Open :)
Sujet: Always and forever Sam 3 Mai - 7:03
• Nom & Prénom : Wellington Hazel • Durée d'absence : toujours • Motif : mes études • Validé(e) ? :
Lohélia C. Von Walsh &&Queen* | Barbie Doll x3
Nombre de messages : 352 Age : 32 [ Nom et Prénom * ] : Lohélia Callie Von Walsh [ Passions et Loisirs * ] : Fumer la Moquette. Mais nan, je Déc'! Shopping* - Partys* - Partouzes*. C'était encore une blague =) [ Ton Humeur * ] : Craziii'! Je suis folle, dingue, débile, bonne à enfermer, chiante mais je vais bien xD Classe Sociale : Upper. Aristo' Girl! Date d'inscription : 12/04/2008
100% ME Phrase Perso: On dit souvent que je suis Parfaite... Je trouve aussi! Links: Topic: Open :)
Sujet: Re: Always and forever Sam 3 Mai - 9:36
Tu veux qu'on te supprime miss ? Si tu ne reviens plus...
Hazel M. Wellington B£h!ndTh£$£Haz£l£y£$
Nombre de messages : 34 Age : 33 [ Nom et Prénom * ] : Hazel Miranda Wellington [ Passions et Loisirs * ] : La dans£, le ch££rlad!ng et la m0d£ [ Ton Humeur * ] : Tr£$ h£ur£eu$£ Classe Sociale : Aristocrate Date d'inscription : 22/04/2008
100% ME Phrase Perso: Let the wife glad to see the husband come home and make him sorry for her to see him leave... Links: Topic: Open :)
Sujet: Re: Always and forever Dim 4 Mai - 8:32
Bah... non, je vais probablement revenire cette été...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Always and forever
Always and forever
Page 1 sur 1