Elite Of New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [ A la recherche du bonheur .. enfin si le bonheur ressemble à une cravate ] "Lauren"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Mickael Clayton Donovan

Mickael Clayton Donovan

Féminin Nombre de messages : 72
Age : 33
[ Nom et Prénom * ] : Donovan Mickael Clayton
[ Passions et Loisirs * ] : Droit & Basket-Ball & Draguer ?!
[ Ton Humeur * ] : Sélectif
Classe Sociale : Bourgeois
Date d'inscription : 30/04/2008

100% ME
Phrase Perso: Il y a deux sortes d’hommes ; ceux qui pensent à s’amuser, et ceux qui s’amusent à penser [ Willemetz ]
Links:
Topic: Open :)

[ A la recherche du bonheur .. enfin si le bonheur ressemble à une cravate ] "Lauren" Vide
MessageSujet: [ A la recherche du bonheur .. enfin si le bonheur ressemble à une cravate ] "Lauren"   [ A la recherche du bonheur .. enfin si le bonheur ressemble à une cravate ] "Lauren" EmptyJeu 1 Mai - 21:42


    Lundi 14h25 après le cours d’anglais.

    Les cours, Mika aimait bien, non pas qu’il était l’intello bigleux par excellence mais simplement qu’il aimait apprendre ou bien apprendre à apprendre. Il était connu d’ailleurs, pour avoir aidé bon nombre de ses amis et qui, grâce à lui, avaient réussi leurs examens, il avait toujours été là lorsqu’il était sujet d’aider quelqu’un dans une certaine branche, peu importe laquelle, Mika savait y faire pour toutes, sans trop se vanter évidemment. Les maths comme les langues il maîtrise, même si à en juger l’option qu’il a choisit on ne peut s’imaginer qu’il y soit doué car pour lui, la seule et unique branche qui le passionne vraiment est l’économie, tant sur le plan juridique que politique, économique que pénale, ce monde avait été crée pour qu’il fasse partie de ces habitants.

    La sonnerie sonna la fin du cours, à précisément 14h25, cette année, Mika avait hérité d’un emploi du temps plutôt avantageux, il finissait assez tôt et avait donc la possibilité de s’éclipser en ville pour une séance shopping ou bien pour se pavaner dans un Starbucks Coffee avec un bon frappuccino chocolat/caramel. Ce qui était bien avec New York, c’est que tous les plus grands magasins se trouvent à proximité de l’autre et qu’à chaque coins de rue il y a un café, vous pouvez donc faire votre shopping habituel avec un bon cappuccino à la main sans que celui-ci ne refroidissent.

    Il sortit donc de l’enceinte de l’établissement tout en réajustant son blouson en cuire Calvin Klein, il ne faisait pas si froid que cela, mais le vent soufflait assez et vous connaissez New York aussi bien que moi, le temps il ne faut jamais s’y fier. Il choppa son sac en bandoulière et se dirigea vers la sortie du parc, parce qu’il fallait savoir qu’il devait traverser un parc pour atteindre le centre ville.

    Le vent caressait méticuleusement les parties découvertes de son corps, ce qui lui provoqua un léger frisson étant donné qu’il était habitué à la chaleur ambiante qui régnait dans les classes. Cependant, une douce chaleur que distribuaient ces quelques rayons de soleil étaient venus s’incruster à travers cette brise légère. Mika marchait contre le vent tout en évitant de foncer dans quelques personnes âgées qui prenaient un malin plaisir à lui barrer la route, il les dépassa donc et continua sa route, l’iPod aux oreilles avec comme musique de fond « My Sharona » by the Knack.

    C’était étrange mais, New York avait un impact considérable sur Mickael, il y est né et malgré tout, il ne peut s’empêcher d’être impressionné par le nombre d’habitants qui s’y trouvent, surtout sur Time Square, elle était bien qualifié de « ville qui ne dort jamais » et Mika en eu confirmation le jour de sa naissance. En bref, il adore se pavaner dans ces alentours, se la jouant touriste sur les bords et intéressée par la culture américaine, se mettre un peu dans la peau de tout ces chinois, japonais, européens, etc.…

    Une fois arrivé dans le centre, il pris le petit la direction de Barney’s, grand centre commercial avec évidemment, les collections des plus grands créateurs et surtout le rendez-vous de toute la jeunesse dorée de New York City, ces petits bourges fils/fille de personnes ayant révolutionner le monde dans un quelconque domaine, jeunesse dans laquelle Mika y faisait partie, et pour tout vous dire se n’était pas pour le déplaire. Depuis tout petit, il arbore les marques les plus reconnues par le monde de la mode, il n’y peut rien c’est son éducation et personne ne peut remettre en question l’éducation que des parents attribuent à leurs enfants. Enfin, trêve de racontage.

    Il monta l’escalator direction l’étage où ses marques préférées s’y trouvent, une petite journée à faire cramer l’American Express lui ferait un grand bien, d’ailleurs cela faisait un petit temps qu’il n’avait pas mis les pieds chez Barneys, les vendeuses lui manquaient et il était certain de leur manquer à elles aussi .. Oui parce qu’il fallait savoir qu’aucune des vendeuses n’avaient un physique désavantageux s’est ce qui attire encore plus la gente masculine apparemment, mais bon la confirmation vous l’avez devant vous.

    Il pénétra à l’intérieur de Burberry tout en souriant à la vendeuse, qu’il connaissait, pour ensuite se diriger vers le rayon spécialement attribué aux hommes. Au menu, pull col V, chemise, costumes, jeans slim, patte d’ef ou à bordures normales, vestes cintrées, trench-coat, enfin bref la totale. Il était à la recherche de nouvelles cravates ainsi que de gilets de costumes gris clairs et puis si une veste l’attirait elle serait la bienvenue sur ses épaules.

    Après une bonne dizaine de minutes à fouiller, il trouva seulement son gilet de costume, rien d’autre. Bien sûr, le désespoir était venue le submerger jusqu’à ce qu’il finisse par voir une demoiselle qui se baladait dans le rayon homme avec justement LA cravate qu’il recherchait. Il s’approcha donc d’un pas léger vers elle, histoire de ne pas effrayer cette dernière, il posa ensuite une main sur son épaule et demanda assez timidement tout en baissant et levant les yeux à tour de rôle :

    « Hum .. Désolé de vous déranger dans votre thérapie shopping mais j’aimerais savoir où vous avez trouvé cette cravate ? ça fais à peu près 20 minutes que je tourne pour trouver exactement ce même modèle mais sans succès .. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ham_d0une
Lauren E. Westridge

Lauren E. Westridge

Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
[ Nom et Prénom * ] : Lauren Estrella Westridge
[ Passions et Loisirs * ] : Shopping all the time !
[ Ton Humeur * ] : Happy
Classe Sociale : Aristogirl honey !
Date d'inscription : 24/04/2008

100% ME
Phrase Perso: Rêve ta vie en couleur , c'est le secret du bonheur ?
Links:
Topic: Open :)

[ A la recherche du bonheur .. enfin si le bonheur ressemble à une cravate ] "Lauren" Vide
MessageSujet: Re: [ A la recherche du bonheur .. enfin si le bonheur ressemble à une cravate ] "Lauren"   [ A la recherche du bonheur .. enfin si le bonheur ressemble à une cravate ] "Lauren" EmptyVen 2 Mai - 19:48

Maison de Lauren Estrella Westridge , à sept heures trente ce matin .
Le début de la semaine commençait au grand desespoir de la demoiselle qui hésita longuement avant d'aller quand même s'asseoir sur les chaises en bois blanc de sa prestigieuse école . L'école ce n'était pas du tout , mais alors pas du tout son point fort . Elle n'y allait pas souvent , se faisait quasiment tout le temps engueuler parce qu'elle préfèrait papoter des dernières nouvelles questions mode avec ses amies toutes aussi huppés qu'elle et se retrouvait souvent assise sur le banc des collés , ne faisant toujours pas le devoir donné par les profs pour la retenue mais préferant se redonner une troisième couche de crayon noir , décidement Yves Saint Laurent descendait dans son estime pour les cosmétiques , Dior tenait bien mieux ! Ce matin là , elle avait littérature et ça ne l'intéressait pas du tout de savoir à quelle époque Shakespeare avait écrit son oeuvre , Hamlet. A quoi cela allait lui servir plus tard ? Allait t'elle se rendre à une réunion et allait t'elle intervenir pour dire à ses collègues : Vous savez que Shakespeare a écrit Hamlet en 1601 !

Comme à son habitude , une heure après l'ennuyant cours de maths de l'après midi , elle prétexta un mal de ventre terrible et sortit de la salle et carrément de l'école pour aller tout simplement agrandir sa penderie .Elle passa par le parc juste en face de son école , se faisant malheureusement voir par le principal qui allait téléphoner pour la millième fois au père Westridge qui allait lui raccrocher au nez , lui disant qu'il était occupé . Voilà pourquoi elle aimait son père , il s'en fichait carrément que sa fille aille à l'école ou pas , bien entendu sa mère ne laissait pas ca indifférent mais Lauren s'en foutait , qu'est-ce qu'elle allait donc lui faire à pars la prévenir ? La jeune fille continua de marcher rapidement jusqu'au Starbuck Coffee situé à l'opposé de ou elle se trouvait actuellement , il fallait donc qu'elle longe tout le parc . Bien entendu , c'était son rituel , tout les jours elle devait à tout pris passer devant son café préféré pour ce prendre la même boisson que le jeune homme Starbuck chocolat/ caramel ( je l'ai gouté quand je suis parti à Londres , le meilleur c'est celui là (l) ) et une fois avec son café , elle se baladait sur la 5 ème avenue au vent quelque peu glacial , mais le café lui réchauffait ses jolies joues roses . Une fois son café jeter à la poubelle , elle se rendait comme à son habitude dans son centre commercial qu'elle aimait tant . Ou elle trouvait toujours de quoi faire . Son BlackBerry crème et or se mit à vibrer ( oui , la miss a fait tombé son Iphone par terre , obligé d'en racheter un autre puisque il y a une raie sur la coque , seulement ca hein ) pour l'instant elle se contentait de son BlackBerry que son ainé lui avait acheté pour Noel . Elle ouvrit le clapet et découvrit justement un message de son cher Trent :


Code:
Hi little sister .
je tai vu secher les cours et je c ke tu va aller a centre com. , HT moi la cravate burberry ke jté montré jai pa le temps daller la chercher . ciao , trent .

Pesant , j'vous dit pas comment . Heureusement qu'elle savait qu'il n'allait rien dire au parents puisque lui faisait exactement la même chose lorsqu'il était dans l'école ou se trouve Lauren à présent .Bon , elle faisait le sacrifice de lui acheter sa vieille cravate à deux sous . J'vous jure , aucun gout ! Pourquoi il ne prenait pas les nouvelles que De la Renta avait sortie ? Plus classe ! M'enifn ... Elle rentra à l'intérieur du centre commercial , prit l'escalator et se rendit dans le sombre et classe magasin Burberry , passant directement au rayon homme avant d'aller voir les nouvelles robes qu'ils avaient sortis pour les femmes . Elle chopa la dernière cravate et se mit à chercher une chemise noire avec quoi elle pourrait mettre la cravate . On venait de mettre une main sur son dos et elle se mit à déglutir péniblement .

* Pourvu que ce soit pas maman ! Pourvu que ce soit pas maman ! *

Elle se retourna et soupira de soulagement lorsqu'elle se retrouva devant un mignon jeune homme qui voulait justement la cravate qu'elle avait dans la main . Mmh , Trent la voulait mais ca n'avait pas l'air aussi urgent que le jeune homme qu'elle avait en face d'elle . Elle fit un léger sourire et lui tendit la cravate , fixant ses jolis yeux marrons . Il rougissait , trop mignon !

Euh ... Mouais vas-y prend là , c'est pas pressant pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n3w-y0rk.superforum.fr
 

[ A la recherche du bonheur .. enfin si le bonheur ressemble à une cravate ] "Lauren"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elite Of New York :: ON THE UPPER EAST SIDE :: { BARNEY'S } :: `Burberry` -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser