Elite Of New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 UNEXPECTED MEETiNG {Pv Chase}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Lohélia C. Von Walsh
&& Queen* | Barbie Doll x3
Lohélia C. Von Walsh

Féminin Nombre de messages : 352
Age : 32
[ Nom et Prénom * ] : Lohélia Callie Von Walsh
[ Passions et Loisirs * ] : Fumer la Moquette. Mais nan, je Déc'! Shopping* - Partys* - Partouzes*. C'était encore une blague =)
[ Ton Humeur * ] : Craziii'! Je suis folle, dingue, débile, bonne à enfermer, chiante mais je vais bien xD
Classe Sociale : Upper. Aristo' Girl!
Date d'inscription : 12/04/2008

100% ME
Phrase Perso: On dit souvent que je suis Parfaite... Je trouve aussi!
Links:
Topic: Open :)

UNEXPECTED MEETiNG {Pv Chase} Vide
MessageSujet: UNEXPECTED MEETiNG {Pv Chase}   UNEXPECTED MEETiNG {Pv Chase} EmptyMer 30 Avr - 21:49

    On était samedi. Samedi après-midi, pour être précise, et il était environ 15h30.
    La portière conductrice de la magnifique BMW décapotable noire qui venait de se garer dans l'allée de la célèbre villa des Von Walsh s'ouvrit, et en descendit sa propriétaire, Lohélia Callie Von Walsh, justement, perchée sur ses talons hauts de 8 cm Jimmy Choo. Elle claqua sa portière, et alla ouvrir le coffre, qui était géant, et qui pourrait certainement, facilement contenir trois gros vélos. Mais à la place, elle en sortit d'inombrables poches portant l'inscription de Barney's, le luxueux magasin d'où elle venait de faire son shopping avec sa meilleure amie Lauren, puis gagna la porte d'entrée de sa villa, qu'elle déverouilla, puis monta directement au premier étage, dans sa chambre
    .

    Lohélia considérait sa chambre, peinte de blanc nacré, comme son cocon rose, où rien de mal ne pourrait arriver. Fébrilement, elle déposa ses paquets et son sac à main Chanel sur son lit à baldaquin rose pâle de princesse, puis fouilla à l'intèrieur des poches, pour dénicher une tenue qu'elle pourrait mettre ce soir. Pourquoi ce soir ? Parce qu'elle avait rendez-vous avec sa Lauren au Star Loundge. Lohélia décida d'opter pour une minijupe en jean Blue Cults, une tunique Marni blanche, et de petites bottines blanches Fendi, à mini-talons. Elle posa les vêtements choisis de côté, et appella Kelcie, sa bonne, pour qu'elle vienne ranger toutes les autres fringues. Le temps que celle-ci s'activait, Miss Von Walsh fila dans la salle de bains, où elle en profita pour prendre une longue douche bouillante.
    Une demi-heure plus tard, elle avait terminé.
    Serviette enroulé autour de ses cheveux, pour qu'ils sèchent plus rapidement, et portant un peignoir Missoni, la jolie blonde descendit ensuite dans la cuisine, où elle se fit un café serré, sa cuisinière personelle, Marina, étant en congé de deux jours. S'asseyant à table, elle le but rapidement, commençant sérieusement à s'ennuyer toute seule, avant de remonter dans sa chambre, où elle s'habilla enfin. La tenue était sublime sur elle
    .

    19h00. Après avoir occupé le temps qu'il lui restait en regardant la télévision, Lohélia, coiffée d'une haute queue de cheval, et soigneusement maquillée, attrapa un sac blanc de pierres précieuses Louis Vuitton, ses clés de voiture et sortit hors de sa villa, et alla mettre le contact de sa BMW, pour rouler en direction du Star Loundge, un bar branché sur l'Upper West Side, où elle mit de longues minutes avant d'arriver, étant donné qu'elle habitait sur l'Upper East Side. Quand elle fut à destination, elle se gara, descendit pour la au moins quatrième fois de la journée, et entra tranquillement à l'intèrieur.
    L'ambiance était cool et calme. Il y avait pas mal de personnes, mais tout le monde discutait à voix basse, ce qui rendait l'atmosphère intime. C'était bien. La belle blonde alla s'assoir au bar, et pile au moment où elle posait son joli derrière sur une chaise haute, son I-Phone émit une petite sonnerie, signe qu'elle avait reçue un message. La miss commença d'abord par s'assoir, puis le sortit de son sac. Mauvaise surprise : c'était Lauren, qui lui annonçait qu'elle avait un empêchement, et qu'elle ne pourrait pas la rejoindre. Et merde! Bon... tant pis! Elle allait retourner chez elle, voire passer chez sa cousine Klara. Sans faire attention, elle se releva rapidement, et en se tournant pour prendre la sortie, se heurta à quelqu'un d'autre, qui venait sûrement d'arriver. Légèrement surprise, la blondinette lâcha un
    :
    - Aïe!

    En relevant ses yeux, elle aperçut un jeune blond, très mignon, et qu'elle connaissait déja : c'était Chase Von Witch, le grand frère de November, une copine. Alors, un sourire angélique se dessina sur son visage de poupée de porcelaine, et Lohélia, couramment surnommée Lohé' demanda, étonnée :
    - Chase ? Tu es tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas
https://strass-and-glitters.keuf.net
Chase A. Von Witch

Chase A. Von Witch

Masculin Nombre de messages : 16
[ Nom et Prénom * ] : Chase Anthony Von Witch
[ Passions et Loisirs * ] : ¤le sport, la drague et sortir¤
[ Ton Humeur * ] : très bien
Classe Sociale : aristo
Date d'inscription : 20/04/2008

100% ME
Phrase Perso: ~~on ne vie qu'une seule fois!!!~~
Links:
Topic: Open :)

UNEXPECTED MEETiNG {Pv Chase} Vide
MessageSujet: Re: UNEXPECTED MEETiNG {Pv Chase}   UNEXPECTED MEETiNG {Pv Chase} EmptySam 10 Mai - 19:58

    Une nouvelle journée commença, et comme chaque jour un grand soleil s'installait dans le ciel, le réveil se mit à sonner d'un coup et réveilla en sursaut notre beau chase, le jeune homme se redressa à l'aide de ses mains et tourna sa tête toute endormi vers la machine qui la réveiller. Il écarquilla les yeux rapidement en voyant qu'il était déjà 13 heure, chase n'avait pas l'habitude de dormir autant mais vu la fabuleuse soirée de la veille c'était peut être compréhensible et puis il était un samedi après midi donc vu qu'il ne faisait souvent rien, aucune crainte à avoir. Le jeune blond sortit de son lit vêtu d'un seul boxer avec lequel il dormait puis il se dirigea vers la cuisine pour sortir de divers placard de quoi avaler quelques choses car la faim le peser beaucoup. Après 5 petite minute chase partit se doucher, pour ensuite s'habiller d'un simple short ainsi que d'un tee-shirt sans manche car vu la journée chaude qui débutait, il fallait mieux être habillé de façon légère pour ne pas suffoquer. Une fois tout ceci accompli, il se posa devant la télé en passant divers chaine et en se demandant ce qu'il pouvait bien faire aujourd'hui, vu qu'on était au début de l'après midi, il n'allait pas la passer devant son écran surtout par ce temps... Il décida donc de faire une longue promenade sous ce beau soleil. Il prit donc des lunettes de soleil enfila des chaussures légère pris son portable au cas ou et sortit aussitôt dehors pour commencer sa balade. Il en profita pour passer par différent endroit naturels mais aussi par plusieurs magasin juste pour regarder et pour' l'occuper tout en même temps. Une fois qu'il fut 17 heure donc après environ 3 voir 4 heure de balade ainsi qu'un mal de jambe assez supportable. Le jeune blond pris donc la direction de son chez lui pour se changer et prendre une bonne douche vu qu'il avait un peu transpirer.

    Une fois chez lui, chase se dirigea vers la salle de bain pour prendre une bonne douche et se changer ensuite mettant un beau jean et un magnifique tee-shirt noir, une fois qu'il fut bin préparer et tout il était 18 heure, il profita de ce temps pour bucher un peu et une demi heure après il partit dans un bar très connu: Star Loundge. Il y arriva après un certains temps de route en faisant des détours qui allongèrent son voyage. Il arriva au bar peu de temps après, il y entra à pas lent et déjà il heurta quelqu'un, pourtant le jeune homme n'est pas quelqu'un de maladroit habituellement. En baissant doucement les yeux il reconnu une copine de sa petite soeur november.


    Salut, oui je suis seul, je suis venu faire un tour et toi? et j'espère ne pas t'avoir fait mal.

    Après sa question il resta immobile en attendant que la belle blonde lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
https://strass-and-glitters.keuf.net
Lohélia C. Von Walsh
&& Queen* | Barbie Doll x3
Lohélia C. Von Walsh

Féminin Nombre de messages : 352
Age : 32
[ Nom et Prénom * ] : Lohélia Callie Von Walsh
[ Passions et Loisirs * ] : Fumer la Moquette. Mais nan, je Déc'! Shopping* - Partys* - Partouzes*. C'était encore une blague =)
[ Ton Humeur * ] : Craziii'! Je suis folle, dingue, débile, bonne à enfermer, chiante mais je vais bien xD
Classe Sociale : Upper. Aristo' Girl!
Date d'inscription : 12/04/2008

100% ME
Phrase Perso: On dit souvent que je suis Parfaite... Je trouve aussi!
Links:
Topic: Open :)

UNEXPECTED MEETiNG {Pv Chase} Vide
MessageSujet: Re: UNEXPECTED MEETiNG {Pv Chase}   UNEXPECTED MEETiNG {Pv Chase} EmptySam 10 Mai - 20:43


  • C'était tout New York ça : tomber toujours sur des personnes que vous connaissiez, n'importe où que vous soyez. Quand vous avez de bonnes relations avec la personne en question, enfin sur celle sur qui vous tombez, il n'y avait pas de problème, mais quand celle-ci comptait parmi vos ennemis, le sujet devenait déja plus délicat. Mais heureusement pour Lohélia, elle se heurta à Chase Von Witch, qui n'était autre que le grand frère de November Von Witch, sa Queen à elle =). Et on pouvait dire qu'elle et Chase s'entendaient bien, donc normalement, tout irait bien. Miss Von Walsh réajusta sa tunique blanche Marni, qui descendait dangereusement, et après lui avoir demandé s'il était seul, ce qui était plutôt bizarre d'ailleurs, elle l'entendit lui répondre que oui, il était bel et bien seul, venu faire un tour, et lui retourna la question. Tout en prenant son sac Louis Vuitton dans sa main gauche, elle répondit, en posant ses magnifiques yeux bleutés sur lui :
    - Ben Lauren devait venir, mais elle a eu un empêchement à la dernière minute. Donc, oui je suis seule. Nan ne t'inquiète pas, tu ne m'as pas fait mal!
  • Son Iphone sonna, émettant la sonnerie 4 Minutes de Justin Timberlake & Madonna, qu'elle adorait et écoutait en boucle ces derniers temps. Sur un geste d'excuse à Mister Von Witch, elle le récupéra du fin fond de son sac, et regarda qui appellait : Klara. Sa cousine. Elle prit l'appel, s'éloignant légèrement de Chase, et allant s'appuyer sur une table vide du Star Loundge. Quelques minutes plus tard, elle revint, et s'excusa, une nouvelle fois, car ce n'était pas vraiment polie :
    - Désolée, c'était ma cousine!

  • Bon, puisqu'il était là, et qu'apparemment, il n'attendait personne, Lohélia posa son luxueux sac sur le comptoir du bar, se hissa sur une chaise haute, qui étaient d'ailleurs très confortables contrairement à ce qu'on pourrait croire, croisa délicatement ses longues jambes minces de mannequin, et se tourna vers le beau blond, avant de demander, un petit sourire sur les lèvres, et une lueur pétillante dans son regard :
    - Sinon, ça te dérangerait de trinquer avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://strass-and-glitters.keuf.net
Chase A. Von Witch

Chase A. Von Witch

Masculin Nombre de messages : 16
[ Nom et Prénom * ] : Chase Anthony Von Witch
[ Passions et Loisirs * ] : ¤le sport, la drague et sortir¤
[ Ton Humeur * ] : très bien
Classe Sociale : aristo
Date d'inscription : 20/04/2008

100% ME
Phrase Perso: ~~on ne vie qu'une seule fois!!!~~
Links:
Topic: Open :)

UNEXPECTED MEETiNG {Pv Chase} Vide
MessageSujet: Re: UNEXPECTED MEETiNG {Pv Chase}   UNEXPECTED MEETiNG {Pv Chase} EmptyLun 12 Mai - 23:06

    A son tour elle lui répondit qu'elle était seule à cause de l'empêchement d'une de ses amis, et finalement elle lui confirma qu'elle n'avait pas mal, tant mieux car il ne fallait pas que le jeune blond amoche les copines à sa petite soeur chérie.

    Heureusement que je ne t'ai rien fait sinon ma soeur m'aurait étripé.

    il offrit un magnifique sourire à la jeune fille quand une sonnerie retentit, c'était le téléphone de lohélia qui s'excusa pour prendre l'appel un peu plus loin dans un coin tranquille, chase resta sur place en l'attendant patiemment. Après un petit moment dont le jeune homme c'était servit pour réflechir, lohélia revint en s'excusant de nouveau.


    C'est pas grave t'inquiète.

    Ensuite il regarda la jeune fille se diriger vers le bar et en fit de même en l'imitant lorsqu'elle se posa sur une des chaises, et lorsqu'elle lui parla de trinquer, un sourire se fit apparaitre sur son beau visage, bien sur qu'il en serait ravi.

    Je serait ravi de trinquer avec toi.

    Une fois de plus un sourire apparut sur son visage et aussitôt après il commanda deux verres pour pouvoir justement trinquer. Il arrivèrent peu après et chase en prit un pour ensuite tendre le deuxième vers la jeune fille, et une fois qu'elle l'eut bien en main, il leva son verre vers elle. Il n'avait rien de prévu ce soir mais au final il se retrouvait avec une amie de sa soeur qu'il conaissait et qu'il appréciait beaucoup, donc au final une petite soirée sympa débutait avec une charmante compagnie, puis boire jusqu'à pas d'heure et s'éclater est la spécialité de chase donc aucun problème de son côté.


[poste moyen désolé...]
Revenir en haut Aller en bas
https://strass-and-glitters.keuf.net
Contenu sponsorisé




UNEXPECTED MEETiNG {Pv Chase} Vide
MessageSujet: Re: UNEXPECTED MEETiNG {Pv Chase}   UNEXPECTED MEETiNG {Pv Chase} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

UNEXPECTED MEETiNG {Pv Chase}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elite Of New York :: ON THE UPPER WEST SIDE :: { STAR LOUNDGE } -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser