Elite Of New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-27%
Le deal à ne pas rater :
-27% sur la machine à café Expresso Delonghi La Specialista Arte
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Soirée mouvementée [PV Carly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Dolce A. Capeillit
People αlways lve.
Dolce A. Capeillit

Féminin Nombre de messages : 418
Age : 34
[ Nom et Prénom * ] : Dolce Anaelle Capeillit
[ Passions et Loisirs * ] : Danse Classique Bien Sur! Sex, Drugs And Rock'N'Roll!
[ Ton Humeur * ] : Lunatique
Classe Sociale : Aristocrate
Date d'inscription : 23/04/2008

100% ME
Phrase Perso: It's better to be hated for what you are, than to be loved for what you're not.
Links:
Topic: Open :)

Soirée mouvementée [PV Carly] Vide
MessageSujet: Soirée mouvementée [PV Carly]   Soirée mouvementée [PV Carly] EmptyMer 23 Avr - 18:05

    23H, un vendredi soir. Encore tôt dans la soirée pour notre blondinette qui avait passé une journée sacrément ennuyante. Comme chaque week-end (et la plupart des jours de la semaine également), elle avait décidé de faire la tournée des boites et des bars de Manhattan, ou de stationner dans l'un d'eux si l'envie lui prenait.

    Après la journée de cours, elle était rentrée chez elle, avait jeté son sac sur son lit, et après s'être allongée quelques instants sur son lit à baldaquin en réfléchissant à sa soirée à venir, elle avait pris une douche, avait enfilée en robe noir classe Chanel et des escarpins assortis, avait détaché ses longs cheveux blonds et avait teint ses lèvres en rouge, ajoutant un coup de khôl sous ses yeux pour accentuer leur beau bleu naturel. Lancant à sa bonne qu'elle ne rentrerait probablement pas avant le lendemain matin, elle était sortie de sa villa, avait pris le premier taxi qui passait -la flemme d'appeller son chauffeur, le temps qu'il arrive etc...-, et s'était tout d'abord rendue au Jackson Hole, où elle avait déjà bu quelques vodkas. Mais tenant bien l'alcool, et persuadée, comme d'habitude, qu'à 23H, la soirée ne faisait que commencer, elle s'était aussitôt rendue au Moon Light Shadow.

    Là-bas, elle savait qu'elle rencontrerait probablement des gens de Hanover, avec qui elle s'entendait plus ou moins bien. S'il y avait bien quelqu'un qu'elle n'espérait pas rencontrer ce soir là, c'était bien Charlys. A la limite, vu l'alcool qu'elle avait bu, elle savait que face à Klara, elle aurait été capable de faire ses excuses, et elles auraient étaient sincères.

    La jeune femme entra dans la boite de nuit sans problème, les videurs la connaissant plus que bien -peut-être même avait-elle couché avec l'un d'eux, après tout elle ne se souvenait pas toujours de ses soirées et surtout de ses conquêtes. Elle avait déposé ses affaires à l'entrée, cherchant un visage familier dans la salle. Ne trouvant personne, elle s'approcha de la piste de danse avec un grand sourire joyeux, un verre de vodka dans la main droite, et l'alcool commençait à faire son effet. Elle avait repéré un jeune homme qui lui aurait plu de mettre dans son lit et elle laissa ses déhanchés fatals faire le reste. Et là, comme tous les week-ends, Dolce savait que tous les regards étaient posés sur elle. En tout cas, la plupart. Elle savait ce que c'était de faire la fête, et les gens le savaient bien. Saluant une connaissance d'un geste de main, elle bu son verre de vodka d'une traite. Elle commençait à se sentir ailleurs, la musique commençait à s'imprégner en elle, elle sentait sa peau claire prendre des couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://hearts-mechanic.keuf.net
Carly M. Miller
Black Rainbow
Carly M. Miller

Féminin Nombre de messages : 124
Age : 34
[ Nom et Prénom * ] : Carly Marissa Miller
[ Passions et Loisirs * ] : Sexe, drogue & rock'n'roll, comme tout le monde!
[ Ton Humeur * ] : Lunatique, comme toujours.
Classe Sociale : Bourgeoise
Date d'inscription : 22/04/2008

100% ME
Phrase Perso: Don't Worry, Life is easy ...!
Links:
Topic: Open :)

Soirée mouvementée [PV Carly] Vide
MessageSujet: Re: Soirée mouvementée [PV Carly]   Soirée mouvementée [PV Carly] EmptyMer 23 Avr - 20:30

    Carly non plus n'avait pas passé une journée vraiment réellement passionante, il fallait l'avouer. Enfin, elle qui n'aimait pas particulièrement sortir et préferait passer son temps à papoter, travailler, apprendre à connaitre des gens, inconnus ou non, elle n'allait pas s'en plaindre, c'était certain. Sa journée avait été d'un ennuyeux légendaire, mais pas déplaisante pour autant. Même si elle ne portait pas les cours dans son coeur, la jeune fille aimait aller à son établissement pour voir les gens. Elle s'y attachait trop vite, et même si elle savait que son humeur changeante lui jouait trop souvent des tours, elle aimait parler aux autres élèves, voir ses amis, passer du temps avec eux entre deux cours, faire la conne à ses bons moments, ou faire la tronche à ses mauvais instants. Il fallait dire que la solitude dans laquelle sa famille l'avait plus ou moins obligée à s'enfermer commençait à se ressentir. Elle voyait les bandes sortir ensemble, mais elle n'avait qu'une seule amie véritablement proche, à qui se confier. Toujours la même. Elle ne le regrettait pas vraiment, d'ailleurs elle s'entendait bien avec pas mal de monde, même si elle était loin d'avoir la meilleure réputation de l'établissement où elle passait sa vie, et ne se sentait pas de trop lorsqu'elle squattait avec d'autres gens que son amie proche. Mais en ce moment, Carly n'était pas relationellement dans son assiette, en fait. Elle ne savait pas pourquoi, elle avait un besoin fort de pouvoir prendre quelqu'un dans ses bras, une nouvelle personne, découvrir quelqu'un de A à Z, tout recommencer, et faire confiance à quelqu'un ...

    Oui, l'absence de ses parents commençait sérieusement à lui tapper sur les nerfs, plus qu'elle ne l'aurait cru. Elle se renfermait dans sa passion quasi-secrète qu'était la musique pour compenser ce manque, voyait le plus possible Kaley. De toute façon, avec elle, ça avait toujours été comme ça. leur amitié était trop forte pour qu'elles ne passent plus d'une journée sans se voir, une semaine grand maximum en cas de vacances à l'autre bout du monde. Kaley lui ressemblait en pas mal de points, c'était surement ça qui les avaient incité à se rapprocher quand elle s'étaient aperçues pour la première fois, il y avait bien longtemps de cela ...

    Bref, Carly avait décidé, ce soir là, de sortir pour se changer les idées. Elle ne savait pas de quelle manière, parce qu'en boîte ou pas, si on était seule en y rentrant, on était seule en en sortant, même si peut-être cette solitude était différente: souvent on se retrouvait seul avec une personne que l'on connaissait pas, et ça ne changeait pas grand chose au mot "seul". Mais elle ne voulait pas rester seule dans cette immense demeure, sans même sa femme de ménage, ni de professeur de piano, ni de chauffeur, qu'elle avait congédié pour la soirée. Personne. Et dans ces cas là, elle avait beau monter le son de sa chaine HI-Fi au maximum, elle se sentait toujours seule, et la jeune fille ne voulait pas recommencer cette exprience. Voilà pourquoi vers vingt et une heure trente, la jeune fille s'était levée de son lit, avait sorti une de ses plus belles robes de chez Gucci- encore un de ses nombreux cadeaux de ses parents-, avait enfilé une paire de talons noirs- elle n'aimait pas les talons, mais savait en mettre pour sortir- avait chargé ses yeux noisettes de noir, puis avait attaché ses beaux cheveux chatains clairs en un chignon désordonnés pour enfin éteindre sa chaine Hi-Fi, appeller un taxi et filer vers le hall d'entrée de son chez-elle pour l'attendre. Elle ne savait pas ce qu'allait donner cette soirée, surement du grand n'importe quoi. Elle qui avait l'habitude de boire pour noyer ses soucis, elle savait qu'il étaiit fort probable que le lendemain elle se rende compte qu'elle avait remis ça avec un inconnu. Elle détestait ça, parce que ça ne lui ressemblait pas. Mais ça lui était déja arrivé quelques fois, et elle savait que ça pouvait très bien recommencer. Lorsqu'elle entendit son taxi, elle sortit, se sentant une autre dans cette tenue, celle qui changeait de ses converses/jeans et compagnie habituels, et une heure plus tard, vers 23h, elle se retrouvait à l'entrée du Moon Light Shadow. Elle remercia le chauffeur de taxi, lui tendit la monnaire-lui précisant de garder la monnaie avec un sourire amical et compatissant- et mit au moins cinq minutes à prouver aux videurs que oui, elle avait l'âge recquis. Bien qu'elle n'avait que dix sept ans, grâce à son nom et à sa gueule d'ange, elle réussit à entrer. Elle reconnut quelques personnes. Surtout cette blonde, qui se dandinait devant tous les autres, sure d'elle comme personne.

    Carly commanda de la vodka. La soirée commençait.
Revenir en haut Aller en bas
http://hearts-mechanic.keuf.net
Dolce A. Capeillit
People αlways lve.
Dolce A. Capeillit

Féminin Nombre de messages : 418
Age : 34
[ Nom et Prénom * ] : Dolce Anaelle Capeillit
[ Passions et Loisirs * ] : Danse Classique Bien Sur! Sex, Drugs And Rock'N'Roll!
[ Ton Humeur * ] : Lunatique
Classe Sociale : Aristocrate
Date d'inscription : 23/04/2008

100% ME
Phrase Perso: It's better to be hated for what you are, than to be loved for what you're not.
Links:
Topic: Open :)

Soirée mouvementée [PV Carly] Vide
MessageSujet: Re: Soirée mouvementée [PV Carly]   Soirée mouvementée [PV Carly] EmptyMer 23 Avr - 21:10

    Dolce dansait, commençant à se sentir dans son élément. Les mecs la regardaient comme un objet, et elle n'aimait pas cette vision des choses mais aimait être désirée. Depuis longtemps, elle avait pris l'habitude de chauffer les mecs, de coucher à droite à gauche, juste pour se dire qu'elle en était capable. Et pourtant, avec les récentes histoires avec Klara, elle commençait à se dire qu'elle avait tort. Et que la meilleure des choses était peut-être la stabilité, et le vrai amour. Mais Lukas... était-elle amoureuse? Et comment faire ça à Klara? Bon, il était vrai qu'au stade ou elle en était, qu'elle soit amoureuse ou non de Lukas ne changerait pas grand chose à la situation, mais elle se demandait comment elle avait pu coucher avec lui. Elle était capable de coucher avec tout le monde. Mais pourquoi Lukas, le copain de sa meilleure amie? Elle devait être sacrément bourrée, peut-être même droguée, parce qu'elle tenait plutôt bien l'alcool malgré sa carure.

    Toujours est-il que notre blondinette dansait, se déhanchait en rythme, sentant les regards se poser sur elle. Ca lui plaisait, de savoir qu'on la voyait, qu'on la remarquait. N'importe quel psychologue vous dirait alors qu'elle manquait d'un manque de confiance en elle, que l'absence de ses parents a déteint sur son caractère et qu'elle avait besoin de se prouver à elle-même qu'elle existait. Mais peu importait, Dolce avait besoin de ça, du regard des autres, pour se sentir vivre. Au bout d'un long moment de danse, la jeune femme décida de prendre une pause, et, après quelques disucussions tout à fait interessantes -"Logan sort plus avec Hilarie? C'est pas vraaai"- avec des élèves de Hanover, elle s'assit au bar, seule, commandant une autre vodka. Un grand sourire aux lèvres, elle reconnut une autre élève du lycée, accoudée elle aussi au bar. Elle était toute guillerette et ça se voyait déjà qu'elle devait en être à sa sixième vodka de la soirée...

    « Salut blondinette! Alors, tu t'éclates? » lança-t-elle à la jeune femme, commençant à boire de la vodka que lui avait apporté le serveur. Elle criait pour que la jeune femme l'entende avec tout ce bruit. Elle espérait passer une bonne soirée, et si ça devait se faire sans mec -c'était toujours un risque à prendre-, autant qu'elle ait fait une nouvelle connaissance.

    « T'es venue seule? » ajouta-t-elle pour engager la conversation. Quand elle vit que la jeune femme avait elle aussi commandé de la vodka, elle rit. L'alcool faisait effet. Elle pensait bêtement *on est soeur d'alcool* et elle s'en sentait ridicule, mais au moins elle était consciente de son état.

    HJ : Promis, jserai plus inspirée la prochaine fois :S
Revenir en haut Aller en bas
http://hearts-mechanic.keuf.net
Carly M. Miller
Black Rainbow
Carly M. Miller

Féminin Nombre de messages : 124
Age : 34
[ Nom et Prénom * ] : Carly Marissa Miller
[ Passions et Loisirs * ] : Sexe, drogue & rock'n'roll, comme tout le monde!
[ Ton Humeur * ] : Lunatique, comme toujours.
Classe Sociale : Bourgeoise
Date d'inscription : 22/04/2008

100% ME
Phrase Perso: Don't Worry, Life is easy ...!
Links:
Topic: Open :)

Soirée mouvementée [PV Carly] Vide
MessageSujet: Re: Soirée mouvementée [PV Carly]   Soirée mouvementée [PV Carly] EmptyMer 23 Avr - 21:37

    Carly regardait autour d'elle, les gens joyeux, heureux de vivre, d'être là avec leurs amis. Elle les observait danser, chacun à leur manière, chacun pour se prouver quelque chose certainement, certains semblaient déja bien éméchés, alors que des jeunes filles de son âge s'échangeaient les derniers potins. D'ailleurs, Carly les connaissait de vue, donc elles devaient être d'Hanover aussi. Bizarrement, même si en venant ici elle cherchait de l'animation pour la sortir de sa solitude, elle ne se sentait pas chez elle. A chaque fois qu'elle était venue en boîte, elle s'y été rendue avec des amis. Bien sur, elle avait souvent fini la soirée seule avec un inconnu qu'elle avait retrouvé à ses côtés à son réveil. Mais le fait était que pour commencer la soirée, elle avait toujours pu compter sur ses amis, pour mettre l'ambiance, la mettre en confiance. L'aider quoi. En fait, pour résumer, Carly n'était pas dans l'un de ses meilleurs moments. mais avec son humeur lunatique légendaire, ça ne choquerait aucune éventuelle connaissane qu'elle pourrait croiser de la voir dans cet état, noyant sa mauvaise humeur dans la vodka. Peu importe comment elle finirait cette soirée, avec un mec ou non, de bonne ou de mauvaise humeur, au moins, elle n'était pas chez elle toute seule, plantée entre la télé et la chaine Hi-Fi...

    Quand enfin elle perçut quelqu'un qui lui parla, elle tourna la tête vers elle. Une fille, accoudée au bar, commandant de la vodka, comme elle, venait de lui adresser la parole. Comme première réponse elle ingurgita le petit verre remplit du liquide incolore, fit une légère grimace au gout alccolisé, regarda sn interlocutrice. Elle l'avait déja vue. A Hanover, et c'était aussi elle qu'elle avait remarquée se dandinant lorsqu'elle était arrivée. Elle ne savait pas quoi penser de cette fille. Ce qui était sûr, c'est qu'elle était mieux réputée qu'elle-même, et faisait partie de l'"élite", elle était plus qu'une simple bourgeoise comme Carly. Mais malgrès tout, les deux jeunes filles restaient du même monde. Et Carly n'aimait pas les préjugés. Pourtant, elle savait qu'elle couchait un peu avec n'importe qui, et qu'il y avait toujours des histoires compliquées dans son entourage. Quand la vie de ce genre de fille avait un petit changement, tout l'établissement était au courant, dont Carly. Mais elle ne fit aucune remarque, elle ne pensa même pas qu'elle était une "salope" ou quoi que ce soit dans le genre. Elle aussi avait déja eu des histoires d'un soir, et pour autant ça ne faisait pas d'elle une fille superficielle ou conne. Enfin, elle osait l'espérer... Elle commanda un deuxième verre et lui répondit enfin :


    "Ouais, j'm'éclate, ça se voit pas ?"

    Non, Carly n'était pas de bonne humeur.

    " Ouais, j'ai plein de potes, ils sont tous invisibles ce soir!"ajouta-t-elle. Elle ne voulait pas se faire prendre pour une connasse dès le premier contact, mais c'était plus fort qu'elle. Cette blonde devait avoir des tonnes d'amis à qui parler au lieu de venir lui causer à elle! Elle but en une traite son deuxième verre de vodka avant d'en commander un troisième.Ca aussi, c'était plus fort qu'elle. Il fallait qu'elle se calme, mais elle savait que dans ces cas là, le seul truc à faire, c'était d'attendre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hearts-mechanic.keuf.net
Dolce A. Capeillit
People αlways lve.
Dolce A. Capeillit

Féminin Nombre de messages : 418
Age : 34
[ Nom et Prénom * ] : Dolce Anaelle Capeillit
[ Passions et Loisirs * ] : Danse Classique Bien Sur! Sex, Drugs And Rock'N'Roll!
[ Ton Humeur * ] : Lunatique
Classe Sociale : Aristocrate
Date d'inscription : 23/04/2008

100% ME
Phrase Perso: It's better to be hated for what you are, than to be loved for what you're not.
Links:
Topic: Open :)

Soirée mouvementée [PV Carly] Vide
MessageSujet: Re: Soirée mouvementée [PV Carly]   Soirée mouvementée [PV Carly] EmptyMer 23 Avr - 22:47

    Dolce regarda la jeune femme vider son verre d'un trait. Encore une mélancolique? Et vu les réponses qu'elle venait de lui donner, elle n'était vraiment pas de bonne humeur. Aussi Dolce decida malgré elle de changer les idées à sa nouvelle connaissance, à cette élève d'Hanover qu'elle ne connait pas encore. Ou si peu, de vue quoi. Ce serait sa mission du soir. Tant pis pour le beau brun qui semblait ne pas être insensible à son charme sur la piste de danse. Tant pis pour les autres élèves d'Hanover qui s'attendaient probablement à parler avec elle ce soir, ou à se bourrer la gueule en communauté. Elle, elle ferait une nouvelle connaissance. Et ça, c'était une richesse que l'alcool seul ne pouvait vous apporter.

    La jeune blonde leva une main pour acoster le serveur qui nettoyait des verres derrière le comptoir, se battant pour arriver à servir tous ses clients à temps pour éviter toute représaille de quelqu'un de trop émeché. Avec un sourire, elle commanda quatre vodka de plus.

    « C'est pour moi. » dit-elle avec un sourire à la jeune femme.

    « Maintenant t'es plus seule. Il y a toi, moi... et la vodka » ajouta-t-elle avec un clin d'oeil à la jeune femme, remerciant le barman qui venait de leur apporter leurs quatre verres de vodka, un sourcil froncé, se demandant probablement si elles allaient battre leur record de verres de vodka descendus à la minute. Dolce poussa deux des verres vers l'inconnue, et prit un des deux qui étaient restés devant elle. Elle le but cul-sec.

    « Moi c'est Dolce Capeillit, terminale à Hanover, jcrois que t'y es aussi...? » dit-elle pour engager une conversation peut-être plus enrichissante qu'elle ne l'aurait été si le thème était resté la vodka.

    Dolca avait déjà vu la jeune femme bien sur, peut-être qu'elle lui avait probablement déjà parlé aussi, mais elle parlait à tellement de monde qu'il semblait tout à fait probable qu'elle ne s'en souvienne plus. En tout cas, si elle lui avait déjà parlé, elle n'avait pas été traumatisée par leur conversation. Peut-être aussi qu'avec Klara, elle ne sentait pas réellement le besoin de découvrir de nouvelles personnes, et pensait avoir une meilleure amie unique, irremplacable, ni techniquement, ni par besoin. Mais après tout, peut-être qu'avec cette nouvelle rencontre, elle trouverait quelqu'un a qui elle pourrait se confier, quelqu'un de différent de Brandon, peut-être plus extérieur à sa situation avec Klara et Lukas. Et puis, quelqu'un avec qui délirer, avec qui faire du shopping. Une amie, simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://hearts-mechanic.keuf.net
Carly M. Miller
Black Rainbow
Carly M. Miller

Féminin Nombre de messages : 124
Age : 34
[ Nom et Prénom * ] : Carly Marissa Miller
[ Passions et Loisirs * ] : Sexe, drogue & rock'n'roll, comme tout le monde!
[ Ton Humeur * ] : Lunatique, comme toujours.
Classe Sociale : Bourgeoise
Date d'inscription : 22/04/2008

100% ME
Phrase Perso: Don't Worry, Life is easy ...!
Links:
Topic: Open :)

Soirée mouvementée [PV Carly] Vide
MessageSujet: Re: Soirée mouvementée [PV Carly]   Soirée mouvementée [PV Carly] EmptyJeu 1 Mai - 19:57

    La jeune fille vida un verre de plus. Finalement, qu'est-ce qu'elle foutait là, seule, en boîte ? Elle avait vraiment eu une idée débile! En plus y'avait cette fille, cette blonde à la bonne réputation, qui daignait lui adresser la parole. Pourquoi ? Qu'est-ce qu'elle préparait, comme coup en douce, exactement ? Enfin, au moins, Carly pouvait en profiter : elle lui payait de la vodka. Un bon point pour l'inconnue. Enfin, pas si inconnue que ça au lycée, y'avait pas à dire! La fameuse Dolce Capeillit! La graaande Dolce! La blonde à la bonne réputation, celle pour qui n'importe qui se batterait, pour accéder lui aussi à cette élite, à ce groupe tant fermé du lycée, Hanover ...

    Elle finit par répondre par un sourire où la vodka se faisait sentir. Elle-même ne savait pas ce qu'elle allait être capable de lui sortir. Une autre saloperie ? Lunatique légendaire comme l'était son caractère, c'était dûr à prévoir, même pour elle. Elle sentait une solère bouillir en elle, contre tous gens à la bonne réputation infaillible, mais en même temps de la sympathie pour cette inconnue qui malgrès ses reflexions ne perdait pas sa motivation à vouloir parler avec elle, et en plus lui payait de la vodka. Elle acueillit d'ailleurs les nouveaux petits verres avec un petit sourire malicieux et en finit un autre.

    Elle se tourna vers la blonde, la regarda dans les yeux, ouvrit la bouche comme pour éternuer ou sortir la phrase du siècle.


    "Merci" finit-elle par dire, peut-être pas assez fort pour couvrir le bruit de la musique qui envahissait la salle et peut-être même un peu la rue.

    Pourquoi avait-elle sorti ça ? En fait elle ne le savait pas vraiment. Ce genre de fille, elle ne les portait pas vraiment dans son coeur. Elle était bien avec ses amis, ses vrais amis, comme Kaley, lui suffisaient largement. Même si elle aimait bien s'entendre avec du monde malgrès tout. D'ailleurs c'était pour ça qu'elle était malgrès tout bien vue par l'élite de ce lycée. Parce qu'elle avait son caractère et se défendait toujours lorsqu'on lui faisait des remarques, et donc avait gagné le respect des autres. Peut-être que ce qui, finalement l'exapsérait, c'était le fait que certains, comme cette Dolce, n'avaient pas besoin de gagner ce respect. Ils étaient nés pour vivre comme ça, point. Carly n'était peut-être pas assez riche ? Elle ne le savait pas, mais peut-être qu'elle n'avait pas envie de le savoir...


    "Oui, j'suis aussi là-bas ... moi c'est Carly Miller!" ajouta-t-elle en hurlant, cette fois-ci, pour couvrir la musique. Elle n'ajouta rien, craignant de refaire une reflexion qui pourrait, cette fois-ci, déplaire à Dolce. Autant la ménager, en plus elle payait la vodka ... elle prit d'ailleurs un autre verre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hearts-mechanic.keuf.net
Dolce A. Capeillit
People αlways lve.
Dolce A. Capeillit

Féminin Nombre de messages : 418
Age : 34
[ Nom et Prénom * ] : Dolce Anaelle Capeillit
[ Passions et Loisirs * ] : Danse Classique Bien Sur! Sex, Drugs And Rock'N'Roll!
[ Ton Humeur * ] : Lunatique
Classe Sociale : Aristocrate
Date d'inscription : 23/04/2008

100% ME
Phrase Perso: It's better to be hated for what you are, than to be loved for what you're not.
Links:
Topic: Open :)

Soirée mouvementée [PV Carly] Vide
MessageSujet: Re: Soirée mouvementée [PV Carly]   Soirée mouvementée [PV Carly] EmptyJeu 1 Mai - 22:02

    Dolce devina la jeune femme lui répondre "merci". En réalité, elle avait lu sur ses lèvres, c'était une vieille habitude prise de regarder les gens quand ils lui parlaient, parce qu'avec le bruit qu'il y avait en boite, que ce soit ici ou ailleurs, une conversation était difficilement audible si on ne criait pas un minimum.

    Elle vit Carly vider deux verres de vodka de suite.

    Elle lui sourit et pencha la tête sur le côté, remettant une mèche blonde derrière son oreille.

    « Enchantée. »

    En fait, malgré la masse important d'alcool qu'elle avait ingurgitée pendant la soirée, Dolce était encore consciente de ce qu'elle faisait et ce qu'elle disait. Et de ce que la jeune femme à qui elle parlait depuis quelques minutes devait penser d'elle. Dolce avait une bonne réputation, dans le sens où si quelqu'un voulait faire partie de l'élite de Hanover, il lui suffisait de se faire voir avec elle. C'était aussi le genre de fille qui avait pour réputation de coucher à droite et à gauche -ce n'était pas faux, mais dernièrement, Dolce ressentait vraiment le besoin de devenir quelqu'un d'autre. En fait, elle se demandait si jusque là, elle était celle qu'elle voulait être. Surtout si elle faisait ce qu'elle était. Il n'y avait que la danse jusque là qui avait été une passion, qu'elle avait vraiment fait parce qu'elle en avait envie. Mais ces coucheries avec tous les mecs du bahut, ce n'était pas elle, et depuis l'histoire avec Klara et Lukas, elle commençait à s'en rendre compte, même si ça brisait tout le monde qu'elle avait bati et dans lequel elle avait vécu jusque là. Elle ne voulait plus être cette pétasse qui se réveillait chaque matin avec un garçon différent dans son lit.

    « Tu te demandes ce que jte veux hein? » demanda-t-elle en buvant un autre verre de vodka.

    Dolce tourna la tête vers la piste de danse. Une autre fille avait pris la vedette, une brune de son age environ. Elle n'était pas à Hanover, du moins Dolce ne le pensait pas. Le beau brun qui le regardait depuis qu'elle s'était assise avait jeté son dévolue sur la jeune femme, et la blonde en profita pour se retourner de nouveau vers Carly. Elle commençait à se demander si elle n'avait pas voir un psy, elle avait vraiment besoin de parler de tout ce qui se bousculait dans sa tête à chaque instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://hearts-mechanic.keuf.net
Contenu sponsorisé




Soirée mouvementée [PV Carly] Vide
MessageSujet: Re: Soirée mouvementée [PV Carly]   Soirée mouvementée [PV Carly] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée mouvementée [PV Carly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elite Of New York :: ON THE UPPER EAST SIDE :: { MOON LIGHT SHADOW } -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser