Nombre de messages : 258 Age : 36 [ Nom et Prénom * ] : » November Honoré Von Witch [ Passions et Loisirs * ] : La mode [ Ton Humeur * ] : J'te l'ai demandé ? Classe Sociale : Princesse xP Date d'inscription : 13/04/2008
100% ME Phrase Perso: » Guilty...for being the best ! Links: Topic: Open :)
Sujet: Waverly ? Mer 30 Avr - 15:39
Okay curieuse comme je suis j'voulais savoire qui était sur Waverly ?
Moi c'est November meme sur Waverly ^^
Sienna K. Winchester NothingCanCompare…
Nombre de messages : 95 Age : 30 [ Nom et Prénom * ] : Sienna Kate Lowell Winchester [ Passions et Loisirs * ] : Voir les autres me jalouser =) [ Ton Humeur * ] : Tu verras bien, darling. Classe Sociale : Les trois à la fois Ca t'étonne ? Date d'inscription : 28/04/2008
100% ME Phrase Perso: « Nobody Does It Better » Links: Topic: Open :)
Sujet: Re: Waverly ? Mer 30 Avr - 15:40
Moi, c'est Saralyn Reeser
November H. Von Witch
Sugαr*|Spiciie queen
Nombre de messages : 258 Age : 36 [ Nom et Prénom * ] : » November Honoré Von Witch [ Passions et Loisirs * ] : La mode [ Ton Humeur * ] : J'te l'ai demandé ? Classe Sociale : Princesse xP Date d'inscription : 13/04/2008
Sujet: Re: Waverly ? Mer 30 Avr - 15:42
+ Sa je saiis -_-"
Sienna K. Winchester NothingCanCompare…
Nombre de messages : 95 Age : 30 [ Nom et Prénom * ] : Sienna Kate Lowell Winchester [ Passions et Loisirs * ] : Voir les autres me jalouser =) [ Ton Humeur * ] : Tu verras bien, darling. Classe Sociale : Les trois à la fois Ca t'étonne ? Date d'inscription : 28/04/2008
100% ME Phrase Perso: « Nobody Does It Better » Links: Topic: Open :)
Sujet: Re: Waverly ? Mer 30 Avr - 15:44
J'sais, mais j'le dis aux autres =)
Dolce A. Capeillit Peopleαlways leαve.
Nombre de messages : 418 Age : 34 [ Nom et Prénom * ] : Dolce Anaelle Capeillit [ Passions et Loisirs * ] : Danse Classique Bien Sur! Sex, Drugs And Rock'N'Roll! [ Ton Humeur * ] : Lunatique Classe Sociale : Aristocrate Date d'inscription : 23/04/2008
100% ME Phrase Perso: It's better to be hated for what you are, than to be loved for what you're not. Links: Topic: Open :)
Sujet: Re: Waverly ? Mer 30 Avr - 15:49
Moi jle savais pas ^^. Moi c'est Esthel Benett =)
November H. Von Witch
Sugαr*|Spiciie queen
Sujet: Re: Waverly ? Mer 30 Avr - 15:51
+ Ah bon ? Hihi ^^
Ashanta B. Karrens So Romantique andBeautiful !!
100% ME Phrase Perso: Si l'amour était un grain de sable, laisse moi t'offrir le Sahara x3 Links: Topic: Open :)
Sujet: Re: Waverly ? Jeu 1 Mai - 15:28
ah ben tiens moi chui la p'tite nouvelle^^ Mara Waters
Tony Z. Stewart
Nombre de messages : 29 Age : 31 [ Nom et Prénom * ] : Tony Zachary Stewart [ Passions et Loisirs * ] : La musique, la fête, les filles. Cela peut paraître bien commun mais moi c'est tous les jours ça ;D [ Ton Humeur * ] : Peace& (surtout) love ! Classe Sociale : ELITE Date d'inscription : 05/05/2008
100% ME Phrase Perso: It's good to be me ! Links: Topic: Open :)
Sujet: Re: Waverly ? Mer 14 Mai - 15:21
Mmh c'est quoi Waverly (un rpg, mais encore ?) ? {toujours assumer xD}
Carly M. Miller BlackRainbow
Nombre de messages : 124 Age : 34 [ Nom et Prénom * ] : Carly Marissa Miller [ Passions et Loisirs * ] : Sexe, drogue & rock'n'roll, comme tout le monde! [ Ton Humeur * ] : Lunatique, comme toujours. Classe Sociale : Bourgeoise Date d'inscription : 22/04/2008
100% ME Phrase Perso: Don't Worry, Life is easy ...! Links: Topic: Open :)
Sujet: Re: Waverly ? Mer 14 Mai - 15:33
xDDD Oui c'est le RPG qui existait avant celui là =D C'est bien t'assumes c'est important ;D
Ben moi c'était Bryce Bellamy^^
Elisha L. Waller BEAUTIFUL &FAMOUS GRL
Nombre de messages : 43 [ Nom et Prénom * ] : Elisha Leslie Waller [ Passions et Loisirs * ] : Shopping, Shopping Et Encore Shopping ... [ Ton Humeur * ] : >> I'm so happy Classe Sociale : >> Aristocrate Date d'inscription : 13/04/2008
100% ME Phrase Perso: >> Tu M'adore Ne Dit Pas Le Contraire Links: Topic: Open :)
Sujet: Re: Waverly ? Sam 24 Mai - 21:57
Moii je suis Elisha Woodsen sur Waverly !! Eh ouii j'ai garder le même prénom !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Waverly ?
Waverly ?
Page 1 sur 1