Nombre de messages : 40 Classe Sociale : Bourgeois Date d'inscription : 26/04/2008
100% ME Phrase Perso: The l0ve is g0ne...? Links: Topic:
Sujet: Re: Poizon Tears. # Lun 12 Mai - 21:07
Girlyme said:
Cool que dirait tu-si on se retrouve qelque pars mercredi après-midi
Sienna K. Winchester NothingCanCompare…
Nombre de messages : 95 Age : 30 [ Nom et Prénom * ] : Sienna Kate Lowell Winchester [ Passions et Loisirs * ] : Voir les autres me jalouser =) [ Ton Humeur * ] : Tu verras bien, darling. Classe Sociale : Les trois à la fois Ca t'étonne ? Date d'inscription : 28/04/2008
100% ME Phrase Perso: « Nobody Does It Better » Links: Topic: Open :)
Sujet: Re: Poizon Tears. # Mar 13 Mai - 16:36
PoizonTears - Nobody Does It Better =)said to Hailie :
Hum...Mercredi après-midi, j'ai ce cours de rattrapage et ensuite je dois accompagner Stella à une vente Dior ou je ne sais quoi. Alors ce sera vendredi soir ? Dans un bar ou autre ?
Hailie Mandie Sparks
Nombre de messages : 40 Classe Sociale : Bourgeois Date d'inscription : 26/04/2008
Sujet: Re: Poizon Tears. # Mer 14 Mai - 20:47
Girlyme said:
Vendredi parfait! Au star Lounge ?
Sienna K. Winchester NothingCanCompare…
Nombre de messages : 95 Age : 30 [ Nom et Prénom * ] : Sienna Kate Lowell Winchester [ Passions et Loisirs * ] : Voir les autres me jalouser =) [ Ton Humeur * ] : Tu verras bien, darling. Classe Sociale : Les trois à la fois Ca t'étonne ? Date d'inscription : 28/04/2008
Sujet: Re: Poizon Tears. # Jeu 15 Mai - 15:31
Ca me va très bien =) Boissons, potins et drague, okay ? =D
Hailie Mandie Sparks
Sujet: Re: Poizon Tears. # Sam 24 Mai - 13:46