Nombre de messages : 244 [ Nom et Prénom * ] : *_ WOODSEN KLARA KAILEEN _* [ Passions et Loisirs * ] : {Shopping, Party, Friends ... } And You =) [ Ton Humeur * ] : {Génialissime} Classe Sociale : ~[Aristocrate]~ Date d'inscription : 15/04/2008
100% ME Phrase Perso: +{Sur vingt amis, dix-neuf disent de vous du mal, et le vingtième, qui en dit du bien, le dit mal }+ Links: Topic: Open :)
Sujet: Musique du Moment Ven 25 Avr - 11:35
Vous avez juste à dire la musique que vous écouter en ce moment! Ca aide à voir un peu les goûts de musique de chacun ..
Moi, c'est ::: Vanessa Carlton - Nolita Fairytale
Jonathan V. Burry
Jo' V. Burry { BeautifulandSexy boy #_
Nombre de messages : 87 Age : 33 [ Nom et Prénom * ] : Jonathan V. Burry [ Passions et Loisirs * ] : Alccol, Sex And Drugs !! Niark Niark !! [ Ton Humeur * ] : Il paraît que je suis complètement déjanté ... Il paraît ... Classe Sociale : Aristocrate Date d'inscription : 24/04/2008
100% ME Phrase Perso: Il paraît que les hommes sont jaloux ... Il paraît ... Links: Topic: Open :)
Sujet: Re: Musique du Moment Ven 25 Avr - 12:11
#_ Killerpilze - Un premier matin sans toi
November H. Von Witch
Sugαr*|Spiciie queen
Nombre de messages : 258 Age : 36 [ Nom et Prénom * ] : » November Honoré Von Witch [ Passions et Loisirs * ] : La mode [ Ton Humeur * ] : J'te l'ai demandé ? Classe Sociale : Princesse xP Date d'inscription : 13/04/2008
100% ME Phrase Perso: » Guilty...for being the best ! Links: Topic: Open :)
Sujet: Re: Musique du Moment Ven 25 Avr - 12:26
+ Oh j'lai écoutée hier !
Amy Winehouse » Rehab
Jonathan V. Burry
Nombre de messages : 87 Age : 33 [ Nom et Prénom * ] : Jonathan V. Burry [ Passions et Loisirs * ] : Alccol, Sex And Drugs !! Niark Niark !! [ Ton Humeur * ] : Il paraît que je suis complètement déjanté ... Il paraît ... Classe Sociale : Aristocrate Date d'inscription : 24/04/2008
100% ME Phrase Perso: Il paraît que les hommes sont jaloux ... Il paraît ... Links: Topic: Open :)
Sujet: Re: Musique du Moment Ven 25 Avr - 12:55
#_ Tokio Hotel - 1000 Meere
November H. Von Witch
Sugαr*|Spiciie queen
Nombre de messages : 258 Age : 36 [ Nom et Prénom * ] : » November Honoré Von Witch [ Passions et Loisirs * ] : La mode [ Ton Humeur * ] : J'te l'ai demandé ? Classe Sociale : Princesse xP Date d'inscription : 13/04/2008
Sujet: Re: Musique du Moment Ven 25 Avr - 12:57
Robbie Williams » Feel
Jonathan V. Burry
Sujet: Re: Musique du Moment Ven 25 Avr - 13:12
#_ Daniel Balavoine - Tous les cris, les SOS
Alyssa Celyah Spencer *{ Yeah, I Know... I'm a PiinK Rebel !
Nombre de messages : 91 Age : 33 [ Nom et Prénom * ] : Spencer Celyah Alyssa [ Passions et Loisirs * ] : Musique & alcool x3 [ Ton Humeur * ] : envie d'une fiesta Classe Sociale : Aristocrate Date d'inscription : 24/04/2008
100% ME Phrase Perso: La musique, c'est du bruit qui pense Links: Topic: Open :)
Sujet: Re: Musique du Moment Ven 25 Avr - 14:11
*{ Oasis - Wonderwall
Klara K. Woodsen BloиdΣLoliitą
Nombre de messages : 244 [ Nom et Prénom * ] : *_ WOODSEN KLARA KAILEEN _* [ Passions et Loisirs * ] : {Shopping, Party, Friends ... } And You =) [ Ton Humeur * ] : {Génialissime} Classe Sociale : ~[Aristocrate]~ Date d'inscription : 15/04/2008
100% ME Phrase Perso: +{Sur vingt amis, dix-neuf disent de vous du mal, et le vingtième, qui en dit du bien, le dit mal }+ Links: Topic: Open :)
Sujet: Re: Musique du Moment Ven 25 Avr - 15:00
Vanessa Carlton - Nolita Fairytale
Lauren E. Westridge
Nombre de messages : 18 Age : 31 [ Nom et Prénom * ] : Lauren Estrella Westridge [ Passions et Loisirs * ] : Shopping all the time ! [ Ton Humeur * ] : Happy Classe Sociale : Aristogirl honey ! Date d'inscription : 24/04/2008
100% ME Phrase Perso: Rêve ta vie en couleur , c'est le secret du bonheur ? Links: Topic: Open :)
Sujet: Re: Musique du Moment Ven 25 Avr - 15:03
Kate Nash - Foundations
Sujet: Re: Musique du Moment Ven 25 Avr - 15:13
Vanessa Carlton - Nolita Fairytale
Lauren E. Westridge
Nombre de messages : 18 Age : 31 [ Nom et Prénom * ] : Lauren Estrella Westridge [ Passions et Loisirs * ] : Shopping all the time ! [ Ton Humeur * ] : Happy Classe Sociale : Aristogirl honey ! Date d'inscription : 24/04/2008
100% ME Phrase Perso: Rêve ta vie en couleur , c'est le secret du bonheur ? Links: Topic: Open :)
Sujet: Re: Musique du Moment Ven 25 Avr - 15:18
T-Pain - Bartender( ft. Akon )
Brandon T. Von Unwerth YouKnowYouLoveMe
Nombre de messages : 57 [ Nom et Prénom * ] : Brandon Tyler Von Unwerth [ Passions et Loisirs * ] : Sex, Drugs, Alcool & Girfriend [ Ton Humeur * ] : =D Date d'inscription : 23/04/2008
100% ME Phrase Perso: Sex, drugs & Rock'n'Roll Links: Topic: Open :)
Sujet: Re: Musique du Moment Ven 25 Avr - 15:20
Arctic Monkeys - Dancing shoes
Jonathan V. Burry
Sujet: Re: Musique du Moment Lun 28 Avr - 12:37
#_ Fools Garden - Lemon Tree
Dolce A. Capeillit Peopleαlways leαve.
Nombre de messages : 418 Age : 34 [ Nom et Prénom * ] : Dolce Anaelle Capeillit [ Passions et Loisirs * ] : Danse Classique Bien Sur! Sex, Drugs And Rock'N'Roll! [ Ton Humeur * ] : Lunatique Classe Sociale : Aristocrate Date d'inscription : 23/04/2008
100% ME Phrase Perso: It's better to be hated for what you are, than to be loved for what you're not. Links: Topic: Open :)
Sujet: Re: Musique du Moment Lun 28 Avr - 13:00
Dionysos => Flamme à lunettes
Jonathan V. Burry
Sujet: Re: Musique du Moment Lun 28 Avr - 13:21
#_ The Cranberries - Zombie
Alyssa Celyah Spencer *{ Yeah, I Know... I'm a PiinK Rebel !
Nombre de messages : 91 Age : 33 [ Nom et Prénom * ] : Spencer Celyah Alyssa [ Passions et Loisirs * ] : Musique & alcool x3 [ Ton Humeur * ] : envie d'une fiesta Classe Sociale : Aristocrate Date d'inscription : 24/04/2008
100% ME Phrase Perso: La musique, c'est du bruit qui pense Links: Topic: Open :)
Sujet: Re: Musique du Moment Lun 28 Avr - 13:22
The Perishers - Sway
Jonathan V. Burry
Sujet: Re: Musique du Moment Lun 28 Avr - 13:28
#_ The do - On my shoulders
Liv I. Munrose
Nombre de messages : 23 Age : 33 [ Nom et Prénom * ] : Liv I. Munrose [ Passions et Loisirs * ] : Music,Shops & Friends [ Ton Humeur * ] : Perfect Classe Sociale : Bourgeoise Date d'inscription : 27/04/2008
100% ME Phrase Perso: « Je suis le pire dans tout ce que je fais de meilleur » Links: Topic: Open :)
Sujet: Re: Musique du Moment Lun 28 Avr - 15:42
# Papa Roach# • Forever • Take Me
Nombre de messages : 418 Age : 34 [ Nom et Prénom * ] : Dolce Anaelle Capeillit [ Passions et Loisirs * ] : Danse Classique Bien Sur! Sex, Drugs And Rock'N'Roll! [ Ton Humeur * ] : Lunatique Classe Sociale : Aristocrate Date d'inscription : 23/04/2008
100% ME Phrase Perso: It's better to be hated for what you are, than to be loved for what you're not. Links: Topic: Open :)
Sujet: Re: Musique du Moment Lun 28 Avr - 21:50
Metallica => Nothing Else Matters <3
Lohélia C. Von Walsh &&Queen* | Barbie Doll x3
Nombre de messages : 352 Age : 32 [ Nom et Prénom * ] : Lohélia Callie Von Walsh [ Passions et Loisirs * ] : Fumer la Moquette. Mais nan, je Déc'! Shopping* - Partys* - Partouzes*. C'était encore une blague =) [ Ton Humeur * ] : Craziii'! Je suis folle, dingue, débile, bonne à enfermer, chiante mais je vais bien xD Classe Sociale : Upper. Aristo' Girl! Date d'inscription : 12/04/2008
100% ME Phrase Perso: On dit souvent que je suis Parfaite... Je trouve aussi! Links: Topic: Open :)
Sujet: Re: Musique du Moment Mar 29 Avr - 12:28
Kat de Luna >> RuntheShow<3<3
Sienna K. Winchester NothingCanCompare…
Nombre de messages : 95 Age : 30 [ Nom et Prénom * ] : Sienna Kate Lowell Winchester [ Passions et Loisirs * ] : Voir les autres me jalouser =) [ Ton Humeur * ] : Tu verras bien, darling. Classe Sociale : Les trois à la fois Ca t'étonne ? Date d'inscription : 28/04/2008
100% ME Phrase Perso: « Nobody Does It Better » Links: Topic: Open :)
Sujet: Re: Musique du Moment Mar 29 Avr - 12:38
Lohé' j'adore cette chanson =)
Bethany Joy Lenz -> Crazy Girls
Sujet: Re: Musique du Moment Mar 29 Avr - 14:03
REM => Supernatural Superserious
November H. Von Witch
Sugαr*|Spiciie queen
Sujet: Re: Musique du Moment Mar 29 Avr - 14:28
Rehab « Amy Winehouse
Sujet: Re: Musique du Moment Mer 30 Avr - 15:32
Timbaland - The Way I Are