Elite Of New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Seul à seul ... [Jonathan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Olivia Cassidy McKelley
I'm Your Sexy Bitch ♥
Olivia Cassidy McKelley

Féminin Nombre de messages : 29
[ Nom et Prénom * ] : Olivia C. McKelley
[ Passions et Loisirs * ] : Fucking, fucking && ... Fucking .
[ Ton Humeur * ] : Happy ! =)
Classe Sociale : Quelle importance du moment que je suis pleine aux as ?
Date d'inscription : 24/04/2008

100% ME
Phrase Perso: Le meilleur moyen de résister à la tention c'est d'y ceder .
Links:
Topic: Open :)

Seul à seul ... [Jonathan] Vide
MessageSujet: Seul à seul ... [Jonathan]   Seul à seul ... [Jonathan] EmptyJeu 24 Avr - 23:46

C'était une soirée comme tant d'autres, petite visite en boite de nuit, comme d'habitude, habillée de façon sexy et provocante, comme d'habitude, ivre en à peine quelques heures, comme d'habitude, dans les bras d'un garçon, comme d'habitude ... Un garçon séduisant bien sur ... Oui Olivia était prise, cela faisait quelques temps qu'elle résistait à la tention, mais ne dit-on pas que la meilleure façon de résister à la tentation est d'y ceder ? C'est bien ce qu'allait faire la jolie et sexy brune .

Dans les bras de son prince charmant du soir elle commenca à lui faire comprendre qu'elle le désirait, l'attirant sur le parking et dans sa voiture en l'embrassant langoureusement, tout deux se dirigèrent alors en direction de la villa de la belle . Après avoir traversé la grande allée qui menait à l'immense habitation les deux jeunes gens sortirent du véhicule et le beau et séduisant jeune homme suivit la future mannequin qui le tenait par la main en l'emmenant dans l'entrée . Olivia le débarassa de sa vèste et l'accrocha avec la sienne sur l'un des ceintres dans la pendrie puis alla dans la grande cuisine, là où elle prit une bouteille d'un excellent champagne ainsi que deux coupes .

Après avoir monté tous les escaliers, ils y étaient enfin, là où voulait être la jeune femme, sa chambre . C'était un décors magnifique, il fallait dire que l'argent pour acheter la décoration et employer les décorateur y était en partit pour quelque chose mais peut importe . La fêtarde ferma la porte pour plus d'intimitée, bien que personne ne viendrait mais c'était comme un reflex . Le regard de la demoiselle se posa sur son lit deux places, avant que le mannequin ne puisse tenter quoi que ça soit la propriétaire des lieux l'avait déja entrainé sur le lit et s'était assise sur lui, commencant à le déshabiller du regard et imaginer le sublime corps qui se cachait sous les vêtements qu'il portait, de tout façon elle le découvrirait dans peu de temps ...

Ses mains aux ongles manucurés caressait doucement et sensuellement le corps musclé du garçon, ses lèvres se posaient contre les siennes, ils s'échangeaient de fougeux baisers . Les doigts d'Olivia se promenait sur le dos de sa conquète, la riche demoiselle en avait des frissons, sa peau douce et délicate le prouvait . La bombe saisit alors la bouteille de champagne de haute qualitée et retira le bouchon, approchant simultanément une des coupes qu'elle remplit presque entièrement, elle la tendit ensuite au charmant garçon et fit de même avec la deuxième coupe qu'elle remplit pour elle . Ils trinquèrent et les lèvres pupleuses de la belle s'approchèrent du liquide qu'elle s'empressa de boire, bien sur ça n'était pas de l'alcool fort mais la sensation du champagne sur sa langue était tout de même agréable .
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan V. Burry
Jo' V. Burry { Beautiful and Sexy boy #_
Jonathan V. Burry

Masculin Nombre de messages : 87
Age : 33
[ Nom et Prénom * ] : Jonathan V. Burry
[ Passions et Loisirs * ] : Alccol, Sex And Drugs !! Niark Niark !!
[ Ton Humeur * ] : Il paraît que je suis complètement déjanté ... Il paraît ...
Classe Sociale : Aristocrate
Date d'inscription : 24/04/2008

100% ME
Phrase Perso: Il paraît que les hommes sont jaloux ... Il paraît ...
Links:
Topic: Open :)

Seul à seul ... [Jonathan] Vide
MessageSujet: Re: Seul à seul ... [Jonathan]   Seul à seul ... [Jonathan] EmptyVen 25 Avr - 12:52

#_ Cela faisait pas très longtemps que Jonathan était à New York mais il savait déjà où allé. Comme d'habitude, le jeune homme se décida d'aller en boîte. Ah la boîte, sans doute la deuxième merveille du monde pour notre beau brun. Pourquoi ? Mais quelle question bête !! C'est pourtant simple en boîte, il y a des filles, et les filles sont les proies de mister Von Burry. Jonathan trouve toute ses copines enfin si on peux dire copine, en boîte. De plus il n'était jamais venu dans cette boîte, et sans doute, il finirait comme d'habitude la soirée dans le lit d'une dès demoiselle présente ... C'était comme un rituel en faite.

#_ Bref le jeune homme arriva à l'entrée de la boîte, habillé très classe comme d'habitude. Il portait sa veste longue qui ne lache jamais, une chemise blanche rayée, un pantalon noir rayé et des chaussures pointues. Il entra, vous vous en doutez, sans difficulté. Le vigil lui fit même un clin d'oeil, comme pour lui dire qu'il était chez lui ici. Jonathan lui rendit un sourire en guise de remerciement avant de disparaître dans l'entrée de la discothèque. Il arriva au milieu de tout le monde et son premier reflex fut d'aller au comptoir, commander une petite vodka pour commencer la soirée. Il s'assiya alors sur un tabouret et commanda sa boisson, sourire aux lèvres. En attendant celle-ci, notre beau brun soupira et tourna la tête à sa gauche, et aperçu alors une belle brune. Belle ? Non le mot n'est pas assez grand !! Plutôt une magnifique brune. Bref elle tourna la tête et ils ne se quittèrent pas du regard, notre Don Juan lui fit un signe et ils partirent tout les deux, laissant la consomation au barman. Il se dirigèrent alors dans la voiture de celle-ci. Jonathan préfera conduire jusqu'à chez elle ... Oui on sait jamais avec les filles.

#_ Ils arrivèrent bientôt devant une jolie villa. Un décor de rêve il faut dire, presque aussi beau que sa propre villa. Bref ils entrèrent chez elle main dans la main. La jeune femme au passage prit une bouteille de champagne et deux coupes avant de tirait le jeune homme dans sa chambre en haut. Jonathan se fit poussé sur le lit, cela ne le déplus pas il faut dire. Jonathan embrassait la jeune femme avec fougue et passion, enfin il fesait cela avec toutes ses conquêtes mais bon ... Le Don Juan a tellement de charme que certaines filles s'attachaient à lui en une nuit, alors après le matin quand elles ne le voyent plus dans leur lit, c'est le drame ... Mias bon mister Von Burry s'en fiche de sa ! Bref la jeune femme servit alors deux coupe et en tendit une au jeune homme. Il en but une gorgée, avala lentement, apréciant le liquide dans sa bouche avec un certain tact ... Il regarda la jeune femme dans les yeux avant de la réembrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Cassidy McKelley
I'm Your Sexy Bitch ♥
Olivia Cassidy McKelley

Féminin Nombre de messages : 29
[ Nom et Prénom * ] : Olivia C. McKelley
[ Passions et Loisirs * ] : Fucking, fucking && ... Fucking .
[ Ton Humeur * ] : Happy ! =)
Classe Sociale : Quelle importance du moment que je suis pleine aux as ?
Date d'inscription : 24/04/2008

100% ME
Phrase Perso: Le meilleur moyen de résister à la tention c'est d'y ceder .
Links:
Topic: Open :)

Seul à seul ... [Jonathan] Vide
MessageSujet: Re: Seul à seul ... [Jonathan]   Seul à seul ... [Jonathan] EmptyVen 25 Avr - 22:27

La belle brune ferma les yeux un instant, continuant de savourer le doux gout du champagne, voilà le bonheur que proccurait le luxe, lorsque vous aviez de l'argent le monde était à vos pieds et vous n'avez plus qu'à avancer sur le tapis rouge qui est déplié specialement pour votre personne . Qui ne revait pas de cela ? Claquer des doigts et obtenir notre moindre petit caprice, autant en profiter au maximum car on ne sait jamais ce qui peut arriver dans la vie . La demoiselle n'envisageait pas une seule seconde avoir une vie quelconque, sans popularitée, richesse, sexe, drogue et alcool, non ça n'était pas possible, elle était née avec une petite cuillère en argent dans la bouche et en mourrait de même, ou avec un verre d'alcool à la main peut-être .

Après une longue gorgée et que les yeux de biche de la sublime demoiselle fut ouvert à nouveau, le beau brun plongea son regard dans le sien, la future mannequin en fit de même, les lèvres de ... Comment s'appellait-il ? Oh et puis ça n'était pas très important ... sa conquète prirent possesion des siennes et ils recommencèrent tout deux à s'échanger des baisers fougeux et passionnés . La dominatrice sexy poussa à nouveau le brun sur son lit et s'allongea au dessus de lui sans interrompre le contact de leurs bouches l'une contre l'autre . Ses mains recommencèrent à carresser le corps parfait du mannequin . Elle déboutonna rapidement les boutons de la chemise du garçon, il fallait dire qu'elle était devenue experte en la matière depuis un bon moment . La fêtarde embrassait avec ardeur le torse du garçon et lui retira cette fois-ci entièrement sa chemise et continuait à admirer le corps musclé en tout endroit du garçon . Il fallait dire que la séduisante fille avait vite oublié de demander comment se prénommait l'homme avec qui elle passerait une nuit surment des plus toride, mais pour elle cela n'avait aucune importance, ce qui comptait c'était de prendre son pied, de plus ce jeune homme était sans doute du style à partir ni vu ni connut, comme un lache, dès son réveil, sans même un au revoir, tant mieux cela éviterait à la brune de le mettre à la porte .

La jeune femme féline, fit un sourire coquin au jeune homme, un sourire dont elle avait le secret mais qui faisait craquer les hommes, certains qualifirait la demoiselle de "pute", d'autre de "fille facille", mais elle, elle s'en foutait, elle préferait se qualifier de femme qui aime profiter de la vie .  Pendant ce temps la belle attendait une quelconque réaction du parfait mannequin .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Seul à seul ... [Jonathan] Vide
MessageSujet: Re: Seul à seul ... [Jonathan]   Seul à seul ... [Jonathan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Seul à seul ... [Jonathan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elite Of New York :: UPPER EAST SIDE HOUSES :: { UPPER EAST SIDE } :: Villa de Olivia C. McKelley -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser