Jonathan V. Burry
Jo' V. Burry { BeautifulandSexy boy #_
Nombre de messages : 87 Age : 33 [ Nom et Prénom * ] : Jonathan V. Burry [ Passions et Loisirs * ] : Alccol, Sex And Drugs !! Niark Niark !! [ Ton Humeur * ] : Il paraît que je suis complètement déjanté ... Il paraît ... Classe Sociale : Aristocrate Date d'inscription : 24/04/2008
100% ME Phrase Perso: Il paraît que les hommes sont jaloux ... Il paraît ... Links: Topic: Open :)
Sujet: Ballade en bonne compagnie ? [ PV NOV'] Jeu 24 Avr - 22:57
#_ Jonathan se leva tard aujourd'hui ... Pourquoi ? Sans doute à cause de son voyage pour venir jusqu'ici. Bref Jonathan se leva donc vers 11h00. Il ne se leva pas directement de son lit ce gros flemard. Non il resta assis sur son lit, le temps de se réveiller correctement. Une fois cela fait, c'est à dire 10 minutes plus tard, notre beau brun se leva enfin. Il se leva pour filer directement dans la salle de bain, son deuxième lit de travail, et oui un mannequin se doit de prendre soin de lui. Bref il se regarda dans la glace, il était vraiment pas beau à voir, en même temps avec la tête du matin, c'est souvent horrible pour tout le monde. Il se déshabilla et entra dans la douche.
#_ Il ouvra alors le robinet, tournant les robinets dans un sens puis l'autre pour trouver la bonne température. Après 5 minutes, cela fut enfin fait, et enfin Jonathan pu allé sous l'eau tiède. Il resta un moment sans rien faire, apréciant juste l'eau sur son corps de rêve ... Il finissa par se savonner le corps et les cheveux pendant un long moment, histoire d'être tout beau et tout propre. Il se rinça alors et sortit de sa douche, une serviette autour de la taille. Maintenant, le plus dur était à faire, l'habillage. Il alla alors vers son armoire.
#_ Jonathan ouvrit son armoire. Il y avait un paquet de fringue, des tonnes de pilles ... Il sortit alors un tee-shirt blanc avec des cerises dessus, un tee-shirt qu'il avait eut par David Guetta en personne à Ibiza, un beau souvenir. Ensuite, il prit un jean délavé et troué au niveau du genou droit, pas un énorme trou non plus ... Après il sortit une ceinture blanche avec des strass argenté, de marque " LE TEMPS DES CERISES ". Ensuite, pour l'avant dernière chose, il sortit des chaussures pointues de chez " Dolce & Gabbana " pour qui le jeune homme travaille en temps que mannequin. Pour finir, il enfila toutes ses affaires et mit sa longue veste qui aime plus que tout ! Un magnifique cadeau de ses parents pour ses 17 ans ... Une fois cela fini, le jeune homme décida de sortir prendre l'air et pourquoi pas visité un peu ...
#_ Le jeune homme fut enfin dehors, un peit vent soufflait, enfin rien de bien méchant. LE beau brun releva son col de veste mais ne la ferma pas, comme à son habitude. Il mit ses mains dans ses poches et marcha tranquillement dans les rues bondaient de monde. On aurait dit que toute la ville était dehors, pourtant il n'y avait rien de spéciale à première vue. Il empreinta quelques rues sans trop de monde et arriva devant un marque. Il se dit pourquoi ne pas entrer. Le jeune homme marchait à présent dans les allées du parc. C'était vraiment jolie, une mmagnifique nature. Il arriva devant un fros arbre et s'assis alors contre son tronc, le regard vers le petit lac au milieu du parc. Le paysage était vraiment sublime ... Même trop ...
November H. Von Witch
Sugαr*|Spiciie queen
Nombre de messages : 258 Age : 36 [ Nom et Prénom * ] : » November Honoré Von Witch [ Passions et Loisirs * ] : La mode [ Ton Humeur * ] : J'te l'ai demandé ? Classe Sociale : Princesse xP Date d'inscription : 13/04/2008
100% ME Phrase Perso: » Guilty...for being the best ! Links: Topic: Open :)
Sujet: Re: Ballade en bonne compagnie ? [ PV NOV'] Ven 25 Avr - 14:06
6h. I feel so claustrophopic here. Watch out, now you better disapear ! You can make mistakes, I'll Break away ! Nov' prit son telephone portable, un prada rose metallisé, sur commande avec ses initiales "N.H.V.W". Normal qu'elle ait dut mettre ses initiales, son nom n'entre pas entierement ! C'est vrai, elle perd plus de temps que les autres lors des controles a ecrire son nom ! Et encore, on demande pas d'écrire les autres prénoms !Sinon ca donnerai un truc dans le genre "November Honoré Flaminia Alessia Castle Von Witch" ! Vous imaginez le truc ? Mais meme, elle perd du temps a écrire son nom "November H. Von Witch" ! Franchement. Qu'elle idée que de lui avoir foutu un nom pareille ? Ses parents ! Ou du moin son pere ! Parce que sa mere...Mieux vaut pas en parler ! Bon revenons aux prénoms... Pourquoi autant de prénoms hein ? Simple, November est heritiere de grand chateaux en Angleterre, Ecosse ainsi que l'Italie ! Chase lui, c'était autres part ! Ils avaient tous deux eut l'obligation de chosire, Nov' s'était empréssait de chosire ces trois pays. Faut dire que les trois autres étaient des trous paumés au fin fond du monde ! Ou du moins de l'europe ! November se leva finnalement de son lit, un lit baldaquin rose pale ! Trés orientale, comme sa chambre et le salon ! Et oui pas le reste ! Pourquoi ? C'était souvent fréquentés par les garcons ! Et c'était le bordel assuré quand ils passaient quelques part ! Et pour une perfectioniste comme November, imaginez les disputes que sa donne !
November se depecha d'aller dans la salle de bain avant son frere et son petit ami ! Okay ils allaient taper sur la porte comme des posedés, mais elle aura 30 minutes d'avance sur eux ! Et comme ce sera Chase qui partira en deuxieme dans sous la douche, elle pourra prendre un petit dej' tranquille avec Brandon ! Perfectioniste ? Elle ? A peine ! Okay la on a un gros probleme ! C'est surement ce qu'on dit les cheerleaders en voyant que c'était Von Witch la capitaine ! Parce que c'était claire et net qu'elles allaient pas se reposer ! Et puis le cheerleading n'est pas fait pour se reposer ! Enfin bref ! Aprés une heure, elle sortit de la salle de bain, en robe de chambre en soie rose fushia. Vous savez, comme les victoria's secrets en portent ! Chase se précipita vivement dans la salle de bain ! Elle jeta un regard vers lui qui courait ! Elle alla vers Brandon et l'embrassa, passionement ! Et partit s'habiller ! Et l'eternelle question, une fois arriver devant le placard, quesque je vais me mettre ? Elle opta pour une mini jupe en jean pepe jeans et un top gris vert et manche double bretelle sur le coté laissant apparaitre son nombril, Chloé ! Des sandales a talons marron, qui se marier trés bien avec le haut de Pierre Hardy et des colliers superposés Tiffany's ! Elle revint et s'installa du coté du bar ,entre la cuisine et le salon, sur le coté du salon ! En face de Brandon ! Celui apporta une pomme rouge a November, enfin il l'avait envoyé et November l'avait rattrapée ! Et repartit pour le marathon de baiser entre Nov' et Brandon !Jusqu'a ce que Chase ouvre la porte !
Aah ! Personne a l'apart' ! Normal, ils avaient tous cours aujourd'hui sauf November qui voit son cour de sport annulé ! Et malheureusement pour elle, aucune autre personne de son cercle d'amis suivaient son cour de sport ! Ah si les super sportifs, le genre de mec qui font deux fois la largeur de Nov' et 40 cm en épaisseur et qui passent leurs vie a regarder les matchs de rudby et en faire ! November decida d'aller seule a central parc ! Histoire de se retrouver ! Elle attrapa son sac et un carnet de note rose et le stylo assortit !Elle penetra dans sa voiture, une porshe beige venu tout droit du japon ! Elle envoya son sac prada a coté et mit ses lunettes noirs Chanel ! Elle roulait et passa devant un starbucks ! Elle s'adossa contre un tronc d'un chene ! Elle commenca a écrire. Une one shot, appellé plus communément une o.s ! Le genre d'histoire courte super triste mais super beau ! Mais super triste ! Okay pourquoi une fille aussi pleine de vie qu'elle écrit des choses aussi tristes ? Ca l'aide a ne pas l'etre. Mais chut c'est un secret !
Spoiler:
Bonjour. - Au revoir.
Un sourire vissé sur une paire de lèvre, des yeux qui tourbillonnent de confusion dans leurs orbites. Une gorge pleine de somnifères, et des mains moites, depuis trop longtemps. Un mélange particulier, et le rire sucré de la demoiselle-au-revoir qui s'élève plus haut que n'importe quelle montagne.
- Vous m'avez l'air tendu. Vous savez, je ne suis rien de plus qu'une personne que vous croisez dans la rue à laquelle vous dîtes bonjour sans même regarder dans les yeux. Ne vous affolez pas, je suis bien désolée de vous avoir troublé avec cette réponse. - Vous êtes toute pardonnée, mademoiselle.. - Moon. - Moon ? - Moon. - Moon comme la Lune ? - La Lune aussi s'appelle comme ça ? - Non, je n'crois pas qu'elle ait de prénom. - Ooh.. je comprend.
Son regard se perd dans le Ciel obscure, puis se plonge dans les yeux chocolat du jeune homme. Il toussote légèrement, gêné, puis elle se met à rire de plus belle, avant d'ajouter.
- Non, moi c'est Moon, Moon comme rien du tout. Juste Moon.
Des sourires qui s'entremêlent et des regards qui se font l'amour, cachés dans le fond de leurs yeux respectifs. Des frissons qui dansent le long du dos, et des mains qui tremble de plaisir.
- Bill, enchanté.
Elle rit encore, et encore, puis prend sa main tendue et la serre dans la sienne.
- Et bien Bill, au revoir.
Et le claquement de ses pas se remet à jouer sur le trottoir, Bill écoute cette mélodie s'éloigner au rythme de ses respirations saccadées, puis reprend sa route, juste un prénom au bout des lèvres.
[ * ]
C'est un banc publique vieilli par le temps, c'est un chêne centenaire gravé d'additions, c'est un bac à sable dont les grains se sont envolés tout autour, pour semer le bonheur dans ce parc trop petit. Bill regarde avec horreur se paysage qu'il aimerait véritable. Un soupire, un souvenir.
- Pff.. Comme la Lune. - Non, moi c'est Moon, Moon comme rien du tout. Juste Moon.
Un rire éclatant, et une silhouette trop fantomatique qui s'assoit près de lui.
- Tu es là ? - J'imagine que oui. - Je t'aime. - Comment ça ? - Je t'aime, j'le sais, c'est tout. - Moi non plus.
Et un sourire, plus large qu'une rivière, dont les flots se déchainent entre le pouce et l'index d'une main engourdie, et l'écume entre deux battements de paupières qui refoulent cette réalité engloutie.
- La Lune est vraiment immonde ce soir. - Je n'sais pas. - Si, regarde elle est fausse, fausse et superficielle. - Oh. - Moi je vois à travers tout. - Je t'envie. - Mais c'est bien simple. - Apprend moi alors. - Il faut juste franchir les limites..
Des yeux perdus qui se tournent dans le noir. Trop tard Bill, elle est partie.
[ * ]
Un jour, ou peut-être cinq, une semaine ou bien plusieurs, le temps s'en est allé, entre les grains du sablier.
- Tom ? - Mmmh. - Est-ce qu'elle a un prénom la Lune ? - Bill j'suis sérieux là, t'as plus deux ans. - Je crois que si, justement.
Un bruissement de tissu brusque ponctue la misérable discution des jumeaux. Bill se lève et saisi la poignée entre deux doigts tremblants face à l'inconnu.
- J'm'en vais Tom, sans moi pour la suite. - Tu t'fou d'ma gueule là ? - Pas le moins du Monde. - Où tu vas ? - Dans une rue où je regarde dans les yeux les personnes que je croise, là où les préjugés ne sont pas une limite, et où les mélodies sont murmurées à l'oreille, juste pour acquérir un sourire. - Tu délires totalement. - Loin de là. - Bordel Bill ! Et notre succès, on a du travailler dûr pour en arriver là, tu vas pas tout foutre en l'air. - Oh oh, j'vais m'gêner. - Et notre réputation Bill, réfléchis, j't'en prie.
Et le brun lâche ses sourires commerciaux aux ordures qui flottent dans les yeux de son frère, balance un regard désespéré à ses sourcils froncés, glisse le joint du blond jusqu'à ses lèvres, respire à pleins poumons cette fumée destructrice et écrase le dit-meurtrier contre le papier peint.
- Voilà c'que j'en fais de ta réputation. C'est tout réfléchis, Tom, je pars, elle m'attend quelque part, j'en suis sûr.
Une porte qui claque sûrement pour ne plus s'ouvrir, un air ahuri sur un visage bientôt dépressif, et une envie d'infini dans le ventre d'un autre.
Les pas de Bill martèlent le pavé d'une rue déserte, malgré la foule oppressante. Rien a foutre des limites, Bill remue Ciel et Terre pour retrouver Moon. Il creuse les cratères de la Lune, espionne chaque pétale et vérifie chaque brin d'herbe. Il fouille dans les étoiles, déterre les souvenirs, descend six pieds sous Terre, fait le Tour du Monde, vitesse cosmique, Bill se fou des limites.
[ * ]
Des mois, ou alors des années, des lettres, ou plutôt des mots après, Bill n'a toujours rien trouvé. Elle a disparu, et dans sa tête, cette putain de voix lui crie son inexistence.
Bill, Bill, ne te fatigue pas, la folie s'est bien jouée de Toi. Maintenant, prend Toi dans la gueule ce vide inter-galactique qui sonne le glas dans ton oreille.
C'est une fois le bulle éclatée qu'on se rend compte de l'imbécilité de son contenue, c'est une fois le rêve terminé qu'on souffre de son manque d'existence, c'est une fois le bonheur saisi qu'on ouvre les doigts laissant s'échapper comme une fatalité la seule poussière qui s'y trouve.
Mais qu'importe, Bill cherche, à défaut de trouver, il peut bien crever. La lassitude ne l'envoûtera jamais, je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai. Bien trop indispensable, l'abandon est une limite qu'il a franchit depuis longtemps
Lorsqu'elle apercut Brandon au loin ! Elle l'interpella ! Mais celui ci ne se retourna pas ! Okay ! Elle s'approcha donc de lui. Elle tappa legerement sur son épaule et celui-ci se retourna « Heyy Brandon !! J't'ai appellé et t'm'as pas repondut ! »
Jonathan V. Burry
Jo' V. Burry { BeautifulandSexy boy #_
Nombre de messages : 87 Age : 33 [ Nom et Prénom * ] : Jonathan V. Burry [ Passions et Loisirs * ] : Alccol, Sex And Drugs !! Niark Niark !! [ Ton Humeur * ] : Il paraît que je suis complètement déjanté ... Il paraît ... Classe Sociale : Aristocrate Date d'inscription : 24/04/2008
100% ME Phrase Perso: Il paraît que les hommes sont jaloux ... Il paraît ... Links: Topic: Open :)
#_ Jonathan était toujours là, assis contre le tronc d'arbre, les yeux fermaient. Pourquoi les yeux fermaient ? Sans doute pour être le plus près de la nature ou bien d'entendre le bruit de la nature, un vrai paradis en faite. Bien sur il pensait aussi à son passé en faite, oui ses relations amoureuses, ses relations amicales, enfin toutes les relations qu'il avait eut. Mais comme par hasard, le jeune homme se rappelait les plus mauvaise. D'un côté cela lui faisait du bien d'avoir les mauvaise, comme cela, il pouvait savoir quand il avait fait un truc pas bien, même si ce n'est jamais lui qui déconner dans les relations ... Quoi que en faite ... Bref il se réveilla alors doucement, et se leva, marchant un peu pour ce dégourdir les jambes, car à force d'être assis, le beau brun avait des fourmis dans les jambes.
#_ Il marcha alors lentement, le long du lac, les mains dans la poche de sa veste longue, un cadeau de ses parents qui ne quitte jamais sauf en été, c'est pour cela qu'il aime bien l'hiver, juste pour sa veste ! Vous trouverez peut-être cela bête mais c'est comme sa ! C'est comme vous, on vous offre quelque chose et après si cela devient trop important pour vous, et bien vous ne le lachez plus ! Pour le mannequin c'est exactement pareil ... Bref on est pas là pour sa veste. Donc le beau brun marchait au bord du lac, son regard parcourait le parc entier, changea toutes les minutes la direction de son regard. Il sortit son portable, et regarda l'heure 11h30. Encore une demi-heure et je rentre se dit-il aà lui même. Pour passer le temps, notre moèle sortit son paquet de cigarette. Il en mit une à sa bouche et l'alluma en tirant une grosse taffe pour bien que la cigarette se conssume. Jonathan était fumeur depuis deux ans, donc il a toutes les petites astuces.
#_ Bref Jonathan continua de tirer sur sa cigarette, fumant pour être zen et non stresser. Jonathan se marrait bien quand il voyait des gens courrirent dans tous les sens, regardant leurs montre, se croyant déjà en retard, leurss visage rongeaient par le stress ... Ils étaient tellement pitoyable que cela faisait de la peine au jeune homme. Bref soudain le jeune homme entendit une voix, une voix qui criait un nom. Le beau brun ne reconnut pas son nom, donc il ne fit pas attention. Soudain il sentit une main sur son épaule. Il se retourna et aperçut alors une charmante demoiselle qui lui demandait pourquoi il ne répondait pas ... Il prit un air un peu bête et prit la parole.
#_ Euh je ne suis pas celui que vous croyez ... Je ne suis pas Brandon mais Jonathan ... Jonathan Von Burry ... Mais paelle moi Jo' !! Et toi tu es ?!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ballade en bonne compagnie ? [ PV NOV']
Ballade en bonne compagnie ? [ PV NOV']
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum