Elite Of New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Estrella's presentation =]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Lauren E. Westridge

Lauren E. Westridge

Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
[ Nom et Prénom * ] : Lauren Estrella Westridge
[ Passions et Loisirs * ] : Shopping all the time !
[ Ton Humeur * ] : Happy
Classe Sociale : Aristogirl honey !
Date d'inscription : 24/04/2008

100% ME
Phrase Perso: Rêve ta vie en couleur , c'est le secret du bonheur ?
Links:
Topic: Open :)

Estrella's presentation =] Vide
MessageSujet: Estrella's presentation =]   Estrella's presentation =] EmptyJeu 24 Avr - 22:04

>> IDENTITY CARD* <<



Nom : Westbridge
Prénom(s) : Lauren Estrella
Age : 17 ans
Date de Naissance : 10 juin 1991
Ville de Naissance : New York
Signe Astrologique : Gemeaux
Photo (mettre un icon 100*100) :
Estrella's presentation =] 14




[center]>> FAMILY* <<


Nom & Prénom du Père : William Paul Westbridge
Nom & Prénom de la Mère : Kate Wipton
Leurs Métiers : Ils sont tout deux propriétaires d'hôtels de luxe .
Vos Relations avec eux (Minimum 4 Lignes) : Miss Estrella aime ses parents , comme tout enfant normal . Malgrès qu'elle ne les voit jamais , il lui arrive parfois de s'ennuyer d'eux mais ca ne dure pas bien longtemps. Lauren est très proche de son père qui cède à tout ses caprices . Elle aime moins sa mère à qui elle reproche d'être devenue superficielle et que l'argent lui monte à la tête , bien entendu sa mère l'a mal pris et l'a punie de boite de nuit pendant trois jours . Waou ... -,-'
Soeur(s) ou/et Frère(s) ? : Elle a un grand frère de 19 ans , qui va sur ses 20 . Elle ne le voit presque jamais parce que le garçon étudie à l'université de Boston et qu'il rentre seulement un week-end sur deux , mais elle lui téléphone parfois . En ce moment , il s'en fou un peu d'elle alors ... elle fait de même sans même en savoir la raison .



>> MY TASTES* <<

Noir ou Blanc ? : Blanc
Eté ou Hiver ? : Eté
Eau ou Alcool ? : Eau même si elle ne dit pas non à l'alcool
Jour ou Nuit ? : Jour
Fast Food ou Restaurant ? : Restaurant , c'est plus chic et bien meilleur .
Vie ou Mort ? : Vie
Film Préféré : Titanic , a été le film mythique pour elle . Elle a même pleuré lorsque Jack est mort à la fin ...
Chanson Préféré : Janet Jackson - Feedback


>> Beautiful Story* <<

Mon Caractère : De nature insouciante et qui vit au jour le jour , Lauren est quelqu'un qui respire la joie de vivre et la bonne humeur , bien entendu elle n'a aucune raison d'être malheureuse d'un côté . Douce et gentille , elle se montre généreuse envers ses proches amis mais un peu mois avec ceux qu'elle ne connait pas beaucoup , elle est un peu méfiante en faite . C'est quelqu'un de franc et qui n'y va pas par quatre chemin pour vous dire ce qu'elle a sur le coeur et même si parfois ça fait mal , elle ne peut s'en empêcher c'est plus fort qu'elle .Elle se soucie peu des problèmes qui l'entourent , voir pas du tout et c'est pour ça qu'elle se récolte un 11.5 de moyenne à l'école .C'est un peu une non-foutiste .Toujours en train de rire et de faire rire les autres , elle est un peu le petit clown de tout son groupe de copines , celle avec qui vous trainez lors des sorties en boites parce que vous êtes sure d'être le centre d'attention en riant comme une tarée à ses conneries parfois plus que débiles . Amoureuse , elle devient jalouse et naïve mais garde tout de même les pieds sur terre . Quand un gars la trompe , elle arrive tout de même à le voir et à le savoir bien avant que ces copines viennent chipoter qu'ils ont vu son gars embrasser une autre fille . Elle aime s'amuser en clair , pour elle elle profite de son adolescence .
Mon Histoire (Minimum 13 Lignes) : Née dans une superbe clinique au centre de la Grosse Pomme , Lauren a vécu une enfance tout ce qu'il y a de plus paisible . Et pour elle , la vie à toujours été un vaste jeu . Depuis petite , ses parents l'ont pourri gâtés , elle a toujours eu ce qu'elle voulait comme une flopée de chevaux qui coûtent entre 10 000 et 20 000 dollars chacun ou même une balancoire 3 en 1 rien que pour elle et son grand frère . Il faut dire que les deux petites têtes blondes en ont fait voir aux parents avant de devenir de 'sages' adolescent aux cheveux bruns rebelles . Je vous l'ai dit , pour Lauren la vie n'est qu'un jeu et on ne la vit qu'une fois alors autant en profiter et comme elle a déjà de l'argent à craquer , elle fait tout ce qui lui passe par la tête même s'il arrive que ca ne soit pas le meilleur truc à faire mais qu'importe , pour Lauren c'est tout le temps la fête . Elle a grandi en allant étudier dans les meilleurs établissement scolaires privés de New-York , elle a fait de la danse classique pendant 10 ans et a fait du mannequinat pendant 4 ans avant de tout laisser tomber quand elle a commencé à fréquenter les garçons , c'est à dire à l'age de 14 ans . Elle n'a toujours pas perdu sa virginité même si elle prétend le contraire , elle dit qu'elle se préserve pour son futur mari . Donc , elle ne le fera pas avant le mariage . Sage décision pour une fille qui veut profiter de la vie , ce sera d'ailleurs la seule décision raisonnable . On ne peut pas trop en dire sur cette jeune fille qui est encore dans l'adolescence , elle suit sa scolarité auquel elle ne s'intéresse pas trop . Pour elle , travailler n'est pas dans son vocabulaire . Papa et maman sont la pour ça non ? Et puis son mari sera la plus tard aussi .
Mes Relations Amicales & Amoureuses (Minimum 5 Lignes) :• Lohélia C. Von Walsh : Sa meilleure amie depuis sa naissance, oui, car leurs parents le sont depuis des générations entières déja. Les deux filles se disent tout, se prêtent tout, que ce soit vêtements, conseils... Elles passent leurs temps à s'appeller, et à aller faire du shopping ensembles. Elles sont comme deux véritables soeurs.
• Jason N. Whaler : Son ex avec qui elle est resté en très bons termes. Ils ont rompus car ils n'arrivaient plus à s'entendre, et se disputaient pour tout. Maintenant, ils espèrent qu'ils pourraient être simplement amis. Mais peut-être que Lauren ressent toujours quelque chose pour lui ?
• Olivia C. McKelley : Olivia la déteste, car elle la trouve trop proche de Jason. Tant mieux, parce que Lauren le lui rend bien, et ne la supporte pas non plus, trouvant son attitude absolument puérile.
Ce que je veux faire de mon Avenir ? : Son avenir , elle n'y a pas encore trop réflechi . Pour l'instant elle se dit que papa et maman seront là , le mari aussi . Mais si elle devait vraiment y réflechir , elle se lançerais dans le stylisme parce que question dessin d'habit , elle est très forte quand elle s'y consacre vraiment . Elle a quelques croquits qu'elle garde précieusement , au cas ou ...
Année Scolaire (seconde, première, où terminale) : Terminale



>> BEHIND THE COMPUTER* <<

Avatar : Miranda Kerr
Surnom : Jess'
Age : 15 ans
D'où connais-tu le Forum ? : Par Smiley
Niveau de Connexion : Tout les soirs je pense ...
Code du Règlement :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n3w-y0rk.superforum.fr
Lohélia C. Von Walsh
&& Queen* | Barbie Doll x3
Lohélia C. Von Walsh

Féminin Nombre de messages : 352
Age : 32
[ Nom et Prénom * ] : Lohélia Callie Von Walsh
[ Passions et Loisirs * ] : Fumer la Moquette. Mais nan, je Déc'! Shopping* - Partys* - Partouzes*. C'était encore une blague =)
[ Ton Humeur * ] : Craziii'! Je suis folle, dingue, débile, bonne à enfermer, chiante mais je vais bien xD
Classe Sociale : Upper. Aristo' Girl!
Date d'inscription : 12/04/2008

100% ME
Phrase Perso: On dit souvent que je suis Parfaite... Je trouve aussi!
Links:
Topic: Open :)

Estrella's presentation =] Vide
MessageSujet: Re: Estrella's presentation =]   Estrella's presentation =] EmptyJeu 24 Avr - 22:38

| Welcome & Merci de ton Inscription |

{Ta présentation est parfaite donc Validée}

- N'oublie pas d'aller faire tes demandes & Bon RP parmi nous =)

[Je Vérouille]
Revenir en haut Aller en bas
https://strass-and-glitters.keuf.net
 

Estrella's presentation =]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elite Of New York :: { PRESENTATION'S FILE } :: `Admited Files` -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser