Elite Of New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Jason Nicholas Whaler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Jason Nicholas Whaler

Jason Nicholas Whaler

Féminin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/04/2008

100% ME
Phrase Perso:
Links:
Topic:

Jason Nicholas Whaler Vide
MessageSujet: Jason Nicholas Whaler   Jason Nicholas Whaler EmptyJeu 24 Avr - 19:30

>> IDENTITY CARD* <<


Nom : Whaler
Prénom(s) : Jason
Age : 18 ans
Date de Naissance : 12 avril
Ville de Naissance : New York
Signe Astrologique : Taureau
Photo (mettre un icon 100*100) : Jason Nicholas Whaler Rik7ikat



>> FAMILY* <<


Nom & Prénom du Père : John Nathaniel Whaler
Nom & Prénom de la Mère : Meredith Rose Whaler
Leurs Métiers : John est un éminent avocat, et Meredith une ancienne mannequin reconvertie en organisatrice de grands évènements pour des oeuvres caritatives.
Vos Relations avec eux (Minimum 4 Lignes) : Dans son enfance Jason à reçu une éducation très stricte et autoritaire de ses parents, surtout venant de son père. Autant dire que Jason a toujours eut des relations plus ou moins tendues avec son paternel. Cela se passait un peu mieux avec sa mère qui était moins restrictive. Il n'a jamais passé énormément de temps avec ses parents, ayant un boulot très prenant, il est plutôt confié aux mains de nounous expérimentées. Lorsqu'a l'adolesence Jason décida de se rebeller contre l'autorité paternelle, ses relations avec ses parents se dégradèrent. Encore plus quand il leur apprit son intention de devenir footballeur professionel, qui à leur yeux n'étaient même pas un métier. Si il n'entretient pas de bonnes relations avec ses parents, ils ont au moins le mérite de renflouer son compte en banque généreusement tous les mois, pensant que cela pourrait compenser à leur absence.
Soeur(s) ou/et Frère(s) ? : Fils unique



>> MY TASTES* <<

Noir ou Blanc ? : Blanc
Eté ou Hiver ? : Eté
Eau ou Alcool ? : Alcool
Jour ou Nuit ? : Nuit
Fast Food ou Restaurant ? : Fast food
Vie ou Mort ? : Vie
Film Préféré : La trilogie des Indiana Jones
Chanson Préféré : Mad Wolrd - Gary Jules


>> Beautiful Story* <<

Mon Caractère (Minimum 8 Lignes) : Que pourrait on dire de ce cher Jason a part que c’est un être fabuleux (a) ? Et oui vous l'aurez comprit ce n'est pas la modestie qui étouffe Jason... Nan il est plutôt du genre ventard, sur de lui et qui a une assurance à toute épreuve. M'enfin il est tellement adorable qu'on lui pardonne son arrogance. Et puis c'est pas comme si il passait son temps à dire à la Terre entière combien il était beau, après tout il en a pas besoin on le remarque très bien tout seul^^.

On peut dire que Jason n'a pas sa langue dans la poche, c'est une grande gueule sans langue de bois, bien connu pour son sens de la répartie et les petites piques qu'il peut lancer à tout va. Mais c'est toujours respectueux, il déteste la méchanceté gratuite. Parfois provocateur il aime bien pousser les gens à bout, pour voir de quoi ils sont capables. En tout cas on peut dire qu'il a du répondant et qu'il ne se laisse pas marcher sur les pieds. Jason est quelqu'un qui veut toujours prendre le dessus et avoir le dernier mot. Il n'en démordra pas jusqu'a que vous abandonniez. Et ça peut devenir chiant, parce que même quand il sait qu'il a tort il ne l'avouera jamais. C'est un très grand blagueur, alors attendez vous a bien des surprises avec lui. Jason est dôté d'un humour à tout épreuve, il sait s'en servir dans n'importe quelle situation, même les plus dramatiques. Toujours là pour lancer la bonne vanne qui détend l'atmosphère. Fétard, il déborde de joie de vivre, c'est toujours agréable de passer du temps en sa compagnie, on ne s'ennuie jamais.

Jason est plutôt du genre rancunier, il laisse rarement une seconde chance, ou alors il faut vraiment la mériter. Mais généralement une fois qu'on a perdu sa confiance, c'est pour toujours. Alors ne vous avisez pas de le décevoir. Car si il est gentil et aimable envers les gens qu'il apprécie, il sait se montrer dur et cassant envers ses ennemis, et croyait moi, il sait attaquer là ou ça fait mal. Un autre de ses défauts : la jalousie. Il n'aime pas trop qu'on tourne autours de sa copine, surtout qu'il n'a aucune confiance dans les hommes...Assez impulsif il pourrait rapidement en venir aux mains avec un gars qu'il trouve trop entreprenant. En amour, on ne croirait pas comme ça, mais c'est un grand romantique, et il sait parfaitement comment faire plaisir à une femme, en l'occurrence. C'est un amour de petit ami, doux, tendre, gentleman, remplis de gestes d'attention... Enfin l'homme idéal^^.

Ce qu’il déteste par-dessus tout, c’est l’autorité. Il ne supporte pas qu'on lui dicte sa conduite, qu'on lui donne des ordres et il à même tendance à refuser les conseils d'autrui, trop orgueilleux pour les prendre en compte. Il est très indépendant et débrouillard et veut toujours faire les choses à sa manière. Il a plutôt un comportement de meneur, c’est ce qui fait qu’il a du mal à supporter toute forme d’autorité.

Jason cache en réalité une personnalité bien plus complexe qu'il ne veut l'admettre. Son arrogance et son assurance apparente ont souvent tendance à énerver mais en réalité il s'agit d'un masque pour se protéger. Il s'est bâtit une solide carapace afin de ne pas se dévoiler et montrer ses réels sentiments. Pour cela il a trouvé un moyen : paraître détacher de tout, se la jouer « je m’en foutiste », comme si rien ne pouvait l’atteindre. D’ailleurs il se sert pour ça énormément du sarcasme et de l’humour. Mais faut pas croire, sous ses airs de gros dur macho, se cache une personne sensible doté d'un grand coeur, fidèle, loyal, qui serait prêt à n’importe quoi pour ses proches.

Mon Histoire (Minimum 13 Lignes) : Jason Nicholas Whaler est né le 12 avril 1989 à New York. Fils de parents aisés, son père étant avocat et sa mère styliste, Jason ne manqua jamais de rien durant son enfance, du moins financièrement. Son père exercant un métier très prenant il ne le voyait que rarement. Petit David était turbulent, une vraie pile électrique qui ne tenait pas en place, au plus grand désarroi de sa mère. D'ailleurs ne pouvant plus le supporter, la plupart du temps elle le laissait aux mains de sa nourrice, pendant ce temps elle pouvait aller faire du shopping entre filles tranquillement. David faisait alors exprès de rendre la vie infernale à sa nourrice, pensant que comme ça se serait sa mère qui pourrait s'occuper de lui. Mais rien n'y faisait, elle se contentait seulement d'en changer à chaque fois dès qu'une craquait, et ainsi de suite. Autant vous dire qu'il est passé par bon nombre de mains différentes. Il souffrit beaucoup de l'absence de ses parents, et du manque évident d'attention de sa mère envers lui. En fait elle lui reprochait d'avoir gaché sa carrière de mannequin, qui avait due être écourtée a cause de sa venue. A l'école David était tout aussi agité et donnait du fil à retordre à ses maîtres, puis professeurs. Avec son meilleur ami Tyler, ils formaient le duo de choc, toujours fourrés ensemble à faire on ne sait quelle connerie. Lorsque vint le lycée bien évidemment Jason se plaça tout de suite dans l'un des plus populaires de son établissement. Il en faisaient tourner des têtes. Il s'inscrit immédiatement dans l'équippe de foot du lycée, avec son pote Tyler. Contrairement aux apparences Jason est un bon élève, intelligent. Mais ce n'est pas pour autant qu'il passe son temps à réviser, non loin de là. Seulement il a plus de facilité que les autres, c'est tout. Côté coeur, Jason sort depuis quelques mois avec Olivia, mais il commece sérieusement a avoir des doutes sur sa fidélite, connaissant sa réputation de femme volage.
Mes Relations Amicales & Amoureuses (Minimum 5 Lignes) : • Tyler F. Waldorf {Jesse Metcalfe} : Jason et Tyler se connaissent depuis leurs naissances. Et depuis ce moment, ce sont les meilleurs amis du monde. Ils ont fait les 400 coups ensembles, se disent tout, et adorent jouer au football. Quand on voit l'un, il est fréquent de voir l'autre pas très loin.
• Lauren E. Westridge {Miranda Kerr} : Son ex avec qui il est resté en très bons termes. Ils ont rompus car ils n'arrivaient plus à s'entendre, et se disputaient pour tout. Maintenant, ils espèrent qu'ils pourraient être simplement amis.
• Olivia C. McKelley {Megan Fox} : Sa petite amie. Les deux jeunes se sont rencontrés au Lycée, et sont rapidement sortis ensemble. Cependant, Jason est très douteux par rapport à elle, car Olivia n'a pas l'air du genre fidèle.
• Klara K. Woodsen {Hayden Pannetiere} : Une fille avec qui il aime bien passer son temps. On pourrait même la qualifier de 'meilleure amie' pour lui.

Ce que je veux faire de mon Avenir ? : L'idéal serait de devenir footballeur professionel, mais Jason sait qu'il ne doit pas miser tout son avenir là dessus, sinon il risquerait d'être déçu. Donc si il ne réussit pas à percer en tant que sportif, il a toujours une issue de secours : journaliste sportif.
Année Scolaire (seconde, première, où terminale) : Terminale



>> BEHIND THE COMPUTER* <<

Avatar : Jensen Ackles
Surnom : Alizée
Age : 16 ans
D'où connais-tu le Forum ? : Par mail
Niveau de Connexion : 5j/7
Code du Règlement : CODE BON


Dernière édition par Jason Nicholas Whaler le Jeu 24 Avr - 21:04, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lohélia C. Von Walsh
&& Queen* | Barbie Doll x3
Lohélia C. Von Walsh

Féminin Nombre de messages : 352
Age : 32
[ Nom et Prénom * ] : Lohélia Callie Von Walsh
[ Passions et Loisirs * ] : Fumer la Moquette. Mais nan, je Déc'! Shopping* - Partys* - Partouzes*. C'était encore une blague =)
[ Ton Humeur * ] : Craziii'! Je suis folle, dingue, débile, bonne à enfermer, chiante mais je vais bien xD
Classe Sociale : Upper. Aristo' Girl!
Date d'inscription : 12/04/2008

100% ME
Phrase Perso: On dit souvent que je suis Parfaite... Je trouve aussi!
Links:
Topic: Open :)

Jason Nicholas Whaler Vide
MessageSujet: Re: Jason Nicholas Whaler   Jason Nicholas Whaler EmptyJeu 24 Avr - 19:44

Il faut que tu fasses ton Test RP avant ta Présentation!
Revenir en haut Aller en bas
https://strass-and-glitters.keuf.net
Jason Nicholas Whaler

Jason Nicholas Whaler

Féminin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/04/2008

100% ME
Phrase Perso:
Links:
Topic:

Jason Nicholas Whaler Vide
MessageSujet: Re: Jason Nicholas Whaler   Jason Nicholas Whaler EmptyJeu 24 Avr - 21:03

Voilà j'ai fini, j'espère que tout est bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Klara K. Woodsen
BldΣ Lolii
Klara K. Woodsen

Féminin Nombre de messages : 244
[ Nom et Prénom * ] : *_ WOODSEN KLARA KAILEEN _*
[ Passions et Loisirs * ] : {Shopping, Party, Friends ... } And You =)
[ Ton Humeur * ] : {Génialissime}
Classe Sociale : ~[Aristocrate]~
Date d'inscription : 15/04/2008

100% ME
Phrase Perso: +{Sur vingt amis, dix-neuf disent de vous du mal, et le vingtième, qui en dit du bien, le dit mal }+
Links:
Topic: Open :)

Jason Nicholas Whaler Vide
MessageSujet: Re: Jason Nicholas Whaler   Jason Nicholas Whaler EmptyJeu 24 Avr - 21:13

/*__ Bienvenue, Miister & Mercii de Ton Inscription __*/

|Présentation Validée|

N'oublie pas les demandes ... & Bon Rp Parmis Nous

Je Verouille

Revenir en haut Aller en bas
https://strass-and-glitters.keuf.net
Contenu sponsorisé




Jason Nicholas Whaler Vide
MessageSujet: Re: Jason Nicholas Whaler   Jason Nicholas Whaler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jason Nicholas Whaler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elite Of New York :: { PRESENTATION'S FILE } :: `Admited Files` -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser