AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La Catastrophe {D & K}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Klara K. Woodsen
BldΣ Lolii
avatar

Féminin Nombre de messages : 244
[ Nom et Prénom * ] : *_ WOODSEN KLARA KAILEEN _*
[ Passions et Loisirs * ] : {Shopping, Party, Friends ... } And You =)
[ Ton Humeur * ] : {Génialissime}
Classe Sociale : ~[Aristocrate]~
Date d'inscription : 15/04/2008

100% ME
Phrase Perso: +{Sur vingt amis, dix-neuf disent de vous du mal, et le vingtième, qui en dit du bien, le dit mal }+
Links:
Topic: Open :)

MessageSujet: La Catastrophe {D & K}   Mer 23 Avr - 23:03

• Driing, Driing & Driing ...

Le réveil rond de Klara Woodsen n'arrêtait pas de sonner. Ayant la flemme de tendre son bras pour le fermer, elle s'étouffa en passant son coussin blanc sur sa tête, mais rien à faire, le réveil de cessait de la percuter. Finalement, c'est sa bonne, Dorota qui le germa et commença à crier gentillement :

- On se lève, Mlle Woodsen, vous devez aller en cours, aujourd'hui.

Dorota Preston est considérée de la famille bien que ce soit simplement une bonne. La polupart du temps, Klara et Dorota prennent le thé ensemble et discutent de tout et de rien. En fait c'est plutôt la blondinette qui lui raconte sa vie du moment et Dorota l'écoute attentivement : C'est un peu comme sa deuxième mère. Bref, après que Dorota ouvrit les rideaux, Klara posa les deux pieds au sol et avant de ne faire quoique ce soit, regarda son emploie du temps. Ce matin : Français avec Mme Chouteau, Mathématiques avec Mr Weston et deux heures d'Anglais avec Mme Wicketter. Elle se leva à pas lourds et marcha jusqu'à sa salle de bain privée pour se glisser dans la baignoire remplie de bulles... Quand elle en ressortit, elle était vêtu de son uniforme scolaire mauve et elle sentait la vanille, ce qui est très agréable. Elle accorda ses ballerines Jimmy Choo turquoise. Elle se dirigea, ensuite vers sa coiffeuse où elle se brossa les cheveux et se les attacha en queue de cheval. Elle se maquilla légérement et sortit de la pièce comme un ouragan.
Quand elle entra dans sa spacieuse et merveilleuse cuisine, ses parents Steven et Kate Woodsen étaient déjà attablés. Elle les serra très fort et alla s'assoir sur une chaise haute, histoire de prendre son petit-déjeuner.
07:45 : La miss, plutôt affolée se dépêcha de prendre son sac à dos où était délicatement mit ses affaires scolaires. Elle se procura aussi de son sac à main Prada où elle fourra à la rage ses affaires personnels, donc principalement son Iphone, son porte-feuille et surtout son gloss Vermillon fétîche. Puis, elle prit la porte d'entrée comme sortie. Une fois dehors, la miss héla un taxi.
Après avoir généreusement payée le taxi, Klara entra dans le lycée. Elle constata que la cour était bondée et qu'il ne restait plus que quelques petites minutes avant que ça ne sonne. Elle se dépêcha d'ouvrir son grand casier blanc et rangea dans son sac ce qu'elle avait besoin. Tout à coup, la sonnerie retentit, faisant un bruit beaucoup plus aigue que son réveil. Klara se dépêcha de rejoindre sa première heure de cours, Français.

....

Après deux heures de cours écoulés, la miss se dirigeait tout droit vers sa salle d'Anglais. Dans les couloirs, elle salua quelques personnes qu'elle connaissait plus ou moins. Une fois au bas de la porte de la salle n°14, Bam..L'Horreur.. Elle avait complètement oubliée qu'en Anglais, elle se trouvait à côté de Dolce Capeillit. Elle avala durement sa salive mais le professeur s'empressa de commencer son cours, lui dit précipitamment :

- Allez, Mlle, on entre!

Klara s'avanca tout doucement et s'asseya doucement sur sa chaise, évitant de regarder à côté d'elle...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strass-and-glitters.keuf.net
Dolce A. Capeillit
People αlways lve.
avatar

Féminin Nombre de messages : 418
Age : 28
[ Nom et Prénom * ] : Dolce Anaelle Capeillit
[ Passions et Loisirs * ] : Danse Classique Bien Sur! Sex, Drugs And Rock'N'Roll!
[ Ton Humeur * ] : Lunatique
Classe Sociale : Aristocrate
Date d'inscription : 23/04/2008

100% ME
Phrase Perso: It's better to be hated for what you are, than to be loved for what you're not.
Links:
Topic: Open :)

MessageSujet: Re: La Catastrophe {D & K}   Ven 25 Avr - 18:26

    Encore un matin où la pauvre Dolce devait écourter sa nuit déjà si courte d'avance.
    Bon, cette nuit là, elle n'avait pas vraiment fait la fête et ça avait été une soirée calme pour la jeune femme, mais elle ne s'en était pas pour autant couchée tôt. Elle avait passé la soirée et une bonne partie de la nuit à parler à Brandon sur MSN, et après maints et maints délires à la wabcam, ils s'étaient couchés à quatre heures du matin. Sachant que Dolce se levait quotidiennement à sept heures, c'était dur.
    Son portable, qui avait pris pour quelques instants un rôle de réveil, sonnait à tue tête dans sa chambre. L'arrêtant d'une main molle, elle lança un regard au rayon de soleil matinal qui filtrait à travers ses rideaux. Elle s'étira, passant sa main dans ses cheveux blonds, désordonnés sur son visage. Elle aurait pu rester là toute la journée, à ruminer, à penser, mais comme tous les matins, elle était obligée de se lever. Elle avait cours. Deux heures de physique qu'elle passerait probablement à s'amuser avec les ressorts et les ordinateurs -ben ouais, les TPs sont faits pour s'amuser non?. Puis, anglais. Deux heures encore. Et... avec Klara.

    Barf, elle essaya de s'oter l'idée de la tête en se levant.

    Elle mit ses pieds dans ses grands chaussons douillets et se dirigea vers la salle de bain. Elle prit une douche, se coiffa et se maquilla, et c'est en jean Levis et tunique rayée noire et rouge Chanel qu'elle ressortit, du rouge à lèvre rouge sur les lèvres, un peu d'eye liner sur les paupières, les cheveux attachés en une queue de cheval. Avant de sortir de sa grande chambre, elle vérifia qu'elle avait bien sa chaine avec son anneau, mit une paire de créoles simples en argent, se parfuma avec son éternel Very Irresistible de Givenchy -ce parfum qu'elle avait choisi il y avait des années avec Klara...-, et attrapa sa paire d'escarpins noirs et son sac noir Prada où elle avait rangé ses quelques affaires de cours.

    Elle descendit les marches la menant à sa cuisine, mettant ses escarpins. La villa était calme, sa femme de ménage n'arriverait probablement qu'à huit heures ce jour là. Et ses parents, encore en voyage chacun de leur côté. Elle posa son sac sur le bar et se fit un café en deux temps trois mouvements, le but, accompagné d'une tartine de nutella -son faible.

    Quelques minutes plus tard, elle sortit de sa villa, son sac sur les épaules, et se dirigea vers l'école.

    Elle passa les deux premières heures comme prévu, à s'amuser avec son binome sur les ordinateurs qui était censé mesurer les tensions des ressorts -enfin, d'après ce qu'elle avait compris et écouté.

    La pause de 10 heures passa en un éclair, Dolce la passa à saluer du monde en se dirigeant vers la salle des casiers. Quand la cloche sonna pour annoncer le début des cours, elle était assise à sa table en anglais, jetant un coup d'oeil discret à la chaise vide à côté d'elle, ou était cencée se trouver Klara. Après un débat intérieur -Klara allait-t-elle sécher un cours parce qu'elle était à côté d'elle? Ou était-ce involontaire? Quelque chose de grave? -, elle vit sa meilleure amie, enfin ex-meilleure amie entrer et s'assoir discrètement à ses côtés sous le regard de la prof d'anglais.

    « Salut » dit-elle simplement avec un sourire timide, ouvrant son lourd bouquin d'anglais. Elle sentait d'ici l'éternel parfum de Klara, à la vanille. Oh que ça lui rappelait des souvenirs. La vanille, pour Dolce, c'était synonyme de l'amitié, de sa Klara à elle, de tous ces moments passés ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hearts-mechanic.keuf.net
Klara K. Woodsen
BldΣ Lolii
avatar

Féminin Nombre de messages : 244
[ Nom et Prénom * ] : *_ WOODSEN KLARA KAILEEN _*
[ Passions et Loisirs * ] : {Shopping, Party, Friends ... } And You =)
[ Ton Humeur * ] : {Génialissime}
Classe Sociale : ~[Aristocrate]~
Date d'inscription : 15/04/2008

100% ME
Phrase Perso: +{Sur vingt amis, dix-neuf disent de vous du mal, et le vingtième, qui en dit du bien, le dit mal }+
Links:
Topic: Open :)

MessageSujet: Re: La Catastrophe {D & K}   Sam 26 Avr - 15:55

• Klara Woodsen aurait fait n'importe quoi pour sécher ce cours, d'ailleurs, elle avait dit hier à ses parents qu'elle était malade et qu'elle le serait sûrement pendant longtemps. Ses parents ne l'ont bien évidemment pas crus et sa mère, étant psychologue et étant au courant de ses relations avec Dolce, lui avait fait la morale. Mais sa mère n'avait pas totalement tort. Elle lui avait dit qu'elle pourrait éviter Dolce demain mais pas pour l'étérnité et consciente de ces paroles, Klara avait décidée d'y aller, même si elle n'était pas totalement partante. Après tout, elle ne devait pas tout ramener à Dolce, elle avait Charlys, Lohélia, Brandon, Jason.. En fait, elle n'en voulait pas à Dolce, elle était tout simplement déçue de ce qu'elle avait fait. Au lieu de lui sauter dessus directe, elle aurait pu en parler à Klara. Et bien évidemment, l'amour ne fait pas le poid contre l'amitié, la blondinette lui aurait très certainement laissée, après tout ce n'est qu'un garçon...

Se trouver à côté d'elle en ce moment lui donnait des frissons, tellement que ses jambes tremblaient, sans trop savoir pourquoi. Elle éspérait que le professeur dit quelque chose du genre "", mais pour le moment, Mme Wicketter était trop concentrer sur le livre d'anglais. Klara s'était enfin rendu compte qu'elle n'avait pas sortit ses affaires. Elle sortit son cahier, son livre et au moment où elle allait prendre sa trousse, elle remarqua que Dolce avait la même, et oui, elles l'avaient achetées en même temps. Elle décida de la laisser dans son sac.

Au moment où le professeur d'Anglais posa une question sur la conjugaison qui était normalement le cours à apprendre pour aujourd'hui et que Klara allait lever la main, Dolce lui avait dit ""! Nan mais elle se prenait pour qui pour lui parler ?! Mais c'était bizarre, elle avait comme l'impression que sa colère était partie, non, impossible. Elle regarda toujours en direction de la professeur, qui cherchait des mains levées et lacha finalement à sa voisine d'un ton mou :
- Hey!

Elle ne savait même pas pourquoi elle lui avait parlée. Elle ne le méritait pas, c'est sûr, mais Klara en avait juste eu envie. Devant elle, elle vit Charlys, sa nouvelle meilleure amie, enfin, elles ont toujours été amies, mais en ce moment, elles le sont beaucoup plus ; Elle lui fit un signe de tête. Et puis, sa tête se tourna vers la droite, elle avait vue Dolce. En la voyant, elle sentit la nostalgie de leurs moments passées ensemble montés. Elle avait très envie de la prendre dans ses bras et de filer avec elle chez Barney's, histoire d'acheter les nouvelles tendance... Tu sais ce qu'on dit Klara, RIEN n'est impossible ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strass-and-glitters.keuf.net
Dolce A. Capeillit
People αlways lve.
avatar

Féminin Nombre de messages : 418
Age : 28
[ Nom et Prénom * ] : Dolce Anaelle Capeillit
[ Passions et Loisirs * ] : Danse Classique Bien Sur! Sex, Drugs And Rock'N'Roll!
[ Ton Humeur * ] : Lunatique
Classe Sociale : Aristocrate
Date d'inscription : 23/04/2008

100% ME
Phrase Perso: It's better to be hated for what you are, than to be loved for what you're not.
Links:
Topic: Open :)

MessageSujet: Re: La Catastrophe {D & K}   Lun 28 Avr - 12:49

    Dolce était assise, face à son épais livre d'anglais dont elle n'avait pas eu une ligne. La prof cherchait desespérement une main levée, et telle que la jeune femme la connaissait, elle interrogerait probablement quelqu'un au hasard -enfin, Dolce connaissait son hasard, ce serait la personne qui fuirait le plus le regard de la prof- pour lire le texte et l'expliquer. Et ça, Dolce n'en avait pas du tout envie. Aussi elle leva le visage vers la prof pour que celle-ci pense qu'elle suivait le cours -elle était tout de même assez naïve, cette prof. La prof lui sourit -ce qu'elle aimait voir que quelqu'un "suivait" son cours-, et chercha dans la classe quelqu'un qui semblait vouloir finir sous terre. A cet instant, quelques semaines plus tôt, Dolce et Klara en auraient rit, même probablement eu une crise de fou rire comme elles en avaient souvent. Là, la blonde regarda son ex meilleure amie, souriant toujours timidement. Elle ne savait pas quoi dire, elle aurait voulu se confondre en excuses, que tout redevienne comme avant, mais elle savait que ce ne serait pas si simple.

    « Je... Faudra que jte dise un truc à la fin de l'heure, tu m'attendras? » demanda-t-elle finalement, se demandant comment elle avait osé le dire.

    Elle lui dirait ce qu'elle avait sur le coeur. Tout. Qu'elle regrettait, qu'elle voulait retrouver cette amitié perdue, et qu'elle n'aurait en aucun cas du faire ce qu'elle avait fait, qu'elle s'en voulait, et qu'elle savait que c'était sans doute dur pour Klara...

    Tandis que la prof jeta son dévolu sur un élève de la classe qui ne devait sans doute même pas avoir son livre, si même savoir duquel il s'agissait et de quoi il parlait, Dolce regardait Klara de son regard sincèrement triste et redirigea finalement celui-ci sur le livre. Elle croisa les jambes et les bras, mais elle ne lisait pas. En fait, elle était perdue dans ses pensées. Est-ce Klara l'attendrait? L'écouterait? La pardonnerait, ou essaierait au moins? Elle ne pouvait tout de même pas oublier une amitié qui était pourtant déjà si longue... Pas comme ça... Malgré ce que Dolce avait fait, leur amitié avait été unique jusqu'à ce dérapage. Comme Dolce n'en avait jamais connu et n'en connaiterait probablement jamais. Elle regarda la trousse qu'elle avait posé en haut de sa table. Elles l'avaient achété ensemble et avaient la même... Les vêtements qu'elle portaient, les bijoux, leurs parfums respectifs, tout lui rappelait Klara. Et Dolce voulait vraiment à tout pris retrouver cette amitié perdue. On ne se rend compte de l'importance de ce qu'on a que quand on les perd, et la jeune femme s'en rendait compte. Elle considérait trop leur amitié comme acquise, et y tenait plus que tout...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hearts-mechanic.keuf.net
Klara K. Woodsen
BldΣ Lolii
avatar

Féminin Nombre de messages : 244
[ Nom et Prénom * ] : *_ WOODSEN KLARA KAILEEN _*
[ Passions et Loisirs * ] : {Shopping, Party, Friends ... } And You =)
[ Ton Humeur * ] : {Génialissime}
Classe Sociale : ~[Aristocrate]~
Date d'inscription : 15/04/2008

100% ME
Phrase Perso: +{Sur vingt amis, dix-neuf disent de vous du mal, et le vingtième, qui en dit du bien, le dit mal }+
Links:
Topic: Open :)

MessageSujet: Re: La Catastrophe {D & K}   Mer 30 Avr - 14:31

• Klara Woodsen voulait a tout prix sortit de cette heure de cours minable. Pendant que le professeur faisait son cours, Klara dessinait. Elle a un vraie don pour le dessing, n'ont pas qu'elle soit une artiste ni rien, mais elle arrive à faire des portraits et déborde d'imaginations, ce qui est bien. D'ailleurs, il se trouve qu'elle a la deuxième meilleure moyenne de la classe en art plastiques. Elle était en train de dessiner le portrait de Timothé Carlton, le plus niait de la classe qui est tout le temps en train de sourire, mais vue qu'il se trouve devant elle.. Et puis, ça l'occupait, elle avait l'impression d'avoir écoutée des millions de fois ce cours, mais elle devait tout de même le suivre. Elle ne pouvait s'empêcher de jetter des regard à côté d'elle, c'est plus fort qu'elle. Tout à coup, elle entendit son téléphonne vibrer. Elle fut assez surprise et de peur de se le faire confisquer, elle le ferma directement, sans même voir qui est l'interlocuteur. Au moment où elle ferma son sac à main, elle entendit Dolce lui glisser des mots. Elle fut assez surprise qu'elle lui ai dit ça, mais bon, de nature curieuse, Klara ne pouvait pas s'empêcher d'y aller. Elle la regarda et lui dit d'un ton froid :
- Si tu veux!

Elle n'avait aucune envie de se montrer dure comme ça, mais elle ne pouvait s'en passer. Enfin bref, si elle voulait se faire pardonner, elle peut toujours courire. Au moment où elle se remit à dessiner, cette fois ci, elle entendit Mme Wicketter lancer froidement à toute la classe très bavarde :
- Etant donnée que vous ne voulez pas vous taire, Evaluation Surprise.

Klara était complètement horrifiée. Pourquoi toute la classe était sanctionné alors qu'il y en a qui ne parle pas ?! Injustice. Elle soupira plusieurs fois et elle ne fut pas seule, toute la classe grondait, mais Mme Wicketter était bien sûr d'elle sur ce point : Bitch! Tout le monde rangea ses affaires et le professeur passa dans les rangs pour donner le sujet. Une fois avoir l'eu, Klara commença à remplir la feuille. Après seulement 20 minutes, Klara avait fini. A côté d'elle, Dolce bloquait sur une question. Par preuve de générosité, Klara lui chuchota :
- C'est "Since" dans la deuxième question!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strass-and-glitters.keuf.net
Dolce A. Capeillit
People αlways lve.
avatar

Féminin Nombre de messages : 418
Age : 28
[ Nom et Prénom * ] : Dolce Anaelle Capeillit
[ Passions et Loisirs * ] : Danse Classique Bien Sur! Sex, Drugs And Rock'N'Roll!
[ Ton Humeur * ] : Lunatique
Classe Sociale : Aristocrate
Date d'inscription : 23/04/2008

100% ME
Phrase Perso: It's better to be hated for what you are, than to be loved for what you're not.
Links:
Topic: Open :)

MessageSujet: Re: La Catastrophe {D & K}   Mer 30 Avr - 15:11

    Dolce vit Klara dessiner Timothé Carlton, qui était devant eux. Elle dessinait vraiment bien, il avait de même air niais et débile que l'original. Dolce lui avait dit des milliers de fois qu'elle pourrait mettre ce don largement plus en valeur qu'en dessinant pour passer le temps en cours. Elle la vit éteindre son portable -judicieux, pensait-elle, cette prof là n'aimait vraiment pas tout ce qui était nouvelle technologie et lui rappelait qu'elle ne saurait jamais utiliser un portable. Lorsque Dolce entendit Klara lui répondre sur un ton si froid, son sang se glaça. Ce serait vraiment dur. De lui parler, lui expliquer ce qu'elle ressentait. Elle espérait qu'elle ferait au moins l'effort d'écouter tout ce qu'elle avait à lui dire. En aucun cas elle n'avait l'intention de se justifier, parce que son acte était injustifiable car injustifié. Elle voulait juste lui dire qu'elle était désolée, qu'elle avait fait une erreur énorme, qu'elle n'aurait jamais du faire. Dolce ne savait pas comment elle allait trouver le courage de lui dire tout ça, de poser des mots sur ce qu'elle ressentait. Mais au moins, malgré le ton qu'elle avait pris, la réponse de Klara avait été positive.

    Alors que Dolce ouvrait la bouche pour lui répondre, leur professeur, Mme Wicketter, agressa la salle en les menacant d'une interro. Menace qu'elle mit tout de suite en oeuvre. Elle distribua les copies et quand elle reçut la sienne, Dolce soupira tout sauf discrétement, balançant un :

    « Putain de merde... »

    Dolce regarda le sujet après avoir refermé et rangé son livre et ses feuilles de cours. C'était parti pour une heure de DS. De la grammaire et de la conjuguaison... Que du bonheur... La jeune femme s'en sortait généralement bien en anglais, mais tant qu'il y avait de l'expession pour rattraper ses lacunes dans les domaines où des connaissances étaient nécessaires. Après avoir parcouru l'ensemble du sujet d'un rapide coup d'oeil, Dolce prit son stylo plume, et, tortillant une mèche blonde autour de son index gauche, elle écrivit comme une flèche les réponses dont elle était sure, soit à peu près les trois quarts du sujet. En fait, les thèmes étaient assez diversifiés pour que certains lui conviennent. Une fois ces réponses écrites, elle revint à la question 2, première des 5 questions sur les 20 auxquelles elle n'avait pas su répondre. Elle bloqua devant. Elle se torturait les méninges, espérant avoir un flash -ben quoi, parait que ça arrive parfois ^^. Dolce leva la tête de sa feuille à temps pour regarder Klara lui souffler la réponse. Elle ne sut d'abord comment réagir et se contenta d'un sourire suivi d'un petit « merci... ». La jeune femme écrivit la réponse sur sa feuille. Effectivement, elle était juste. Elle releva les yeux de sa feuille et regarda Klara. Comment avait-elle pu lui faire ça, coucher avec Lukas? Comment avait-elle pu trahier une amitié comme la leur, comment avait-elle pu trahir une amie comme Klara?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hearts-mechanic.keuf.net
Klara K. Woodsen
BldΣ Lolii
avatar

Féminin Nombre de messages : 244
[ Nom et Prénom * ] : *_ WOODSEN KLARA KAILEEN _*
[ Passions et Loisirs * ] : {Shopping, Party, Friends ... } And You =)
[ Ton Humeur * ] : {Génialissime}
Classe Sociale : ~[Aristocrate]~
Date d'inscription : 15/04/2008

100% ME
Phrase Perso: +{Sur vingt amis, dix-neuf disent de vous du mal, et le vingtième, qui en dit du bien, le dit mal }+
Links:
Topic: Open :)

MessageSujet: Re: La Catastrophe {D & K}   Jeu 1 Mai - 15:30

• Klara Woodsen jeta très rapidement un coup d'oeil à sa montre-bracelet Chanel noire, pour voir quelle heure était-il et elle put constater qu'il était 11:05. Il ne restait plus que 00:55 minutes avant la fin du cours et avant d'aller déjeuner. Elle se demandait sérieusement avec qui elle mangerait à midi, sûrement avec Lohélia, parce que sa cousine lui avait clairement dit qu'elle ne passait plus beaucoup de temps avec elle et lui faisait une 'mini tête', donc elle devait absolument tout faire pour que les blondinette se voient de plus en plus. Sa copie était retournée, soigneusement posée sur un coin de sa table carrée. Autour d'elle, elle pouvait voir beaucoup de personnes paniquant pour le devoir d'anglais, comme si leur vie se basait dessus, c'était plutôt marrant à voir, en fait. Elle se demandait à quelle heure le professeur allait ramassée les copies. En attendant, elle envoya un message à sa cousine, Lohélia Von Walsh pour lui dire qu'elle allait déjeuner avec elle à midi. Et vue qu'elle avait son portable sous la main, elle envoya un message à Brandon Wesley, son meilleur ami pour lui demander la routine habituelle. Il faut dire que ces derniers temps, la miss a préferait rester solitaire et était presque tout son temps, enfermée dans sa chambre, à bouquiner ou a faire ses devoirs tout en écoutant de la musique. Elle commenca à jouer avec ses cheveux blonds, en attendant que Mme Wicketter se lève de son bureau. La salle était calme, un peu trop même, et ça devenait sérieusement ennuyant. Pour tuer le calme, la miss fit semblant d'étérnuer et là, tout le monde commença à dire 'A tes souhaits..', ce qui fit rire Klara. Au bout de quelques minutes, la prof d'Anglais se leva de sa chaise et annonca à toute la classe « Poser vos crayons, le devoir est terminé » . Certains éleves qui n'avaient pas entièremment terminés commençaient à grogner. Klara donna sa copie au professeur, Dolce en fit de même. Klara se posait beaucoup de questions à propos de Dolce et Lukas : Est ce qu'ils continuaient à se voir ?!, Comment le vivaient-ils ?! ... Enfin, des questions du genre, quoi!

...

12:00, Driing Driing, la cloche annonça le déjeuner. Tout les éleves de la classe et des autres classes se dépêchèrent de descendre des marches du lycée à la quatrième vitesse. Tout les éleves, sauf Klara et Dolce. Klara rangea lentement ses affaires, après tout Dolce avait suggérée lui parler et Klara avait accepter, même si elle savait d'avance ce qu'elle allait lui dire. Une fois prête, avec Dolce, elle sortit de la salle. Et voilà, elles étaient en train de marcher dans les couloirs...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strass-and-glitters.keuf.net
Dolce A. Capeillit
People αlways lve.
avatar

Féminin Nombre de messages : 418
Age : 28
[ Nom et Prénom * ] : Dolce Anaelle Capeillit
[ Passions et Loisirs * ] : Danse Classique Bien Sur! Sex, Drugs And Rock'N'Roll!
[ Ton Humeur * ] : Lunatique
Classe Sociale : Aristocrate
Date d'inscription : 23/04/2008

100% ME
Phrase Perso: It's better to be hated for what you are, than to be loved for what you're not.
Links:
Topic: Open :)

MessageSujet: Re: La Catastrophe {D & K}   Jeu 1 Mai - 17:49

    Dans les derniers moments du contrôle, Dolce eut le temps de trouver deux des quatre réponses qu'il lui manquait. Elle était pratiquement sure de celles-ci. Elle entendit Klara éternuer à côté d'elle et faillit lui dire "à tes souhaits" mais se contenta finalement de lui sourire, se souvenant que la jeune femme s'amusait parfois à faire ce genre de choses pour mettre l'ambiance en DS. Enfin, briser le silence qui pouvait être pesant au bout d'un moment. Surtout quand, comme Klara, on avait finit son devoir un moment avant déjà.

    « Posez vos crayons, le devoir est terminé »

    La prof fit sursauter Dolce, qui était perdue dans ses pensées. Celle-ci lui rendit docilement sa feuille.

    A midi tapantes, le son de la cloche retentit. Elle annonçait la fin des cours pour la matinée, le début du repas pour la plupart des étudiants, mais pour Dolce, elle annonçait le début d'une boule au ventre, à se demander quels serait les mots justes pour Klara. Elle rangea rapidement ses affaires, et quelques instants plus tard, contrairement à tous les élèves qui se ruaient dans les couloirs en direction de la cantine, Dolce marchait lentement dans les couloirs avec Klara.

    Elle regardait en face d'elle, les bras croisés, son sac noir sur son épaule. Elle hésitait. C'était rare chez elle, d'habitude elle n'hésitait pas à dire ce qu'elle avait dire par crainte d'être jugée. Après tout, elle était Dolce A. Capeillit. Mais là, c'était différent. Elle voulait montrer à Klara qu'elle avait conscience qu'elle avait tort, même si la jolie blonde n'était pas prête à lui pardonner. Et pour cela, Dolce devait utiliser les mots juste.

    Dolce leva son regard bleu vers Klara et commenca.

    « Ecoute, tu te doutes surement de ce que je vais te dire... ». Elle marqua une brève pause. « Je suis désolée de ce qu'il s'est passé... Jveux dire, j'ai jamais eu de remords à ... » Elle ne savait pas quel terme utiliser et opta pour le mot cru. « ... coucher à droite et à gauche... ». Dolce détourna son regard de Klara et regarda de nouveau face à elle, ce couloir vide qui l'effrayait beaucoup moins que le regard de la jeune femme. « Je sais pas ce qui m'a pris, je crois juste que je me suis pas rendue compte... Si c'était à refaire, je le referais pas. »

    Dolce s'arrêta au milieu du couloir. Rien que de dire ces mots, elle sentait les larmes monter. Elle se tourna vers Klara et la regarda droit dans les yeux.

    « Jvoulais juste que tu le saches. Même si de ton côté, ce que je suis en train de dire est surement pas suffisant ».

    Elle pencha la tête sur le côté pour marque une pause. Dolce sentait sa voix trembler et elle tourna la tête pour regarder ailleurs, éviter que Klara ne voie ses larmes et ne sente le malaise.

    « Klara t'es une fille formidable, et je sais pas comment j'ai pu te faire ça. Tout ce que je veux maintenant, c'est que tu sois heureuse. » Dolce marqua encore une pause, et même si elle sentait qu'elle allait le regretter, elle ajouta : « Si trainer avec Charlys ça te fait du bien, je suis heureuse pour toi. Mais sache que moi aussi je suis là, si tu es prête à me pardonner... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hearts-mechanic.keuf.net
Klara K. Woodsen
BldΣ Lolii
avatar

Féminin Nombre de messages : 244
[ Nom et Prénom * ] : *_ WOODSEN KLARA KAILEEN _*
[ Passions et Loisirs * ] : {Shopping, Party, Friends ... } And You =)
[ Ton Humeur * ] : {Génialissime}
Classe Sociale : ~[Aristocrate]~
Date d'inscription : 15/04/2008

100% ME
Phrase Perso: +{Sur vingt amis, dix-neuf disent de vous du mal, et le vingtième, qui en dit du bien, le dit mal }+
Links:
Topic: Open :)

MessageSujet: Re: La Catastrophe {D & K}   Lun 12 Mai - 16:38

• A cet instant précis, Klara Woodsen avat cet drôle impression que le couloir de son lycée était infini. Elle ne faisait que regarder devant elle, et devant elle, c'était tout blanc. Les portes des différentes salles de cours étaient barricadées. Le silence triomphait entre les deux filles. Klara s'interrogeait pourquoi avait t-elle acceptée de parler avec Dolce alors que logiquement, il n'y a plus rien à dire. L'atmosphère était beaucoup plus silencieuse qu'en Anglais, tout à l'heure, mais ce silence là, Klara ne voulait pas le briser. Dolce avait intêret à dire rapidement ce qu'elle a envie de lui dire pour que ensuite, elle mange avec sa cousine, mais la blondinette la fit attendre quelques secondes, jusqu'au moment où elle se décida enfin de lui parler.

Et puis, voilà, elle avait commencer la conversation. Klara ne la regardait pas, effrayée de laisser couler une petite larme. Il faut avouer que Klara est ce genre de fille sensible et douce à la fois. Et Dolce était la SEULE fille qu'elle considérait réellement comme sa soeur. D'ailleurs, la plupart des week-ends, les deux filles passaient des vacances ensemble. C'était un peu comme une tradition. Elle s'en fiche complètement de ce salopard de Lukas mais Dolce, elle était très loin de s'en foutre...

Elle la laissa finir de parler. Dolce était t-elle jalouse de Charlys ?! En fait, c'était plutôt mignon. Tout ça lui pesait un peu trop et ne put s'empêcher de céder une larme. Dolce aussi le vivait aussi mal qu'elle et puis après tout, c'était Dolce, sa meilleure amie, elle ne pouvait pas lui en vouloir toute sa vie. Elle tourna sa tête vers elle et la prit dans ses bras et la serra très fort, peur qu'elle s'en va de nouveau. Elle lui souria distinctement :

- Les copines d'abords.

Ca c'était la phrase fétîche des deux blondinettes et d'ailleurs, ça le sera toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strass-and-glitters.keuf.net
Dolce A. Capeillit
People αlways lve.
avatar

Féminin Nombre de messages : 418
Age : 28
[ Nom et Prénom * ] : Dolce Anaelle Capeillit
[ Passions et Loisirs * ] : Danse Classique Bien Sur! Sex, Drugs And Rock'N'Roll!
[ Ton Humeur * ] : Lunatique
Classe Sociale : Aristocrate
Date d'inscription : 23/04/2008

100% ME
Phrase Perso: It's better to be hated for what you are, than to be loved for what you're not.
Links:
Topic: Open :)

MessageSujet: Re: La Catastrophe {D & K}   Lun 12 Mai - 17:51

    Regardant un peu partout dans le couloir sauf Klara, Dolce sentait qu'elle avait fait ce qu'elle avait pu. Elle avait dit ses regrets, ce qu'elle ressentait. Maintenant, tout était entre les mains de Klara. Dolce n'espérait pas de miracle, juste une écoute, que Klara lui avait donnée. Elle voulait que tout soit clair entre les deux jeunes femmes, elle voulait s'expliquer, expliquer ce moment poutant inexpliquable. Elle lui devait bien ça. Après, que Klara lui pardonne, ce serait sans doute beaucoup demander. Il lui faudrait surement du temps pour digérer ça.

    Après une courte pause, Dolce releva les yeux vers la blonde. Elle n'eut pas le temps de comprendre ce qui se passait, la jeune femme la prenait dans ses bras. Dolce entoura son amie de ses bras et la serra contre elle, sentant quelques larmes couler sur ses joues.

    « Tu m'as tellement manquée, miss K. Woodsen. »


    Sa voix tremblait encore, mais de joie maintenant. Klara avait tourné la page, et Dolce se promit de ne plus jamais la trahir. Cette aventure l'avait changée. Elle ne couchait plus à droite et à gauche comme elle en avait pris l'habitude. Elle avait appris à se remettre en question.

    Les deux amies se relachèrent et Dolce vit Klara lui faire un magnifique sourire.

    « Les copines d'abord » dit la blonde.

    Dolce lui sourit à son tour et essuya les quelques larmes qui avait coulé sur sa joue claire d'un revers de main, espérant ne pas faire de trace de mascara, mais le Dior devait tenir le coup, même face à ses larmes de crocodile. Elle lui tendit son poing, attendant que Klara face de même et donne un coup dans le sien. "Les copines d'abord", et ce geste, ça représentait, entre autres chose, leur amitié.

    « Tu crois qu'on est observées et qu'on finira dans les potins d'Hanover Eye? » demanda Dolce avec un petit rire, essayant de retrouver cette complicité perdue depuis quelques semaines. C'était le début d'une amitié. Un renouveau. Leur amitié avait été si longue, sans rupture jusque là. Mais là, Dolce s'en rendait compte, elle y tenait plus que tout. Même si, quelque part au fond d'elle, elle continuait de se dire qu'elle trahissait encore Klara. A travers ce qu'elle semblait ressentir pour Lukas. Mais peu importait, ça passerait probablement. Et si ça ne passait pas, elle trouverait le moyen de lui dire. De toute façon, elle ne comptait pas sur le fait qu'il se passe quelque chose entre eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hearts-mechanic.keuf.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Catastrophe {D & K}   

Revenir en haut Aller en bas
 

La Catastrophe {D & K}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elite Of New York :: HANOVER HIGH SCHOOL :: { HANOVER HIGH SCHOOL } :: `Les Salles de Cours` -