Elite Of New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ariel Daneel Stewart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Christina K. Walker

Christina K. Walker

Féminin Nombre de messages : 5
Age : 33
[ Nom et Prénom * ] : Christina K. Walker
[ Passions et Loisirs * ] : Sh0pping , of course ♥
[ Ton Humeur * ] : C0ol ... :-)
Classe Sociale : Bourgeois
Date d'inscription : 17/04/2008

100% ME
Phrase Perso: Vis tes rêves et ne rêve pas ta vie *
Links:
Topic: Open :)

Ariel Daneel Stewart Vide
MessageSujet: Ariel Daneel Stewart   Ariel Daneel Stewart EmptyMer 23 Avr - 15:35

>> IDENTITY CARD* <<[/center]


Nom : Stewart
Prénom(s) : Ariel Daneel
Age : 17 ans depuis quelques jours
Date de Naissance : 15 avril 1991
Ville de Naissance : New-York
Signe Astrologique : Belier
Photo (mettre un icon 100*100) :

Ariel Daneel Stewart 02vx9



>> FAMILY* <<



Nom & Prénom du Père : Jack Alan Stewart II
Nom & Prénom de la Mère : Marina Lucia Anna Bogliato
Leurs Métiers : Père avocat et mère styliste
Vos Relations avec eux (Minimum 4 Lignes) : On peut dire que Ariel se sent coupable de ce que ses parents sont devenus . Cela fait bientôt 10 ans que ses parents sont divorcés , et même si ce n'est pas vrai , Ariel a toujours jeté la faute sur elle mais ses parents lui ont longuement expliqués lors d'une après-midi au parc , qu'ils ne s'aimaient plus et que c'était nullement la faute de la petite fille . Ariel a toujours été très proche de sa mère qui s'est très bien occupée d'elle , par contre son père était moins présent car il rentrait tard le soir à force de s'occuper de dossier des gens , il en oubliait sa vie privée et c'est pour ça d'un côté , qu'ils ont divorcés .
Soeur(s) ou/et Frère(s) ? : Fille unique



>> MY TASTES* <<


Noir ou Blanc ? : Blanc
Eté ou Hiver ? : Eté , quelle question !
Eau ou Alcool ? : Eau
Jour ou Nuit ? : Jour
Fast Food ou Restaurant ? : Les deux
Vie ou Mort ? : Vie , of course !
Film Préféré : The devil wears Prada ( Le diable s'habille en Prada )
Chanson Préféré : Madonna ( ft. Justin Timberlake & Timbaland ) - 4 minutes


>> Beautiful Story* <<


Mon Caractère (Minimum 8 Lignes) : Petite , on ne peut pas dire que Ariel était toute mimi , toute gentille . C'était un ange , mais juste parce qu'elle avait quelque chose derrière la tête et ce quelque chose tournait toujours autour de l'argent , une vraie petite peste qui était en plus de ca méchante à l'école . Mais depuis, elle a radicalement changé de caractère , révelant ce qu'elle est vraiment . C'est une jeune femme pleine de vie, qui n’aime pas toujours passer son temps à rien faire et surtout rester enfermée chez elle, et cela même si elle peut admettre que de temps en temps elle puisse prendre des moments de détendre sans qu’on vienne la déranger. Ceci dit, la jeune femme n’a plus un cœur de pierre, quoique cela dépende des gens avec qui elle peut être, mais généralement, si on lui demande de l’aide, cette dernière n’hésitera pas à le faire si elle voit que la personne le mérite vraiment. Cependant, Ariel est quand même imprévisible, malgré qu’elle puisse changer de caractère sans qu’on s’en rendre compte, la jeune femme peut rester la plupart du temps souriante et aussi sociable avec tout le monde qu’elle peut côtoyer et cela même si elle n'aime pas la personne en question elle ne fera pas exprès pour la chercher. Par contre, même si elle aime profiter de la vie à sa façon, 'Riel a une grande maturité qu’elle a acquit lorsqu’elle était jeune, ce qui fait qu’elle sait être responsable et sérieuse quand c’est le temps, même si elle approuve que tout le monde puisse avoir des moments d'égarement. Finalement, la jeune femme n’a absolument pas le portrait d’une personne qui se laisse marcher sur les pieds, puisqu’elle sait tenir son bout, si vous essayez de ne pas la respecter ou que se soit quelqu’un de son entourage, vous saurez assez vite ce qui vous attend, puisqu’elle se gênera pas pour vous dire clairement sa façon de penser, et même si cela peut faire mal, celle-ci reste toujours consciente de ce qu’elle peut dire à n’importe qui. Elle est marrante , toujours en train de rire et de faire partager sa bonne humeur aux autres . Esperons que son caractère d'antan ne revienne pas car comme on dit : Chassez le naturel , il revient au galop .
Mon Histoire (Minimum 13 Lignes) : Dans ce monde de strass et paillettes ( ici glitters ) vivent des gens tout aussi riche les uns que les autres , qui se battent pour qui aura le plus grand yacht ou la meilleure robe de grand couturier . C'est un monde ou tout tourne autour de l'argent , surtout pour les enfants de ceux qui ramènent chaque fin de mois l'argent à la maison plus encore l'héritage . Et ce monde là plait à Ariel Daneel Stewart, une petite brune bien habillée et manucurée comme il y en a tant . Cette jeune fille est né en plein centre de New-York , dans une clinique très réputée et ou le service à intêret d'être bien s'il ne veut pas que l'hôpital soit poursuivi en justice par les heureux parents mécontents . Dans leurs chambres d'hôpital il y a tout pour être heureux : De l'eau et un mini-frigo avec du chocolat pour les envies de madame , une télé écran plasma et parfois même un ordinateur au cas ou la future maman veuille envoyer un message via internet . Et c'est dans une de ses chambres le 15 avril 1991 , précisément la 422 , que Ariel Daneel Stewart a vu le jour . Elle a grandi chouchoutée , gâtée et a même pris la grosse tête mais le divorce de ses parents lui a remit les pieds sur terre . C'était une enfant peste , qui avait toujours tout mieux que les autres camarade de ses écoles privées . Elle a vécu dans des maisons toujours plus que sublimes et a toujours eu de l'argent à n'en plus finir , un argent de poche qu'on aimerait tous avoir ( 10000 dollars / mois soit environ 15000 € ) . Qui n'aimerai pas ça pour un shopping d'une après midi ? Si c'est comme ca , ce n'est plus chez H&M que vous vous fringuais mais carrément chez Dior et Chanel . Et c'est ce que Ariel fait ! Elle a toujours grandi avec des objectifs à atteindre et son prochain objectif c'est d'aller à une fac de médecine pour faire des études de psychologue et gagner toujours autant d'argent . Ariel vit une vie comme on la rêve toute les nuits , elle a tout ce qu'elle désire et quand je dis tout c'est bien tout . Sa mère envisage même de lui mettre un majordome à sa seule disposition puisque jusqu'à aujourd'hui elle a partagé celui de sa mère .Bref , pas besoin d'en dire plus sinon je me répeterais parce que c'est toujours argent , argent et argent . Il n'y a que ca qui compte . En ce moment , tout va plutôt pas mal chez Ariel , elle n'est plus meilleure amie avec Charlys qu'elle connait depuis le berceau mais elle en a une nouvelle : Liv . Elle est quasi-amoureuse et si c'est réciproque , elle va sortir avec un gars trop mignon . Et le lycée , elle a un 16 de moyenne . En plus de ça , elle a été gatée par la nature alors ... What else ? To be continued ...
Mes Relations Amicales & Amoureuses (Minimum 5 Lignes) : Pour elle , avant la plus importante c'était Charlys Burton , sa meilleure amie . Seulement depuis que celle-ci est entré dans l'Elite , elle ne la voyait plus beaucoup et puis plus du tout et puis maintenant , Ariel trouve que Charlys a mieux sa place dans l'Elite . Sa nouvelle meilleure amie avec qui elle s'entend très bien , Liv Munrose . Quelqu'un de vraiment gentil avec qui elle passe de très bons moments et à chaque fois qu'elles se voient , elles se lient encore plus d'amitié . Voilà pourquoi on peut dire que c'est sa meilleure amie . Hailie Sparks , sa cousine , mignonne et très gentille , elles passent de bons moments ensemble , c'est ca la famille ! Et puis le meilleur pour la fin , son Chou à la crème comme elle l'apelle : Mickael Donovan , un garçon trop mignon , charmant et avec qui elle est amie depuis bientôt un an . Mais depuis peu , Ariel commence à éprouver plus que de l'amitié pour ce jeune homme marrant et à croquer . Est-ce réciproque ?
Ce que je veux faire de mon Avenir ? :Après le lycée , Ariel se voit dans une fac de médecine . Elle a toujours voulu devenir psychologue et elle y arrivera c'est sur , elle aime ça et elle s'en fou carrément de passer des années entière à étudier un métier ou il faut écouter tout les jours des gens pleurer sur leur sort . Ca lui plait , et bien elle relève le défi !
Année Scolaire (seconde, première, où terminale) : Première



>> BEHIND THE COMPUTER* <<


Avatar : Rachel Bilson
Surnom : Smiley
Age : 15
D'où connais-tu le Forum ? : D'une pub ( involontaire ^^ )
Niveau de Connexion : Le mieux que je peux , 3 ou 4 fois dans la semaine .
Code du Règlement : I'm so famous !


Dernière édition par Ariel D. Stewart* le Mer 23 Avr - 19:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yale-university.superforum.fr
Klara K. Woodsen
BldΣ Lolii
Klara K. Woodsen

Féminin Nombre de messages : 244
[ Nom et Prénom * ] : *_ WOODSEN KLARA KAILEEN _*
[ Passions et Loisirs * ] : {Shopping, Party, Friends ... } And You =)
[ Ton Humeur * ] : {Génialissime}
Classe Sociale : ~[Aristocrate]~
Date d'inscription : 15/04/2008

100% ME
Phrase Perso: +{Sur vingt amis, dix-neuf disent de vous du mal, et le vingtième, qui en dit du bien, le dit mal }+
Links:
Topic: Open :)

Ariel Daneel Stewart Vide
MessageSujet: Re: Ariel Daneel Stewart   Ariel Daneel Stewart EmptyMer 23 Avr - 15:38

*__ Bienvenue, Miiss & Mercii de Ton Inscriiption __*

* Mais avant de faire ta présentation, il faut faire le Test *
Revenir en haut Aller en bas
https://strass-and-glitters.keuf.net
November H. Von Witch
Sugαr*|Spiciie queen
November H. Von Witch

Féminin Nombre de messages : 258
Age : 35
[ Nom et Prénom * ] : » November Honoré Von Witch
[ Passions et Loisirs * ] : La mode
[ Ton Humeur * ] : J'te l'ai demandé ?
Classe Sociale : Princesse xP
Date d'inscription : 13/04/2008

100% ME
Phrase Perso: » Guilty...for being the best !
Links:
Topic: Open :)

Ariel Daneel Stewart Vide
MessageSujet: Re: Ariel Daneel Stewart   Ariel Daneel Stewart EmptyMer 23 Avr - 19:32

    + Euh desolée, mais ce role est prit !
    Tu veux changée ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://waverly-school.keuf.net
Christina K. Walker

Christina K. Walker

Féminin Nombre de messages : 5
Age : 33
[ Nom et Prénom * ] : Christina K. Walker
[ Passions et Loisirs * ] : Sh0pping , of course ♥
[ Ton Humeur * ] : C0ol ... :-)
Classe Sociale : Bourgeois
Date d'inscription : 17/04/2008

100% ME
Phrase Perso: Vis tes rêves et ne rêve pas ta vie *
Links:
Topic: Open :)

Ariel Daneel Stewart Vide
MessageSujet: Re: Ariel Daneel Stewart   Ariel Daneel Stewart EmptyMer 23 Avr - 19:36

Oh non ... Ca fait déjà deux fois que je me fais piquer le rôle !
Il y a pas moyen que l'autre change ? Parce que si il s'est inscrit après moi c'est peut-être a lui de changer non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yale-university.superforum.fr
November H. Von Witch
Sugαr*|Spiciie queen
November H. Von Witch

Féminin Nombre de messages : 258
Age : 35
[ Nom et Prénom * ] : » November Honoré Von Witch
[ Passions et Loisirs * ] : La mode
[ Ton Humeur * ] : J'te l'ai demandé ?
Classe Sociale : Princesse xP
Date d'inscription : 13/04/2008

100% ME
Phrase Perso: » Guilty...for being the best !
Links:
Topic: Open :)

Ariel Daneel Stewart Vide
MessageSujet: Re: Ariel Daneel Stewart   Ariel Daneel Stewart EmptyMer 23 Avr - 19:41

    + Je sais ce que sa fait -_-" !
    Je pense pas, parce qu'elle a terminée avant toi, mais tu peux toujours trouvée
    un accord pour l'avatar de Rachel avec elle ! Genre jumelle ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://waverly-school.keuf.net
Christina K. Walker

Christina K. Walker

Féminin Nombre de messages : 5
Age : 33
[ Nom et Prénom * ] : Christina K. Walker
[ Passions et Loisirs * ] : Sh0pping , of course ♥
[ Ton Humeur * ] : C0ol ... :-)
Classe Sociale : Bourgeois
Date d'inscription : 17/04/2008

100% ME
Phrase Perso: Vis tes rêves et ne rêve pas ta vie *
Links:
Topic: Open :)

Ariel Daneel Stewart Vide
MessageSujet: Re: Ariel Daneel Stewart   Ariel Daneel Stewart EmptyMer 23 Avr - 19:46

Non , je vais prendre Leighton Meester en esperant qu'elle ne soit pas prise ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yale-university.superforum.fr
November H. Von Witch
Sugαr*|Spiciie queen
November H. Von Witch

Féminin Nombre de messages : 258
Age : 35
[ Nom et Prénom * ] : » November Honoré Von Witch
[ Passions et Loisirs * ] : La mode
[ Ton Humeur * ] : J'te l'ai demandé ?
Classe Sociale : Princesse xP
Date d'inscription : 13/04/2008

100% ME
Phrase Perso: » Guilty...for being the best !
Links:
Topic: Open :)

Ariel Daneel Stewart Vide
MessageSujet: Re: Ariel Daneel Stewart   Ariel Daneel Stewart EmptyMer 23 Avr - 19:48

    + Nan nan, tu peux la prendre ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://waverly-school.keuf.net
Christina K. Walker

Christina K. Walker

Féminin Nombre de messages : 5
Age : 33
[ Nom et Prénom * ] : Christina K. Walker
[ Passions et Loisirs * ] : Sh0pping , of course ♥
[ Ton Humeur * ] : C0ol ... :-)
Classe Sociale : Bourgeois
Date d'inscription : 17/04/2008

100% ME
Phrase Perso: Vis tes rêves et ne rêve pas ta vie *
Links:
Topic: Open :)

Ariel Daneel Stewart Vide
MessageSujet: Re: Ariel Daneel Stewart   Ariel Daneel Stewart EmptyMer 23 Avr - 19:54

Ah ! Merci ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yale-university.superforum.fr
Lexia C. Evans

Lexia C. Evans

Féminin Nombre de messages : 113
Age : 32
[ Nom et Prénom * ] : Lexia Crystal Evans
[ Passions et Loisirs * ] : Shopping,Fête,Sorties
[ Ton Humeur * ] : Bonne mais je mords =)
Classe Sociale : Aristocrate xP
Date d'inscription : 13/04/2008

100% ME
Phrase Perso: Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche
Links:
Topic: Open :)

Ariel Daneel Stewart Vide
MessageSujet: Re: Ariel Daneel Stewart   Ariel Daneel Stewart EmptyMer 23 Avr - 20:47

Bienvenue et Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Lohélia C. Von Walsh
&& Queen* | Barbie Doll x3
Lohélia C. Von Walsh

Féminin Nombre de messages : 352
Age : 32
[ Nom et Prénom * ] : Lohélia Callie Von Walsh
[ Passions et Loisirs * ] : Fumer la Moquette. Mais nan, je Déc'! Shopping* - Partys* - Partouzes*. C'était encore une blague =)
[ Ton Humeur * ] : Craziii'! Je suis folle, dingue, débile, bonne à enfermer, chiante mais je vais bien xD
Classe Sociale : Upper. Aristo' Girl!
Date d'inscription : 12/04/2008

100% ME
Phrase Perso: On dit souvent que je suis Parfaite... Je trouve aussi!
Links:
Topic: Open :)

Ariel Daneel Stewart Vide
MessageSujet: Re: Ariel Daneel Stewart   Ariel Daneel Stewart EmptyJeu 24 Avr - 18:58

Je te change ton pseudo alors miss! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://strass-and-glitters.keuf.net
Lexia C. Evans

Lexia C. Evans

Féminin Nombre de messages : 113
Age : 32
[ Nom et Prénom * ] : Lexia Crystal Evans
[ Passions et Loisirs * ] : Shopping,Fête,Sorties
[ Ton Humeur * ] : Bonne mais je mords =)
Classe Sociale : Aristocrate xP
Date d'inscription : 13/04/2008

100% ME
Phrase Perso: Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche
Links:
Topic: Open :)

Ariel Daneel Stewart Vide
MessageSujet: Re: Ariel Daneel Stewart   Ariel Daneel Stewart EmptyLun 28 Avr - 18:37

Bienvenue parmis nous miss
Tout est en ordre alors je te valide
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ariel Daneel Stewart Vide
MessageSujet: Re: Ariel Daneel Stewart   Ariel Daneel Stewart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ariel Daneel Stewart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elite Of New York :: { PRESENTATION'S FILE } :: `Admited Files` -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser