Elite Of New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 *Consignes*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Lohélia C. Von Walsh
&& Queen* | Barbie Doll x3
Lohélia C. Von Walsh

Féminin Nombre de messages : 352
Age : 32
[ Nom et Prénom * ] : Lohélia Callie Von Walsh
[ Passions et Loisirs * ] : Fumer la Moquette. Mais nan, je Déc'! Shopping* - Partys* - Partouzes*. C'était encore une blague =)
[ Ton Humeur * ] : Craziii'! Je suis folle, dingue, débile, bonne à enfermer, chiante mais je vais bien xD
Classe Sociale : Upper. Aristo' Girl!
Date d'inscription : 12/04/2008

100% ME
Phrase Perso: On dit souvent que je suis Parfaite... Je trouve aussi!
Links:
Topic: Open :)

*Consignes* Vide
MessageSujet: *Consignes*   *Consignes* EmptyLun 14 Avr - 4:00

Ce qu'il suffit de faire est très simple : dans un nouveau sujet, veuillez inventer une suite au début de rp proposé. Pour que votre test soit accepté, il y a certains points sur lesquels il faut bien évidemment faire attention :



  1. Pour commencer, montrez-nous que vous êtes quand même capable de faire plus de 10 lignes de rp, même si le minimum est 10. Nous serons très exigeants sur ce sujet.

  2. Faites attention aux fautes d'orthographes, de grammaire, et de syntaxe. Si vous avez des gros problèmes d'orthographe, veuillez consulter : http://bonpatron.com

  3. Veuillez faire des paragraphes aérés et écrivez de manière compréhensible, sans cependant tout le temps sauter des lignes.

Revenir en haut Aller en bas
https://strass-and-glitters.keuf.net
 

*Consignes*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elite Of New York :: { TEST RP } -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser