AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Mathématiques - Pas si nul - [PV Tyra, et tous les élèves] - =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Logan T. Von Straus
Lasst mich wenigstens der engel in der hölle sein
avatar

Féminin Nombre de messages : 121
Age : 25
[ Nom et Prénom * ] : + Logan Tom Von Straus
[ Passions et Loisirs * ] : - Chant x'3
[ Ton Humeur * ] : Fêtard
Classe Sociale : J'suis riche, et alors ?
Date d'inscription : 02/05/2008

100% ME
Phrase Perso: Leb Die Secunde !
Links:
Topic: Open :)

MessageSujet: Mathématiques - Pas si nul - [PV Tyra, et tous les élèves] - =)   Dim 15 Juin - 16:22

- A 6H50 le réveil retentit. Logan, qui se trouvait au centre de son lit, la tête légèrement décalée de son oreillé, vêtu d'un Boxer DIM seulement, dormait, à point fermé.
" Driing, driing, driing" ... " PAF " . Le point ayant tappé dans le réveil, qui venait de s'arrêter brutalement, Mister Von Straus se réveilla, pour filer dans la cuisine.
Arriver dans la pièce commune, il retrouva ses deux colocataires, qui déjeunaient déjà. Un chocolat chaud, des céréales, un verre de coca cola, et hop, il était plein.

- Après avoir tout rangé, le jeune androgyne, intégra la chambre de son frère aîné, et le réveilla tendrement, pour finir par crier, en espèrant le réveiller. Direction la salle de bain, il prit une douche, et s'habilla d'un boxer Calvin Klein, un slim en jean, et un tee shirt gris et noir. Avec ça, il mit des bijoux en argent. Deux bracelets au poignet gauche, ainsi qu'une bague. Une mitaine noire a la main droite. Il avait aussi, une chaîne autour du cou. Ses piercings étaient à leur place, et une ceinture noire brillante contournait sa taille.

- Du côté coiffure, le jeune homme se lissa les cheveux. D'ailleurs, j'ai oublié de vous dire, mais depuis quelques jours, Logan a fait disparaître ses mèches blondes, et se retrouve avec les cheveux complétement noirs. Sans les ébourriffer, il passa au maquillage. Le contour des yeux était fait à l'aide d'un khol noir, et, une touche de mascara. Non, aujourd'hui pas de fard à paupière charbon, il laissa, ses yeux, presque au naturel. Son visage était poudré d'un fond de teint pâle, et un blush rose clair venait lui donner bonne mine. Fini, il prit une veste noir, pas en cuir, mais en tissus, et couru dans les escaliers.
Il attrapa son sac à dos, cria : " Tchuss ", à ses colocataires, et vérifia que son vernis noir, sans la french manucure, n'était pas écaillé.

- Son ipod aux oreilles, son portables dans la poche de sa veste, son sac sur le dos, son corps dans le froid matinal, il partit en direction de son Lycée.
Arrivé, il rencontra quelques amis, et éteignit son ipod à la sonnerie. Le tout, caché dans ses poches, il entra dans sa salle de cours de mathématiques, à forte voix, il salua la prof, qui était ravissante, et s'asseya, au fond gauche de la salle. Seul, il regarda sa montre, mis en marche son chronomètre, et, attendit les quelques retardataires, tout en faisait mine, de relire son cours, qui était déjà ouvert sur la table, accompagné de sa trousse orange et noire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://evachou226.skyblog.com
 

Mathématiques - Pas si nul - [PV Tyra, et tous les élèves] - =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elite Of New York :: HANOVER HIGH SCHOOL :: { HANOVER HIGH SCHOOL } :: `Les Salles de Cours` -