AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Test RP de Kaley A. Avuldsen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Kaley A. Avuldsen

avatar

Féminin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/06/2008

MessageSujet: Test RP de Kaley A. Avuldsen   Lun 2 Juin - 4:26

    On était samedi. Enfin. Le soleil matinal de New York venait de se réveiller, et il était temps que ses habitants en fassent de même...

    Il était assez tôt, et pourtant Kaley était réveillée, allongée sur le dos dans son lit, à fixer la même fissure dans le plafond de sa chambre. C'était bien étrange pour Kaley d'être réveillée à cette heure. D'habitude, elle dormait jusqu'à treize heures, voir quatorze heures. Les week-ends, elle n'était pas pressée, alors elle dormait, pour avoir un maximum d'énergie durant la journée. Pourtant, ce jour-là, elle était réveillée, depuis au moins deux heures. Elle examinait toujours avec intérêt la fissure lorsqu'une petite voix dans sa tête lui dit de se bouger les fesses et d'aller faire quelque chose. Kaley se redressa sur son lit, regarda autour d'elle. Sa chambre n'avait bien évidemment pas bougé. Il y avait toujours son linge qui traînait un peu partout, toujours ses livres qui s'empilaient d'un côté, et toujours ses trucs inutiles qui rendaient l'accès à la porte plus difficile. Il y avait tellement de choses par terre qu'on voyait à peine le plancher, sans exagération.

    Kaley se leva et se dirigea lentement vers la salle de bain. Elle prit une bonne douche froide pour bien se réveiller. Douloureusement, certes, mais pour se réveiller. Elle sortit de sa douche en frissonnant et enfila avec plaisir ses swetpants confortables et son tee-shirt vaste. Kaley attacha sa chevelure dorée en une queue de cheval haute, et prit son iPod. Ce jour-là, elle allait faire un peu d'exercice, pour redonner la forme à son corps et se redonner du tonus. Pas qu'elle avait besoin de perdre du poids, non, loin de là, mais Kaley devait s'avouer que cela faisait un bon bout qu'elle n'avait pas fait du sport, et qu'un peu de jogging lui ferait du bien.

    La jolie blonde sortit de sa maison luxueuse et commença à courir à un rythme régulier. Son corps accueillait avec plaisir l'exercice, et elle se souvint peu à peu du chemin qui était autrefois son favori pour faire du jogging. Au bout de quatre kilomètres de course, Kaley vit un visage qui lui était familier: Shane. Merde. La jolie blonde arrêta son exercice brusquement. Elle regretta aussitôt de s'être préparé aussi vite et d'être partie comme ça faire du jogging. Maintenant, elle était toute en sueur.

    * Hors de question qu'il me voie comme ça! *

    Kaley regarda autour d'elle, puis se jeta finalement dans un buisson, en retenant sa respiration.

    {HAA xD le genre de chose que moi je ferais ptdrr me jeter dans un buisson Razz }
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Test RP de Kaley A. Avuldsen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elite Of New York :: { TEST RP } -