AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Rencontre matinale [PV Derek]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Dolce A. Capeillit
People αlways lve.
avatar

Féminin Nombre de messages : 418
Age : 28
[ Nom et Prénom * ] : Dolce Anaelle Capeillit
[ Passions et Loisirs * ] : Danse Classique Bien Sur! Sex, Drugs And Rock'N'Roll!
[ Ton Humeur * ] : Lunatique
Classe Sociale : Aristocrate
Date d'inscription : 23/04/2008

100% ME
Phrase Perso: It's better to be hated for what you are, than to be loved for what you're not.
Links:
Topic: Open :)

MessageSujet: Rencontre matinale [PV Derek]   Mar 27 Mai - 20:07

    Encore une semaine qui commençait. Un week-end d'une rare tranquilité pour la jolie blonde venait de s'écouler. En effet, Dolce n'était sortie que le samedi soir, et pour une fois, s'était contentée de boire (beaucoup, certes, mais juste de boire). Elle n'avait finit la nuit avec aucun homme. En réalité, elle n'avait pas arrêté de penser à cette réconciliation avec Klara. Elle en était heureuse, oh que oui. Mais elle s'en voulait... En réalité, la jeune femme commençait à se rendre compte qu'elle était peut-être amoureuse... Comme c'était un sentiment qui lui avait été étranger jusque là, elle ne pouvait en avoir la certitude. Mais Lukas lui faisait renssentir au fond d'elle-même, ce qu'aucun autre ne lui avait fait éprouver jusqu'à maintenant.

    Ce matin là, Dolce s'était levée à 6H30, comme toujours. Elle s'était habillée rapidement avec les vêtements préparés la veille avec attention, soit un jean et un dos-nu rouge brodé avec des fils d'or d'un célèbre couturier italien, au dessus duquel elle avait mis sa veste préférée, en velours gris foncé parsemé d'arabesques brodées noires. En chaussures, elle mis simplement des escarpins noirs, et elle se maquilla comme tous les jours, en insistant sur le noir au niveau de ses yeux. Elle garda ses longs cheveux blonds ondulés détachés.

    Une fois installée, seule, dans sa cuisine, Dolce regarda le bar auquel elle était assise avec tristesse. Encore seule? Non. Elle prit son sac et pressa le pas. Ses talons claquèrent sur son sol de marbre et quelques secondes plus tard, elle claquait la porte de sa villa au coeur de Manhattan et se rendait vers le Jackson Hole, juste à côté d'Hanover. C'était son bar préféré, que ce soit pour n'importe quel moment de la journée. Elle y rencontrait toujours des connaissances; et en tous les cas n'était jamais seule. Elle avait passé de bons moments ici avec Klara et en passerait encore certainement d'autres -et elle était soulagée de pouvoir se permettre de le penser à nouveau.

    La jeune femme entra dans le bar avec un sourire fatigué et s'assit à une table près de la grande fenêtre qui donnait sur le coeur de Manhattan. Elle posa son sac sur la chaise à sa gauche et son menton sur ses mains jointes, accoudée à la table, regardant les personnes défiler dans la rue, même à une heure si matinale, qui, mine de rien, annonçait le début d'une dure journée de labeure. Un serveur vint prendre sa commande, et elle prit un café serré et un croissant. Croisant les jambes, elle observa d'un rapide coup d'oeil les personnes alentour, et, ne connaissant personne, reprit son observation de la rue et de son défilé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hearts-mechanic.keuf.net
Derek A. Winston

avatar

Masculin Nombre de messages : 132
Age : 29
[ Nom et Prénom * ] : Winston Derek Alexander
[ Passions et Loisirs * ] : Bateau & Football
[ Ton Humeur * ] : Fêtard
Classe Sociale : Aristocrate
Date d'inscription : 09/05/2008

100% ME
Phrase Perso:
Links:
Topic: Open :)

MessageSujet: Re: Rencontre matinale [PV Derek]   Mer 28 Mai - 21:46

C'était lundi matin à New-York. Derek s'était malheureusement levé du pied gauche. Il ne lui était arrivé que des trucs bidons en même pas une heure. Il avait réussit à se tacher sa chemise hugo boss avec du nutella, et ne trouvait plus ses clefs.
Il monta dans sa chambre, afin d'enfiler un nouveau haut, et attrappa un polo ralf lauren qui trainait sur sa chaise de bureau. Il chercha du regard ses clefs, en vain. Tant pis pour cette fois, il laissa un mot à Kevin, son colloc', comme quoi il devrait fermer la porte en sortant, en laissant sa clef sous le pallaisson. Bref, Derek attrappa au vol son manteau accroché dans la buanderie et sortit dans les immenses rues de Manhattan.
Il regarda sa grosse montre cartier qu'il portait à son poignée gauche, et aussi incroyable que cela puisse paraître, il était en avance !

Arrivé devant le lycée de Hanover, il ne vit personne qu'il ne connaissait, ou du moins, à qui il avait envie de parler. Comme il lui restait encore vingt bonnes minutes, il prit la direction du Jackson Hole, un de ses repère favoris.
C'était un bar situé à 2 minutes de son bahut, et comme il avait encore faim, il commanderai certainement un chocolat chaud, ou un truc dans le genre.

Une fois arrivé devant la grande porte en verre, il fouilla dans sa poche pour y dénicher un billet de 20 dollars, et entra. Il fut submergé par l'ambiance tranquille du bar, qui contrairement au Starbuck ou autre, était plutôt calme la matinée.
Il serra la main à un gars qui était dans son équipe de Foot, et il passa commande auprès du barman. En attendant son chocolat, Derek regarda les gens qui se trouvaient autour de lui.
Une mamie faisait des mots croisées en fumant une vogue, un couple se pellotonait dans un coin, et un homme état appuyé contre le bar, buvant apparament son deuxième scoth de la journée.
Il repéra une fille qu'il pensait avoir déjà vu, à Hanover certainement. Le barman lui servit son chocolat dans une grande tasse, Derek paya et se dirigea vers la jeune fille blonde.

- Salut, t'es à Hanover n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Rencontre matinale [PV Derek]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elite Of New York :: ON THE UPPER EAST SIDE :: { JACKSON HOLE } -